Formation Advisory & Leadership Skills
Ce cours fait partie des compétences de Data Scientist (Domain: Advisory & Leadership ).
Plan du cours
Résolution de problèmes et amélioration continue
- Stratégies de résolution des problèmes
- Analyse des causes profondes
- Identification des opportunités
- Pensée innovante
Avoir un impact : raconter des histoires basées sur des données
- Comprendre son public
- Présentation efficace des données - faire passer votre message
- Importance de la visualisation des données
Efficacité de l'influence et conduite du changement
- Types d'influence
- Gérer les situations difficiles
- L'état d'esprit de la conduite du changement
Gestion de projet
- Les 6 étapes de la gestion de projet
Les formations ouvertes requièrent plus de 3 participants.
Formation Advisory & Leadership Skills - Booking
Formation Advisory & Leadership Skills - Demande d'informations
Advisory & Leadership Skills - Demande d'informations Consulting
Nos Clients témoignent (5)
J'ai aimé les petits groupes et la possibilité de travailler avec mes pairs qui suivaient le cours. J'ai également aimé les petits groupes que nous avions, même si je comprends que ce n'est pas la norme.
David - Home Office
Formation - Professional Scrum Product Owner II
Traduction automatique
Great attiude of trainer and real life examples not just dry theory.
Mariusz - EY GLOBAL SERVICES (POLAND) SP Z O O
Formation - Professional Scrum Master II | PSM II (Scrum.org accredited training course)
The trainer made it easy to learn the topics and I liked having access to the training site so I could play along as we went.
Amy Bain - Metro Bank
Formation - JIRA for Beginners
Marek was AWESOME. And I insist... he really was awesome. His level of knowledge, enthusiasm, organisation... he really was well prepared and in-control of the course material. I loved he did demonstrations instead of diagrams... it was a lot more interactive, and we could answer questions related to the situation we were seeing.
Eliane Champagne - Bell Solutions techniques
Formation - JIRA for Administrators
Trainer's friendliness and willingness to correct trainee
Benjamin Yang
Formation - Project Management with Trello
Upcoming Courses
Cours Similaires
PMP - Exam Preparation Training Course
35 heuresFormation d'auteur pour la préparation à l'examen PMP® (Project Management Professional®) Chaque participant à la formation reçoit un certificat d'achèvement Formation PMP-Prep (35 heures)
Groupe cible :
- Chefs de projet expérimentés désireux d'améliorer leurs qualifications et de les confirmer au niveau international avec le prestigieux certificat Project Management Professional - (PMP®)
- Chefs de projet moins expérimentés et membres d'équipes de projet souhaitant élargir leurs connaissances et leurs compétences en matière de gestion de projet
- Les cadres moyens et supérieurs, désireux d'élargir leurs compétences en matière de gestion et de supervision de projets
- Les personnes qui ont de l'expérience en gestion de projet et qui souhaitent améliorer leurs compétences.
Objectifs de la formation :
- Préparation complète à l'obtention du certificat Project Management Professional (PMP®) via la systématisation des connaissances acquises, la connaissance des spécificités de l'examen PMP®.
- remplir la condition formelle d'admission à l'examen PMP®, c'est-à-dire obtenir 35 heures de contact
- Apprendre à connaître les pratiques, les techniques et les outils de la gestion de projet.
Forme des cours :
- Présentations de questions relatives à la gestion de projet
- Questions et quiz liés aux thèmes de l'examen PMP®.
- Questions et analyses sur le style des questions de certification PMP
PMI Professional in Business Analysis (PBA) Certification Preparation
21 heuresCette formation en direct avec instructeur à Belgique (en ligne ou sur site) est destinée aux analystes commerciaux de niveau intermédiaire qui souhaitent apprendre les outils et les techniques de l'analyse commerciale et se préparer à l'examen PMI-PBA.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
- Apprendre les outils, les techniques et les pratiques de l'analyse d'entreprise tels que décrits par PMI.
- Maîtriser les cinq domaines de l'analyse d'entreprise.
- Développer des compétences pratiques pour identifier les besoins des parties prenantes, gérer les exigences et assurer la réussite des projets.
- Comprendre le processus de certification PMI-PBA et se préparer à l'examen de certification.
