Les formations Développement Personnel

Les formations Développement Personnel

Des cours de formation en compétences sociales, compétences interpersonnelles, aptitudes sociales et compétences transférables, démontrent par des discussions et des exercices comment comprendre la dynamique des relations humaines dans un environnement d'affaires et comment appliquer les techniques, les habitudes et des mentalités pour améliorer les relations ainsi que les résultats commerciaux, tout en créant une expérience plus enrichissante dans le travail et la vie La formation Soft Skills est disponible en tant que «formation en direct sur site» ou «formation en direct à distance» La formation en direct sur site peut être effectuée localement dans les locaux du client Belgique ou dans les centres de formation d'entreprise NobleProg à Belgique La formation en ligne à distance est réalisée au moyen d'un ordinateur de bureau interactif et distant NobleProg Votre fournisseur de formation local.

Nos Clients témoignent

★★★★★
★★★★★

Plans de cours Développement Personnel

CodeNomDuréeAperçu
297Assertiveness7 heuresA highly participative course involving individual and group discussions and skills practice to enable delegates to share ideas and develop their skill levels.

Audience

Anyone who is looking to enhance their assertiveness skills

Aim

This course aims to raise confidence and increase the delegate’s ability to communicate confidently and assertively with colleagues and customers.

Objectives

By the end of the programme the participants will:

