
Cours de formation à la gestion en direct Belgique.
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Nos Clients témoignent
Formateur, Richard était très bon.
Lisa Johansen
Formation: The Compliance and MLRO Refresher Programme
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Tabitha était engageante, très compétente, claire et préparée.
Cécile McNeil
Formation: Corporate Governance
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Elle était très sympathique et a présenté une distribution fluide du matériel de cours.
Karli Buckle
Formation: Corporate Governance
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J'ai vraiment apprécié ce cours parce que c'était court et précis.
MUSAAD ALOLAYAN
Formation: Handling Conflict with Confidence
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J'ai aimé le savoir et le style de présentation de l'alistair.
yvette pranger
Formation: Strategic Planning in Practice
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La journée entière a été formidable et détendue, ce qui a vraiment aidé. Toutes les impressions ont vraiment aidé.
Louise Mackrell
Formation: Corporate Governance
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Les concepts sont présentés de manière à pouvoir être appliqués dans des situations réelles. En raison de la taille de la classe, la discussion a été un peu plus informelle, ce qui a débouché sur une discussion plus fluide et plus ouverte.
Cezar Canlas
Formation: Strategic Planning in Practice
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Très pratique. Le formateur a été très flexible pour répondre à nos besoins.
Eric Guevarra
Formation: Strategic Planning in Practice
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C'était une séance en tête à tête, donc j'ai pu poser des questions spécifiques sur les besoins de ma propre entreprise. Le cours a très bien traité le sujet et m'a donné beaucoup d'idées et d'actions à entreprendre.
Hazel Matthews
Formation: Corporate Governance
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Nous pourrions pratiquer sur une situation réelle et Helen m'a donné beaucoup de conseils pratiques.
Elisa Venturini
Formation: Assertiveness
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J'ai généralement apprécié le sujet.
Alberto Banzon
Formation: Lean Management: Lean management in manufacturing
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Le personnel de direction d’Armscor le prend au sérieux.
Ed Huet - Armscor
Formation: Lean Management: Lean management in manufacturing
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Alvin a fait un excellent travail en engageant les participants. Il a relayé de nombreux exemples de ses expériences personnelles avec la mise en œuvre de Lean et il a (et cela se comprend bien) une personnalité très attrayante. Excellent intructeur qui rend l'expérience d'apprentissage amusante et engage bien son public!
Don Dehmlow - Armscor
Formation: Lean Management: Lean management in manufacturing
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L'exercice que nous faisons pour appliquer ce que nous avons appris.
Joey Espinosa - Armscor
Formation: Lean Management: Lean management in manufacturing
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La formation était très compétente et ingénieuse.
Nomer Velena - Armscor
Formation: Lean Management: Lean management in manufacturing
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Lorsque notre formateur sort avec nous, nous donne l’évaluation initiale de l’usine et établit un rapport positif entre l’état actuel et les techniques qu’il a partagées.
Ma. Angeloubert Pelonio - Armscor
Formation: Lean Management: Lean management in manufacturing
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Cartographie des flux de valeur, concept et pratique Lean , identification des déchets de processus
Emmanuel Erickson Dacanay - Armscor
Formation: Lean Management: Lean management in manufacturing
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Exercice Lean - 8 pertes
Arnold Mascareñas
Formation: Lean Management: Lean management in manufacturing
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C'était interactif. N'était pas ennuyeux du tout.
ITPPL Services, Inc.
Formation: Management and Team Development
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J'aime tout ce qui concerne la formation. J'ai appris de nouvelles choses spécialement dans la gestion des conflits.
ITPPL Services, Inc.
Formation: Management and Team Development
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Le formateur est très compétent dans ce domaine. Il a beaucoup appris de lui car ses discussions étaient très pertinentes et applicables à notre industrie et à notre lieu de travail. Je me sens très content de la fin.
Genafe Grace Amon - ITPPL Services, Inc.
Formation: Management and Team Development
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Le formateur est bien versé et a un rapport avec son public.
Irish May Palmero - ITPPL Services, Inc.
Formation: Management and Team Development
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L'expérience personnelle que le formateur nous a donnée, qui fournit des leçons et nous apprend à gérer n'importe quelle situation.
ITPPL Services, Inc.
Formation: Management and Team Development
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Le formateur était très bien préparé et les objectifs de la formation ont été atteints.
Krishna Gisselle Dalen - ITPPL Services, Inc.
Formation: Management and Team Development
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La nouvelle approche des 5 et son bon effet pour notre société si elle est mise en œuvre.
Noel Nadnadin - Armscor
Formation: Lean Management: Lean management in manufacturing
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J'ai apprécié la vigilance renouvelée sur le lieu de travail.
