
Cours de formation à la gestion en direct Belgique.
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Nos Clients témoignent
Formateur, Richard était très bon.
Lisa Johansen
Formation: The Compliance and MLRO Refresher Programme
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Tabitha était engageante, très compétente, claire et préparée.
Cécile McNeil
Formation: Corporate Governance
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Elle était très sympathique et a présenté une distribution fluide du matériel de cours.
Karli Buckle
Formation: Corporate Governance
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J'ai vraiment apprécié ce cours parce que c'était court et précis.
MUSAAD ALOLAYAN
Formation: Handling Conflict with Confidence
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J'ai aimé le savoir et le style de présentation de l'alistair.
yvette pranger
Formation: Strategic Planning in Practice
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La journée entière a été formidable et détendue, ce qui a vraiment aidé. Toutes les impressions ont vraiment aidé.
Louise Mackrell
Formation: Corporate Governance
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Les concepts sont présentés de manière à pouvoir être appliqués dans des situations réelles. En raison de la taille de la classe, la discussion a été un peu plus informelle, ce qui a débouché sur une discussion plus fluide et plus ouverte.
Cezar Canlas
Formation: Strategic Planning in Practice
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Très pratique. Le formateur a été très flexible pour répondre à nos besoins.
Eric Guevarra
Formation: Strategic Planning in Practice
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C'était une séance en tête à tête, donc j'ai pu poser des questions spécifiques sur les besoins de ma propre entreprise. Le cours a très bien traité le sujet et m'a donné beaucoup d'idées et d'actions à entreprendre.
Hazel Matthews
Formation: Corporate Governance
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Nous pourrions pratiquer sur une situation réelle et Helen m'a donné beaucoup de conseils pratiques.
Elisa Venturini
Formation: Assertiveness
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J'ai généralement apprécié le sujet.
Alberto Banzon
Formation: Lean Management: Lean management in manufacturing
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Le personnel de direction d’Armscor le prend au sérieux.
Ed Huet - Armscor
Formation: Lean Management: Lean management in manufacturing
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Alvin a fait un excellent travail en engageant les participants. Il a relayé de nombreux exemples de ses expériences personnelles avec la mise en œuvre de Lean et il a (et cela se comprend bien) une personnalité très attrayante. Excellent intructeur qui rend l'expérience d'apprentissage amusante et engage bien son public!
Don Dehmlow - Armscor
Formation: Lean Management: Lean management in manufacturing
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L'exercice que nous faisons pour appliquer ce que nous avons appris.
Joey Espinosa - Armscor
Formation: Lean Management: Lean management in manufacturing
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La formation était très compétente et ingénieuse.
Nomer Velena - Armscor
Formation: Lean Management: Lean management in manufacturing
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Lorsque notre formateur sort avec nous, nous donne l’évaluation initiale de l’usine et établit un rapport positif entre l’état actuel et les techniques qu’il a partagées.
Ma. Angeloubert Pelonio - Armscor
Formation: Lean Management: Lean management in manufacturing
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Cartographie des flux de valeur, concept et pratique Lean , identification des déchets de processus
Emmanuel Erickson Dacanay - Armscor
Formation: Lean Management: Lean management in manufacturing
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Exercice Lean - 8 pertes
Arnold Mascareñas
Formation: Lean Management: Lean management in manufacturing
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C'était interactif. N'était pas ennuyeux du tout.
ITPPL Services, Inc.
Formation: Management and Team Development
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J'aime tout ce qui concerne la formation. J'ai appris de nouvelles choses spécialement dans la gestion des conflits.
ITPPL Services, Inc.
Formation: Management and Team Development
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Le formateur est très compétent dans ce domaine. Il a beaucoup appris de lui car ses discussions étaient très pertinentes et applicables à notre industrie et à notre lieu de travail. Je me sens très content de la fin.
Genafe Grace Amon - ITPPL Services, Inc.
Formation: Management and Team Development
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Le formateur est bien versé et a un rapport avec son public.
Irish May Palmero - ITPPL Services, Inc.
Formation: Management and Team Development
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L'expérience personnelle que le formateur nous a donnée, qui fournit des leçons et nous apprend à gérer n'importe quelle situation.
ITPPL Services, Inc.
Formation: Management and Team Development
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Le formateur était très bien préparé et les objectifs de la formation ont été atteints.