- Understand and overcome the barriers to being assertive
- Recognise behaviour traits within yourself and others and learn effective strategies for managing them
- Communicate effectively with a wide range of people to achieve a win-win situation wherever possible
- Effectively manage difficult situations.
ConResBeConflict Resolution, Assertiveness and Self Confidence14 heuresDans un monde de plus en plus globalisé, nous travaillons dans des environnements plus multiculturels où les conflits entre individus et groupes sont possibles La croyance fondamentale derrière la résolution des conflits est que les conflits sont inévitables mais qu'ils sont gérables L'affirmation de soi, la confiance en soi, la capacité de négociation, les compétences interpersonnelles et autres sont essentielles pour soutenir la résolution des conflits Dans notre vie quotidienne, nous rencontrons de nombreuses occasions où, consciemment ou inconsciemment (avec des membres de la famille, des amis, des clients, des partenaires commerciaux), nous gérons des conflits Maîtriser la résolution des conflits aide à résoudre les conflits de manière efficace, tout en nous aidant à mieux communiquer, à persuader efficacement, à améliorer les résultats de l'entreprise et à améliorer le comportement et la performance organisationnels et personnels Ce cours offre un mélange de théories et de concepts, combiné avec des exercices de groupe et des activités individuelles pour permettre aux délégués de partager des idées et de développer leurs compétences Objectifs: Comprendre les fondamentaux et les nuances des conflits dans les organisations Explorer les concepts clés, les facteurs, les théories, les types et les modèles dans la résolution des conflits Pour découvrir les types de personnalité, les styles de leadership soutenant les compétences de négociation Apprendre l'art de l'affirmation de soi et de la confiance en soi Expérimenter, expérimenter et pratiquer des résolutions de conflits .
advprsntDelivering Impressive Presentation Decks - Social Skills Workshop14 heuresObjectif: Améliorer la capacité de préparer des présentations attrayantes en utilisant Powerpoint et d'autres outils Destinataires Représentants commerciaux, consultants, personnel de recherche et d'enseignement, managers, enseignants, employés d'entreprise, PME et institutions publiques, pour qui le défi est de se tenir devant un groupe de personnes, leur dire, suscitant l'intérêt .
advppAdvanced Slide Design in PowerPoint7 heuresCe cours est destiné à tous ceux qui souhaitent travailler plus efficacement dans PowerPoint lors de la création de diapositives et d'apprendre les bases de leur présentation .
ccarestrCustomer Care Strategy21 heuresUne stratégie de service à la clientèle joue un rôle important dans la satisfaction de la clientèle, en vous aidant à fidéliser vos clients et en augmentant les niveaux de fidélisation Grâce à un bon service client, vous gagnez la confiance du client, améliorez l'image de l'entreprise et renforcez votre avantage concurrentiel sur le marché Ce cours met l'accent sur les stratégies et les compétences pour établir des relations avec la clientèle tout au long de la vie en développant des stratégies personnalisées précieuses et efficaces Les clients satisfaits peuvent, par le biais de conversations et de narrations, devenir des ambassadeurs bénévoles pour votre entreprise et sont très susceptibles de recommander vos services à d'autres Cet atelier aidera également les participants à communiquer de manière efficace, appropriée et claire dans toutes les situations OBJECTIFS Développer des compétences dans le domaine du service client professionnel Augmenter l'efficacité de la communication avec les clients Atteindre les connaissances sur la façon d'atteindre les besoins et les attentes sous-jacents des clients Bâtir des relations solides et durables avec les clients Expansion de l'image positive de l'entreprise sur le marché Identifier, réduire et surmonter les objections et les obstacles S'informer sur les personnalités et les préférences de communication dans les relations avec les clients Établir la capacité de créer un environnement ouvert pour la communication Développer les compétences pour communiquer clairement et efficacement Identifier les obstacles à une communication efficace Maîtriser le langage corporel et la communication non verbale Méthodes Jouer un rôle Tests d'auto-évaluation Exercices en groupes Travail individuel Séances de pratique Conférences Discussions APPRENDRE LES RÉSULTATS À la fin de ce cours, les participants seront en mesure de: Adopter une stratégie de service à la clientèle ciblée Identifier les problèmes clés des clients Construire l'image professionnelle de l'entreprise S'adapter aux styles de comportement spécifiques des clients Augmenter la fidélité des clients grâce à un service client exceptionnel Développer les capacités de communication avec les clients Utiliser des techniques pour établir des relations Développer un plan d'action personnel pour améliorer les compétences du service client Montrer des gestes de générosité et un service client de haute qualité Utiliser des techniques pour faire face à des situations difficiles Reconnaître les obstacles à la prestation d'un service à la clientèle exceptionnel .
InfluenceInfluence in Action14 heuresPfizer, Hewlett Packard, DellEMC et VMware ont bénéficié de ce programme, développant un meilleur équilibre dans leur style d'influence et démontrant une réponse résiliente aux défis dans le lieu de travail Si vous voulez: • Créer des équipes de travail hautement performantes • Obtenir des contrats de façon systématique • Négocier avec succès les meilleures offres • Créer de la valeur pour les actionnaires, année après année alors vous avez besoin de notre programme d'influence.
sevenhabitsHabits of Highly Effective People7 heuresL'opportunité et la croissance se produisent «en dehors de la zone de confort» Dans le cadre de cette formation, les participants s'engageront dans des discussions interactives et animées pour réfléchir et améliorer l'état d'esprit et la capacité d'adopter le changement et la croissance Grâce à une série de discussions, d'exercices et d'activités d'équipe, les participants apprendront à identifier leurs «zones de confort» individuelles et à appliquer les bonnes réflexions et techniques pour aller au-delà de ces zones et découvrir de nouvelles opportunités "Les gens efficaces embrassent le changement et découvrent l'opportunité!" Ce cours est composé d'une combinaison de discussions facilitées, d'activités d'équipe, de présentations de participants et de commentaires actifs et continus de la part du formateur .
lineLeadership in the new economy21 heuresA la fin du cours, les participants devraient être capables de: Acquérir une compréhension de la maîtrise de soi comme fondement de leaders inspirants Renforcer et pérenniser leurs capacités d'exécution et contribuer à la création d'une culture de haute performance Diriger la transformation culturelle et les processus de changement dans leurs zones d'influence respectives en utilisant l'intelligence émotionnelle et les outils de gestion du changement .
Negskills0017Negotiation Skills14 heuresCe cours de deux jours est conçu pour les personnes qui veulent obtenir de meilleurs résultats de leurs négociations avec les clients, les fournisseurs et les collègues Il enseigne les compétences et les tactiques utilisées par les négociateurs efficaces et renforce la confiance nécessaire pour réussir Les délégués apprennent les différents styles de négociation et comment maximiser leur pouvoir personnel tout en protégeant les relations importantes Le cours est hautement participatif avec une combinaison de conférences, de discussions, de coaching et d'exercices .
unicorpUniversity to Industry – preparing for the transition7 heuresCe cours s'adresse aux personnes qui sont sur le point de commencer ou qui viennent de commencer une carrière professionnelle dans l'industrie Conçu pour favoriser la compréhension et l'appréciation du milieu de travail en entreprise, les attentes et les comportements auxquels les diplômés auront à faire face au début de leur carrière À la suite du cours, un mentor sera assigné pour une période de 6 mois au cours de laquelle 6 réunions auront lieu (par téléphone, skype, etc) sur une base de 121 mois Le but de ces réunions sera défini entre le mentor et le mentoré avant chaque session et sera centré sur les questions qui sont les plus importantes pour le mentoré à ce moment-là .
advyldshpAdvisory & Leadership Skills14 heuresCe cours fait partie de l'ensemble de compétences Data Scientist (Domain: Advisory & Leadership) .
pptpresentationsellDelivering a PowerPoint Presentation that Sells14 heuresIn this instructor-led, live training, participants will learn how to prepare and deliver a convincing PowerPoint presentation. From technical preparation to skillful delivery, each essential point is covered in this interactive workshop.

