Le Lean Portfolio Management (LPM) est une approche que les organisations utilisent pour appliquer les principes Lean et Agile au niveau du portefeuille afin d'améliorer l'alignement, la gouvernance et la création de valeur.
Cette formation en direct (en ligne ou sur site), dirigée par un instructeur, s'adresse aux professionnels de niveau intermédiaire qui souhaitent approfondir leur connaissance du Lean Portfolio Management (LPM) et passer l'examen de certification.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Développer une compréhension approfondie des principes Lean-Agile.
Maintenir et communiquer la vision du portefeuille et créer un état futur clair en tant que vision.
Construire une feuille de route complète pour le portefeuille afin d'atteindre les objectifs stratégiques.
Définir, décomposer et gérer efficacement les épopées du portefeuille.
Passez l'examen de certification Lean Portfolio Management (LPM) en toute confiance.
Format du cours
Exposé et discussion interactifs.
Beaucoup d'exercices et de pratique.
Mise en œuvre pratique dans un environnement de laboratoire réel.
Options de personnalisation des cours
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Le développement citoyen est une pratique commerciale qui permet à des employés non informaticiens d'effectuer des tâches de développement logiciel en utilisant des plates-formes à code faible ou sans code pour créer des applications critiques pour l'entreprise.
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux professionnels qui souhaitent apprendre à développer des applications et à automatiser des processus, même s'ils n'ont pas de connaissances en informatique.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre le développement Citizen et apprendre les actions courantes du développeur Citizen.
Apprendre à automatiser les processus.
Automatiser des tâches au sein d'applications d'entreprise.
Format du cours
Exposé et discussion interactifs.
Beaucoup d'exercices et de pratique.
Mise en œuvre pratique dans un environnement de laboratoire réel.
Options de personnalisation des cours
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Lean Six Sigma est une combinaison des forces de Lean et de Six Sigma qui fournit une approche globale de l'amélioration des processus et de la résolution des problèmes.
Cette formation en direct (en ligne ou sur site), dirigée par un instructeur, s'adresse aux professionnels qui souhaitent cibler des domaines organisationnels spécifiques où les inefficacités et les défauts des processus sont fréquents.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les concepts et principes fondamentaux de Lean Six Sigma.
Appliquer la méthodologie DMAIC pour définir, mesurer, analyser, améliorer et contrôler efficacement les processus.
Élaborer un plan de déploiement de Lean Six Sigma au sein de leur organisation.
Format du cours
Exposé et discussion interactifs.
Beaucoup d'exercices et de pratique.
Mise en œuvre pratique dans un environnement de laboratoire réel.
Options de personnalisation des cours
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Leadership Organizational Change est conçu pour aider les dirigeants, les managers et les autres personnes clés au sein d'une organisation à développer les compétences et les connaissances nécessaires pour mener et gérer efficacement les initiatives de changement au sein de l'organisation.
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) est destinée aux dirigeants d'organisations qui souhaitent apprendre à conduire le changement au sein des organisations en mettant en œuvre des stratégies efficaces de conduite du changement.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre l'effet de la conduite du changement sur les individus, les équipes et les organisations.
Appliquer les pratiques de planification aux efforts de changement organisationnel.
Conduire efficacement le changement organisationnel par le biais de la conduite du changement.
Format du cours
Exposé et discussion interactifs.
Beaucoup d'exercices et de pratique.
Mise en œuvre pratique dans un environnement de laboratoire réel.
Options de personnalisation des cours
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Un Chief Technology Officer (CTO) est la personne en charge de tous les problèmes liés à la technologie dans une entreprise. Cette formation en direct, animée par un instructeur (sur site ou à distance), est destinée aux CTO actuels et à venir, tels que les directeurs techniques ou les directeurs techniques, qui souhaitent acquérir la perspective technique et managériale nécessaire pour devenir un CTO efficace. À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de:
Embaucher et diriger une équipe technique dynamique et innovante.
Adoptez et gérez efficacement la technologie nécessaire au développement de produits de qualité.
Appliquez des techniques et stratégies utiles à la gestion de produits et de projets.
