Plan du cours

Acquérir des connaissances et une expérience pratique dans les domaines suivants : QA & ; sujets de test (entre autres) :

    Modèles de livraison informatique (y compris DevOps, Scrum et SAFe® ;) Le modèle VOICE pour atteindre la valeur commerciale par la livraison de l'informatique Pipeline et outils CI/CD QA & ; sujets relatifs aux tests, tels que : la qualité et la politique de test surveillance et contrôle gestion des anomalies rapports et alertes estimation et planification mesures et amélioration continue infrastructure
Organiser l'ingénierie de la qualité en chapeautant plusieurs équipes
  • Tests de bout en bout au sein d'une équipe ou de plusieurs équipes
  • Caractéristiques de qualité et variétés testées
  • Compétences personnelles, interpersonal et d'équipe pour une collaboration efficace au sein des équipes et entre elles.
  • Le cours de formation permet aux participants d'acquérir de l'expérience sur ces sujets grâce à de courtes introductions suivies d'exercices pertinents et laisse une large place au partage d'expériences entre tous les participants. Au cours de la formation, les participants s'entraîneront également à répondre aux questions d'examen.
  • Ce cours comprend le coût du bon d'examen TMAP®  ; Organiser la qualité intégrée à l'échelle. L'examen est passé en collaboration avec l'iSQI. Avec ce bon, l'examen peut être programmé à la date et à l'endroit de votre choix.

    Pré requis

    Cette formation requiert des connaissances de base en matière de technologies de l'information, de travail en équipe et de méthode de travail Agile. Aucune certification spécifique n'est requise, mais nous conseillons vivement d'obtenir d'abord le certificat "TMAP : Qualité pour les équipes interfonctionnelles".

     21 heures

    Nombre de participants



    Prix par participant

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