Krishna Gisselle Dalen - ITPPL Services, Inc.
Formation: Management and Team Development
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La nouvelle approche des 5 et son bon effet pour notre société si elle est mise en œuvre.
Noel Nadnadin - Armscor
Formation: Lean Management: Lean management in manufacturing
Machine Translated
J'ai apprécié la vigilance renouvelée sur le lieu de travail.
Paolo Emerson Lagrosas - Armscor
Formation: Lean Management: Lean management in manufacturing
Machine Translated
J'ai vraiment apprécié la gestion des conflits.
ITPPL Services, Inc.
Formation: Management and Team Development
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Le formateur sait quand lancer des lignes de frappe pour garder la classe attentive à ses discussions.
Reynaldo II Avila - Armscor
Formation: Lean Management: Lean management in manufacturing
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J'ai vraiment apprécié les exercices d'entraînement.
Olivia Gabriel - Armscor
Formation: Lean Management: Lean management in manufacturing
Machine Translated
J'ai aimé les exemples et l'application d'outils et de systèmes.
john rowel cobangbang - Armscor
Formation: Lean Management: Lean management in manufacturing
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J'ai vraiment bénéficié des 5s.
robert francisco - Armscor
Formation: Lean Management: Lean management in manufacturing
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J'ai surtout aimé les 5s.
bricio cruz - Armscor
Formation: Lean Management: Lean management in manufacturing
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J'ai vraiment aimé tout.
KEEVEN LUNA - Armscor Global Defense, Inc.
Formation: Lean Management: Lean management in manufacturing
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J'ai apprécié les connaissances appliquées. Pas seulement des cours mais aussi des exercices et des activités.
Armscor Global Defense, Inc.
Formation: Lean Management: Lean management in manufacturing
Machine Translated
J'ai vraiment aimé les 5s.
Wilson de jesus - Armscor Global Defense, Inc.
Formation: Lean Management: Lean management in manufacturing
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Après 3 jours de formation, je dispose de toute la vue d'ensemble sur Agile comment les utiliser dans mon cas, comment calculer l'efficacité, approcher les employés négatifs et bien plus encore.
Joanna Meza - Zurich Insurance
Formation: Managing Agile Projects with Lean and Kanban
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contact avec le formateur, interaction, exercices
mart Sekscinska - Centrum Innowacji ProLearning
Formation: Managing Agile Projects with Lean and Kanban
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Une approche pratique
Radoslaw Lipski - Centrum Innowacji ProLearning
Formation: Managing Agile Projects with Lean and Kanban
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L'énergie du leader, façon de conduire
Ilona Matys - Centrum Innowacji ProLearning
Formation: Managing Agile Projects with Lean and Kanban
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La théorie était OK, en partie connue. Les exercices et l'analyse qui a suivi ont été très utiles.
Iwona Hiltebrand - Credit Suisse AG
Formation: Handling Conflict with Confidence
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Temps imparti à l'auto-réflexion et à l'amélioration.
Credit Suisse AG
Formation: Handling Conflict with Confidence
Machine Translated
J'ai apprécié le formateur attitude et le style, sa connaissance et la structure de la formation.
Mahsa Chegini - Albemarle
Formation: Handling Conflict with Confidence
Machine Translated
J'ai vraiment aimé les principes de Lean.
Jemson Dela cruz
Formation: Lean Management: Lean Management in Manufacturing
Machine Translated
J'aime la session d'événements interactifs.
张 楠 - Elkay
Formation: Lean Management: Lean Management in Manufacturing
Machine Translated
Le divertissement des petits jeux est relativement élevé
lilian pang - Elkay
Formation: Lean Management: Lean Management in Manufacturing
Machine Translated
J'aime pratiquer le Flip de pièce de monnaie et toucher les nerfs de mon patron.
ABO LIU - Elkay
Formation: Lean Management: Lean Management in Manufacturing
Machine Translated
J'aime les petits cas d'utilisation.
Elkay
Formation: Lean Management: Lean Management in Manufacturing
Machine Translated
J'adore le jeu. approfondir la compréhension du contenu de la formation
Elkay
Formation: Lean Management: Lean Management in Manufacturing
Machine Translated
Jouer à des jeux et être en mesure d'apprécier les effets du changement.