Échelle les activités de l'entreprise et déplacez-le dans la bonne direction.
Format du cours
Conférence interactive et discussion.
Beaucoup d'exercices et de pratique.
Mise en œuvre pratique dans un environnement de laboratoire réel.
Options de personnalisation du cours
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Public Gestionnaires et chefs d'équipe qui doivent être pleinement conscients des problèmes liés à la gestion et au développement de leur personnel (rapports directs et indirects) Format du cours Le cours sera une combinaison hautement interactive de:
Discussions animées
Présentations de diapositives
Exercices et études de cas
À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:
Comprendre les différentes compétences requises pour gérer et diriger
Développer leur équipe de la manière la plus efficace
Expliquer la meilleure façon d’apporter le changement dans leur partie de l’organisation
Mieux gérer les performances du personnel
Négocier avec succès leurs solutions préférées
Expliquez comment faire face aux situations difficiles qu’ils peuvent rencontrer au bureau
Une équipe à distance (également connue sous le nom d’une équipe virtuelle, d’une équipe dispersée ou d’une équipe distribuée) est un groupe de personnes qui travaillent ensemble à partir de différents endroits. Le leadership à distance est une compétence de gestion essentielle pour construire et faciliter une équipe à distance efficace.
Cette formation guidée par les instructeurs, en direct (online ou sur site) est destinée aux managers et aux dirigeants qui souhaitent mettre en œuvre les outils, les compétences et les méthodologies appropriés pour gérer les équipes à distance.
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de :
Explorez le leadership à distance, les structures et les composants pour adapter avec succès une configuration de travail à distance.
Développer la confiance, les objectifs, la culture et le travail en équipe pour créer une équipe à distance efficace et productive.
Utilisez les outils et les technologies existants pour améliorer la communication virtuelle et la collaboration.
Implémenter les objectifs et les méthodes de gestion du projet pour mesurer les performances d'une équipe à distance.
Le format du cours
Lecture et discussion interactives.
Beaucoup d’exercices et de pratiques.
La mise en œuvre dans un environnement de laboratoire en direct.
Options de personnalisation de cours
Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser.
La formation s'adresse aux personnes qui gèrent des équipes d'employés, à la gestion de projets, qui veulent profiter pleinement du potentiel caché dans l'équipe Avantages pour les participants à la formation: Comprendre les caractéristiques de groupes générationnels individuels Ils acquerront les compétences de communiquer avec les employés de manière appropriée Ils acquerront la capacité de donner leur avis selon le principe "ici et maintenant" Apprendre des moyens de motiver les employés de la génération X, Y et Z Apprendre les types de conversations types avec les employés de la génération X, Y et Z Méthode de formation: La formation est conçue comme interactive, où la participation des participants atteint plus de 80% du temps Chaque session suit une dynamique similaire, basée sur une méthodologie développée dans le cycle Kolb: un exercice qui ouvre de nouvelles habitudes (construction de la conscience), une mini conférence sur les techniques (connaissances), un exercice de nouvelles tactiques et techniques Après la clôture de chaque session, les participants reçoivent des documents auxiliaires concernant la session discutée Le matériel pratique est résumé par de mini conférences donnant des bases théoriques et expliquant les mécanismes psychologiques de base que les participants éprouvent tout en travaillant dans la salle de formation .
Objectif:
Cette session de présentation d'une journée donne un aperçu global sur les architectures d'enterprise & système et les méthodologies utilisées par les organisations dans le but d'accroître leur agilité.métier et système.
Elle illustre sur une courte étude de cas les cadres d'architectures utilisés afin d'aligner les systèmes sur les changements des décisions et permet aux participants d'évaluer les techniques appropriées applicables dans le cadre de leur organisation.
Objectif:
Aider les experts métier, architectes et pilotes de processus à modéliser efficacement leurs processus et ressources métier afin d'accroître l'agilité métier de leur organisation en s'appuyant sur leur vision d'entreprise et les besoins toujours changeants de leurs directions.
