Les formations Développement Personnel

Les formations Développement Personnel

Des cours de formation en compétences sociales, compétences interpersonnelles, aptitudes sociales et compétences transférables, démontrent par des discussions et des exercices comment comprendre la dynamique des relations humaines dans un environnement d'affaires et comment appliquer les techniques, les habitudes et des mentalités pour améliorer les relations ainsi que les résultats commerciaux, tout en créant une expérience plus enrichissante dans le travail et la vie La formation Soft Skills est disponible en tant que «formation en direct sur site» ou «formation en direct à distance» La formation en direct sur site peut être effectuée localement dans les locaux du client Belgique ou dans les centres de formation d'entreprise NobleProg à Belgique La formation en ligne à distance est réalisée au moyen d'un ordinateur de bureau interactif et distant NobleProg Votre fournisseur de formation local.

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Plans de cours Développement Personnel

Nom du Cours
Durée
Aperçu
Nom du Cours
Durée
Aperçu
14 hours
Cette formation en direct, animée par un instructeur (sur site ou à distance), est destinée aux professionnels des ressources humaines et aux spécialistes du recrutement qui souhaitent utiliser des méthodes analytiques pour améliorer les performances organisationnelles. Ce cours couvre les approches qualitatives et quantitatives, empiriques et statistiques.

Format du cours

- Conférence interactive et discussion.
- Beaucoup d'exercices et de pratique.

Options de personnalisation du cours

- Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser cela.
14 hours
Cette formation en direct, animée par un instructeur (sur site ou à distance), est destinée aux professionnels des ressources humaines qui souhaitent utiliser des méthodes analytiques pour améliorer les performances organisationnelles. Ce cours couvre les approches qualitatives et quantitatives, empiriques et statistiques.

Format du cours

- Conférence interactive et discussion.
- Beaucoup d'exercices et de pratique.

Options de personnalisation du cours

- Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser cela.
7 hours
Public

Personnel qui doit être parfaitement préparé pour organiser des sessions de coaching de haute qualité

- Aux membres individuels de leur propre personnel
- À leurs équipes
- Aux personnes qui ne sont pas directement connectées à leurs propres équipes mais qui accordent de la valeur à leur contribution indépendante - et non critique.

Format du cours

Une combinaison de:

- Discussions animées
- Sessions de coaching des délégués - avec commentaires complets

À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:

- Définissez «Coaching» et expliquez en détail l’utilisation de Coaching pour améliorer les performances individuelles et collectives, en associant notamment son utilisation à la compréhension des raisons de la sous-performance (et à sa rectification).
- Organisez des sessions de coaching significatives
21 hours
Une stratégie de soin des clients joue un rôle important dans la construction de la satisfaction des clients, vous aidant à maintenir des clients loyaux et à augmenter les niveaux de répétition des affaires. Grâce à un bon service client, vous gagnez la confiance du client, améliorez l’image de l’entreprise et renforcez votre avantage concurrentiel sur le marché. Ce cours se concentre sur les stratégies et les compétences pour construire des relations clients tout au long de la vie en développant des stratégies de soins clients précieuses et efficaces. Les clients satisfaits peuvent, à travers les conversations et les histoires, devenir des ambassadeurs volontaires pour votre entreprise et sont très susceptibles de recommander vos services à d'autres. Ce atelier aidera également les participants à communiquer de manière efficace, appropriée et claire dans toutes les situations.

Objectifs

Développer des compétences dans le domaine de la clientèle professionnelle Améliorer l’efficacité de la communication avec les clients Obtenir la connaissance de la façon d'atteindre les besoins et attentes de base des clients Construire des relations solides et durables avec les clients Élargir l’image positive de l’entreprise sur le marché Identifier, réduire et surmonter les objections et les barrières Apprendre sur les personnalités et les préférences de communication lors de la relation avec les clients Création d’un environnement ouvert pour la communication Développer des compétences pour communiquer clairement et efficacement Identifier les obstacles à la communication efficace Maîtriser la langue corporelle et la communication non verbale

Méthodes

Rôle de jeu Tests d’auto-évaluation Exercices dans les groupes Travail individuel Sessions pratiques Les lectures Discussions

