
Cours de formation en communication locale à Belgique.
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Nos Clients témoignent
J'ai généralement bénéficié de l'interaction et de la flexibilité.
Olivier Pugliesi-Conti
Formation: Communicating and Influencing - For Managers and Team Leaders
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Exercices et montrant des connaissances théoriques dans la pratique.
Bartosz Francman - Nokia Solutions and Networks Sp. z o.o.
Formation: Efektywna komunikacja interpersonalna i rozwiązywanie konfliktów
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entraînement pratique et jeux d'équipe.
Nokia Solutions and Networks Sp. z o.o.
Formation: Efektywna komunikacja interpersonalna i rozwiązywanie konfliktów
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exercices psychologiques et tests.
marcin Nakielski - Nokia Solutions and Networks Sp. z o.o.
Formation: Efektywna komunikacja interpersonalna i rozwiązywanie konfliktów
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ateliers, exercices, discussion.
bartłomiej maniecki - Nokia Solutions and Networks Sp. z o.o.
Formation: Efektywna komunikacja interpersonalna i rozwiązywanie konfliktów
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exercices originaux, en particulier avec la tribu Dadoo :).
Iga Smardzewska - Nokia Solutions and Networks Sp. z o.o.
Formation: Efektywna komunikacja interpersonalna i rozwiązywanie konfliktów
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Exercices et exemples de la vie professionnelle du formateur
Nokia Solutions and Networks Sp. z o.o.
Formation: Efektywna komunikacja interpersonalna i rozwiązywanie konfliktów
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Personnalisé à mes besoins
Formation: Business Communication Skills
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Personnalisé à mes besoins
Formation: Business Communication Skills
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Entraîneur très cool.
Karol Floriańczyk - Santander Bank Polska S.A.
Formation: Efektywna komunikacja interpersonalna i rozwiązywanie konfliktów
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Tâches interpersonnelles.
Łukasz Stawarski - Uniwersytet Artystyczny w Poznaniu
Formation: Efektywna komunikacja interpersonalna i rozwiązywanie konfliktów
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Exercices d'atelier
Magdalena Grenda
Formation: Efektywna komunikacja interpersonalna i rozwiązywanie konfliktów
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Réfléchir à moi-même pour apprendre les autres
Roy Dekker - Axway GmbH
Formation: People and Team Management
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Connaissances fournies de manière extrêmement accessible et convenablement adaptée au groupe. L'auditeur ne s'est pas senti fatigué même une seconde et la journée d'entraînement s'est déroulée en un clin d'œil.
NetworkedAssets Sp. z o.o.
Formation: Efektywna komunikacja interpersonalna i rozwiązywanie konfliktów
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bon contact avec les participants, l’atmosphère, l’assimilation amicale des connaissances, l’approche professionnelle du sujet, une grande quantité d’informations et de contenu
Aleksandra Chmielewska - Kancelaria Brokerska Gdynia S.A.
Formation: Efektywna komunikacja interpersonalna i rozwiązywanie konfliktów
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Des ateliers animés, beaucoup d’exercices, de bonnes diapositives attirant l’attention + une bonne ambiance à l’entraînement. Karolina peut infecter avec de l’énergie positive.
NetworkedAssets Sp. z o.o.
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Personnalisé à mes besoins
Formation: Business Communication Skills
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Sous-catégories Communication
Plans de cours Communication
- Découvrez comment faciliter efficacement les réunions en ligne pour les participants distants. Créez un environnement virtuel sûr et engageant pour les conférences Web en définissant le ton et l'état d'esprit appropriés. Gérez plus efficacement les réunions en ligne en choisissant une plateforme appropriée et en vous familiarisant avec la technologie. Gardez les participants engagés en stimulant les conversations en ligne. Établissez des liens plus profonds avec les participants et d'autres praticiens pour apprendre collectivement et obtenir des informations précieuses.
- Conférence interactive et discussion. Beaucoup d'exercices et de pratique. Mise en œuvre pratique dans un environnement de laboratoire réel.
- Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser.
- Their colleagues
- Their bosses
- Their internal and external customers and stakeholders
- Facilitated Discussions
- Slide Presentations
- Exercises and
- Case Studies
- Appreciate the need to manage their own behaviour before they can influence others’ behaviour
- Understand the strengths and weaknesses of the various communications media available
- Manage their internal and external customers and stakeholders
- Their colleagues
- Their bosses
- Their internal and external customers and stakeholders
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- Appreciate the need to manage their own behaviour before they can influence others’ behaviour
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- Manage their internal and external customers and stakeholders
- Explain how to deal with the difficult situations they may encounter in the office
- Se
- Leurs collègues (pairs)
- Leurs patrons
- Les membres de leur équipe
- Leurs clients et intervenants internes et externes
- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et
- Études de cas
- Reconnaître le besoin de gérer son propre comportement avant qu'il puisse influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles
- Apprécier comment gérer, motiver et développer les membres de leur équipe
- Gérer leurs clients et intervenants internes et externes
- Expliquez comment faire face aux situations difficiles qu’ils peuvent rencontrer au bureau
- Le personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes liés à l'influence et à la prévention des conflits avec:
- Leurs collègues
- Leurs patrons
- Leurs clients et intervenants internes et externes
- Reconnaître le besoin de gérer son propre comportement avant qu'il puisse influencer le comportement des autres
- Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles
- Gérer leurs clients et intervenants internes et externes
- Discussions animées
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- Exercices et
- Études de cas
- Learn tools and tactics to quickly expand their workplace English vocabulary.
- Focus on only the relevant parts of the English language needed to be more effective at work.
- Gain confidence in their ability to communicate with authority by phone, email and in meetings.
- Practice techniques to influence and persuade customers, managers, and peers.
- Apply a systematic approach to continue improving their Business English skills after the training.
-
Identifier et résoudre les problèmes communs dans la façon dont ils communiquent et réagissent aux autres au travail.
Améliorer l’efficacité avec laquelle le travail est effectué en tant qu’équipe.
Comprendre l’individu ainsi que les besoins collectifs d’une équipe afin de mieux gérer et diriger leurs efforts.
Comprendre le sens et l'importance de l'intelligence émotionnelle comme indicateur et guide pour améliorer les relations humaines au travail.
-
Lecture et discussion interactives.
Beaucoup d’exercices et de pratiques.
La mise en œuvre dans un environnement de laboratoire en direct.
-
Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser.
- Ils assistent à trop de réunions
- Leur temps est "volé" par d'autres personnes
- Ils ne peuvent pas aller au bout de leur journée de travail en raison d'un manque de planification, de prévoyance ou de hiérarchisation des priorités.
- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Exercices et études de cas
- Reconnaître la nécessité de gérer efficacement les réunions - en respectant les contraintes de temps imposées à ceux qu'il invite à des réunions
- Suivez les processus standard pour appeler, gérer et préparer le résultat des réunions.
- Appréciez plus largement certaines des manières de se gérer et de gérer leur temps plus efficacement: travailler plus intelligemment, pas plus dur…
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