Cette formation de 3 jours a pour objectif d'aider les participants à apprendre à modéliser les capacités, processus et les ressources métier afin de mieux maîtriser leurs évolutions en accord avec les changements stratégiques, tactiques et des règles métier de leur organisation. En partant des éléments de performance (stratégies, tactiques, KPI, capacités,...) de leur métier, les participants y apprennent à établir une cartographie des processus et des ressources axée sur la vision métier de leur entreprise. Ensuite, en utilisant seulement la notation BPMN et UML appropriée au langage de la MOA, ils apprennent à les adapter aux évolutions stratégiques et tactiques des exigences de leur direction en utilisant un outil de modélisation.
Public: Ce cours s'adresse à tous les membres du personnel qui ont besoin d'une vue plus large du processus de changement pour obtenir les meilleurs résultats possibles pour leur secteur d'activité. Format du cours Une combinaison de:
Discussions animées
Présentations de diapositives
Exercices et études de cas
À la fin de ce cours, les participants seront en mesure de:
Expliquer les stratégies de changement de base qui sous-tendent la planification du changement dans une organisation
Comprendre l'utilisation et l'application des 9 principes de changement
Construire un plan de changement adapté à leur partie de l'entreprise
Cet atelier de formation en direct animé par un instructeur (sur site ou à distance) vise à présenter les modèles de gestion du changement disponibles avec leurs avantages et inconvénients, ainsi que des études de cas, afin de donner aux délégués les connaissances et les compétences nécessaires pour choisir le modèle le plus approprié à leur domaine. lui-même. Format du cours Une combinaison de:
Discussions animées
Présentations de diapositives
Exercices et études de cas
À la fin de ce cours, les participants seront en mesure de:
Expliquer les stratégies de changement de base qui sous-tendent la planification du changement dans une organisation
Construire un plan de changement adapté à leur partie de l'entreprise.
Options de personnalisation du cours
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Cette formation en direct, animée par un instructeur (sur site ou à distance), est destinée aux personnes stressées qui souhaitent maîtriser leur stress et se sentir plus calmes, plus claires et plus débrouillardes. À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de:
Pour pouvoir définir quels sont les deux types de stress, vos indicateurs personnels et les agents de soulagement du stress.
Créer un plan avec des routines spécifiques pour augmenter le calme, la clarté et l'énergie, tout en minimisant l'accumulation de stress dans la journée
Apprendre des techniques éprouvées pour déplacer les émotions négatives et en renforcer les positives
Faire face aux croyances affaiblies autour du travail, de la vie, des relations qui conduisent souvent au stress
Format du cours
Conférence interactive et discussion.
Beaucoup d'exercices et de pratique.
Options de personnalisation du cours
Pour demander une formation sur mesure pour ce cours, ou pour réserver en tant que coach individuel, veuillez nous contacter pour convenir d'un rendez-vous.
Kanban Management Professional 1 (KMP1) est un cours hautement interactif de deux jours accrédité par la Lean Kanban University (LKU). Il combine enseignement, discussions de groupe et simulation totalement immersive pour illustrer comment la méthode Kanban aide les individus, les équipes et les organisations à gérer et à améliorer la fourniture de produits et services à leurs clients.
La méthode Kanban fournit des indications pragmatiques, exploitables et fondées sur des preuves pour un changement évolutif réussi. Cela commence par ce que vous faites maintenant et poursuit le changement évolutif tout en respectant les rôles, les responsabilités et les titres des postes actuels, et en encourageant le leadership à tous les niveaux. Cela permet aux entreprises de faire évoluer leurs processus métier progressivement, de définir et d'utiliser des indicateurs pertinents pour mesurer les progrès et réduire considérablement les risques associés aux programmes de changement complexes.
