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7 heuresCross-cultural differences in teamwork
14 heuresMotivation assessment in interviews
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14 heuresMeditation 101: Mindfulness Meditation
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14 heuresStress Management and Prevention
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7 heuresHuman Factors for Business Performance
14 heuresTraining the Trainer
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7 heuresCoaching Essentials for Leaders
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Nos clients témoignent(25)
Retour d'information consolidé : Le deuxième jour a d'abord été considéré comme trop long, puis apprécié par le public qui a pu mettre en pratique ce qui avait été appris. Le public a apprécié le fait de pouvoir choisir un thème pour mieux présenter, c'était leur travail principal. Les antisèches à emporter et le cadre clair pour structurer les présentations étaient vraiment bien. Le travail en différents binômes tout au long des deux jours a été apprécié. Formateur très engageant les deux jours. Remerciements particuliers d'un membre du public : "J'ai vraiment apprécié et surtout les sessions interactives où nous recevons un retour d'information instantané et où nous pouvons nous exercer autour de lui, je trouve cela très éducatif. Veuillez également faire part de mon appréciation à Liz, je pense qu'elle est une excellente formatrice et j'ai apprécié son approche humaine tout au long de l'atelier.
NIcolas Arrive - Recharge.com Enterprise B.V.
Formation - Delivering a PowerPoint Presentation that Sells
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SAMART Goal et le concept de négociation
Withaya - Babcock Power (Thailand)
Formation - Negotiation Skills
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La session SMART Goal a été la partie la plus agréable de la formation, car elle m'a aidé à gérer mon temps correctement. Elle m'a aidé à fixer mes objectifs plus clairement et j'ai pu constater que la définition de SMART Goal peut s'appliquer à presque tous les domaines tels que Finance, la vie sociale, la carrière et l'épanouissement personnel.
Manot Sae - MVCI (Thailand) Limited
Formation - Workshop: Boost your productivity with this new method!
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Clarté de la discussion. Le formateur est en contact avec les participants. Aura agréable et joyeuse du formateur.
Mona Liza - IT
Formation - Effective interpersonal communication with elements of assertiveness
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Comme il s'agissait d'un 1:1, la personnalisation du contenu.
Patricia - Embraer
Formation - Influencing and Avoiding Conflict
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Excellent formateur, avec un discours totalement adapté au public. Beaucoup de contenu.
Carole - Axway
Formation - Communicating and Influencing For Team Members
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J'ai aimé l'implication de la formatrice et la façon dont son énergie a impliqué les participants, la formation était intéressante, avec de nombreux faits et exemples concrets, des exercices pratiques. C'était génial !
Jelizaveta (Liza) - ASSTRA Forwarding AG
Formation - Stress Management and Prevention
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Atmosphère ouverte sans jugement
Agnieszka - AXA XL
Formation - Business Communication Skills
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Style of trainer although at time very fast and leaving littel rom for thinking. (not all can follow at his pace)
Paul - GEA Refrigeration Netherlands N.V. IT
Formation - Communication and Teamwork
all topics from list were addressed but trainer adapt it to the question from the group
Iwona - LKQ Polska Sp. z o. o.
Formation - Team Building and Management
examples from trainer's daily life like some stories, anectodes and jokes
Aleksandra Krupa - LKQ Polska Sp. z o. o.
Formation - Różnice międzykulturowe w pracy zespołowej
Relevance of the training and the reflection of behaviours already observed in others and myself.
Vincent McCarthy - SSE Generation Ltd,
Formation - Human Factors Essentials
Explains well the topic.
Gilbert Pineda - Quartzelec Ltd (Philippines Branch)
Formation - Leadership 101
Adam was very knowledgeable and had a great layout.
Corey Reis - Lockheed Martin
Formation - Advanced Slide Design in PowerPoint
Clearly explained theory combined with trainer enthusiastically recounting his past experience, making the concepts much more relatable / memorable. Friendly and passionate trainer.
Jacob Tan - Singapore Management University
Formation - Leadership Development for Engineers
bon équilibre entre les théories et les pratiques
Ákos Hegyi - BioLife Plazma Hungary Kft. / Sanaplasma Kft.
Formation - Conflict Resolution, Assertiveness and Self Confidence
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J'aime beaucoup l'attitude et l'humour du formateur.
zherald ametlli - SPOC S.A.
Formation - Efektywna komunikacja interpersonalna i rozwiązywanie konfliktów
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quelques petites astuces concernant le formatage des images et les modèles - très utiles :)
Natalia Wawrzyniak - Akademia Morska w Szczecinie
Formation - Advanced MS PowerPoint
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Info about RPA, AI and IoT.
Jubilee Petil - Accenture Inc.
Formation - Digital Transformation: Disrupting the Common Delivery of the Common Business Landscape
Reflecting own my self to learn others
Roy Dekker - Axway GmbH
Formation - People and Team Management
It had a lot of practical exercises
Fernando Sousa - GMV Innovating Solutions Sp. z o.o.
Formation - Effective communication skills
the pace, the information provided. the way it as taught with theory and practice cases, handouts, exercises, etc.
Carlos Abascal - Hewlett-Packard Centro de Servicios Globales, S. de R.L. de C.V.
Formation - Influence in Action
We could practice on real situation and Helen gave to me a lot of practical tips.
Elisa Venturini
Formation - Assertiveness
The team vs. team exercise. It made me cognizant of the negative behaviours of my strong areas.
Jordan Ruegg
Formation - Building an Effective Team with Belbin Team Roles
I generally was benefit from the interaction and flexibility.