Certified Agile Process Owner (CAPO)®
14 heuresCe cours fournit des conseils sur les responsabilités des propriétaires de processus afin qu'ils puissent décrire ce qu'ils font en tant que processus et fournit l'éducation nécessaire pour superviser la conception, la réingénierie et l'amélioration des processus des services informatiques Management (ITSM), en particulier dans le contexte des services Agile Management. Les participants apprennent à appliquer les pratiques Scrum aux responsabilités des propriétaires de processus et à utiliser les principes et pratiques Agile et Lean pour mettre en place un processus "juste suffisant" et pour aligner en permanence les performances des processus sur les objectifs globaux de l'entreprise.
Certified Agile Service Manager (CASM)®
14 heuresApprenez à utiliser Agile Service Management pour augmenter la valeur client créée par vos processus et pour être compétitif dans un monde en constante évolution. Un gestionnaire de services certifié Agile est l'équivalent d'un maître en développement Scrum. Ensemble, les Maîtres Scrum et les Gestionnaires de Services Agile peuvent inculquer la pensée Agile à l'ensemble de l'organisation informatique comme base d'une culture DevOps.
Professional Scrum Master II | PSM II (Scrum.org accredited training course)
14 heuresLa formation vous permet de développer vos compétences, d'acquérir des connaissances avancées, des techniques, des outils et des pratiques dans le domaine de la conduite de projets sur la base du cadre Scrum, du point de vue d'un Scrum Master - un leader responsable de la compréhension et de l'application de l'efficacité Scrum. La formation est une continuation naturelle du parcours de développement des Scrum Masters.
La formation est destinée aux Scrum maîtres qui sont intéressés par le développement, la mise en œuvre et l'amélioration de l'efficacité de Scrum dans l'organisation.
La formation se compose d'une partie théorique, d'ateliers et d'exemples pratiques. Dans le cadre de la formation, les participants sont préparés à la certification - Scrum Master niveau II par le biais d'un examen test et ont la possibilité de passer l'examen de certification.
Professional Scrum Product Owner II
14 heuresCette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux propriétaires de produits qui souhaitent acquérir des connaissances sur les techniques avancées pour réussir à posséder des produits dans des environnements dynamiques et difficiles en tant que Professional Scrum Product Owner II (PSPO II).
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
-
Comprendre les stratégies avancées pour maximiser la valeur fournie par le produit et établir des priorités de manière efficace dans des situations complexes.
Appliquer des techniques raffinées de gestion du carnet de commandes pour s'assurer que l'équipe travaille sur les éléments les plus importants, et collaborer avec les parties prenantes pour affiner et diviser les récits des utilisateurs.
S'engager avec diverses parties prenantes, gérer leurs attentes et intégrer efficacement leurs commentaires dans le processus de développement du produit.
Acquérir des connaissances sur la mise à l'échelle Scrum, la gestion de plusieurs backlogs de produits et la coordination des efforts dans des environnements de développement de produits plus vastes.
Professional Scrum for Software Development
21 heuresCette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux développeurs experts qui souhaitent démontrer leurs connaissances et leurs compétences dans l'application de Scrum à des projets de développement de logiciels.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
-
Acquérir une solide compréhension du cadre Scrum, de ses valeurs et de ses principes.
Apprendre à intégrer les pratiques DevOps à Scrum pour soutenir l'intégration continue, la livraison continue et l'automatisation.
Appliquer les principes et les pratiques de Scrum dans des scénarios et des études de cas réels de développement de logiciels.
Préparer la certification professionnelle Scrum Developer&trade ;.
Package Management with Yarn
7 heuresCette formation en <loc> ; (en ligne ou sur site) est destinée aux ingénieurs logiciels qui souhaitent utiliser Yarn pour gérer et publier des paquets JavaScript.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
- Gérer, migrer et publier des paquets JavaScript.
- Maîtriser l'API en ligne de commande Yarn.
- Migrer les paquets NPM vers Yarn.
Project Management with Trello
14 heuresCette formation en direct (en ligne ou sur site) s'adresse aux chefs de projet qui souhaitent gérer des projets avec Trello.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
- Gérer et suivre les tâches pour améliorer les flux de travail des projets et stimuler la productivité de l'équipe.
- Ajouter des fonctionnalités et des extensions non incluses dans la norme Trello pour suivre l'avancement de projets complexes.
- Organiser plusieurs projets avec Trello.
Agile Project Management with OrangeScrum
14 heuresOrangeScrum est un outil de gestion de projet et de collaboration en ligne, à code source ouvert, qui permet de gérer des projets, des équipes et des tâches en un seul endroit. Il comprend, entre autres, le suivi des bogues, l'intégration du courrier électronique et la gestion des problèmes.