Vous quitterez ce cours avec une connaissance des principes et pratiques générales Kanban et des compétences qui vous permettront d'appliquer Kanban en toute confiance dans votre organisation. Qu'allez-vous apprendre? - Identifier les sources d'insatisfaction internes et externes - Analyser la demande par rapport à la capacité - Modéliser le processus de découverte des connaissances - Concevoir des systèmes kanban et leurs visualisations - Identifier et hiérarchiser les améliorations - Choisir les cadences pour les activités - Identifier les classes de service Que vais-je recevoir? Matériel de cours (imprimé et électronique) Copie Electron du livre "Kanban - Changement évolutif réussi pour votre Business technologie" de David J. Anderson Membre de l'Université Lean Kanban (LKU) Lean Kanban University (LKU) certificat d'achèvement de cours A qui est destiné ce cours? Toute personne impliquée dans le développement de produits ou le travail de connaissances. Cela inclut, sans toutefois s'y limiter, les éléments suivants: Gestionnaires de programme et de prestation Chef de produit et de projet Développeurs de produits, développeurs de logiciels et testeurs Personnes travaillant dans les opérations ou le soutien Analystes d' Business Management de haut niveau Toute personne intéressée à implémenter Agile dans son organisation
En 1996, John Kotter a écrit "Leading Change", qui a examiné ce que les gens ont fait pour transformer leurs organisations. Kotter a introduit un modèle de changement de 8 étapes pour aider les gestionnaires à faire face au changement transformatif.
Cette formation guidée par les instructeurs, en direct (online ou sur site) est destinée aux gestionnaires, aux propriétaires d’entreprise et aux stratégiens qui prévoient de mettre en œuvre le modèle 8 de Kotter dans leur organisation respective.
Le format du cours
Lecture et discussion interactives.
Beaucoup d’exercices et de pratiques.
La mise en œuvre dans un environnement de laboratoire en direct.
Options de personnalisation de cours
Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser.
Qui devrait participer : les gestionnaires intéressés par l’amélioration de la productivité par la mise en œuvre de 5S et qui veulent s’assurer qu’ils commencent ce concept vital de la bonne façon.
Ce cours de formation a été créé pour les professionnels de tous les secteurs. Il peut être adapté aux cliniques dentaires, aux laboratoires, aux bureaux, etc. Il n'est pas conçu à des fins académiques, mais offre des conseils pratiques sur la façon de mettre en œuvre 5S
Le cours vise les dirigeants et les agents pour le changement qui veulent s'assurer qu'ils introduisent 5S de la bonne façon.
Chaque membre du cours aura la possibilité d'obtenir des mains sur l'expérience à travers un certain nombre d'exercices pour démontrer que 5S fonctionne
Après la fin de l’entraînement, vous :
Comprendre comment fonctionne 5S et améliorer l'efficacité de 10 à 30%
Identifier les sources de déchets et améliorer la rentabilité
Comprendre les raisons du processus de cinq étapes et savoir comment le mettre en œuvre
Avoir les outils et les procédures pour améliorer les processus
Développer un plan concret pour introduire 5S dans votre lieu de travail
Si vous pensez à améliorer l'efficacité du lieu de travail, gagner plus d'ordres et satisfaire vos clients tout en améliorant la sécurité, vous ne pouvez pas vous permettre de ne pas prendre ce cours
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Who should attend:
Lean and change agents, operational leaders and professionals who want to make sure they are starting this foundational concept the right way
This training course has been created for professionals from all sectors in manufacturing etc. It is not designed for academic purposes, but offers practical advice how to implement 5S in your production facility
The course is aimed at leaders and agents for change who want to make sure that they are introducing 5S the right way.
Each course member will have the opportunity to get hands on experience through a number of exercises to demonstrate that 5S works.
Upon completing the training you will:
Understand how 5S works and improve efficiency by 10 to 30%
Be able to indentify sources of waste and improve profitability
Understand the reasons for the five step process and know how to implement it
Have the tools and procedures in order to improve production processes
Develop a concrete plan to introduce 5S to your workplace
If you are thinking about improving workplace efficiency, winning more orders and satisfying your customers while improving safety, you cannot afford not to take this course
Au lieu de prendre en charge l'analyse en profondeur et les grands changements, le modèle McKinsey 7-S est idéal pour analyser la cohérence de votre entreprise. Si vous savez que vous devez changer de loi, mais que vous ne savez pas quoi faire, c'est le modèle de gestion du changement pour vous. Cette formation en direct, animée par un instructeur (sur site ou à distance), est destinée aux gestionnaires, aux propriétaires d’entreprise et aux stratèges qui envisagent de mettre en œuvre le modèle McKinsey 7 dans leur organisation respective. Format du cours
Conférence interactive et discussion.