Paolo Emerson Lagrosas - Armscor
Formation: Lean Management: Lean management in manufacturing
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J'ai vraiment apprécié la gestion des conflits.
ITPPL Services, Inc.
Formation: Management and Team Development
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Le formateur sait quand lancer des lignes de frappe pour garder la classe attentive à ses discussions.
Reynaldo II Avila - Armscor
Formation: Lean Management: Lean management in manufacturing
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J'ai vraiment apprécié les exercices d'entraînement.
Olivia Gabriel - Armscor
Formation: Lean Management: Lean management in manufacturing
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J'ai aimé les exemples et l'application d'outils et de systèmes.
john rowel cobangbang - Armscor
Formation: Lean Management: Lean management in manufacturing
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J'ai vraiment bénéficié des 5s.
robert francisco - Armscor
Formation: Lean Management: Lean management in manufacturing
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J'ai surtout aimé les 5s.
bricio cruz - Armscor
Formation: Lean Management: Lean management in manufacturing
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J'ai vraiment aimé tout.
KEEVEN LUNA - Armscor Global Defense, Inc.
Formation: Lean Management: Lean management in manufacturing
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J'ai apprécié les connaissances appliquées. Pas seulement des cours mais aussi des exercices et des activités.
Armscor Global Defense, Inc.
Formation: Lean Management: Lean management in manufacturing
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J'ai vraiment aimé les 5s.
Wilson de jesus - Armscor Global Defense, Inc.
Formation: Lean Management: Lean management in manufacturing
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Après 3 jours de formation, je dispose de toute la vue d'ensemble sur Agile comment les utiliser dans mon cas, comment calculer l'efficacité, approcher les employés négatifs et bien plus encore.
Joanna Meza - Zurich Insurance
Formation: Managing Agile Projects with Lean and Kanban
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contact avec le formateur, interaction, exercices
mart Sekscinska - Centrum Innowacji ProLearning
Formation: Managing Agile Projects with Lean and Kanban
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Une approche pratique
Radoslaw Lipski - Centrum Innowacji ProLearning
Formation: Managing Agile Projects with Lean and Kanban
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L'énergie du leader, façon de conduire
Ilona Matys - Centrum Innowacji ProLearning
Formation: Managing Agile Projects with Lean and Kanban
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La théorie était OK, en partie connue. Les exercices et l'analyse qui a suivi ont été très utiles.
Iwona Hiltebrand - Credit Suisse AG
Formation: Handling Conflict with Confidence
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Temps imparti à l'auto-réflexion et à l'amélioration.
Credit Suisse AG
Formation: Handling Conflict with Confidence
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J'ai apprécié le formateur attitude et le style, sa connaissance et la structure de la formation.
Mahsa Chegini - Albemarle
Formation: Handling Conflict with Confidence
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J'ai vraiment aimé les principes de Lean.
Jemson Dela cruz
Formation: Lean Management: Lean Management in Manufacturing
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J'aime la session d'événements interactifs.
张 楠 - Elkay
Formation: Lean Management: Lean Management in Manufacturing
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Le divertissement des petits jeux est relativement élevé
lilian pang - Elkay
Formation: Lean Management: Lean Management in Manufacturing
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J'aime pratiquer le Flip de pièce de monnaie et toucher les nerfs de mon patron.
ABO LIU - Elkay
Formation: Lean Management: Lean Management in Manufacturing
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J'aime les petits cas d'utilisation.
Elkay
Formation: Lean Management: Lean Management in Manufacturing
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J'adore le jeu. approfondir la compréhension du contenu de la formation
Elkay
Formation: Lean Management: Lean Management in Manufacturing
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Jouer à des jeux et être en mesure d'apprécier les effets du changement.
Felix Jia - Elkay
Formation: Lean Management: Lean Management in Manufacturing
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Livraison d’instruction.
HE Space Operations
Formation: Balanced Scorecard
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Plans de cours Management
- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et études de cas
- Comprendre les différentes compétences requises pour gérer et diriger
- Développer leur équipe de la manière la plus efficace
- Expliquer la meilleure façon d’apporter le changement dans leur partie de l’organisation
- Mieux gérer les performances du personnel
- Négocier avec succès leurs solutions préférées
- Expliquez comment faire face aux situations difficiles qu’ils peuvent rencontrer au bureau
- Embaucher et diriger une équipe technique dynamique et innovante.
- Adoptez et gérez efficacement la technologie nécessaire au développement de produits de qualité.
- Appliquez des techniques et stratégies utiles à la gestion de produits et de projets.
- Échelle les activités de l'entreprise et déplacez-le dans la bonne direction.
- Conférence interactive et discussion.
- Beaucoup d'exercices et de pratique.
- Mise en œuvre pratique dans un environnement de laboratoire réel.
- Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser cela.
