Formation Managing Remote Teams
Une équipe à distance (également connue sous le nom d’une équipe virtuelle, d’une équipe dispersée ou d’une équipe distribuée) est un groupe de personnes qui travaillent ensemble à partir de différents endroits. Le leadership à distance est une compétence de gestion essentielle pour construire et faciliter une équipe à distance efficace.
Cette formation guidée par les instructeurs, en direct (online ou sur site) est destinée aux managers et aux dirigeants qui souhaitent mettre en œuvre les outils, les compétences et les méthodologies appropriés pour gérer les équipes à distance.
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de :
- Explorez le leadership à distance, les structures et les composants pour adapter avec succès une configuration de travail à distance.
- Développer la confiance, les objectifs, la culture et le travail en équipe pour créer une équipe à distance efficace et productive.
- Utilisez les outils et les technologies existants pour améliorer la communication virtuelle et la collaboration.
- Implémenter les objectifs et les méthodes de gestion du projet pour mesurer les performances d'une équipe à distance.
Le format du cours
- Lecture et discussion interactives.
- Beaucoup d’exercices et de pratiques.
- La mise en œuvre dans un environnement de laboratoire en direct.
Options de personnalisation de cours
- Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser.
Plan du cours
Introduction
Vue d'ensemble Managing Remote Teams
- Avantages du travail à distance
- Idées fausses sur le travail à distance
- Leadership et responsabilité à distance
Explorer les fondements de la télémédecine Leadership
- Structure de la gestion d'une équipe virtuelle
- Composantes et compétences
- Différences culturelles
Adaptation d'un système de travail à distance
- Types d'équipes à distance
- Phases d'adaptation
- Planification de la transition
Constituer une équipe à distance efficace
- Respect, confiance, culture et valeurs
- Vision, objectifs et appropriation partagés
- Création d'un travail d'équipe
Travailler avec une équipe à distance
- Délégation de tâches
- Réunions et collaboration
- Communication virtuelle
- Coaching virtuel
Mesurer la performance des équipes à distance
- Goal setting
- Gestion des projets et des tâches
- Retour d'information
- Développement de carrière
Utiliser la technologie pour gérer les équipes à distance
- Suivi du temps, partage de fichiers et stockage en nuage
- [Outils
- Solutions de formation
Explorer les meilleures pratiques en matière de travail à distance
- Repenser l'espace de travail
- Transparence et responsabilité
- Cohésion et reconnaissance de l'équipe
Résumé et conclusion
Pré requis
- Expérience de la gestion ou de la direction d'une équipe .
Audience
- Managers
- Cadres
Les formations ouvertes requièrent plus de 3 participants.
Formation Managing Remote Teams - Booking
Formation Managing Remote Teams - Demande d'informations
Managing Remote Teams - Demande d'informations Consulting
Nos Clients témoignent (3)
La session SMART Goal a été la partie la plus agréable de la formation, car elle m'a aidé à gérer mon temps correctement. Elle m'a aidé à fixer mes objectifs plus clairement et j'ai pu constater que la définition de SMART Goal peut s'appliquer à presque tous les domaines tels que Finance, la vie sociale, la carrière et l'épanouissement personnel.
Manot Sae - MVCI (Thailand) Limited
Formation - Workshop: Boost your productivity with this new method!
Traduction automatique
J'ai aimé l'implication de la formatrice et la façon dont son énergie a impliqué les participants, la formation était intéressante, avec de nombreux faits et exemples concrets, des exercices pratiques. C'était génial !
Jelizaveta (Liza) - ASSTRA Forwarding AG
Formation - Stress Management and Prevention
Traduction automatique
Relevance of the training and the reflection of behaviours already observed in others and myself.
Vincent McCarthy - SSE Generation Ltd,
Formation - Human Factors Essentials
Upcoming Courses
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Workshop: Boost your productivity with this new method!
7 heuresCette formation 1-1 live (online) en <loc> ; est destinée à tous ceux qui souhaitent obtenir plus de structure et de productivité dans leur travail.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
- Gagner plus dans la vie.
- Maîtriser son temps.
- Retrouver sa concentration.
- Planifier sa semaine efficacement.
- Savoir comment gérer le stress.
Meditation 101: Mindfulness Meditation
14 heuresCette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur place) s'adresse aux équipes organisationnelles qui souhaitent appliquer la méditation de pleine conscience pour atteindre personal et le développement et l'amélioration professionnels.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
- Comprendre les bases de la méditation et de la pratique de la pleine conscience.
- Réduire le stress et augmenter la clarté, le calme, le contentement et la compassion.
- Focaliser l'esprit et mieux se connecter aux autres.
- Cultiver la conscience du moment présent.
- Gérer la douleur mentale et physique.