By the end of this training, participants will be able to:

- Apply the right mindset for delivering a powerful and convincing presentation
- Practice effective communication techniques to enhance a presentation
- Prepare PowerPoint slides that complement and strengthen a presentation
- Create a connection with the audience that facilitates trust and enables the sale of an idea, proposal, product or service

Audience

- Leaders and Managers
- Engineers
- Researchers
- Consultants
- Persons with little or no business background
- Persons preparing to propose an idea or proposal

Format of the Course

- Workshop format with lots of exercises and practice in a lively and engaging environment.

Note

- To request a customized training for this course, please contact us to arrange
desthiDesign Thinking4 heuresOverview:

There are Five stages in the Design Thinking (DT) process (empathize, define the problem, ideate, prototype, test).

In an increasingly complex world, we deal with problems that may need special approaches. Design Thinking helps deal with complex problems. Mastering design-thinking helps to deal with complex problems effectively, communicate better, persuade efficiently, improve business results and enhances organizational and personal behavior and performance.

- How DT works: learn from people and problem, find patterns, design model (model drift), test the model, evaluate the model and re-engineer.
- Relationship between DT, innovation and entrepreneurship.
- DT methods and tools: persona, stakeholder map, customer journey map, service blueprint, business model innovation.
- Application of DT: design mindset, disruptive innovation, iterative approach, agile estimation technique, critical thinking, problem solving, teamwork, leadership readiness, communication skills, technology savvy, forward thinking, intercultural and ethical competency, emotional intelligence, self-awareness, negotiating skills, conflict resolution.

Objectives:

- To understand the fundamentals and nuances of DT
- To explore key concepts, factors, theories, types, and models in DT
- To experiment, experience and practice DT

Delivery:

This is a 1 day (4 hours) training course and consists of:

- lectures (40% - presentation of theories, concepts, models, and interactions),
- group exercises (30% - group dynamics, games, group discussion, and mock-conflict resolution exercises),
- individual activities (15% - writing, designing and peer discussion)
- and others (15% - videos, reading).

Note: due to the nature of this course there is a minimum group size of 3
strsmngtStress Management and Prevention7 heuresun cours d'une journée sur le stress Managment and Prevention
200International Business Etiquette14 heuresOBJECTIFS

Lorsqu'ils font des affaires dans un pays étranger ou avec un étranger, les dirigeants et les gestionnaires doivent avoir une connaissance des règles et des comportements considérés comme acceptables sur le plan social et professionnel.

des relations. La culture et les traditions de chaque pays font que les gens se comportent différemment et si les gestionnaires internationaux ne savent pas comment s'adapter aux différences de culture d'entreprise, ils peuvent offenser le public.

autre partie et compromettrait le succès des négociations. Certains aspects liés au protocole commercial international sont les suivants:

QUI DEVRAIT ÊTRE PRÉSENT?

Ce cours vise à fournir à ceux qui veulent entrer dans le marché des affaires internationales.

- Chef d'Exportation
- Dirigeants du commerce international
- Conversion professionnelle
- Exécutif administratif
- Les nouveaux diplômés
- Représentants d'entreprises
- Nouveau locataire
- Propriétaire d'entreprise
201Communication Skills For Workplace Success14 heuresQUI DEVRAIT ÊTRE PRÉSENT?

Ce cours vise à fournir à ceux qui veulent entrer dans le marché des affaires internationales pour mener des affaires.

- Chef d'Exportation
- Dirigeants du commerce international
- Conversion professionnelle
- Cadres administratifs fraîchement diplômés
- Représentants d'entreprises
- Nouveau locataire
- Propriétaire d'entreprise

AVANTAGES DE LA FORMATION

- Amélioration de l'image personnelle et professionnelle.
- Maîtriser le protocole international et la diplomatie personnelle.
- Maîtrise et compétence dans diverses formes de communication d'entreprise et diplomatique.
- Confiance accrue dans les contacts officiels, formels et informels.
- Compétences de communication professionnelles améliorées.
- Confiance accrue dans les relations publiques.
- Compréhension parfaite de la tenue vestimentaire formelle et informelle, y compris la tenue de soirée.
- Capacité accrue de travailler dans un environnement international, comprenant les éléments clés de la communication interculturelle et compétences raffinées dans les contacts avec des partenaires du monde entier.
203Chinese Business Culture & Etiquettes in China14 heuresEst conçu pour offrir des informations utiles au développement personnel et professionnel afin d’aider les demandeurs d’emploi et les professionnels, quelle que soit leur profession ou leur connaissance antérieure de la Chine et de la culture chinoise, dans les domaines suivants:

- Comment accueillez-vous dans la culture chinoise?
- Quelle culture a la Chine?
- Quelles sont les valeurs et les croyances chinoises?
- Qu'est-ce que le guanxi et pourquoi est-il important?
- Comment établir des contacts en Chine.
- Compréhension parfaite de la tenue vestimentaire formelle et informelle, y compris la tenue de soirée
- Capacité accrue de travailler dans un environnement international, comprenant les éléments clés de la communication interculturelle et compétences raffinées dans les contacts avec des partenaires du monde entier.
205Social & Dining Etiquette21 heuresINTRODUCTION

- Vous êtes-vous déjà senti incertain de vous dans des situations sociales?
- Êtes-vous préoccupé par la façon de parler aux gens ou de proposer un toast?
- Où installer votre VIP ou même quelle fourche utiliser?
- Bien que le protocole et l'étiquette appropriés puissent passer inaperçus, son absence sera dûment notée

Dans ce cours, vous apprendrez

- Comment gérer les situations sociales avec grâce et facilité.
- Vous pourrez également découvrir et apprendre l'art de l'étiquette à manger,
- Dans un vrai restaurant.

Vous apprendrez à manipuler tous les types de vaisselle et de coutellerie lors de réunions informelles et formelles et à faire l'expérience d'aliments spéciaux sans gêne.

Que vous soyez responsable d'un événement social ou que vous assistiez à un événement, vous pouvez être un hôte aimable et un hôte reconnaissant!
wwnegskWin Win Negotiation Skills14 heuresvue d'ensemble du programme

comme le groupe cible est la direction moyenne et haute, ils sont certains d'avoir une expérience dans la négociation. Notre objectif est de développer des approches plus complexes qui nous permettront de devenir des négociateurs plus efficaces. Ce cours s'appuiera sur la connaissance que les participants doivent déjà développer en tant que négociateurs plus forts et plus expérimentés.

l'approche Win-Win se concentre sur la recherche de moyens d'aider les deux parties à se sentir réussies, plutôt que de se concentrer sur l'obtention de ce que nous voulons. Cette méthodologie permet de former des relations et des partenariats à long terme – avec les clients, les fournisseurs et au sein de notre propre organisation-et crée une base positive pour les futures négociations. Il n'y a aucun point d'écraser l'autre partie dans une négociation seulement pour trouver que vous avez besoin de travailler avec cette organisation à nouveau. Le résultat d'un tel scénario est que les affaires futures seront difficiles à sécuriser.