Beaucoup d'exercices et de pratique.
Options de personnalisation du cours
Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser cela.
Are you struggling with implementing Agile in your organization? Is the change too prescriptive? Are your teams overburdened and less productive but still too resistant for a revolutionary change?
Choose the “Alternative Path to Agility” and implement an evolutionary and humane Change Management Method which doesn’t change your process but improves it.
The Kanban Method provides pragmatic, actionable, evidence-based guidance for successful evolutionary change. It starts with what you do now and respects current roles, responsibilities and job titles. This allows organizations to evolve business processes gradually, define and use relevant metrics to measure progress, and significantly reduce the risk associated with complex change programs.
If your team is overwhelmed, Kanban can help you to get your work under control. Kanban is a new technique for dynamically managing your process and revealing bottlenecks.
This training provides the skills and knowledge you need to apply Kanban in your work and learn how to determine what to work on now, what to leave until later and what to take off the to-do list forever.
Learning Outcomes
This 1-day course teaches the basics of the Kanban Method® and serves as the entry level and starting point to an alternative path to agility.
Attendees should become familiar with the Kanban Method. They should be able to design and implement a basic Kanban board. They should be able to understand work item types and the risks associated with specific work items. They should be familiar with a variety of different Team Kanban board designs and styles and know how to choose a design that is best suited for their context. They should be aware of the training roadmap and the value and benefits to be derived at each step on the “alternative path to agility.”
Who Should Attend
This course is designed for any professional who is part of a product development or knowledge work environment and who is interested in discovering how Kanban can help improve working environments. Kanban works across multiple functions of an organization, from senior members of staff looking to adopt Lean Management to members of delivery teams willing to improve their working practices. Previous attendees to our classes have been in roles such as:
Senior Management Positions (CxO)
Program and Project Managers
Product Managers, Product Owners and Business Analysts
Public Tous les cadres supérieurs de Management qui ont besoin d' une bonne connaissance de l' AML / CTF et leur prévention - et une prise de conscience des autres et pertinents actuels de la Financial Crime questions; Format du cours Une combinaison de:
Discussions animées
Présentations de diapositives
Études de cas
Exemples
Objectifs du cours À la fin de ce cours, les délégués seront en mesure de:
Expliquez comment on pourrait empêcher la LMA et la FCE
Comprendre les principales facettes de la LBC et du FTF telles qu'elles s'appliquent à leurs entreprises et des efforts nationaux et internationaux déployés pour les combattre
Définir les moyens par lesquels une entreprise et son personnel doivent se protéger contre les risques de blanchiment de capitaux et de financement du terrorisme
Expliquez en détail comment une entreprise pourrait devenir une cible pour le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme: et expliquer quels «signaux d’alerte» pourraient les aider à identifier, prévenir et dénoncer toute activité criminelle (suspecte ou réelle)
Comprendre certains des autres «points chauds» de Financial Crime
Objectifs de contrôle pour l'information et les technologies connexes (COBIT) est un cadre qui aide les organisations à planifier et à mettre en œuvre des stratégies informatiques dans les domaines de la conformité réglementaire, de la gestion des risques et de la fixation des objectifs.
Cette formation guidée par des instructeurs, en direct (online ou sur site) est destinée à des gestionnaires d'affaires, des gestionnaires informatiques et des gestionnaires de risques et de conformité qui souhaitent mettre en œuvre le cadre COBIT pour optimiser la gouvernance et la gestion informatique.
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de concevoir, développer, mettre en œuvre, surveiller et améliorer la gouvernance et la gestion de l'informatique en utilisant les principes et les méthodes COBIT.
Le format du cours
Lecture et discussion interactives.
Beaucoup d’exercices et de pratiques.
La mise en œuvre dans un environnement de laboratoire en direct.
Options de personnalisation de cours
Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser.