- Mener une vie plus saine et plus heureuse.
Mindfulness Workshop
14 heuresCet atelier dirigé par un instructeur en <loc> ; (en ligne ou sur place) est destiné aux personnes qui souhaitent étudier la pleine conscience pour atteindre un développement et une amélioration intenses personal et professionnels.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
- Comprendre les principes de la pleine conscience.
- Cultiver une santé mentale positive.
- Cultiver la conscience de soi, l'autodiscipline, la conscience sociale et l'efficacité sociale.
- Prendre des décisions judicieuses en période de stress ou de crise.
- Mener une vie plus heureuse et plus saine.
Mindfulness Workshop: Mastering Assertive Communication and Active Listening
14 heuresCette formation en direct avec instructeur à Belgique (en ligne ou sur place) s'adresse aux professionnels débutants qui souhaitent disposer d'une boîte à outils de la pleine conscience et de stratégies de communication pour faire face à divers défis de communication et construire des relations plus fortes et plus positives.
A la fin de cette formation, les participants seront capables de :
- Apprendre et pratiquer des techniques de pleine conscience pour améliorer la connaissance de soi, la régulation émotionnelle et la gestion du stress.
- Comprendre les principes de la communication assertive et développer la capacité à s'exprimer avec confiance et respect.
- Appliquer la pleine conscience et les compétences de communication dans divers contextes de la vie réelle, à la fois personnels et professionnels.
Stress Management and Prevention
7 heuresUn cours d'une journée sur la gestion du stress et la prévention
Personal Efficiency and Managing Meetings
7 heuresPublic
Les gestionnaires, les chefs d’équipe et les membres du personnel qui estiment que:
- Ils assistent à trop de réunions
- Leur temps est "volé" par d'autres personnes
- Ils ne peuvent pas aller au bout de leur journée de travail en raison d'un manque de planification, de prévoyance ou de hiérarchisation des priorités.
Format du cours
Le cours sera une combinaison hautement interactive de:
- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et études de cas
À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:
- Reconnaître la nécessité de gérer efficacement les réunions - en respectant les contraintes de temps imposées à ceux qu'il invite à des réunions
- Suivez les processus standard pour appeler, gérer et préparer le résultat des réunions.
- Appréciez plus largement certaines des manières de se gérer et de gérer leur temps plus efficacement: travailler plus intelligemment, pas plus dur…
Hosting Online Meetings
7 heuresCette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux formateurs, aux consultants, aux dirigeants et aux communicateurs de tous les domaines qui souhaitent animer efficacement des conférences en ligne à l'aide de différentes plateformes virtuelles.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
- Apprenez à animer efficacement des réunions en ligne pour des participants à distance.
- Créer un environnement virtuel sûr et engageant pour les conférences en ligne en adoptant le bon ton et le bon état d'esprit.
- Gérer plus efficacement les réunions en ligne en choisissant une plateforme adaptée et en se familiarisant avec la technologie.
- Maintenir l'engagement des participants en stimulant les conversations en ligne.
- Construire des liens plus profonds avec les participants et les autres praticiens afin d'apprendre collectivement et d'acquérir des connaissances précieuses.
Human Factors Essentials
7 heuresPublic :
- Toute personne exerçant une fonction de gestion ou de direction.
- Membres de projets cherchant à améliorer leurs compétences d'équipe.
- Tous les responsables opérationnels qui cherchent à améliorer leurs compétences interpersonnelles.
Vue d'ensemble :
Ce cours est dirigé par un instructeur et dispensé par des spécialistes des facteurs humains très expérimentés qui ont dispensé des formations de grande qualité à de nombreuses industries à haut risque, notamment l'aviation, l'énergie nucléaire, les producteurs de pétrole et de gaz, les soins de santé et le sport de haut niveau. L'importance de la sensibilisation aux risques et à la sécurité est soulignée tout au long de la formation par l'utilisation d'études de cas d'accidents provenant de plusieurs secteurs. Le cours présente au candidat les fonctions de base de la cognition humaine et montre comment cette compréhension peut être transformée en outils pratiques. Cet ensemble d'outils peut ensuite être introduit dans l'environnement de travail au niveau des pratiques, des politiques et des processus afin d'améliorer les performances, l'efficacité et la fiabilité. Le cours est particulièrement pertinent pour les entreprises qui utilisent de plus en plus les nouvelles technologies. L'utilisation de listes de contrôle et l'application appropriée des procédures opérationnelles standard sont étudiées en profondeur. L'accent est mis en particulier sur le risque opérationnel et sur la manière dont la prise de décision s'effectue dans des situations de pression. Le cours se termine par un examen des caractéristiques du facteur humain dans les équipes performantes et par une réflexion sur ce que nous pouvons tous apprendre.