nous voulons permettre à la haute direction d'utiliser leurs propres forces et expériences personnelles, de développer davantage leurs compétences naturelles, et d'utiliser un cadre qui fonctionne vraiment. Vous apprendrez à aborder chaque négociation avec un plan et la connaissance et la confiance que vous serez en mesure d'atteindre vos objectifs. Le cours est très interactif et attrayant et vous apprendrez la négociation de certaines des meilleures écoles de commerce dans le monde.

résultats d'apprentissage:

après le cours de formation, les participants pourront:

- mener une négociation factuelle et parvenir à un résultat positif
- contribuer à la planification des négociations, par exemple pour laisser place à un compromis avec l'autre partie pour parvenir à un résultat favorable
- définir les objectifs de négociation et BATNA
- comprendre l'intelligence émotionnelle et la communication non-verbale et son importance
- savoir quand négocier et quand marcher loin
- Apprenez les techniques pour devenir plus persuasif
- cherchez à trouver un terrain d'entente avec votre partenaire de négociation
- utiliser l'empathie pour voir leur point et comment résoudre les problèmes
- Apprenez les styles de comportements pour vous aider à gagner un avantage
- connaissez la différence entre les intérêts et les problèmes
- soyez conscient des astuces sales et des techniques de combat manipulateur
- minimiser et résoudre les conflits
- Comment négocier efficacement avec différents styles de personnalité et les types
- Apprenez les quatre étapes dans le processus de négociation
- Découvrez diverses techniques de négociation et stratégies pour créer des options pour gagner gagner gain et déplacer les négociations de la négociation à la fermeture

à la fin, les participants sauront Comment négocier efficacement et solidifier les relations d'affaires à l'avenir.

format du cours

-

la méthodologie du cours implique une discussion structurée, un brainstorming, une analyse, la résolution de problèmes, des jeux de rôles et des simulations, des présentations et des études de cas.

-

les participants sont activement impliqués à toutes les étapes.
pptfinanceCréer un Slide Decks pour le monde de la Finance7 heuresCe cours vous donnera les connaissances sur la façon de présenter des informations financières (chiffres) dans PowerPoint et pas seulement les compétences de présentation elle-même Vous serez en mesure de présenter des informations financières de manière plus professionnelle .
advppstAdvanced PowerPoint for sales teams7 heuresLe cours est dédié aux équipes de vente Il se concentre sur l'exploitation des fonctions de PowerPoint qui aident dans le processus de vente, à savoir comment montrer des données de manière efficace, comment ne pas surcharger les diapositives et sur quoi se concentrer dans une console de vente .
coachCoaching Skills7 heuresPublic Le personnel qui doit être entièrement préparé à offrir des séances de coaching de haute qualité Aux membres individuels de leur propre personnel À leurs équipes Aux personnes qui ne sont pas directement liées à leurs propres équipes, mais qui apprécieraient leur contribution indépendante et sans jugement Format du cours Une combinaison de: Discussions facilitées Sessions de coaching des délégués - avec commentaires complets À la fin du cours, les délégués seront en mesure de: Définir «Coaching» et expliquer en détail l'utilisation du Coaching pour améliorer les performances individuelles et collectives - en particulier en associant son utilisation à la compréhension des raisons derrière (et rectifier) ​​la sous-performance Offrir des séances de coaching significatives .
communicCommunication14 heuresIf you want to:

- understand why some people do not respond to what you say to them,
- improve your relationship with your spouse, children, boss, co-worker, etc...
- expand the scope of their personal skills in communication with other people,
- learn how to quickly feel better, safer, quieter and just as you like,
- make other people interested in your own person and to make them to like you

this course is for you!