Felix Jia - Elkay
Formation: Lean Management: Lean Management in Manufacturing
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Livraison d’instruction.
HE Space Operations
Formation: Balanced Scorecard
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Plans de cours Management
Personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes liés à la Management personnes et des équipes pour:
- Se
- Leurs collègues (pairs)
- Leurs patrons
- Les membres de leur équipe
- Leurs clients et intervenants internes et externes
Format du cours
Le cours sera une combinaison hautement interactive de:
- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et
- Études de cas
À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:
- Reconnaître le besoin de gérer son propre comportement avant qu'il puisse influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles
- Apprécier comment gérer, motiver et développer les membres de leur équipe
- Gérer leurs clients et intervenants internes et externes
- Expliquez comment faire face aux situations difficiles qu’ils peuvent rencontrer au bureau
cette formation en direct (sur site ou à distance) dirigée par un instructeur s’adresse aux professionnels de l’automobile qui souhaitent mettre en œuvre la norme ISO 26262 au sein de leur organisation.
à la fin de cette formation, les participants pourront:
- comprendre la sécurité fonctionnelle en ce qui concerne le matériel automobile et le développement de logiciels.
- comprendre les responsabilités légales et les exigences de conformité de l’ISO 26262.
- mettre en œuvre les procédures de sécurité prescrites dans l’ISO 26262.
format du cours
- conférence interactive et discussion.
- beaucoup d’exercices et de la pratique.
implémentation de - Hands-on dans un environnement Live-Lab.
cours options de personnalisation
- pour demander une formation personnalisée pour ce cours, s’il vous plaît nous contacter pour organiser.
La méthode Kanban fournit des indications pragmatiques, exploitables et fondées sur des preuves pour un changement évolutif réussi. Cela commence par ce que vous faites maintenant et poursuit le changement évolutif tout en respectant les rôles, les responsabilités et les titres des postes actuels, et en encourageant le leadership à tous les niveaux. Cela permet aux entreprises de faire évoluer leurs processus métier progressivement, de définir et d'utiliser des indicateurs pertinents pour mesurer les progrès et réduire considérablement les risques associés aux programmes de changement complexes.
Vous quitterez ce cours avec une connaissance des principes et pratiques générales Kanban et des compétences qui vous permettront d'appliquer Kanban en toute confiance dans votre organisation.
Qu'allez-vous apprendre?
- Identifier les sources d'insatisfaction internes et externes
- Analyser la demande par rapport à la capacité
- Modéliser le processus de découverte des connaissances
- Concevoir des systèmes kanban et leurs visualisations
- Identifier et hiérarchiser les améliorations
- Choisir les cadences pour les activités
- Identifier les classes de service
Que vais-je recevoir?
Matériel de cours (imprimé et électronique)
Copie Electron du livre "Kanban - Changement évolutif réussi pour votre Business technologie" de David J. Anderson
Membre de l'Université Lean Kanban (LKU)
Lean Kanban University (LKU) certificat d'achèvement de cours
A qui est destiné ce cours?
Toute personne impliquée dans le développement de produits ou le travail de connaissances. Cela inclut, sans toutefois s'y limiter, les éléments suivants:
Gestionnaires de programme et de prestation
Chef de produit et de projet
Développeurs de produits, développeurs de logiciels et testeurs
Personnes travaillant dans les opérations ou le soutien
Analystes d' Business
Management de haut niveau
Toute personne intéressée à implémenter Agile dans son organisation
This instructor-led, live training (online or onsite) is aimed for managers, business owners and strategists planning to implement Kotter's 8 model in their respective organization.
Format of the Course
- Interactive lecture and discussion.
- Lots of exercises and practice.
- Hands-on implementation in a live-lab environment.
Course Customization Options
- To request a customized training for this course, please contact us to arrange.
This training course has been created for professionals from all sectors. It can be tailored to dental clinics, laboratories, offices etc. It is not designed for academic purposes, but offers practical advice how to implement 5S
The course is aimed at leaders and agents for change who want to make sure that they are introducing 5S the right way.