À l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de
- Comprendre les principes de base de la cognition humaine.
- Appliquer leur compréhension au développement d'outils cognitifs pour améliorer les performances.
- Comprendre les principes clés nécessaires pour améliorer la conformité, la fiabilité et la performance.
Format du cours :
- Dirigé par un instructeur.
- Présentations basées sur des scénarios, briefings et analyses d'accidents.
- Ateliers de scénarios en petits groupes et présentation en groupe.
Ce cours est disponible en anglais uniquement pour le moment.
Training the Trainer
14 heuresPublic :
- Toute fonction de gestion ou de direction.
- Employés cherchant à améliorer leurs compétences en matière de formation.
- Responsables potentiels souhaitant s'engager dans une fonction de formation.
Vue d'ensemble :
Ce cours est dirigé par un instructeur et peut être divisé en douze webinaires d'une heure à suivre en une seule session ou en une série de sessions séparées de courte durée pour s'adapter à l'emploi du temps des candidats. Le cours est dispensé par des spécialistes des facteurs humains très expérimentés qui ont formé de nombreux managers, coachs et formateurs dans de multiples fonctions à haute performance et dans de nombreux secteurs d'activité. Ce cours agréable et engageant permet au candidat d'acquérir les bases de l'andragogie - ou de l'apprentissage des adultes. Certains des mythes de la formation sont dissipés grâce à l'approche factuelle adoptée par ce cours très engageant et intensif. Le niveau élevé d'engagement des candidats aboutit à une série de leçons et de présentations qui sont enregistrées et évaluées par vos pairs.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
- Comprendre les principes de base de l'andragogie.
- Appliquer leur compréhension au développement d'outils d'apprentissage et de développement.
- Concevoir et mettre en œuvre des cours de formation de base pour leur industrie ou leur profession.
Format du cours :
- Dirigé par un instructeur ou via un webinaire.
- Présentations basées sur des scénarios, briefings et analyses d'accidents.
- Ateliers de scénarios en petits groupes et présentation en groupe.
Ce cours est disponible en anglais uniquement pour le moment.
Threat and Error Management
7 heuresPublic :
- Toute personne exerçant une fonction de gestion ou de direction.
- Employés souhaitant renforcer leur sensibilisation aux risques.
- Tous les responsables opérationnels souhaitant améliorer leurs compétences en matière de gestion dynamique des risques.
Vue d'ensemble :
Ce cours est dirigé par un instructeur et peut être divisé en six webinaires d'une heure à suivre en une seule session ou en une série de sessions distinctes de courte durée pour s'adapter à l'emploi du temps des candidats. Ce cours se concentre sur les menaces quotidiennes auxquelles sont confrontées toutes les industries pour maintenir des niveaux élevés de performance humaine. La première étape de tout aspect de la gestion des risques est la capacité d'identifier et d'objectiver les risques opérationnels. Le risque le plus répandu lorsque l'homme joue un rôle dans le processus opérationnel est la menace omniprésente de l'erreur humaine. Plutôt que d'essayer d'atteindre l'objectif irréaliste d'éradiquer l'erreur, le cours se concentre sur les techniques qui permettent aux gestionnaires et aux praticiens d'éviter, de piéger ou d'atténuer l'impact de l'erreur humaine. Le cours s'appuie sur des études de cas réels et fait bon usage des expériences des candidats pour donner vie aux outils et aux techniques du cours.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
- Comprendre les principes de base de la gestion dynamique des risques.
- Appliquer leur compréhension des notions d'éviter, de piéger et d'atténuer les risques.
- Concevoir et mettre en œuvre des outils et des techniques de formation qui peuvent être appliqués dans leur propre secteur.
Format du cours :
- Dirigé par un instructeur ou via un webinaire.
- Présentations basées sur des scénarios, briefings et analyses d'accidents.
- Ateliers de scénarios en petits groupes et présentation en groupe.
Ce cours est disponible en anglais uniquement pour le moment.
Communication Essentials
7 heuresLe public :
- Tout rôle de direction ou de leadership.
- Les dirigeants qui cherchent à améliorer leurs compétences de communication.
- Les dirigeants cherchent à améliorer leur capacité à communiquer avec leur équipe.
Résumé :
Ce cours est guidé par l'instructeur et peut être divisé en six webinars d'une heure à prendre en une seule séance ou en tant que série de séances séparées à taille de bite pour correspondre aux candidats’ calendrier. Ce cours est très interactif dès le début. La communication efficace sous-tend tous les rôles de leadership et est souvent négligée comme une qualité donnée. Le cours utilise la recherche à jour à partir d'une perspective d'empathie cognitive. La capacité de projeter nos propres objectifs dans la vision est souvent prédit de la forme d'une perspective de diffusion. Ceci est contre-intuitif lorsque nous considérons comment le cerveau fonctionne et reçoit des informations. Les participants sont encouragés à regarder leur message du point de vue des autres candidats et sont continuellement donnés quelques commentaires assez éclairants. Les techniques utilisées par les forces armées, les services d’urgence et les sports d’élite sont combinées pour donner aux candidats une plus grande confiance dans l’obtention (et la réception) de messages, d’images et de vision exacts.