Communication tools that you learn are from different fields of NLP, psychology, psychotherapy, hypnotherapy. This accumulated knowledge based on the latest research and developments in these areas. Hundreds of hours of study, reading, listening and viewing materials, books and movies, and psychological consultations available in the form of a lecture with exercises.
commtmCommunicating and Influencing For Team Members14 heuresPublic Le personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes liés à la communication et à l'influence: Leurs collègues Leurs patrons Leurs clients internes et externes et leurs parties prenantes Format du cours Le cours sera une combinaison hautement interactive de: Discussions facilitées Diapositives Exercices et Études de cas À la fin du cours, les délégués seront en mesure de: Apprécier la nécessité de gérer son propre comportement avant de pouvoir influencer le comportement des autres Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles Gérer leurs clients internes et externes et leurs parties prenantes .
commtm2Communicating and Influencing - For Managers and Team Leaders14 heuresPublic Le personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes liés à la communication et à l'influence: Leurs collègues Leurs patrons Leurs clients internes et externes et leurs parties prenantes Format du cours Le cours sera une combinaison hautement interactive de: Discussions facilitées Diapositives Exercices et études de cas À la fin du cours, les délégués seront en mesure de: Apprécier la nécessité de gérer son propre comportement avant de pouvoir influencer le comportement des autres Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles Gérer leurs clients internes et externes et leurs parties prenantes Expliquer comment faire face aux situations difficiles qu'ils peuvent rencontrer au bureau .
pplteammanPeople and Team Management21 heuresPublic

Le personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes entourant la gestion des personnes et des équipes pour:

- Se
- Leurs collègues (pairs)
- Leurs patrons
- Les membres de leur équipe
- Leurs clients et parties prenantes internes et externes

Format du cours

Le cours sera une combinaison hautement interactive de:

- Discussions facilitées
- Présentations de diapositives
- Exercices et
- Études de cas

À la fin du cours, les délégués pourront:

- Apprécier la nécessité de gérer son propre comportement avant de pouvoir influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents supports de communication disponibles
- Apprécier comment gérer, motiver et développer les membres de son équipe
- Gérer leurs clients et leurs parties prenantes internes et externes
- Expliquer comment gérer les situations difficiles qu’ils peuvent rencontrer au bureau
pemmPersonal Efficiency and Managing Meetings7 heuresPublic

Gestionnaires, chefs d'équipe et membres du personnel qui estiment que:

- Ils assistent à trop de réunions
- Leur temps est "volé" par d'autres personnes
- Ils ne peuvent pas aller au fond de leur travail à cause d'un manque de planification, de prévoyance ou de priorisation

Format du cours

Le cours sera une combinaison hautement interactive de:

- Discussions facilitées
- Présentations de diapositives
- Exercices et études de cas

À la fin du cours, les délégués pourront:

- Apprécier la nécessité de gérer efficacement les réunions - en respectant les contraintes de temps de ceux qu'ils invitent aux réunions
- Suivez les processus standard pour appeler, gérer et préparer les résultats des réunions
- Apprécier plus largement certaines des manières de se gérer et de gérer leur temps plus efficacement: travailler plus intelligemment, pas plus dur ...
presconfPresenting with Confidence21 heuresPublic Le personnel qui doit être entièrement préparé pour faire des présentations: À leurs équipes Aux clients À d'autres publics internes à l'entreprise À d'autres publics externes à l'entreprise Format du cours Une combinaison de: Discussions facilitées Présentations des délégués - avec commentaires complets À la fin du cours, les délégués seront en mesure de: Préparer et structurer une présentation efficace Se préparer correctement pour cette présentation Livrer cette présentation en toute confiance Utilisez les diverses aides visuelles qu'un présentateur pourrait choisir d'employer en créant une présentation stimulante Traiter avec les différents types de personnes qu'ils rencontreront dans leurs présentations .
traintrainerTrain-the-Trainer21 heuresPublic Le personnel qui doit être entièrement préparé à offrir des séances de formation de haute qualité Format du cours Une combinaison de: Discussions facilitées Présentations des délégués - avec commentaires complets À la fin du cours, les délégués seront en mesure de: Préparer et structurer une session de formation efficace Se préparer correctement pour cette séance d'entraînement Offrir cette séance de formation en toute confiance Utilisez les différentes aides visuelles qu'un formateur pourrait choisir d'utiliser pour créer une session stimulante Traiter avec les différents types de personnes qu'ils rencontreront dans leurs cours de formation .
862Building an Effective Team with Belbin Team Roles7 heuresThe Team Roles identified by Dr Meredith Belbin are used extensively in organisations worldwide. This course will guide you through the Team Roles theory to help identify ways to use your strengths to your advantage and manage your weaknesses as best you can. The course is suitable for individuals who want to learn to function better in, or improve their management of, teams. It is also ideal for existing teams, who, together, can examine ways to work more effectively in their specific environment.