Each course member will have the opportunity to get hands on experience through a number of exercises to demonstrate that 5S works
Upon completing the training you will:
- Understand how 5S works and improve efficiency by 10 to 30%
- Be able to indentify sources of waste and improve profitability
- Understand the reasons for the five step process and know how to implement it
- Have the tools and procedures in order to improve processes
- Develop a concrete plan to introduce 5S to your workplace
If you are thinking about improving workplace efficiency, winning more orders and satisfying your customers while improving safety, you cannot afford not to take this course
Dans cette formation en direct animée par un instructeur, les participants apprennent la méthodologie, les équipes et les outils nécessaires pour mettre en œuvre Lean au sein de leurs propres centres de distribution et opérations de la chaîne d'approvisionnement, tout en instaurant une culture d'amélioration continue.
La formation combine des activités de cas et des discussions avec des exercices pratiques en direct, à l'aide des outils, des mesures et des méthodes nécessaires à la mise en œuvre de systèmes et de processus Lean . Certains des concepts abordés incluent:
- Calculer le coût réel d'exécution
- Réduire les coûts totaux tout au long de la chaîne d'approvisionnement
- Surmonter la résistance au changement
- Cultiver le leadership et inculquer un état d'esprit de pensée Lean au sein de l'organisation
Format du cours
- Partie de conférence, partie de discussion, exercices et exercices pratiques
Dans cette formation en direct animée par un instructeur, les participants apprennent à résoudre le problème des déchets dans une entreprise informatique. En couvrant la théorie, les études de cas et les exercices pratiques avec les outils, les méthodes et les mesures nécessaires, les participants acquièrent la pensée critique, les compétences analytiques et les compétences de communication nécessaires pour résoudre le problème du gaspillage dans les opérations informatiques. A titre de ce processus interactif, les participants apprennent comment appliquer Lean principes de l' informatique et des pratiques au sein de leur propre organisation et d' établir une culture d'amélioration continue dans l' informatique.
À la fin de ce cours, les participants comprendront l’impact et le rôle du service informatique dans la transformation Lean . Concrètement, les participants apprendront comment:
- Mesurer les performances de l'entreprise.
- Quantifier le retour sur "innovation".
- Évaluez les processus métier et identifiez les déchets.
- Réduire les coûts d'exploitation.
- Améliorer la qualité et la performance.
- Améliorez les niveaux de service, gérez le changement et tirez parti des technologies émergentes.
- Maintenir la qualité et la stabilité dans le temps.
- Faites de la "pensée Lean " une partie intégrante de l'entreprise et de la boîte à outils de chaque professionnel de l'informatique.
Format du cours
- Partie de conférence, partie de discussion, exercices et exercices pratiques
Dans cette formation en direct animée par un instructeur (sur site ou à distance), les participants apprennent à appliquer les principes et les pratiques Lean dans un contexte de fabrication et à établir une culture d'amélioration continue.
La formation combine des activités de cas et des discussions avec des exercices pratiques en direct, à l'aide des outils, des mesures et des méthodes nécessaires à la mise en œuvre de systèmes et de processus Lean . Certains des concepts abordés incluent:
- Déterminer la cause fondamentale des inefficiences.
- Mesurer la performance.
- Réaliser le cycle d'amélioration continue.
- Organiser des événements Kaizen.
- Instiller un état d'esprit de pensée Lean dans toute l'organisation.
Format du cours
- Conférence interactive et discussion.
- Beaucoup d'exercices et de pratique.
- Mise en œuvre pratique dans un environnement de laboratoire réel.
Options de personnalisation du cours
- Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser cela.
Agents de Lean et de changement, leaders opérationnels et professionnels qui veulent s'assurer de bien démarrer ce concept fondamental
Cette formation a été créée pour les professionnels de tous les secteurs de la fabrication, etc. Elle n’est pas conçue pour des buts académiques, mais offre des conseils pratiques sur la mise en œuvre de 5S dans votre installation de production.
Le cours est destiné aux leaders et agents de changement qui veulent s'assurer qu'ils introduisent 5S de la bonne manière.
Chaque participant au cours aura l'occasion d'acquérir une expérience pratique à travers un certain nombre d'exercices pour démontrer que 5S fonctionne.