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de :
- Comprendre la façon dont le cerveau humain reçoit et traite les informations crues dans les données.
- Appliquez cette compréhension pour améliorer vos techniques de communication personnelle.
- Testez vos techniques de communication avec d'autres membres du groupe.
Format du cours :
- L’instructeur ou le webinaire.
- Des présentations basées sur des scénarios, des briefings et des analyses d’accidents.
- Récupérer les ateliers scénarios et la présentation de groupe.
Human Factors Masterclass
7 heuresPublic :
- Responsables de fonctions de gestion ou de direction.
- Les cadres moyens et supérieurs qui cherchent à améliorer leurs connaissances en matière de facteurs humains.
- Les cadres moyens et supérieurs qui souhaitent développer leurs propres performances en matière de facteurs humains.
Vue d'ensemble :
Ce cours est animé par un instructeur et peut être divisé en six webinaires d'une heure à suivre en une seule session ou en une série de sessions distinctes de courte durée, en fonction de l'emploi du temps des candidats. L'objectif de ce cours est de permettre aux dirigeants et aux managers de comprendre comment les facteurs humains jouent un rôle si important dans le succès et parfois l'échec des opérations de haute performance. Outre l'étude de quelques défaillances d'entreprises très médiatisées, le cours se concentre également sur certaines organisations qui se sont révélées extraordinairement résistantes. Ces organisations à haute fiabilité ne constituent pas une solution complète à la menace de la faillite d'entreprise, mais elles peuvent nous donner un aperçu de la résilience des entreprises. Le cours explique à quel point la culture peut influencer la perception des risques et le comportement critique de vos employés. La combinaison de la gestion de la sécurité et des influenceurs culturels peut non seulement améliorer les performances en matière de sécurité, mais aussi créer d'autres efficacités opérationnelles.
A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de :
- Comprendre sur quoi repose la théorie de la haute fiabilité (THF).
- Appliquer certaines leçons de la THF pour expliquer pourquoi certaines organisations réussissent alors que d'autres échouent.
- Comprendre comment la culture organisationnelle détermine les valeurs et les attitudes des employés et comment influencer les comportements positifs.
Format du cours :
- Dirigé par un instructeur.
- Présentations basées sur des scénarios, briefings et analyses d'accidents.
- Ateliers de scénarios en petits groupes et présentation en groupe.
Ce cours est disponible en anglais uniquement pour le moment.
Coaching Essentials for Leaders
7 heuresLe public :
- Tous les rôles de gestion ou de leadership.
- Les dirigeants qui cherchent à améliorer leurs capacités de coaching.
- Les dirigeants qui veulent améliorer leurs compétences de gestion.
Résumé :
Ce cours est guidé par l'instructeur et peut être divisé en sept webinars d'une heure à prendre en une seule séance ou en tant que série de séances séparées à taille de bite pour correspondre aux candidats’ calendrier. Le cours est dirigé, dirigé et conçu par des entraîneurs ayant une vaste expérience dans la formation des entraîneurs aux plus hauts niveaux des sports d'élite internationaux et des industries de haute performance. Le coaching a migré du sport et de l'éducation à la meilleure pratique de la gestion maîtresse. Bien que les principes fondamentaux ne soient pas complexes, la méthode dans laquelle ils sont appliqués peut varier dans l'efficacité. L’établissement de la confiance est fondamental dans toute relation, pas moins dans les relations essentielles dans un environnement d’affaires. La façon dont les gestionnaires s’engagent et en particulier l’écoute de leurs membres d’équipe et de leurs employés est une compétence critique. Les compétences sont explorées et développées dans un environnement fiable et créatif. Les membres du cours apprendront à apprécier que la façon dont ils se comportent est souvent plus importante que ce qu'ils font ou disent réellement.
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de :
- Comprendre comment les principes de coaching s’appliquent à la gestion des collègues.
- Appliquez les comportements clés du coaching pour améliorer les compétences managériales.
- Discussez les différentes approches dans l'environnement de coaching qui peuvent être appliquées à la gestion dans l'environnement opérationnel.
Format du cours :
- L’instructeur ou le webinaire.
- Des présentations basées sur des scénarios, des briefings et des analyses d’accidents.
- Récupérer les ateliers scénarios et la présentation de groupe.