Les formations CRM

Les formations CRM

Les cours de formation en ligne locaux dirigés par un instructeur (gestion de la relation client) présentent, par le biais de discussions interactives et de travaux pratiques, les bases et les applications de la gestion de la relation client. La formation CRM est disponible sous forme de "formation en direct sur site" ou "de formation en direct à distance". La formation en direct sur site peut être effectuée localement chez le client à Belgique ou dans des centres de formation d'entreprise NobleProg dans Belgique . La formation en direct à distance est réalisée au moyen d'un poste de travail distant et interactif. NobleProg - Votre prestataire de formation local

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Sous-catégories CRM

Plans de cours CRM

Title
Duration
Overview
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Duration
Overview
7 hours
Overview
Course Aims

This Customer Relationship Management (CRM) course is designed for those in a sales or business development role to improve existing customer service skills and develop new techniques to enhance customers' experience.

Course Objectives:

At the end of this course you will be able to:

- Enhance existing customer service skills and develop new techniques to improve your customers’ experience
- Understand your own impact on customers and identify ways to improve it
- Understand the characteristics of ‘The Likeable Organisation’ and apply them
- Utilise a ‘toolkit’ that will enable you to build customer relationships
- Measure the importance of CRM for business success
- Identify how effective CRM will improve business performance

Learning Outcomes

At the end of this course you will:

- Have an action plan to implement on your return to work, enabling you to apply your learning with immediate effect and improve your performance in managing customer relationships
- Assess your own impact on customers and will have identified ways to improve it
- Have a “toolkit” that will facilitate the building of effective customer relationships, where the customer views you as a strategic partner
- Be able to identify how effective CRM will improve business performance
21 hours
Overview
Odoo est un logiciel de gestion d'entreprise allinone qui constitue une suite complète de solutions pour diverses applications commerciales, notamment CRM, commerce électronique, facturation, comptabilité, fabrication, gestion d'entrepôt et de projet, et inventaire Dans cette formation en ligne, les participants apprendront comment utiliser Odoo et commenceront à développer dans Odoo pour leurs organisations À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de: Installer et configurer Odoo Comprendre les fondamentaux de Odoo Créez leur propre module Odoo Intégrer des outils tiers à Odoo Maximiser l'utilisation des fonctionnalités de Odoo Public Développeurs Professionnels de l'informatique Format du cours Partie conférence, discussion en partie, exercices et pratique lourde de handson Remarque Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser .
14 hours
Overview
cette formation en direct (sur site ou à distance) dirigée par un instructeur s'adresse aux administrateurs système qui souhaitent installer, configurer et gérer un système Odoo.

à la fin de cette formation, les participants pourront:

- installer, configurer et gérer Odoo.
- comprendre les fondamentaux de Odoo.
- créer leurs propres modules Odoo.
- intégrez des outils tiers à Odoo.
- Maximisez l'utilisation des fonctionnalités d'Odoo & #39; s.

format du cours

- conférence interactive et discussion.
- beaucoup d'exercices et de la pratique.
implémentation de - Hands-on dans un environnement Live-Lab.

cours options de personnalisation

- pour demander une formation personnalisée pour ce cours, s'il vous plaît nous contacter pour organiser.
- pour en savoir plus sur Odoo, s'il vous plaît visitez: https://www.Odoo.com
14 hours
Overview
Salesforce CPQ (anciennement Steelbrick CPQ) est une application "QuotetoCash" hautement configurable, basée sur la plate-forme Salesforce et utilisée pour générer et livrer efficacement des devis, des contrats et des factures aux clients Dans cette formation en ligne, les participants apprendront l'architecture, la conception et les fonctionnalités opérationnelles de Salesforce CPQ au fur et à mesure de la configuration, de la configuration et de la maintenance d'un exemple d'installation de Salesforce CPQ Public Administrateurs débutants Consultants Ventes OPS Les responsables informatiques Utilisateurs avec pouvoir Format du cours Partie conférence, discussion en partie, exercices et pratique lourde de handson .
28 hours
Overview
SAP ASE (SAP Adaptive Server Enterprise), précédemment connu sous le nom de Sybase SQL Server, Sybase DB et Sybase ASE, est une base de données relationnelle pour les entreprises Dans cette formation en ligne, les participants apprendront les bases de l'administration de base de données SAP ASE au fur et à mesure de la création et du déploiement d'un exemple de système de base de données SAP ASE À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de: Installer et configurer SAP ASE pour le stockage de données ainsi que les opérations transactionnelles Comprendre et utiliser les composants, les outils et les utilitaires SAP ASE Intégrez SAP ASE aux applications ASE nonSAP Public Administrateurs de base de données (DBA) Format du cours Partie conférence, discussion en partie, exercices et pratique lourde de handson .
28 hours
Overview
SAP is an ERP (Enterprise Resource Planning) software application for streamlining business processes.