Apprendre les outcomes

À la fin de ce cours, les participants seront en mesure de :

Mettre en place une stratégie axée sur la clientèle Identifier les problèmes clés des clients Créer l’image professionnelle de l’entreprise Adapter les comportements spécifiques des clients Augmenter la loyauté des clients grâce à un service client exceptionnel Développer les compétences de communication avec les clients Utiliser des techniques pour construire des relations Développer un plan d'action personnel pour améliorer les compétences de service client Afficher des gestes de générosité et de qualité de soins clients Utiliser des techniques pour faire face à des situations difficiles Reconnaître les obstacles à la fourniture d’un excellent service client
14 hours
Ce cours de deux jours est conçu pour les personnes qui veulent obtenir de meilleurs résultats de leurs négociations avec les clients, les fournisseurs et les collègues Il enseigne les compétences et les tactiques utilisées par les négociateurs efficaces et renforce la confiance nécessaire pour réussir Les délégués apprennent les différents styles de négociation et comment maximiser leur pouvoir personnel tout en protégeant les relations importantes Le cours est hautement participatif avec une combinaison de conférences, de discussions, de coaching et d'exercices .
14 hours
Dans un monde de plus en plus globalisé, nous travaillons dans des environnements plus multiculturels où les conflits entre individus et groupes sont possibles La croyance fondamentale derrière la résolution des conflits est que les conflits sont inévitables mais qu'ils sont gérables L'affirmation de soi, la confiance en soi, la capacité de négociation, les compétences interpersonnelles et autres sont essentielles pour soutenir la résolution des conflits Dans notre vie quotidienne, nous rencontrons de nombreuses occasions où, consciemment ou inconsciemment (avec des membres de la famille, des amis, des clients, des partenaires commerciaux), nous gérons des conflits Maîtriser la résolution des conflits aide à résoudre les conflits de manière efficace, tout en nous aidant à mieux communiquer, à persuader efficacement, à améliorer les résultats de l'entreprise et à améliorer le comportement et la performance organisationnels et personnels Ce cours offre un mélange de théories et de concepts, combiné avec des exercices de groupe et des activités individuelles pour permettre aux délégués de partager des idées et de développer leurs compétences Objectifs: Comprendre les fondamentaux et les nuances des conflits dans les organisations Explorer les concepts clés, les facteurs, les théories, les types et les modèles dans la résolution des conflits Pour découvrir les types de personnalité, les styles de leadership soutenant les compétences de négociation Apprendre l'art de l'affirmation de soi et de la confiance en soi Expérimenter, expérimenter et pratiquer des résolutions de conflits .
7 hours
Ce cours s'adresse aux personnes qui sont sur le point de commencer ou qui viennent de commencer une carrière professionnelle dans l'industrie Conçu pour favoriser la compréhension et l'appréciation du milieu de travail en entreprise, les attentes et les comportements auxquels les diplômés auront à faire face au début de leur carrière À la suite du cours, un mentor sera assigné pour une période de 6 mois au cours de laquelle 6 réunions auront lieu (par téléphone, skype, etc) sur une base de 121 mois Le but de ces réunions sera défini entre le mentor et le mentoré avant chaque session et sera centré sur les questions qui sont les plus importantes pour le mentoré à ce moment-là .
4 hours
Résumé :

Il y a cinq étapes dans le processus Design Thinking (DT) (empathisation, définition du problème, idée, prototype, test).

Dans un monde de plus en plus complexe, nous traitons des problèmes qui peuvent nécessiter des approches spéciales. Design Thinking Aide à faire face à des problèmes complexes. La maîtrise de la conception et de la pensée aide à traiter efficacement les problèmes complexes, à mieux communiquer, à persuader efficacement, à améliorer les résultats des affaires et à améliorer le comportement et les performances organisationnelles et personnelles.

Comment DT works: apprendre des gens et des problèmes, trouver des modèles, le modèle de conception (drift modèle), tester le modèle, évaluer le modèle et re-ingénieur. Relations entre DT, innovation et entrepreneuriat. Méthodes et outils de DT: persona, carte des parties prenantes, carte du voyage des clients, plan de service, innovation du modèle d'affaires. Application de DT: mentalité de conception, innovation disruptive, approche itérative, technique d'estimation agile, pensée critique, résolution de problèmes, travail en équipe, prêt à la leadership, compétences de communication, conscience technologique, pensée à l'avant, compétence interculturelle et éthique, intelligence émotionnelle, conscience de soi, compétences de négociation, résolution de conflits.

Objectifs :

Comprendre les fondements et les nuances du DT Pour explorer les concepts clés, les facteurs, les théories, les types et les modèles dans le DT Pour expérimenter, expérimenter et pratiquer DT

Livraison :

C'est un cours d'entraînement de 1 jour (4 heures) et se compose de :

les conférences (40% - présentation des théories, des concepts, des modèles et des interactions), exercices de groupe (30% - dynamiques de groupe, jeux, discussions de groupe et exercices de résolution de conflits), Activités individuelles (15% - écriture, conception et discussion partagée) et d’autres (15% - vidéos, lecture).

Remarque : en raison de la nature de ce cours il y a un minimum de taille de groupe de 3

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14 hours
OBJECTIFS

Lorsqu'ils font des affaires dans un pays étranger ou avec un étranger, les dirigeants et les gestionnaires doivent avoir une connaissance des règles et des comportements considérés comme acceptables sur le plan social et professionnel.

des relations. La culture et les traditions de chaque pays font que les gens se comportent différemment et si les gestionnaires internationaux ne savent pas comment s'adapter aux différences de culture d'entreprise, ils peuvent offenser le public.

autre partie et compromettrait le succès des négociations. Certains aspects liés au protocole commercial international sont les suivants:

QUI DEVRAIT ÊTRE PRÉSENT?

Ce cours vise à fournir à ceux qui veulent entrer dans le marché des affaires internationales.

- Chef d'Exportation
- Dirigeants du commerce international
- Conversion professionnelle
- Exécutif administratif
- Les nouveaux diplômés
- Représentants d'entreprises
- Nouveau locataire
- Propriétaire d'entreprise
14 hours
INTRODUCTION

Chine: pays en développement et deuxième économie mondiale. La transformation rapide du marché et l’expansion économique de la Chine, appuyée par une série de réformes gouvernementales, constituent désormais une destination attrayante pour faire des affaires et rechercher des emplois. .

La culture d'entreprise chinoise et l'étiquette peuvent être un peu différentes des pratiques commerciales occidentales. Lorsque vous commencez à chercher des emplois ou à développer votre entreprise en Chine, il est important de comprendre au moins une culture de base de la culture et de l'étiquette de la société chinoise. Connaître et pratiquer les coutumes communes vous aidera également à vous détendre, à éviter les embarras et à vous concentrer sur la réussite.

En matière d’étiquette professionnelle chinoise, il n’ya qu’une règle générale:

En Chine, faites comme les Chinois!

L'apprentissage et les principaux objectifs de développement est de se pencher et d' acquérir de nouvelles connaissances des compétences en chinois des Business culturelles et de l' étiquette sociale qui aide les représentants d' entreprise, les professionnels de faire un travail bien en Chine.
21 hours
INTRODUCTION

- Vous êtes-vous déjà senti incertain de vous dans des situations sociales?
- Êtes-vous préoccupé par la façon de parler aux gens ou de proposer un toast?
- Où installer votre VIP ou même quelle fourche utiliser?
- Bien que le protocole et l'étiquette appropriés puissent passer inaperçus, son absence sera dûment notée

Dans ce cours, vous apprendrez

- Comment gérer les situations sociales avec grâce et facilité.
- Vous pourrez également découvrir et apprendre l'art de l'étiquette à manger,
- Dans un vrai restaurant.

Vous apprendrez à manipuler tous les types de vaisselle et de coutellerie lors de réunions informelles et formelles et à goûter à des mets spéciaux sans gêne.