À la fin de la formation, vous pourrez:
- Comprendre comment & nbsp; 5S fonctionne et améliore l'efficacité de 10 à 30%
- Être capable d'identifier les sources de gaspillage et d'améliorer la rentabilité
- Comprendre les raisons du processus en cinq étapes et savoir comment le mettre en œuvre
- Avoir les outils et les procédures pour améliorer les processus de production
- Développer un plan concret pour introduire 5S sur votre lieu de travail
Si vous envisagez d'améliorer l'efficacité sur le lieu de travail, de remporter plus de commandes et de satisfaire vos clients tout en améliorant la sécurité, vous ne pouvez vous permettre de ne pas suivre ce cours.
Lors de cette formation en direct animée par un instructeur (sur site ou à distance), les participants apprennent comment appliquer les principes et les pratiques Lean au sein de leur propre organisation et établir une culture d'amélioration continue.
Cette formation interactive associe des activités de cas et des discussions à une pratique pratique en direct, à l'aide des outils, des mesures et des méthodes nécessaires à la mise en œuvre de systèmes et de processus Lean . De plus, cette formation vise à inculquer un état d'esprit de pensée Lean .
Format du cours
- Partie de conférence, partie de discussion, exercices et exercices pratiques
Gestionnaires et chefs d'équipe qui doivent être pleinement conscients des problèmes liés à la gestion et au développement de leur personnel (rapports directs et indirects)
Format du cours
Le cours sera une combinaison hautement interactive de:
- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et études de cas
À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:
- Comprendre les différentes compétences requises pour gérer et diriger
- Développer leur équipe de la manière la plus efficace
- Expliquer la meilleure façon d’apporter le changement dans leur partie de l’organisation
- Mieux gérer les performances du personnel
- Négocier avec succès leurs solutions préférées
- Expliquez comment faire face aux situations difficiles qu’ils peuvent rencontrer au bureau
Cette formation en direct, animée par un instructeur (sur site ou à distance), est destinée aux gestionnaires, aux propriétaires d’entreprise et aux stratèges qui envisagent de mettre en œuvre le modèle McKinsey 7 dans leur organisation respective.
Format du cours
- Conférence interactive et discussion.
- Beaucoup d'exercices et de pratique.
Options de personnalisation du cours
- Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser cela.
Ce cours a été créé à l’intention des analystes et des prévisionnistes désireux d’introduire ou d’améliorer les prévisions qui peuvent être liées aux prévisions de ventes, aux prévisions économiques, aux prévisions technologiques, à la gestion de la chaîne logistique et aux prévisions d’offre ou de demande.
La description
Ce cours guide les délégués à travers une série de méthodologies, de cadres et d'algorithmes utiles pour choisir comment prédire l'avenir à partir de données historiques.
Il utilise des outils standard tels que Microsoft Excel ou certains programmes Open Source (notamment le projet R).
Les principes abordés dans ce cours peuvent être appliqués à n’importe quel logiciel (par exemple, SAS, SPSS, Statistica, MINITAB, etc.).
The second section of the training course discusses pandemics and their impacts, providing information on infectious diseases and pandemics, introducing the common terms related to pandemics, and mentioning the potential impacts of a pandemic. The next three sections, deemed as the crux of the training course, are: (1) Preparing for a pandemic, wherein participants gain knowledge on how to prepare for a pandemic situation as an organization and the measures that should be taken to minimize the impact on the organization’s operations; (2) Responding to a pandemic, wherein participants gain knowledge on how to respond to a pandemic, such as activating a pandemic emergency plan, working from home, and social distancing; (3) Communicating during a pandemic, wherein participants gain knowledge on the purpose of communication, including with whom to communicate, what to communicate, where to communicate, what means to use for communicating, and who is responsible to communicate.
This training course is based on the good practices commonly used in ISO standards and guidelines provided by several local and international organizations.
Who should attend?
- Business continuity managers
- Members of business continuity teams
- Crisis response team leaders and members
- Owners of small- and medium sized enterprises (SMEs)
- Individuals seeking to ensure the continuity of essential processes in an organization during a pandemic
- Owners, managers, and leaders seeking to ensure the safety and well-being of their employees
Learning objectives
- Get acquainted with the main concepts of pandemic preparedness and response
- Understand the basic elements of a business continuity plan and how to respond to pandemics
General information
- The training course contains nearly 100 pages of information filled with good practices, guidelines, practical examples, and quizzes.
Au cours de cette formation en direct animée par un instructeur, les participants découvriront les principes, procédures et documentations de l'audit QMS au fil d'une série d'études de cas, de discussions de groupe ainsi que d'exercices et d'activités pratiques.