Au cours de cette formation, les participants apprendront à mettre en œuvre les méthodologies Agile et Scrum à l'aide de OrangeScrum.
A la fin de cette formation, les participants seront capables de :
- Mettre en place et configurer OrangeScrum dans leurs propres locaux (optionnel)
- Identifier et mettre en œuvre les principes et pratiques clés de Scrum, y compris le backlog de produit, le tableau d'épuisement des sprints, les tableaux de tâches, et plus encore.
- Utiliser OrangeScrum pour organiser les tâches, communiquer efficacement avec une équipe et garder les documents du projet sous contrôle.
Public
- Professionnels de l'informatique
- Chefs de projet
- Chefs d'équipe
- Développeurs
Format du cours
- En partie conférence, en partie discussion, exercices et pratique intensive.
Remarques
- Si vous êtes intéressé par l'installation et l'administration d'une instance sur site de OrangeScrum, contactez-nous pour convenir d'un rendez-vous.
JIRA for Beginners
7 heuresCette formation en direct, dirigée par un instructeur, présente l'approche de JIRA en matière de planification, de suivi et de mise à disposition de logiciels, en accompagnant les participants dans la création et la gestion d'un projet JIRA.
A la fin de cette formation, les participants seront capables de :
- Progresser les problèmes à travers l'ensemble du flux de travail.
- Effectuer des recherches.
- Gérer et personnaliser les écrans et les filtres.
JIRA for Advanced Users
7 heuresCette formation en direct, dirigée par un instructeur, présente les fonctionnalités avancées de JIRA, y compris la création et la gestion de différents types de projets JIRA, l'utilisation de JIRA pour les projets agiles, la configuration des tableaux agiles, la gestion des champs intégrés et personnalisés, la création et la gestion des écrans et des filtres, la recherche de problèmes de base et avancée, l'application de schémas d'écran, la gestion et la mise à jour des flux de travail, la configuration et l'application de schémas de flux de travail, la réalisation d'analyses et la génération de rapports.
A la fin de cette formation, les participants seront capables de :
- Gérer les problèmes de manière efficace.
- Créer et exécuter des projets Scrum et Kanban.
- Gérer les champs intégrés et personnalisés.
- Comprendre et gérer les processus métier, les flux de travail et les schémas de flux de travail.
- Exécuter des recherches et des analyses de base et avancées.
- Générer et réviser des rapports.
JIRA for Administrators
7 heuresCette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) accompagne les participants dans le déploiement d'une instance de JIRA. Les participants apprendront l'utilisation avancée de JIRA, l'installation, la configuration, la mise à jour et la migration de JIRA, comment personnaliser JIRA pour leurs projets, ajouter, gérer et assigner des utilisateurs, des groupes et des rôles de projet, configurer et gérer des tableaux de bord, définir des courriels et des notifications, appliquer les schémas de sécurité de JIRA, gérer les permissions de JIRA, effectuer le dépannage de JIRA, installer et personnaliser le service desk de JIRA, configurer une base de connaissances, gérer les utilisateurs du service desk, et traiter les demandes de service de manière collaborative.
A la fin de cette formation, les participants seront capables de :
-
Avoir une compréhension approfondie de l'administration de JIRA.
Personnaliser JIRA en fonction des besoins de l'entreprise.
Définir les courriels et les notifications de JIRA.
Gérer et assigner des utilisateurs, des groupes, des rôles de projet.
Gérer les autorisations et les schémas de sécurité de JIRA.
Effectuer le dépannage de JIRA.
Déployer et personnaliser le service desk de JIRA.
Effective Agile Project Management with Jira & Confluence
7 heuresAgile Project Management with Kanban and Jira
14 heuresJIRA est une application web basée sur Java qui fournit un suivi des projets et des problèmes pour améliorer l'agilité du développement de logiciels.
Dans cette formation, les participants apprendront à utiliser Jira pour mettre en œuvre une approche Kanban Agile au sein de leur organisation.
À l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de :
- Comprendre les principes derrière Agile et Kanban
- Utiliser Jira pour créer et gérer un projet Kanban
- Personnaliser Jira pour répondre aux besoins de leur organisation
- Effectuer des recherches et des analyses de base et avancées
- Générer et réviser des rapports
Public
- Gestionnaires de produits
- Développeurs de logiciels
- Ingénieurs de test
- Business analystes
Format du cours
- Une partie de cours, une partie de discussion, des exercices et une grande partie de pratique dans un environnement live-lab.
Remarque
- Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter.