Formation Managing Remote Teams
Une équipe à distance (également connue sous le nom d'équipe virtuelle, d'équipe dispersée ou d'équipe distribuée) est un groupe de personnes travaillant ensemble à partir de différents endroits. Le leadership à distance est une compétence managériale essentielle pour constituer et animer une équipe à distance efficace.
Cette formation en direct (en ligne ou sur site), dirigée par un instructeur, s'adresse aux managers et aux cadres qui souhaitent mettre en œuvre les outils, les compétences et les méthodologies adéquats pour gérer des équipes à distance.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
- Explorer le leadership à distance, les structures et les composants pour adapter avec succès une configuration de travail à distance.
- Développer la confiance, les objectifs, la culture et le travail d'équipe pour créer une équipe à distance efficace et productive.
- Utiliser les outils et technologies existants pour améliorer la communication et la collaboration virtuelles.
- Mettre en œuvre des méthodes de fixation d'objectifs et de gestion de projets pour mesurer les performances d'une équipe à distance.
Format du cours
- Exposé et discussion interactifs.
- Beaucoup d'exercices et de pratique.
- Mise en œuvre pratique dans un environnement live-lab.
Options de personnalisation du cours
- Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter.
Plan du cours
Introduction
Vue d'ensemble Managing Remote Teams
- Avantages du travail à distance
- Idées fausses sur le travail à distance
- Leadership et responsabilité à distance
Explorer les principes fondamentaux du travail à distance Leadership
- Structure de la gestion d'une équipe virtuelle
- Composantes et compétences
- Différences culturelles
Adaptation d'une configuration de travail à distance
- Types d'équipes à distance
- Phases d'adaptation
- Planification de la transition
Constituer une équipe à distance efficace
- Respect, confiance, culture et valeurs
- Vision commune, objectifs et appropriation
- Créer un travail d'équipe
Travailler avec une équipe à distance
- Délégation des tâches
- Réunions et collaboration
- Communication virtuelle
- Coaching virtuel
Mesurer les performances des équipes à distance
- Goe cadre de travail
- Gestion des projets et des tâches
- Retour d'information
- Développement de carrière
Utiliser la technologie pour gérer les équipes à distance
- Suivi du temps, partage de fichiers et stockage dans le nuage
- Outils Communication
- Solutions de formation
Explorer les meilleures pratiques en matière de travail à distance
- Repenser l'espace de travail
- Transparence et responsabilité
- Cohésion d'équipe et reconnaissance
Résumé et conclusion
Pré requis
- Expérience de la gestion ou de la direction d'une équipe
Audience
- Managers
- Dirigeants
Les formations ouvertes requièrent plus de 3 participants.
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Info about RPA, AI and IoT.
Jubilee Petil - Accenture Inc.
Formation - Digital Transformation: Disrupting the Common Delivery of the Common Business Landscape
I liked the alistair's knowledge and presentation style.
yvette pranger
Formation - Strategic Planning in Practice
Cours à venir
Cours Similaires
Strategic Development: Thinking, Planning, Management and Leadership
35 heuresRésumé
Ce cours de 5 jours aidera les délégués à développer leurs compétences de pensée stratégique, de planification et de gestion, y compris les exigences tactiques et opérationnelles pour une mise en œuvre réussie dans un environnement bancaire. Le cours traitera les problèmes difficiles de la gestion des conflits, de la gestion du changement, de ce qui rend un bon leader et de la façon de motiver une équipe. En utilisant des études interactives de cas ainsi que des exemples du secteur, les délégués seront encouragés à partager des expériences et des défis pour aider à construire des solutions pratiques et axées sur le travail qu’ils peuvent reprendre et utiliser réellement.
L'objectif principal du programme est d'équiper les dirigeants avec les compétences pour scanner l'environnement d'affaires pour découvrir des opportunités commerciales rentables ainsi que de développer des stratégies pour gagner un avantage concurrentiel dans un environnement d'affaires de plus en plus concurrentiel. Parmi d’autres, le programme fournira également une connaissance du leadership des meilleures pratiques et comportements qui renforcera la capacité des dirigeants à gérer les complexités et les incertitudes de la gestion d’une institution financière de haute performance.
Objectifs d’apprentissage
Après avoir participé à ce cours, les délégués seront en mesure de:
- Définir les principaux problèmes qui sont confrontés par une grande banque;
- Expliquer les différentes approches à la planification du développement organisationnel;
- Analyse de l'environnement d'affaires actuel et des influences qui affectent l'organisation;
- Analyse des ressources à l’intérieur et à l’extérieur de l’organisation ;
- Expliquer les différentes approches pour la gestion de la stratégie et la place dans le plan d'affaires;
- Évaluer les stratégies de développement alternatives afin de recommander l’une(s) qui convient le plus aux besoins de l’entreprise.
