
Des cours de formation en direct sur le travail en équipe dirigés par des instructeurs locaux expliquent, à travers une discussion interactive et des études de cas, les bases du travail en équipe. La formation Travailler dans une équipe est disponible en "formation sur site en direct" ou "formation en direct à distance". La formation en direct sur site peut être effectuée localement chez le client à Belgique ou dans des centres de formation d'entreprise NobleProg dans Belgique . La formation en direct à distance est réalisée au moyen d'un poste de travail distant et interactif. NobleProg - Votre prestataire de formation local
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Nos Clients témoignent
Le formateur a fait la classe très dinamyc et vous pouvez dire qu'il est très connaissable sur le sujet.
Hewlett-Packard Centro de Servicios Globales, S. de R.L. de C.V.
Formation: Influence in Action
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le rythme, les informations fournies. la façon dont il enseignait avec des cas théoriques et pratiques, des documents, des exercices, etc.
Carlos Abascal - Hewlett-Packard Centro de Servicios Globales, S. de R.L. de C.V.
Formation: Influence in Action
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Je voudrais avoir une autre pratique/exercice de la négociation et pas seulement un.
Susana Michel - Hewlett-Packard Centro de Servicios Globales, S. de R.L. de C.V.
Formation: Influence in Action
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J'ai aimé l'ensemble des informations fournies, le partage des connaissances et de l'expérience.
Mike Silva - Hewlett-Packard Centro de Servicios Globales, S. de R.L. de C.V.
Formation: Influence in Action
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Réfléchir à moi-même pour apprendre les autres
Roy Dekker - Axway GmbH
Formation: People and Team Management
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Plans de cours Working In A Team
Personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes liés à la Management personnes et des équipes pour:
- Se
- Leurs collègues (pairs)
- Leurs patrons
- Les membres de leur équipe
- Leurs clients et intervenants internes et externes
Format du cours
Le cours sera une combinaison hautement interactive de:
- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et
- Études de cas
À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:
- Reconnaître le besoin de gérer son propre comportement avant qu'il puisse influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles
- Apprécier comment gérer, motiver et développer les membres de leur équipe
- Gérer leurs clients et intervenants internes et externes
- Expliquez comment faire face aux situations difficiles qu’ils peuvent rencontrer au bureau
Cette formation guidée par les instructeurs, en direct (online ou sur site) est destinée aux dirigeants d'équipe et aux membres d'équipe qui souhaitent améliorer la façon dont ils communiquent, collaborent et se rapportent entre eux. En suivant une série de pratiques, les équipes peuvent améliorer ces compétences, conduisant à un travail plus productif et à une vie de travail plus heureuse.
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de :
Identifier et résoudre les problèmes communs dans la façon dont ils communiquent et réagissent aux autres au travail. Améliorer l’efficacité avec laquelle le travail est effectué en tant qu’équipe. Comprendre l’individu ainsi que les besoins collectifs d’une équipe afin de mieux gérer et diriger leurs efforts. Comprendre le sens et l'importance de l'intelligence émotionnelle comme indicateur et guide pour améliorer les relations humaines au travail.
Le format du cours
Lecture et discussion interactives. Beaucoup d’exercices et de pratiques. La mise en œuvre dans un environnement de laboratoire en direct.
Options de personnalisation de cours
Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser.
Cette formation guidée par des instructeurs, en direct (online ou sur site) est destinée aux membres de l'équipe et aux dirigeants de l'équipe qui souhaitent apprendre et appliquer les principes de la collaboration en équipe et les meilleures pratiques dans leurs équipes.
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de :
Créer une direction partagée pour définir une vision collective, une mission et des objectifs. Promouvoir une culture de collaboration pour développer des valeurs positives et motiver des équipes. Engagez les équipes à travers les activités de construction d'équipe, l'innovation et la gestion des conflits pour accroître la collaboration. Mesurer les performances de la collaboration d'équipe pour analyser le travail d'équipe et la productivité d'équipe.
Le format du cours
Lecture et discussion interactives. Beaucoup d’exercices et de pratiques. La mise en œuvre dans un environnement de laboratoire en direct.
Options de personnalisation de cours
Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser.
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