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de:
- Identifier les exigences pour un audit QMS réussi.
- Créez une liste de contrôle d'audit pour un exemple de scénario d'audit.
- Rapporter les résultats conformément aux exigences ISO 9001.
- Rédiger et classer les rapports de non-conformité et évaluer les propositions de mesures correctives.
- Préparez et présentez une évaluation convaincante à la direction conformément à la politique et aux objectifs de l'organisation.
Format du cours
- Partie de conférence, partie de discussion, exercices et exercices intensifs
Who should attend?
- Individuals interested in organizational resilience
- Individuals seeking to gain knowledge on the ways how to enhance organizational resilience
Learning objectives
- Understand the principles, attributes, and activities of the organizational resilience
- Understand the basic elements of organizational resilience strategy
General Information
- Participants will be provided with the training material containing over 100 pages of explanatory information and practical examples.
- The Attendance Record worth 7 CPD (Continuing Professional Development) credits will be issued to participants who have attended the training course.
Par exemple, un participant potentiel doit décider du nombre d'échantillons à collecter avant de décider si le produit va être lancé ou non.
Si vous avez besoin d'un cours plus long couvrant les bases de la pensée statistique, consultez la formation de 5 jours " Statistics pour gestionnaires".
Choose the “Alternative Path to Agility” and implement an evolutionary and humane Change Management Method which doesn’t change your process but improves it.
The Kanban Method provides pragmatic, actionable, evidence-based guidance for successful evolutionary change. It starts with what you do now and respects current roles, responsibilities and job titles. This allows organizations to evolve business processes gradually, define and use relevant metrics to measure progress, and significantly reduce the risk associated with complex change programs.
If your team is overwhelmed, Kanban can help you to get your work under control. Kanban is a new technique for dynamically managing your process and revealing bottlenecks.
This training provides the skills and knowledge you need to apply Kanban in your work and learn how to determine what to work on now, what to leave until later and what to take off the to-do list forever.
Learning Outcomes
This 1-day course teaches the basics of the Kanban Method® and serves as the entry level and starting point to an alternative path to agility.
Attendees should become familiar with the Kanban Method. They should be able to design and implement a basic Kanban board. They should be able to understand work item types and the risks associated with specific work items. They should be familiar with a variety of different Team Kanban board designs and styles and know how to choose a design that is best suited for their context. They should be aware of the training roadmap and the value and benefits to be derived at each step on the “alternative path to agility.”
Who Should Attend
This course is designed for any professional who is part of a product development or knowledge work environment and who is interested in discovering how Kanban can help improve working environments. Kanban works across multiple functions of an organization, from senior members of staff looking to adopt Lean Management to members of delivery teams willing to improve their working practices. Previous attendees to our classes have been in roles such as:
- Senior Management Positions (CxO)
- Program and Project Managers
- Product Managers, Product Owners and Business Analysts
- Scrum Team Members
- Scrum Masters, Team Leads and Change Agents
- Product & Software Developers & Testers
- Agile Coaches & Practitioners (Scrum, XP, DSDM, AgilePM, etc.)
- Other roles such as HR and Finance professionals
Ce cours est axé sur la planification stratégique des soins primaires, dans laquelle la flexibilité et l’apprentissage continu sont les facteurs les plus importants. L'accent principal est mis sur la stratégie en utilisant des exemples concrets actuels provenant d'un certain nombre d'industries non liées afin d'apprendre le fonctionnement des modèles stratégiques, puis nous les appliquerons aux soins primaires.
Chaque membre du cours aura l’occasion de créer un plan stratégique et d’apprendre à le mettre en œuvre dans la pratique. En ces temps incertains de soins de santé, vous ne pouvez pas vous permettre de ne pas suivre ce cours.
Cadres supérieurs ayant besoin de comprendre les enjeux de la Management stratégique et de son application
Format du cours
Une combinaison de:
- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Etudes de cas et exemples
À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:
- Définir les problèmes qui sous-tendent un leadership stratégique réussi et le lien avec un climat organisationnel fort
- Décrire une gamme de modèles commerciaux stratégiques et leurs implications potentielles pour leur propre entreprise.
