Les formations Leadership

Les formations Leadership

Les cours de formation en leadership en direct, animés par un instructeur, démontrent, par le biais de discussions interactives et d'études de cas, ce qui fait ou défait un leader. La formation en leadership est disponible sous forme de "formation en direct en ligne" ou de "formation en direct sur site". La formation en direct en ligne (alias « formation en direct à distance ») est effectuée au moyen d'un ordinateur de bureau interactif à distance . La formation en direct sur site peut être effectuée localement dans les locaux du client en Belgique ou dans les centres de formation d'entreprise NobleProg en Belgique. NobleProg - Votre fournisseur de formation local

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Plans de cours Leadership

Nom du Cours
Durée
Aperçu
Nom du Cours
Durée
Aperçu
7 heures
Ce cours vise à inciter les stagiaires à devenir des leaders en montrant ce qui fait ou défait un leader.
14 heures
Ce cours fait partie des compétences de Data Scientist (Domain: Advisory & Leadership ).
14 heures
Public Personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes liés à la communication et à l’influence:
  • Leurs collègues
  • Leurs patrons
  • Leurs clients et intervenants internes et externes
Format du cours Le cours sera une combinaison hautement interactive de:
  • Discussions animées
  • Présentations de diapositives
  • Exercices et études de cas
À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:
  • Reconnaître le besoin de gérer son propre comportement avant qu'il puisse influencer le comportement des autres
  • Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles
  • Gérer leurs clients et intervenants internes et externes
  • Expliquez comment faire face aux situations difficiles qu’ils peuvent rencontrer au bureau
14 heures
Le but du cours Le cours s'adresse aux responsables du lancement et de la mise en œuvre des projets: membres des comités de pilotage et responsables de projets et de sous-projets C'est aussi une préparation nécessaire pour tous ceux qui veulent réussir à gérer des équipes, à déléguer des tâches et à motiver tout en occupant un poste de direction Compétences acquises pendant le cours la reconnaissance des principes de base du processus de groupe construire un système de communication efficace dans une équipe reconnaissance des rôles dans l'équipe application pratique des principes de délégation effective des tâches identification des causes de résistance et des erreurs liées à la délégation de tâches connaissance des principes de motivation efficace avec des actifs tangibles et intangibles principes psychologiques de motivation utilisation efficace du feedback et de l'évaluation dans le processus de motivation .
14 heures
Le développement est la pratique d’évaluer les forces, d’évaluer les styles de leadership et d’améliorer les compétences de leadership pour devenir un leader fiable et efficace. Cette formation guidée par l'instructeur, en direct (online ou sur site) vise les dirigeants d'ingénierie et les ingénieurs qui veulent analyser, gérer et développer leurs compétences de leadership. À la fin de cette formation, les participants seront en mesure d’apprécier les forces, d’appliquer les valeurs, de gérer le stress, de résoudre les problèmes et de construire un plan de développement pour être un chef d’ingénierie efficace. Le format du cours
    Lecture et discussion interactives. Beaucoup d’exercices et de pratiques. La mise en œuvre dans un environnement de laboratoire en direct.
Options de personnalisation de cours
    Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser.
21 heures
A la fin du cours, les participants devraient être capables de:
  1. Acquérir une compréhension de la maîtrise de soi en tant que fondement des leaders inspirants
  2. Renforcer et maintenir leurs capacités d'exécution et contribuer à la création d'une culture de haute performance
  3. Diriger les processus de transformation culturelle et de changement dans leurs domaines d'influence respectifs en utilisant des outils d'intelligence émotionnelle et de gestion du changement
35 heures
Résumé Ce cours de 5 jours aidera les délégués à développer leurs compétences de pensée stratégique, de planification et de gestion, y compris les exigences tactiques et opérationnelles pour une mise en œuvre réussie dans un environnement bancaire. Le cours traitera les problèmes difficiles de la gestion des conflits, de la gestion du changement, de ce qui rend un bon leader et de la façon de motiver une équipe. En utilisant des études interactives de cas ainsi que des exemples du secteur, les délégués seront encouragés à partager des expériences et des défis pour aider à construire des solutions pratiques et axées sur le travail qu’ils peuvent reprendre et utiliser réellement. L'objectif principal du programme est d'équiper les dirigeants avec les compétences pour scanner l'environnement d'affaires pour découvrir des opportunités commerciales rentables ainsi que de développer des stratégies pour gagner un avantage concurrentiel dans un environnement d'affaires de plus en plus concurrentiel. Parmi d’autres, le programme fournira également une connaissance du leadership des meilleures pratiques et comportements qui renforcera la capacité des dirigeants à gérer les complexités et les incertitudes de la gestion d’une institution financière de haute performance. Objectifs d’apprentissage Après avoir participé à ce cours, les délégués seront en mesure de:
    Définir les principaux problèmes qui sont confrontés par une grande banque; Expliquer les différentes approches à la planification du développement organisationnel; Analyse de l'environnement d'affaires actuel et des influences qui affectent l'organisation; Analyse des ressources à l’intérieur et à l’extérieur de l’organisation ; Expliquer les différentes approches pour la gestion de la stratégie et la place dans le plan d'affaires; Évaluer les stratégies de développement alternatives afin de recommander l’une(s) qui convient le plus aux besoins de l’entreprise. Appliquer une compréhension plus approfondie des plans de développement stratégiques; Discuter objectivement les risques, les avantages et les coûts qui accompagnent la mise en œuvre de la nouvelle stratégie, y compris la gestion des conflits dans une équipe; Définir des approches pour gérer les risques identifiés; Analyser les impacts potentiels sur son entreprise (positif et négatif) qui résulteront de la mise en œuvre de la nouvelle stratégie; Définir des politiques, systèmes et processus pour mettre en œuvre avec succès les plans stratégiques émergents; Découvrez les étapes clés dans la gestion du changement
Qui devrait attendre
    Gestionnaire de Produits / Services Nouveau nom, ainsi que des gestionnaires et des dirigeants d'équipe chefs d’opérations Général de la Banque Les gestionnaires des ressources humaines gestionnaires d’opérations Marketing Les gestionnaires
méthodologie Le cours se compose de ateliers facilités, complétés par des études de cas tirées d'une combinaison d'exemples réels publiés et / ou d'expérience pratique. Il y aura également des possibilités pour les participants de travailler dans de petits groupes pour synthétiser des idées et des stratégies et appliquer le matériel dans le contexte de leurs propres organisations / départements. Les discussions sur les forums ouverts seront également un élément clé.
7 heures
Women are playing an increasingly significant role in organizations. Furthermore, women in leadership are becoming essential to the growth of these organizations. This instructor-led, live training (online or onsite) is aimed at females who wish to learn about the roles and expectation of women in leadership. Through a variety of exercises and discussions, participants will strengthen their confidence and develop essential management and business skills as a leader on their path to becoming role models in their organizations. By the end of this training, participants will be able to:
  • Understand the role of female leaders in organizations.
  • Develop a leadership mindset.
  • Demonstrate leadership in team management and decision making.
Format of the Course
  • Interactive lecture and discussion.
  • Lots of exercises and practice.
Course Customization Options
  • To request a customized training for this course, please contact us to arrange.

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