Prochains cours Développement Personnel

FormationDate FormationPrix [A distance / Classe]
Planning and Managing Press Conference and Media Enquiries - Liège, Place des Guilleminsjeu, 2019-05-02 09:303000EUR / 3600EUR
Planning and Managing Press Conference and Media Enquiries - Liège, Place des Guilleminsmar, 2019-06-25 09:303000EUR / 3600EUR
Planning and Managing Press Conference and Media Enquiries - Brussels, Koningstuinsquaremar, 2019-07-09 09:303000EUR / 3600EUR
Planning and Managing Press Conference and Media Enquiries - Brussels, Koningstuinsquaremer, 2019-09-04 09:303000EUR / 3600EUR
Planning and Managing Press Conference and Media Enquiries - Liège, Place des Guilleminslun, 2019-09-09 09:303000EUR / 3600EUR
Weekend Développement Personnel cours, Soir Développement Personnel formation, Développement Personnel stage d’entraînement, Développement Personnel formateur à distance, Développement Personnel formateur en ligne, Développement Personnel formateur Online, Développement Personnel cours en ligne, Développement Personnel cours à distance, Développement Personnel professeur à distance, Développement Personnel visioconférence, Développement Personnel stage d’entraînement intensif, Développement Personnel formation accélérée, Développement Personnel formation intensive, Formation inter Développement Personnel, Formation intra Développement Personnel, Formation intra Enteprise Développement Personnel, Formation inter Entreprise Développement Personnel, Weekend Développement Personnel formation, Soir Développement Personnel cours, Développement Personnel coaching, Développement Personnel entraînement, Développement Personnel préparation, Développement Personnel instructeur, Développement Personnel professeur, Développement Personnel formateur, Développement Personnel stage de formation, Développement Personnel cours, Développement Personnel sur place, Développement Personnel formations privées, Développement Personnel formation privée, Développement Personnel cours particulier, Développement Personnel cours particuliers

Réduction spéciale

FormationLieuDate FormationPrix [A distance / Classe]
Python for Natural Language GenerationBrussels, Koningstuinsquaremer, 2019-03-27 09:304725EUR / 5525EUR
Progressive Web Apps (PWA)Ghentjeu, 2019-04-04 09:303000EUR / 3600EUR
Natural Language Processing with Deep Dive in Python and NLTKBrussels, Koningstuinsquarelun, 2019-04-22 09:307875EUR / 9075EUR
Matlab for Prescriptive AnalyticsLeuven, Near Train Station mar, 2019-05-21 09:303150EUR / 3750EUR
Blockchain: Hyperledger Indy for Identity ManagementNamur, Hotel de Villejeu, 2019-06-06 09:303150EUR / 3750EUR
Insurtech: A Practical Introduction for ManagersNamur, Hotel de Villelun, 2019-06-17 09:302700EUR / 3300EUR

Newsletter offres spéciales

Nous respectons le caractère privé de votre adresse mail. Nous ne divulguerons ni ne vendrons votre adresse email à quiconque
Vous pouvez toujours modifier vos préférences ou vous désinscrire complètement.

Nos clients

is growing fast!

We are looking to expand our presence in Belgium!

As a Business Development Manager you will:

  • expand business in Belgium
  • recruit local talent (sales, agents, trainers, consultants)
  • recruit local trainers and consultants

We offer:

  • Artificial Intelligence and Big Data systems to support your local operation
  • high-tech automation
  • continuously upgraded course catalogue and content
  • good fun in international team

If you are interested in running a high-tech, high-quality training and consulting business.

Apply now!