This instructor-led, live training (onsite or remote) is aimed at end users with no previous experience with SAP or ERP. We will demonstrate how to operate SAP's most important features to improve business processes in the areas of accounting, sales, production, human resources and finance.

By the end of this training, participants will be able to:

- Understand the concepts behind Enterprise Resource Planning.
- Understand and apply SAP's most important modules.
- Unify and streamline various key business processes within SAP's single integrated environment.
- Generate and export reports that can be used to gain valuable insights into a company's operations.

Format of the Course

- Interactive lecture and discussion.
- Lots of exercises and practice.
- Hands-on implementation in a live-lab environment.

Course Customization Options

- To request a customized training for this course, please contact us to arrange.
28 hours
Overview
SAP FICO (comptabilité financière et contrôle) est le module central SAP & #39; s pour le stockage des données de transactions financières.

cette formation en direct (sur site ou à distance) dirigée par un instructeur s’adresse aux utilisateurs d’énergie SAP souhaitant apprendre les compétences en matière de Consulting pour implémenter et configurer SAP FICO au sein d’une organisation.

à la fin de cette formation, les participants pourront:

- install SAP FICO et les sous-modules associés.
- rassemblez les besoins de l’entreprise et définissez une structure organisationnelle & #39; s.
- configurer les modules SAP FI et CO pour gérer les transactions financières au sein d’une organisation.
- améliorer les processus d’une organisation & #39; s et découvrir des opportunités pour optimiser le workflow et réduire les coûts.

format du cours

- conférence interactive et discussion.
- beaucoup d’exercices et de la pratique.
implémentation de - Hands-on dans un environnement Live-Lab.

cours options de personnalisation

- ce cours n’est pas destiné à l’examen de certification SAP FI. Il est pratique dans la nature et est conçu pour faire fonctionner les utilisateurs rapidement avec SAP pour commencer à postuler à des problèmes organisationnels.
- pour demander une formation personnalisée pour ce cours, s’il vous plaît nous contacter pour organiser.
28 hours
Overview
SAP Human Capital Management (HCM) is one of the main SAP modules and is used to organize and manage human resource processes within an enterprise.

This instructor-led, live training (onsite or remote) is aimed at persons who wish to implement and configure SAP HCM Core Modules based on their organization's business requirements as well as on SAP Best Practices.

By the end of this training, participants will be able to:

- Install SAP HCM and related modules.
- Gather business requirements and define appropriate HCM structures.
- Configure SAP HCM modules.

Format of the Course

- Interactive lecture and discussion.
- Lots of exercises and practice.
- Hands-on implementation in a live-lab environment.
- Course Customization Options

Course Customization Options

- This course is NOT aimed at the SAP HCM Certification exam. It is practical in nature and is designed to get users up and running quickly with SAP to begin applying to organizational problems.
- To request a customized training for this course, please contact us to arrange.
35 hours
Overview
Zoho Creator is a SaaS-based platform for creating enterprise-class applications that run on any device.

In this instructor-led, live training (onsite or remote), participants will learn how to build a custom application fast using Zoho Creator.

By the end of this training, participants will be able to:

- Set up, configure and run their Zoho Creator account efficiently
- Create forms and dashboards
- Define workflows and business rules
- Automate recurring actions and build informative pages

Audience

- Developers
- Business managers

Format of the course

- Interactive lecture and discussion
- Lots of exercises and practice
- Hands-on implementation in a live-lab environment

Course Customization Options

- To request a customized training for this course, please contact us to arrange.
21 hours
Overview
Zoho CRM is a SaaS-based Customer Relationship Management (CRM) system for tracking sales, managing contacts, conducting marketing activities, and engaging customers.

In this instructor-led, live training (onsite or remote), participants will learn how to set up and manage a Zoho CRM system.

By the end of this training, participants will be able to:

- Set up, configure and run their organization's account efficiently
- Manage users and automate sales processes
- Customize CRM solutions and secure customer data

Audience

- System administrators

Format of the Course

- Interactive lecture and discussion
- Lots of exercises and practice
- Hands-on implementation in a live-lab environment

Course Customization Options

- To request a customized training for this course, please contact us to arrange.

Prochains cours CRM

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