Plan du cours

Acquérir des connaissances et une expérience pratique dans les domaines suivants : QA & ; sujets de test :

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    Le modèle VOICE pour créer de la valeur pour l'entreprise grâce à l'informatique Modèles de fourniture de services informatiques, en particulier DevOps Équipes interfonctionnelles et ingénierie continue de la qualité L'approche de l'équipe dans son ensemble et sa pertinence pour les personnes chargées du développement et de l'exploitation. QA & ; sujets de test tels que : L'examen et les demandes de retrait Amélioration continue et métriques
Tout en continu, automatisation des tests et pipeline CI/CD
  • Coût total de la qualité
  • Indicateurs, rapports et alertes
  • Mesures de qualité
  • Compétences personnelles, interpersonal et d'équipe
  • Variétés de tests (performance, utilisabilité, sécurité, etc.)
  • Tests basés sur l'expérience : tests exploratoires et mob testing
  • Conception des tests : analyse de la valeur limite, couverture du chemin, tests orientés sur les conditions, couverture du code et tests de mutation.
  • La formation permet aux participants d'acquérir de l'expérience sur ces sujets grâce à de courtes introductions suivies d'exercices pertinents et laisse une large place au partage d'expériences entre tous les participants. Au cours de la formation, les participants s'entraîneront également à répondre aux questions d'examen.
  • Le dernier après-midi de cette formation, les participants passent l'examen d'une heure avec 30 questions, &ldquo ;TMAP: Quality for cross-functional teams&rdquo ;. L'examen est réalisé en collaboration avec l'iSQI.

    Pré requis

    Cette formation requiert des connaissances de base en matière de technologies de l'information, de travail en équipe et d'une méthode de travail Agile. Aucune certification spécifique n'est requise.

     21 heures

    Nombre de participants



    Prix par participant

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