Le programme de mise à jour de conformité et MLRO examine les principaux problèmes et sujets de gestion des risques qui revêtent une importance vitale dans l’environnement hautement réglementé d’aujourd’hui. En plus de cibler les responsables de la conformité, les MLRO, les MLCO et autres professionnels de la gestion des risques, il s'adresse également aux membres de la direction et aux membres du conseil d'administration désireux de savoir plus à quoi s'attendre des fonctions de contrôle des risques au sein de leurs organisations. Le programme est présenté par un expert du Royaume-Uni. L’objectif principal du programme consiste à doter les participants de connaissances suffisantes pour évaluer objectivement l’adéquation des contrôles et pratiques de gestion des risques existants de leur organisation et pour apporter les améliorations appropriées.
Public Tous les employés ayant besoin d' une bonne connaissance de l' Corporate Go vernance pour leur organisation Format du cours Une combinaison hautement interactive de:
Objectif du cours: S'assurer qu'une personne possède la compréhension de base des processus et des capacités de GRC et les compétences nécessaires pour intégrer les activités de gouvernance, de gestion de la performance, de gestion des risques, de contrôle interne et de conformité. Vue d'ensemble:
Vue d'ensemble Partout dans le monde, les régulateurs associent de plus en plus le montant de risque pris par une banque au montant de capital qu’elle doit conserver, et les banques et les services financiers sont de plus en plus gérés selon des pratiques de gestion fondées sur le risque. Les banques, leurs produits, la réglementation et le marché mondial deviennent de plus en plus complexes, posant de plus en plus de défis pour une gestion efficace des risques. L'un des principaux enseignements de la crise bancaire des cinq dernières années est que les risques sont hautement intégrés et que, pour les gérer efficacement, les banques doivent comprendre ces interactions. Les principales caractéristiques comprennent:
l'explication de la réglementation actuelle basée sur le risque
examen détaillé des principaux risques auxquels sont confrontées les banques
Meilleures pratiques de l'industrie pour adopter une approche d'entreprise d'intégration de la gestion des risques dans l'ensemble de l'organisation
utiliser des techniques de gouvernance pour créer une culture à l'échelle du groupe afin de s'assurer que chacun joue un rôle actif dans la gestion des risques, dans le respect des objectifs stratégiques de la banque
quels sont les défis auxquels les gestionnaires de risques pourraient être confrontés à l'avenir.
Le cours utilisera largement des études de cas conçues pour explorer, examiner et renforcer les concepts et les idées abordés au cours des cinq jours. Les événements passés dans les banques seront utilisés tout au long du cours pour mettre en lumière la manière dont elles ont échoué à gérer leurs risques et les mesures qui auraient pu être prises pour éviter les pertes. Objectifs L'objectif de ce cours est d'aider la direction des banques à mettre en place une stratégie intégrée appropriée pour gérer les risques et les réglementations complexes et changeants dans le contexte bancaire international actuel. Plus précisément, ce cours vise à donner aux cadres supérieurs une compréhension de:
risque majeur dans le secteur financier et les principales réglementations internationales en matière de risque
comment gérer les actifs et les passifs d'une banque tout en maximisant les rendements
l'interaction entre les types de risque et la manière dont les banques utilisent une approche intégrée pour leur gestion
la gouvernance d'entreprise et les meilleures pratiques en matière de gestion des intérêts divers des parties prenantes
comment développer une culture de gouvernance des risques en tant qu'outil permettant de minimiser les prises de risque inutiles
Qui devrait assister à ce séminaire Ce cours est destiné aux débutants en gestion intégrée des risques, aux cadres supérieurs responsables de la gestion des risques stratégiques ou à ceux qui souhaitent approfondir leur compréhension de la gestion des risques en entreprise. Il sera utile de:
Conseil d'administration de la banque
Cadres supérieurs
Senior risk managers et analystes
Dirigeants et responsables de la gestion des risques responsables de la gestion stratégique des risques
Auditeurs internes
Personnel de réglementation et de conformité
Professionnels du Trésor
Gestionnaires d'actifs et de passifs et analystes
Régulateurs et professionnels de la supervision
Fournisseurs et consultants des banques et du secteur de la gestion des risques
Responsables de la gouvernance d'entreprise et de la gouvernance des risques.