Que vous soyez responsable d'un événement social ou que vous assistiez à un événement, vous pouvez être un hôte aimable et un invité reconnaissant!
14 hours
ce cours est conçu pour aider les gestionnaires et les dirigeants à comprendre l'important et l'organisation de la Conférence de presse. les participants seront introduits à l'important de la Conférence de presse, des outils tels que la compréhension des médias, la construction d'un relations avec les médias, rédaction de communiqués de presse, préparation de trousses de presse, organisation d'une conférence de presse et traitement d'interviews médiatiques. L'atelier interactif fournira également des conseils utiles sur la façon d'établir et de renforcer la réactivité d'une organisation aux médias et sur la façon de maintenir de bonnes relations avec les représentants des médias et les organisations.

objectifs.

• développer des compétences dans le domaine de l'organisation de la Conférence de presse.

• accroître l'efficacité de la gestion de la Conférence de presse et des demandes des médias.

• à la connaissance de la façon d'atteindre les besoins et les attentes sous-jacents du journaliste.

• , bâtir des relations solides et durables avec les membres de la presse ou des médias.

• élargir l'image positive de l'entreprise sur le marché.

• la identifier, réduire et surmonter les objections et les obstacles.

• de développer des compétences pour communiquer de façon claire et efficace.

formation avantages.

• ceux qui sont intéressés à exploiter le pouvoir des relations publiques pour mieux réaliser les organisationnels

buts.

• gestionnaires/dirigeants qui doivent établir et entretenir des relations médiatiques efficaces.

• ceux qui ont besoin de mieux comprendre les outils de RP comme les communiqués de presse, les dossiers de presse et les de presse

conférences.

• ceux qui désirent apprendre à gérer les entrevues médiatiques pour obtenir des résultats positifs.
7 hours
Cette formation en direct, animée par un instructeur (sur site ou à distance), est destinée aux personnes stressées qui souhaitent maîtriser leur stress et se sentir plus calmes, plus claires et plus débrouillardes.

À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de:

- Pour pouvoir définir quels sont les deux types de stress, vos indicateurs personnels et les agents de soulagement du stress.
- Créer un plan avec des routines spécifiques pour augmenter le calme, la clarté et l'énergie, tout en minimisant l'accumulation de stress dans la journée
- Apprendre des techniques éprouvées pour déplacer les émotions négatives et en renforcer les positives
- Faire face aux croyances affaiblies autour du travail, de la vie, des relations qui conduisent souvent au stress

Format du cours

- Conférence interactive et discussion.
- Beaucoup d'exercices et de pratique.

Options de personnalisation du cours

- Pour demander une formation sur mesure pour ce cours, ou pour réserver en tant que coach individuel, veuillez nous contacter pour convenir d'un rendez-vous.
7 hours
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de :

Développer une idée plus forte sur les différentes approches vers la livraison contemporaine de l'apprentissage. Capacité à relire la livraison actuelle à de nouvelles et nouvelles approches dans la livraison d’apprentissage. Développer un curriculum adaptif et proactif qui maximise la numérisation et tous ses avantages. Lider l’organisation dans l’application de la transformation numérique vers l’apprentissage

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Le format du cours

Formation guidée par le biais de la livraison en ligne Planification interactive avec les résultats Les icebreakers numériques Les cours fonctionnent

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14 hours
Avec plus de 70 ans de soutien à la recherche, l'indicateur de type Myers-Briggs (MBTI) est l'évaluation psychologique la plus répandue aujourd'hui. L'instrument MBTI attribue un résultat de test de quatre lettres aux individus qui interprètent leurs préférences, aident dans le développement de la personnalité et pilotes de la gestion de la carrière.

Cette formation guidée par des instructeurs, en direct (online ou sur site) est destinée aux gestionnaires des ressources humaines, aux équipes d'affaires et aux individus d'une organisation qui souhaitent travailler à travers leur diversité et atteindre l'efficacité à un niveau personnel et professionnel.

À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de :

Comprendre les concepts psychologiques fondamentaux derrière l’instrument MBTI. Percevoir leur propre type de personnalité et son impact sur le lieu de travail. Gérer les faiblesses de la personnalité et les forces avant-garde. Identifier les autres types de personnalité MBTI sur le lieu de travail et collaborer en conséquence. Gérer les différences entre les équipes et construire de meilleures connexions.

Le format du cours

Lecture et discussion interactives. Beaucoup d’exercices et de pratiques. La mise en œuvre dans un environnement de laboratoire en direct.