- Appliquer une compréhension plus approfondie des plans de développement stratégiques;
- Discuter objectivement les risques, les avantages et les coûts qui accompagnent la mise en œuvre de la nouvelle stratégie, y compris la gestion des conflits dans une équipe;
- Définir des approches pour gérer les risques identifiés;
- Analyser les impacts potentiels sur son entreprise (positif et négatif) qui résulteront de la mise en œuvre de la nouvelle stratégie;
- Définir des politiques, systèmes et processus pour mettre en œuvre avec succès les plans stratégiques émergents;
- Découvrez les étapes clés dans la gestion du changement
Qui devrait attendre
- Gestionnaire de Produits / Services
- Nouveau nom, ainsi que des gestionnaires et des dirigeants d'équipe
- chefs d’opérations
- Général de la Banque
- Les gestionnaires des ressources humaines
- gestionnaires d’opérations
- Marketing Les gestionnaires
méthodologie Le cours se compose de ateliers facilités, complétés par des études de cas tirées d'une combinaison d'exemples réels publiés et / ou d'expérience pratique. Il y aura également des possibilités pour les participants de travailler dans de petits groupes pour synthétiser des idées et des stratégies et appliquer le matériel dans le contexte de leurs propres organisations / départements. Les discussions sur les forums ouverts seront également un élément clé.
Statistical Thinking for Decision Makers
7 heuresCe cours a été créé à l’intention des décideurs dont le but premier n’est pas de faire le calcul ni l’analyse, mais de les comprendre et de pouvoir choisir les types de méthodes statistiques pertinentes pour la planification stratégique de l’organisation.
Par exemple, un participant potentiel doit décider du nombre d'échantillons à collecter avant de décider si le produit va être lancé ou non.
Si vous avez besoin d'un cours plus long couvrant les bases de la pensée statistique, consultez la formation de 5 jours " Statistics pour gestionnaires".
Strategic Thinking
21 heuresDans cette formation en direct, dirigée par un instructeur, nous présentons aux nouveaux managers les concepts les plus importants de la pensée stratégique, en mettant la théorie en pratique par le biais d'activités basées sur des cas concrets. Les participants ont une occasion unique d'apprendre de nouvelles façons de penser, de mettre en œuvre des concepts clés pour résoudre des problèmes, de réfléchir à la manière dont ces principes s'appliquent à leur propre travail, et d'écouter et de partager leurs propres points de vue avec leur formateur et leurs camarades de classe.
Strategic Planning in Practice
14 heuresCette formation a été conçue pour les investisseurs, les propriétaires d’entreprise, les administrateurs, les directeurs, les dirigeants et les analystes qui doivent développer des compétences en planification stratégique. Il n'est pas conçu à des fins académiques, mais pour commencer à réaliser vos rêves aujourd'hui.
Ce cours est axé sur la planification stratégique pour les entreprises dans lesquelles la flexibilité et l’apprentissage constant sont les éléments les plus importants. L'accent principal est mis sur la stratégie d'entreprise et la stratégie d'investissement en utilisant des exemples actuels du monde réel. Chaque membre du cours aura l’occasion de créer un plan stratégique et d’apprendre à le mettre en œuvre dans la pratique.
Digital Transformation: Disrupting the Common Delivery of the Common Business Landscape
7 heuresA l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
- Développer une idée plus précise des différentes approches de l'offre contemporaine d'apprentissage.
- De faire le lien entre l'enseignement actuel et les nouvelles approches en matière d'enseignement.
- Concevoir un curriculum adaptatif et proactif qui maximiserait la numérisation et tous ses avantages.
- Diriger l'organisation dans l'application de la transformation numérique à l'apprentissage.
Format du cours
- Formation dirigée par un instructeur par le biais d'une livraison en ligne
- Planification interactive avec résultats
- Brise-glace numérique
- Travaux de cours
ICF Coaching Fundamentals
14 heuresCette formation en direct avec instructeur en Belgique (en ligne ou sur place) s'adresse aux participants de niveau débutant à intermédiaire qui souhaitent comprendre les principes fondamentaux du coaching ICF, y compris ses compétences de base et ses lignes directrices éthiques, tout en acquérant une expérience pratique dans l'application des techniques de coaching.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
- Comprendre les compétences de base de l'ICF et leur application dans la pratique du coaching.
- Démontrer des techniques d'écoute active, de questionnement et de fixation d'objectifs.
- Faciliter des conversations de coaching significatives et transformatrices.
- Adhérer au code de déontologie de la CIF dans les engagements professionnels de coaching.
- Développer un style de coaching personnalisé en accord avec les principes de l'ICF.
Leadership Organizational Change Training
21 heuresCette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux dirigeants d'organisations qui souhaitent apprendre à conduire le changement au sein des organisations en mettant en œuvre des stratégies efficaces de conduite du changement.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
-
Comprendre l'effet de la conduite du changement sur les individus, les équipes et les organisations.
Appliquer les pratiques de planification aux efforts de changement organisationnel.
Conduire efficacement le changement organisationnel par le biais de la conduite du changement.
The Essentials of Leadership
14 heuresLe public :
- Les spécialistes qui cherchent la transition vers le plus grand Management ou les rôles supérieurs.
- Nouveaux ou aspirants.
- Les gestionnaires établis cherchent à développer davantage leurs compétences.
Résumé :
Cette formation guidée par l'instructeur, en direct sur site est destinée aux gestionnaires qui souhaitent développer leur capacité à entraîner et à diriger leurs collègues vers l'excellence. Le cours donne aux nouveaux gestionnaires et développeurs la confiance et la capacité à mettre en œuvre des principes établis et bien développés de la technique de gestion. Le cours est basé sur cinq piliers clés de la performance de la gestion: définir le but du rôle, mettre l'accent sur les forces, permettre le changement, influencer et empêcher les collègues. Bien que nous ne promouvons pas un style ou un modèle de gestion particulier, le cours est guidé par la science du comportement; les principes fondés sur les preuves sont présentés dans un format pratique et pragmatique. Le cours est très interactif et engagant nécessitant que les candidats participent activement dès le début.
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de :
- Comprendre comment les humains sont motivés et apprennent.
- Adaptez vos compétences existantes pour maximiser votre potentiel.
- Développer et mettre en œuvre une technique de gestion efficace.
Format du cours :
- Lecture et discussion interactives.
- Beaucoup d’exercices et de pratiques.
- Des présentations basées sur des scénarios, des briefings et des séances de commentaires.
Professional Development
7 heuresLe public :
- Les gestionnaires junior.
- Des professionnels qui veulent accélérer leur carrière
- Des professionnels qui prennent en compte des rôles différents.
Résumé :
Cette formation est conçue comme un cours de niveau d'entrée pour éduquer les candidats sur les opportunités de développement disponibles dans le développement personnel et professionnel. Le cours illustre comment le succès est atteint dans une variété d'industries de haute performance et des sports d'élite. Beaucoup de nos entraîneurs ont introduit avec succès des programmes de formation et de développement utilisant les techniques et méthodologies de formation les plus actuelles. Les candidats expérimenteront les techniques d'engagement utilisées dans une variété d'industries. Chaque candidat sera guidé par la conception de son propre plan individuel Professional Development.
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de :
- Identifier les principes de base de la continuité Professional Development (CPD).
- Reconnaître leurs forces individuelles et leurs domaines potentiels de développement.
- Développer et développer en permanence son propre programme CPD.
Format du cours :
- Lecture et discussion interactives.
- Beaucoup d’exercices et de pratiques.
- Coaching dans le développement d'un plan CPD personnel.
Project Management
14 heuresPublic :
- Chefs de projet en devenir
- Cadres débutants
- Spécialistes de terrain
Cette formation en direct dirigée par un instructeur s'adresse aux cadres supérieurs qui souhaitent développer leur capacité à élaborer des stratégies et à gérer la sécurité et les risques dans des industries complexes et de haute technologie. Le cours donne aux gestionnaires des risques et de la sécurité la confiance et la capacité de mettre en œuvre un processus d'évaluation de la culture de la sécurité établi et efficace. Le cours présente le produit SI-9 qui a été développé pour fournir une méthodologie efficace et précise pour mesurer de multiples éléments de la culture de votre organisation. L'évaluation périodique de votre culture d'entreprise améliore non seulement votre visibilité des risques, mais fournit également la preuve de votre diligence personnelle et de celle de votre entreprise en matière de gestion des risques.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
- Reconnaître les signes et les signaux d'une culture d'entreprise vulnérable.
- Comprendre les implications de la gestion des risques et de la sécurité en termes de responsabilité personnelle et de l'entreprise.
- Adapter leurs systèmes de gestion des risques pour les rendre plus résistants.
- Concevoir un système efficace de mesure de la culture de la sécurité basé sur le système d'évaluation SI-9.
- Développer et mettre en œuvre une stratégie de gestion culturelle organisationnelle efficace.
Format du cours :
- Exposé et discussion hautement interactifs.