- Définir les concepts critiques sur lesquels reposent la constitution d'équipes performantes et la gestion du changement
- Définir et utiliser les principales mesures financières du succès stratégique
Ce cours est axé sur la planification stratégique pour les entreprises dans lesquelles la flexibilité et l’apprentissage constant sont les éléments les plus importants. L'accent principal est mis sur la stratégie d'entreprise et la stratégie d'investissement en utilisant des exemples actuels du monde réel. Chaque membre du cours aura l’occasion de créer un plan stratégique et d’apprendre à le mettre en œuvre dans la pratique.
Go nombreux penseurs stratégiques examinent les défis et les opportunités de manière analytique et les considèrent dans le contexte de la vision et des objectifs de l'entreprise. Qu'elle soit utilisée par un responsable de stratégie cherchant comment affecter un investissement ou par un développeur d'entreprise évaluant le potentiel d'expansion sur un nouveau marché, la réflexion stratégique est une compétence qui peut être apprise, mise en pratique et affinée. La pensée stratégique donne aux gestionnaires la clarté et l'avantage nécessaires pour prendre de meilleures décisions et faire progresser continuellement leurs entreprises dans la bonne direction.
Dans cette formation en direct dirigée par un instructeur, nous présentons aux nouveaux responsables les concepts les plus importants de la pensée stratégique, mettant en pratique la théorie au moyen d’activités basées sur des tâches et basées sur des cas réels. Les participants ont une occasion unique d’apprendre de nouvelles façons de penser, d’appliquer des concepts clés pour résoudre des problèmes, de réfléchir à la manière dont ces principes s’appliquent à leur propre travail, et d’écouter et de partager leurs propres perspectives avec leur instructeur et leurs pairs.
Format du cours
- Les participants comprendront mieux ce qui motive leur entreprise et comment leur rôle au sein de l'organisation contribue aux objectifs, à la vision et au résultat net de l'entreprise. Le cours est interactif et basé sur des activités, avec des études de cas, des tâches en équipe, une présentation individuelle et la résolution de problèmes constituant une partie importante du cours.
This instructor-led, live training (online or onsite) is aimed at supply managers and personnel who wish to adopt a quality-centric approach to managing suppliers.
By the end of this training, participants will be able to:
- Adopt a proactive and collaborative approach for enhancing supplier quality.
- Clearly define and communicate supply specifications and requirements.
- Explore different Supplier Quality Management Systems (QMS) and apply an analytical approach to choose the most suitable one.
- Use a QMS system to continuously monitor, inspect and audit supply chains.
- Ensure that suppliers provide the highest quality products and services.
Format of the Course
- Interactive lecture and discussion.
- Lots of exercises and practice.
- Hands-on implementation in a live-lab environment.
Course Customization Options
- To request a customized training for this course, please contact us to arrange.
Ce cours de cinq jours aidera les délégués à développer leurs compétences en matière de réflexion stratégique, de planification et de gestion, y compris les exigences tactiques et opérationnelles pour une mise en œuvre réussie dans un environnement bancaire. Le cours traitera des questions difficiles de la gestion des conflits, de la gestion du changement, de ce qui fait un bon leader et de la motivation d'une équipe. En utilisant des études de cas interactives ainsi que des exemples sectoriels, les délégués seront encouragés à partager leurs expériences et leurs défis pour les aider à élaborer des solutions pratiques et axées sur le travail qu’ils peuvent reprendre et utiliser.
L'objectif principal du programme est de doter les membres de la haute direction des compétences nécessaires pour analyser l'environnement commercial afin de déceler des opportunités commerciales rentables, ainsi que pour élaborer des stratégies permettant d'obtenir un avantage concurrentiel dans un environnement commercial de plus en plus concurrentiel. Entre autres, le programme fournira également un aperçu sur le leadership des meilleures pratiques et des comportements qui renforceront la capacité des dirigeants à gérer les complexités et les incertitudes de la gestion d'une institution financière à haut rendement.
Objectifs d'apprentissage
Après avoir assisté à ce cours, les délégués seront en mesure de:
- Décrivez les principaux problèmes rencontrés par une grande banque.
- Expliquer les différentes approches de la planification du développement organisationnel;
- Analyser l'environnement commercial actuel et les influences affectant l'organisation;
- Analyser les ressources internes et externes à l'organisation;
- Expliquer les différentes approches de la gestion de la stratégie et de sa place dans le plan d’entreprise;
- Évaluez les stratégies de développement alternatives afin de recommander celles qui conviennent le mieux aux besoins de l'entreprise.