Options de personnalisation de cours

Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser.
4 hours
Les valeurs d’une entreprise forment et reflètent ses pratiques non seulement en tant qu’entreprise, mais aussi en tant qu’organisation. La connaissance de ces principes permet aux individus de comprendre la culture qui pousse l’entreprise à atteindre ses objectifs. L’appréciation et l’application des valeurs fondamentales sont cruciales pour construire la morale des employés et sont très nécessaires dans le lieu de travail d’aujourd’hui.

Cette formation guidée par l’instructeur, en direct (online ou sur site) s’adresse aux nouveaux employés et aux équipes organisationnelles qui souhaitent se connecter avec l’identité de l’entreprise, établir un environnement de travail sain et renforcer leur esprit de collaboration.

À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de :

Comprendre les valeurs de l'entreprise et les reconnaître comme des pierres angulaires de la culture organisationnelle. Créer une atmosphère positive entre les collaborateurs, les employeurs et les clients. Appliquez les valeurs fondamentales qu’ils ont apprises pour la réalisation des objectifs du projet. Apprécier le rôle des objectifs de l'entreprise pour le développement général du caractère.

Le format du cours

Lecture et discussion interactives. Beaucoup d’exercices et de pratiques. La mise en œuvre dans un environnement de laboratoire en direct.

Options de personnalisation de cours

Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser.
7 hours
L'intelligence émotionnelle (EI), également connue sous le nom de coïncidence émotionnelle (EQ), est la capacité à identifier et à gérer les émotions en soi et dans les autres. Développer EQ en équipe peut améliorer les performances, la communication, la gestion et les relations au sein du lieu de travail.

Cette formation guidée par l'instructeur, en direct (online ou sur site) est destinée aux équipes qui souhaitent évaluer, gérer et évaluer l'EQ individuel et d'équipe.

À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de :

Mesurer un EQ individuel pour comprendre comment interagir mieux avec leurs collègues. Comprendre les émotions et les styles de comportement des autres pour améliorer les relations avec les collègues. Utilisez l’intelligence émotionnelle pour former un environnement de travail positif et productif. Utilisez l’intelligence émotionnelle pour gérer les changements et les conflits au travail.

Le format du cours

Lecture et discussion interactives. Beaucoup d’exercices et de pratiques. La mise en œuvre dans un environnement de laboratoire en direct.

Options de personnalisation de cours

Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser.
7 hours
Une équipe à distance (également connue sous le nom d’une équipe virtuelle, d’une équipe dispersée ou d’une équipe distribuée) est un groupe de personnes qui travaillent ensemble à partir de différents endroits. Le leadership à distance est une compétence de gestion essentielle pour construire et faciliter une équipe à distance efficace.

Cette formation guidée par les instructeurs, en direct (online ou sur site) est destinée aux managers et aux dirigeants qui souhaitent mettre en œuvre les outils, les compétences et les méthodologies appropriés pour gérer les équipes à distance.

À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de :

Explorez le leadership à distance, les structures et les composants pour adapter avec succès une configuration de travail à distance. Développer la confiance, les objectifs, la culture et le travail en équipe pour créer une équipe à distance efficace et productive. Utilisez les outils et les technologies existants pour améliorer la communication virtuelle et la collaboration. Implémenter les objectifs et les méthodes de gestion du projet pour mesurer les performances d'une équipe à distance.

Le format du cours

Lecture et discussion interactives. Beaucoup d’exercices et de pratiques. La mise en œuvre dans un environnement de laboratoire en direct.

Options de personnalisation de cours

Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser.
21 hours
Qui doit assister

Les contributeurs individuels, les gestionnaires, les dirigeants d’équipe, dont le succès dépend de leur capacité à communiquer clairement, à être compris et à influencer la façon dont une autre personne fonctionne, et de créer des relations de travail positives.

Description du cours

Le succès individuel et d'équipe dépend de la capacité des individus à communiquer avec les autres, face à face, ainsi que virtuellement. Chaque interaction avec une autre personne détermine comment vous êtes perçus et chaque interaction est une occasion de développer la confiance et d’exercer une influence positive. Qu’il s’agisse de présenter un à un ou à un public d’un millier, de transmettre des informations à une équipe de projet ou de transmettre un message difficile, communiquer efficacement est l’une des compétences les plus puissantes pour atteindre vos objectifs.