- Beaucoup d'exercices et de pratique.
- Expérience pratique des outils de mesure de la culture
Strategic Leadership
14 heuresLe public :
- Ce cours est pour les dirigeants, ou les dirigeants aspirants, avec une responsabilité directe pour les équipes de direction et la prise de décisions stratégiques
Résumé :
Le cours stratégique Leadership vous fournit les connaissances et les techniques pour déterminer une direction claire et stratégique pour votre organisation. Il vous aidera à mieux comprendre les différentes approches de leadership, en plus de la gestion des changements et de la prise de décision, vous donnant la possibilité de planifier et de mettre en œuvre des actions stratégiques. Les présentateurs du cours ont une vaste expérience dans la formation de dirigeants supérieurs dans l'application pratique des principes de leadership stratégique. Le cours utilise des exemples réels contemporains et utilise les expériences des candidats.
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de :
- Obtenez des informations sur les différentes approches à la stratégie
- Avoir une meilleure appréciation des différentes approches de leadership et de gestion des changements
- Comprendre comment mettre en œuvre efficacement un plan stratégique
- Évaluer le progrès d’un plan stratégique
Format du cours :
- Lecture et discussion interactives.
- Apprentissage basé sur scénario avec votre groupe.
- Possibilités de discuter de vos propres défis de leadership dans un cadre de groupe
Strategic Planning
14 heuresLe public :
- Ce cours est pour les dirigeants, ou les dirigeants aspirants, avec une responsabilité directe pour les équipes de direction et la prise de décisions stratégiques
Résumé :
Le cours Strategic Planning vous fournit les connaissances et les techniques pour déterminer une direction claire et stratégique pour votre organisation. Il vous aidera à mieux comprendre les différentes approches disponibles dans l'analyse, la planification et la mise en œuvre d'actions stratégiques. Le cours ne favorise pas une approche singulière de la planification stratégique, mais fournit aux candidats une sélection d'approches. Cette approche agnostique de la théorie stratégique permet une application contextualisée des besoins des candidats dans leur environnement professionnel particulier. Alors que les candidats devraient apporter et partager leurs propres expériences, l'utilisation étendue est faite d'exemples réels contemporains.
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de :
- Obtenez des informations sur les différentes approches à la stratégie
- Avoir une meilleure appréciation des différentes méthodes d'analyse stratégique et de positionnement
- Comprendre comment gérer efficacement la mise en œuvre stratégique
- Évaluer le progrès d’un plan stratégique
Format du cours :
- Lecture et discussion interactives.
- Apprentissage basé sur scénario avec votre groupe.
- Les possibilités de réfléchir à vos propres défis
Stakeholder engagement and management – budowanie systemu wsparcia dla projektu
14 heuresL'objectif de la formation sera de revoir et d'améliorer les compétences nécessaires pour atteindre les objectifs de l'entreprise, à la fois en termes de travail individuel et de travail d'équipe, notamment grâce à l'acquisition par les participants de compétences telles que : - Construire un style de communication efficace avec les autres - Diagnostic pratique des obstacles à la communication et techniques pour prévenir activement leur apparition - Capacité à exercer efficacement une influence et une persuasion - Changer ses propres attitudes et modéliser un comportement constructif (par exemple, une attitude assertive).
Business Continuity Practitioner
14 heuresCe cours est conçu pour aider les participants à renforcer la résilience de l'organisation face à une série de menaces afin que les organisations puissent répondre efficacement aux incidents, maintenir la disponibilité des opérations commerciales et sauvegarder leurs intérêts.
BCS Practitioner Certificate in Business Continuity Management
21 heuresÀ qui s'adresse-t-il ?
Toute personne impliquée dans les domaines de la sécurité et de l'assurance de l'information.
Le certificat s'adresse à tous ceux qui ont besoin de comprendre la Business continuité Management ainsi qu'à ceux qui sont impliqués dans les domaines de la sécurité et de l'assurance de l'information.
Qu'est-ce que j'apprendrai ?
Les candidats devraient être en mesure de démontrer
- La fonction et la nécessité de la gestion de la continuité des activités au sein d'une organisation
- Le cycle de vie de la gestion de la continuité des activités
- Les principales composantes d'un programme de gestion de la continuité des activités
- La nécessité d'une évaluation des risques dans le cadre de la gestion de la continuité des activités
- Les options pour le développement d'une stratégie de gestion de la continuité des activités
- Comment préparer et développer des plans de réponse en matière de gestion de la continuité des activités ?
- La nécessité d'exercer, de maintenir et de réviser les plans
- La nécessité d'intégrer la sensibilisation à la gestion de la continuité des activités au sein de l'organisation