- Appliquer une compréhension plus approfondie des plans de développement stratégique;
- Discutez objectivement des risques, des avantages et des coûts qui accompagnent la mise en œuvre de la nouvelle stratégie, y compris la gestion des conflits en équipe;
- Définir des approches pour gérer les risques identifiés;
- Analyser les impacts potentiels (positifs et négatifs) sur l'entreprise résultant de la mise en œuvre de la nouvelle stratégie;
- Concevoir des politiques, des systèmes et des processus pour mettre en œuvre avec succès les plans stratégiques émergents;
- Couvrir les étapes clés de la gestion du changement
Qui devrait être présent
- Gestionnaires de produit / service
- Nouvellement nommé ainsi que des gestionnaires et des chefs d'équipe établis
- Chefs des opérations
- Cadres supérieurs de banque
- Gestionnaires des ressources humaines
- Gestionnaires des opérations
- Responsables Marketing
Méthodologie
Le cours consiste en des ateliers animés, complétés par des études de cas tirées d'une combinaison d'exemples réels et / ou d'expériences pratiques publiées. Les participants auront également la possibilité de travailler en petits groupes afin de synthétiser des idées et des stratégies et d’appliquer le matériel dans le contexte de leurs propres organisations / départements. Les discussions de forum ouvertes seront également un élément clé.
- This course is for leaders, or aspiring leaders, with direct responsibility for leading teams and making strategic decisions
Overview:
The Strategic Planning Course provides you with the knowledge and techniques to determine a clear, strategic direction for your organisation. It will help you better understand the various approaches available in analysing, planning and implementing strategic actions. The course does not promote a singular approach to strategic planning but provides the candidates with a selection of approaches. This agnostic approach to strategic theory allows contextualised application of the candidates’ needs within their particular professional environment. Whilst candidates would be expected to bring and share their own experience, extensive use is made of contemporary real-life examples.
By the end of this training, participants will be able to:
- Gain insights into the various approaches to strategy
- Have a greater appreciation of the different methods of strategic analysis and positioning
- Understand how to effectively address strategic implementation
- Evaluate the progress of a strategic plan
Format of the course:
- Highly interactive lecture and discussion.
- Scenario based learning with your group.
- Opportunities to reflect on your own challenges
- This course is for leaders, or aspiring leaders, with direct responsibility for leading teams and making strategic decisions
Overview:
The Strategic Leadership Course provides you with the knowledge and techniques to determine a clear, strategic direction for your organisation. It will help you better understand the various approaches to leadership, alongside change management and decision making, giving you the ability to plan and implement strategic actions. The course presenters have extensive experience in coaching senior leaders in the practical application of strategic leadership principles. The course makes use of contemporary real-life examples and utilises the experiences of the candidates.
By the end of this training, participants will be able to:
- Gain insights into the various approaches to strategy
- Have a greater appreciation of the different approaches to leadership and change management
- Understand how to effectively implement a strategic plan
- Evaluate the progress of a strategic plan
Format of the course:
- Highly interactive lecture and discussion.
- Scenario based learning with your group.
- Opportunities to discuss your own leadership challenges in a group setting
- Aspiring Project Managers
- Junior Managers
- Field Specialists
Overview:
This instructor-led, live training is aimed at senior managers who wish to develop their capability to strategize and manage safety and risk in complex, high-tech industries. The course gives risk and safety managers the confidence and ability to implement an established and effective safety culture assessment process. The course will introduce the SI-9 product which has been developed to provide an efficient and accurate methodology to measure multiple elements of your organization's culture. The periodic measurement of your corporate culture not only enhances your risk visibility but provides evidence of your personal and corporate due diligence in risk management.
By the end of this training, participants will be able to:
- Recognise the signs and signals of vulnerable corporate risk culture.
- Understand the personal and corporate liability implications of risk and safety management.
- Adapt their risk management systems to become more resilient.
- Design an effective safety culture measurement system based on the SI-9 assessment system.
- Develop and implement an effective organizational cultural management strategy.
Format of the course:
- Highly interactive lecture and discussion.
- Lots of exercises and practice.
- Hands-on experience of cultural measurement tools