Plan du cours
- Introduction.
- Comment nous communiquons avec les groupes.
- Déterminer qui est la personne la plus nerveuse dans la salle.
- Arrêtez de parler à votre public et commencez à lire ses réponses.
- Petites techniques et grandes améliorations.
- L'art oratoire en tant qu'avantage commercial.
- Résumé et conclusion.
Pré requis
- Enthousiasme pour apprendre les avantages d'une prise de parole en public en toute confiance.
Nos clients témoignent (3)
Il était agréable d'en savoir plus sur le QI Emotional (EQ)
Itzel Hernandez Diaz
Formation - Emotional Intelligence (EQ)
Traduction automatique
La session SMART Goal a été la partie la plus agréable de la formation, car elle m'a aidé à gérer mon temps correctement. Elle m'a aidé à fixer mes objectifs plus clairement et j'ai pu constater que la définition de SMART Goal peut s'appliquer à presque tous les domaines tels que Finance, la vie sociale, la carrière et l'épanouissement personnel.
Manot Sae - MVCI (Thailand) Limited
Formation - Workshop: Boost your productivity with this new method!
Traduction automatique
J'ai aimé l'implication de la formatrice et la façon dont son énergie a impliqué les participants, la formation était intéressante, avec de nombreux faits et exemples concrets, des exercices pratiques. C'était génial !
Jelizaveta (Liza) - ASSTRA Forwarding AG
Formation - Stress Management and Prevention
Traduction automatique