-
Explorez le leadership à distance, les structures et les composants pour adapter avec succès une configuration de travail à distance.
Développer la confiance, les objectifs, la culture et le travail en équipe pour créer une équipe à distance efficace et productive.
Utilisez les outils et les technologies existants pour améliorer la communication virtuelle et la collaboration.
Implémenter les objectifs et les méthodes de gestion du projet pour mesurer les performances d'une équipe à distance.
-
Lecture et discussion interactives.
Beaucoup d’exercices et de pratiques.
La mise en œuvre dans un environnement de laboratoire en direct.
-
Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser.
- Facilitated Discussions
- Slide Presentations
- Exercises and Case Studies
- Explain the basic Change Strategies that underpin the planning for change in an organisation
- Understand the use and application of the 9 Change Principles
- Construct a Change Plan suitable to their part of the business
La méthode Kanban fournit des indications pragmatiques, exploitables et fondées sur des preuves pour un changement évolutif réussi. Cela commence par ce que vous faites maintenant et poursuit le changement évolutif tout en respectant les rôles, les responsabilités et les titres des postes actuels, et en encourageant le leadership à tous les niveaux. Cela permet aux entreprises de faire évoluer leurs processus métier progressivement, de définir et d'utiliser des indicateurs pertinents pour mesurer les progrès et réduire considérablement les risques associés aux programmes de changement complexes.
Vous quitterez ce cours avec une connaissance des principes et pratiques générales Kanban et des compétences qui vous permettront d'appliquer Kanban en toute confiance dans votre organisation. Qu'allez-vous apprendre?
- Identifier les sources d'insatisfaction internes et externes
- Analyser la demande par rapport à la capacité
- Modéliser le processus de découverte des connaissances
- Concevoir des systèmes kanban et leurs visualisations
- Identifier et hiérarchiser les améliorations
- Choisir les cadences pour les activités
- Identifier les classes de service Que vais-je recevoir?
Matériel de cours (imprimé et électronique)
Copie Electron du livre "Kanban - Changement évolutif réussi pour votre Business technologie" de David J. Anderson
Membre de l'Université Lean Kanban (LKU)
Lean Kanban University (LKU) certificat d'achèvement de cours A qui est destiné ce cours?
Toute personne impliquée dans le développement de produits ou le travail de connaissances. Cela inclut, sans toutefois s'y limiter, les éléments suivants:
Gestionnaires de programme et de prestation
Chef de produit et de projet
Développeurs de produits, développeurs de logiciels et testeurs
Personnes travaillant dans les opérations ou le soutien
Analystes d' Business
Management de haut niveau
Toute personne intéressée à implémenter Agile dans son organisation
- Understand how 5S works and improve efficiency by 10 to 30%
- Be able to indentify sources of waste and improve profitability
- Understand the reasons for the five step process and know how to implement it
- Have the tools and procedures in order to improve production processes
- Develop a concrete plan to introduce 5S to your workplace
-
Comprendre comment fonctionne 5S et améliorer l'efficacité de 10 à 30%
Identifier les sources de déchets et améliorer la rentabilité
Comprendre les raisons du processus de cinq étapes et savoir comment le mettre en œuvre
Avoir les outils et les procédures pour améliorer les processus
Développer un plan concret pour introduire 5S dans votre lieu de travail
- Senior Management Positions (CxO)
- Program and Project Managers
- Product Managers, Product Owners and Business Analysts
- Scrum Team Members
- Scrum Masters, Team Leads and Change Agents
- Product & Software Developers & Testers
- Agile Coaches & Practitioners (Scrum, XP, DSDM, AgilePM, etc.)
- Other roles such as HR and Finance professionals
- Understand the two types of stress: distress and eustress.
- Articulate your personal indicators and relievers of stress.
- Create a plan with specific routines to enhance calm, clarity and energy, while minimzing stress accumulated in the day.
- Shift negative emotions and boost positive ones using proven techniques.
- Deal with stress-causing. disempowering beliefs around work, life, and relationships.
-
Lecture et discussion interactives.
Beaucoup d’exercices et de pratiques.
La mise en œuvre dans un environnement de laboratoire en direct.
-
Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser.
- Conférence interactive et discussion.
- Beaucoup d'exercices et de pratique.
- Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser cela.
- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et études de cas
- Expliquer les stratégies de changement de base qui sous-tendent la planification du changement dans une organisation
- Construire un plan de changement adapté à leur partie de l'entreprise.
- Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser cela.
- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Études de cas
- Exemples
- Expliquez comment on pourrait empêcher la LMA et la FCE
- Comprendre les principales facettes de la LBC et du FTF telles qu'elles s'appliquent à leurs entreprises et des efforts nationaux et internationaux déployés pour les combattre
- Définir les moyens par lesquels une entreprise et son personnel doivent se protéger contre les risques de blanchiment de capitaux et de financement du terrorisme
- Expliquez en détail comment une entreprise pourrait devenir une cible pour le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme: et expliquer quels «signaux d’alerte» pourraient les aider à identifier, prévenir et dénoncer toute activité criminelle (suspecte ou réelle)
- Comprendre certains des autres «points chauds» de Financial Crime
- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exemples
- Des exercices
- Études de cas
- the explanation of the current risk-based regulations
- detailed review of the major risks faced by banks
- industry best practices for adopting an enterprise approach to integrating risk management across an entire organisation
- using governance techniques to build a group wide culture to ensure everyone takes an active role in managing risks in line with the banks strategic objectives
- what challenges could be faced by risk managers in the future.
- major risk within the financial industry and the major international risk regulations
- how to manage a bank’s assets and liabilities whilst maximising return
- the interaction between risk types and how banks use an integrated approach for their management
- corporate governance and the best practice approaches to managing the diverse interests of the stakeholders
- how to develop a culture of risk governance as a tool for minimising unnecessary risk taking
- Board level bank management
- Senior managers
- Senior risk managers and analysts
- Senior directors and risk managers responsible for strategic risk management
- Internal auditors
- Regulatory and compliance personnel
- Treasury professionals
- Asset and liability managers and analysts
- Regulators and supervisory professionals
- Suppliers and consultants to banks and the risk management industry
- Corporate governance and risk governance managers.
- GRC Basic terms and definitions
- Principles of GRC
- Core components, practices and activities
- Relationship of GRC to other disciplines
- Reconnaître les signes et les signaux des cultures d'entreprise vulnérables.
- Comprendre les répercussions de la gestion des risques et de la sécurité sur le plan personnel et corporatif.
- Adapter leurs systèmes de gestion des risques pour devenir plus résilients.
- Élaborer et mettre en œuvre une stratégie de gestion culturelle efficace.
- Conférence et discussion hautement interactives.
- Beaucoup d'exercices et de pratique.
- Expérience pratique des outils de mesure culturelle.
- Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser.
- Pour en savoir plus sur vos besoins particuliers, veuillez visiter : salusintelligence.com
-
Lecture et discussion interactives.
Beaucoup d’exercices et de pratiques.
La mise en œuvre dans un environnement de laboratoire en direct.
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Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser.
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Comprendre et surmonter les obstacles à être assertif
Reconnaître les traits de comportement à l'intérieur de vous et des autres et apprendre des stratégies efficaces pour les gérer
Communiquer efficacement avec un large éventail de personnes pour atteindre une situation gagnante partout où cela est possible
Gérer efficacement les situations difficiles.
-
Découvrez la différence entre mentoring et coaching
Discuter des théories d’apprentissage pertinentes
Décrivez les différents styles d’apprentissage
Expliquer le modèle de feedback
Découvrez les principes de base du coaching
Établir les composants du modèle de coaching GROW
- Aux membres individuels de leur propre personnel
- À leurs équipes
- Aux personnes qui ne sont pas directement connectées à leurs propres équipes mais qui accordent de la valeur à leur contribution indépendante - et non critique.
- Discussions animées
- Sessions de coaching des délégués - avec commentaires complets
- Définissez «Coaching» et expliquez en détail l’utilisation de Coaching pour améliorer les performances individuelles et collectives, en associant notamment son utilisation à la compréhension des raisons de la sous-performance (et à sa rectification).
- Organisez des sessions de coaching significatives
- Their colleagues
- Their bosses
- Their internal and external customers and stakeholders
- Facilitated Discussions
- Slide Presentations
- Exercises and
- Case Studies
- Appreciate the need to manage their own behaviour before they can influence others’ behaviour
- Understand the strengths and weaknesses of the various communications media available
- Manage their internal and external customers and stakeholders
- Leurs collègues
- Leurs patrons
- Leurs clients et intervenants internes et externes
- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et
- Études de cas
- Comprendre le conflit et ses effets sur nous-mêmes et les autres
- Définir les comportements assertifs et non assertifs
- Apprécier le besoin d'autogestion avant de gérer les autres
- Développer la capacité à engager un conflit de manière affirmée
- Développer la confiance en soi au moyen de démonstrations et de simulations pratiques
- Se
- Leurs collègues (pairs)
- Leurs patrons
- Les membres de leur équipe
- Leurs clients et intervenants internes et externes
- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et
- Études de cas
- Reconnaître le besoin de gérer son propre comportement avant qu'il puisse influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles
- Apprécier comment gérer, motiver et développer les membres de leur équipe
- Gérer leurs clients et intervenants internes et externes
- Expliquez comment faire face aux situations difficiles qu’ils peuvent rencontrer au bureau
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