Cette formation sur place dirigée par un instructeur et en direct s'adresse aux cadres supérieurs qui souhaitent développer leur capacité de stratégie et de gestion de la sécurité et des risques dans des industries complexes et de haute technologie.
À la fin de cette formation, les participants pourront :
Reconnaître les signes et les signaux des cultures d'entreprise vulnérables.
Comprendre les répercussions de la gestion des risques et de la sécurité sur le plan personnel et corporatif.
Adapter leurs systèmes de gestion des risques pour devenir plus résilients.
Élaborer et mettre en œuvre une stratégie de gestion culturelle efficace.
Format du cours
Conférence et discussion hautement interactives.
Beaucoup d'exercices et de pratique.
Expérience pratique des outils de mesure culturelle.
Options de personnalisation de cours
Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser.
Pour en savoir plus sur vos besoins particuliers, veuillez visiter : salusintelligence.com
Un cours hautement participatif impliquant des discussions individuelles et groupes et la pratique des compétences pour permettre aux délégués de partager des idées et de développer leurs niveaux de compétences.
Audience
Quiconque cherche à améliorer ses compétences assertives
Aim
Ce cours vise à renforcer la confiance et à augmenter la capacité du délégué à communiquer de manière confidentielle et assertive avec ses collègues et ses clients.
Objectifs
À la fin du programme, les participants :
Comprendre et surmonter les obstacles à être assertif
Reconnaître les traits de comportement à l'intérieur de vous et des autres et apprendre des stratégies efficaces pour les gérer
Communiquer efficacement avec un large éventail de personnes pour atteindre une situation gagnante partout où cela est possible
Gérer efficacement les situations difficiles.
L'objectif de ce cours d'une journée est de fournir aux délégués des compétences de mentoring et de coaching pour le lieu de travail. À la fin du cours, les délégués seront en mesure de :
Découvrez la différence entre mentoring et coaching
Discuter des théories d’apprentissage pertinentes
Décrivez les différents styles d’apprentissage
Expliquer le modèle de feedback
Découvrez les principes de base du coaching
Établir les composants du modèle de coaching GROW
Communication compétences en Communication sont reconnues depuis longtemps comme essentielles au succès professionnel et de nombreuses carrières se sont enlisées, ont faibli ou ont stagné en raison d’un manque de compétences en communication. Contrairement au mythe urbain, peu d’entre nous sont nés avec cette compétence, mais la plupart d’entre eux ont pratiqué ou appris de leurs erreurs. Ce cours est conçu pour aider les délégués à améliorer leurs compétences en communication et, par conséquent, leur capacité à travailler avec les autres. Les compétences en médiation sont différentes mais subtiles. Excel communication avec Excel est une condition préalable, mais la capacité d’écouter et de prendre note de ce qui est dit est plus importante encore. Le rôle du médiateur est d'aider les parties à trouver une solution à leur problème et à parvenir à un résultat que les deux parties sont heureuses d'accepter. Les médiateurs évitent de prendre parti, de juger ou de donner des conseils. Ils sont simplement responsables de développer des communications efficaces et de créer un consensus entre les parties. Ce cours couvre également un large éventail de compétences, en plus de la communication, nécessaires pour être un médiateur efficace.
Public Personnel qui doit être parfaitement préparé pour organiser des sessions de coaching de haute qualité
Aux membres individuels de leur propre personnel
À leurs équipes
Aux personnes qui ne sont pas directement connectées à leurs propres équipes mais qui accordent de la valeur à leur contribution indépendante - et non critique.
Format du cours Une combinaison de:
Discussions animées
Sessions de coaching des délégués - avec commentaires complets
À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:
Définissez «Coaching» et expliquez en détail l’utilisation de Coaching pour améliorer les performances individuelles et collectives, en associant notamment son utilisation à la compréhension des raisons de la sous-performance (et à sa rectification).
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