Ce cours développe votre capacité à se concentrer sur votre résultat, à se connecter à votre public et à développer votre message pour la clarté et l'impact. Votre capacité à créer un environnement pour une discussion ouverte et un dialogue en cours est cruciale pour le succès de la communication. Les compétences de communication couvertes dans ce cours augmenteront votre capacité à exercer le choix et le contrôle pour chaque type de conversation, influencer avec l'autorité et améliorer la qualité des relations et la productivité.
14 hours
Si vous voulez :

Comprendre pourquoi certaines personnes ne répondent pas à ce que vous leur dites, Améliorer votre relation avec votre conjoint, vos enfants, votre patron, votre co-travailleur, etc... étendre la portée de leurs compétences personnelles dans la communication avec d’autres personnes, Apprenez à vous sentir mieux, plus en sécurité, plus calme et comme vous le souhaitez. Faites que d'autres personnes s'intéressent à votre propre personne et pour les faire aimer vous

Ce cours est pour vous!

Communication Les outils que vous apprenez proviennent de différents domaines de la NLP, de la psychologie, de la psychothérapie, de l'hypnotherapie. Cette connaissance accumulée est basée sur les dernières recherches et développements dans ces domaines. Des centaines d'heures d'étude, de lecture, d'écoute et de visualisation de matériaux, de livres et de films, et des consultations psychologiques disponibles sous la forme d'une conférence avec des exercices.

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14 hours
[ 0 ] à

La formation consiste à réviser et à améliorer les compétences nécessaires pour atteindre leurs objectifs d'affaires en termes de travail individuel et de travail en équipe, en particulier par l'acquisition de compétences par les participants tels que:

Créer un style de communication efficace avec les autres Analyse pratique des barrières de la communication et des techniques actives pour prévenir leur apparition Construire des relations d’assemblée de soutien Travail d’équipe efficace Conscience de l'influence mutuelle dans la relation unité d'équipe et unité d'équipe Capacité à utiliser une variété de techniques pour gérer les conflits Changer leurs attitudes et modéliser leur comportement constructif (par exemple, position assertive)

Méthode de travail

La formation est conçue comme une interactive, où la part des participants est de plus de 80% du temps. Chaque séance suit une dynamique similaire: ouvrir de nouvelles habitudes d'exercice (pour construire la conscience), mini-récit sur les techniques (connaissance), pratiquer de nouvelles tactiques et techniques (competences). Après la fin de chaque séance, les participants reçoivent des documents de soutien pour les séances discutées.

Le matériel pratique est résumé en donnant une mini lecture expliquant la base théorique et les mécanismes psychologiques fondamentaux que les participants expérimentent tout en travaillant dans la salle de formation.
14 hours
Objectif de la formation :

Pour tout le monde s’efforçant de traiter efficacement et efficacement les situations de conflit. Formation pour les personnes qui veulent développer leurs compétences dans l'utilisation du conflit dans le travail de l'équipe qui vise à développer la capacité d'appliquer des stratégies, des méthodes et des techniques de gestion du conflit.

Les avantages de la formation :

Utilisation des méthodes et des techniques pour résoudre des situations de conflit, gestion efficace des conflits, communication efficace dans les situations de conflit, préparation compétente des besoins d'analyse des parties au conflit et la formulation du problème, l'utilisation des compétences de gestion du stress, des techniques émotionnelles et assertives dans la résolution de ces conflits.

Les compétences acquises pendant la formation :

communiquer efficacement dans des situations de conflit Identifier les sources de conflit Analyse des besoins des parties au conflit et formulation du problème Utiliser les méthodes et les techniques pour résoudre les conflits Les principes de l’assertivité et de la gestion des émotions dans la résolution des conflits L’application des principes de la résistance assertive Un comportement approprié en conflit Mise en œuvre de cette gestion du stress, émotionnelle

Méthode de formation :

conférences, simulations, études de cas, jeu de rôle, donner des commentaires aux participants
14 hours
Le but du cours :

Pour la gestion: les dirigeants d'équipe, les gestionnaires commencent leur parcours de carrière et les employés hautement potentiels sont sélectionnés pour le développement. La formation est également un prélude au développement des rôles de leadership individuels et de la gestion des ressources humaines.

Les avantages de la fin du cours :

Augmenter l'efficacité de la gestion d'équipe, la prise de décision efficace liée aux fonctions de gestion, la sélection appropriée du style de leadership à la situation de l'équipe, la croissance des affaires, renforcer les compétences de résolution des conflits, acquérir les compétences de gestion du temps.

Méthode de formation :

courtes conférences thématiques, exercices individuels, simulations, études de cas, jeux de rôle
14 hours
Audience

Staff who need to be fully aware of the issues surrounding Communicating and Influencing:

- Their colleagues
- Their bosses
- Their internal and external customers and stakeholders

Format of the course

The course will be a highly-interactive combination of:

- Facilitated Discussions
- Slide Presentations
- Exercises and
- Case Studies

By the end of the course, delegates will be able to:

- Appreciate the need to manage their own behaviour before they can influence others’ behaviour
- Understand the strengths and weaknesses of the various communications media available
- Manage their internal and external customers and stakeholders
14 hours
Public

Personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes liés à la communication et à l’influence:

- Leurs collègues
- Leurs patrons
- Leurs clients et intervenants internes et externes

Format du cours

Le cours sera une combinaison hautement interactive de:

- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et études de cas

À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:

- Reconnaître le besoin de gérer son propre comportement avant qu'il puisse influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles
- Gérer leurs clients et intervenants internes et externes
- Expliquez comment faire face aux situations difficiles qu’ils peuvent rencontrer au bureau
21 hours
Public

- Le personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes liés à l'influence et à la prévention des conflits avec:

- Leurs collègues
- Leurs patrons
- Leurs clients et intervenants internes et externes

Objectifs du cours

À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:

- Reconnaître le besoin de gérer son propre comportement avant qu'il puisse influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles
- Gérer leurs clients et intervenants internes et externes

Format

Le cours sera une combinaison hautement interactive de:

- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et
- Études de cas
7 hours
Un cours hautement participatif impliquant des discussions individuelles et groupes et la pratique des compétences pour permettre aux délégués de partager des idées et de développer leurs niveaux de compétences.

Audience

Quiconque cherche à améliorer ses compétences assertives

Aim

Ce cours vise à renforcer la confiance et à augmenter la capacité du délégué à communiquer de manière confidentielle et assertive avec ses collègues et ses clients.

Objectifs

À la fin du programme, les participants :

Comprendre et surmonter les obstacles à être assertif Reconnaître les traits de comportement à l'intérieur de vous et des autres et apprendre des stratégies efficaces pour les gérer Communiquer efficacement avec un large éventail de personnes pour atteindre une situation gagnante partout où cela est possible Gérer efficacement les situations difficiles.
7 hours
Les rôles d'équipe identifiés par le Dr Meredith Belbin sont largement utilisés dans les organisations dans le monde entier. Ce cours vous guide à travers la théorie des rôles d'équipe pour aider à identifier les façons d'utiliser vos forces à votre avantage et de gérer vos faiblesses au mieux que vous pouvez. Le cours est adapté aux individus qui veulent apprendre à fonctionner mieux dans, ou améliorer leur gestion, les équipes. Il est également idéal pour les équipes existantes, qui, ensemble, peuvent examiner des façons de travailler plus efficacement dans leur environnement spécifique.
21 hours
Public

Personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes liés à la Management personnes et des équipes pour:

- Se
- Leurs collègues (pairs)
- Leurs patrons
- Les membres de leur équipe
- Leurs clients et intervenants internes et externes

Format du cours

Le cours sera une combinaison hautement interactive de:

- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et
- Études de cas

À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:

- Reconnaître le besoin de gérer son propre comportement avant qu'il puisse influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles
- Apprécier comment gérer, motiver et développer les membres de leur équipe
- Gérer leurs clients et intervenants internes et externes
- Expliquez comment faire face aux situations difficiles qu’ils peuvent rencontrer au bureau

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