Les formations Business Analysis

Les formations Business Analysis

En ligne ou sur site, les cours de formation à l'analyse d'entreprise dispensés par un instructeur montrent, par le biais de discussions interactives et d'exercices pratiques, comment réaliser une analyse d'entreprise efficace.

La formation à l'analyse d'entreprise est disponible sous forme de "formation en ligne en direct" ou de "formation sur site en direct". La formation en ligne (également appelée "formation à distance") est dispensée par le biais d'un bureau interactif, à distance. La formation en direct sur site peut être dispensée localement dans les locaux du client Belgique ou dans les centres de formation de l'entreprise NobleProg Belgique.

NobleProg -- Votre fournisseur local de formation

Nos Clients témoignent

★★★★★
★★★★★

Sous-catégories Business Analysis

Plans de formation Business Analysis

Nom du Cours
Durée
Aperçu
Nom du Cours
Durée
Aperçu
14 heures
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux professionnels qui souhaitent acquérir des compétences de niveau intermédiaire en matière de gestion des organigrammes à l'aide de OrgPlus 6. A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
  • Traiter de grands ensembles de données à l'aide d'outils de formatage sophistiqués.
  • Créer des rapports et des répertoires de visualisation de données.
  • Utiliser les fonctions d'impression, d'exportation et de publication d'OrgPlus.
  • Naviguer dans des graphiques complexes avec facilité.
14 heures
Ce cours a été créé pour les analystes commerciaux qui souhaitent utiliser BPMN 2.0 de manière extensive dans leurs projets. Il se concentre sur les aspects pratiques de toutes les spécifications BPMN 2.0 ainsi que sur la mise en œuvre de modèles courants. Il s'agit d'une série de courtes conférences suivies d'exercices : les délégués auront un problème décrit en anglais et devront créer un diagramme approprié pour chaque problème. Ensuite, les diagrammes seront discutés et évalués par le groupe et le formateur. Ce cours ne couvre pas la partie exécution de BPMN, il se concentre sur les aspects d'analyse et de conception de processus de BPMN 2.0.
21 heures
L'analyse d'entreprise est le processus qui consiste à rechercher, comprendre et définir les besoins de l'entreprise afin de développer des solutions qui répondent à ces besoins. [Elle est un élément clé du processus de gestion du changement au sein d'une organisation et de la conception de nouvelles solutions commerciales. L'analyse d'entreprise vise à garantir que les solutions technologiques, de processus ou organisationnelles répondent aux objectifs et aux besoins de l'entreprise. [Un élément clé pour garantir l'efficacité des projets et des changements dans une organisation, en s'assurant que les solutions introduites sont pertinentes, viables et répondent pleinement aux exigences de l'entreprise.
14 heures
Ce cours met l'accent sur le rôle d'analyste métier pour réussir sur des projets Agile . Les participants au cours apprendront comment coopérer avec l'équipe, le responsable produit, Scrum Master ainsi qu'avec le client pour faciliter le processus de développement. Les participants passeront par un projet de simulation en appliquant des scénarios courants.
21 heures
Résumé: Un analyste métier / systèmes résout les problèmes de l’entreprise en concevant des systèmes d’information qui exécutent la stratégie définie par l’entreprise. Ces solutions informatiques atteignent généralement l'un des objectifs suivants pour l'entreprise: implémenter un nouveau processus d'entreprise, augmenter l'efficacité et la productivité des processus d'entreprise existants ou réduire les coûts d'exploitation des processus existants. Ce cours est destiné aux analystes Business y compris ceux qui souhaitent éventuellement se préparer à une certification IIBA (CCBA ou CBAP) et est conforme au cadre défini par la version 3.0 du BABOK®. Objectifs:
  • Identifiez les principes, activités, tâches et techniques critiques décrits dans le BABOK® V3.0
  • Comprendre les domaines de connaissances de base, les activités, les tâches, les produits livrables et leurs relations:
Définitions clés: BABOK® ( Business Analysis Body of Knowledge) standard pour la pratique de l' analyse des entreprises et servant de cadre décrivant les tâches qui doivent être effectuées. CCBA® (Certifié de compétence en Business Analysis ) Certification offerte par l’Institut international d’ Business Analysis de la Business Analysis (IIBA) exigeant la réussite d’un test basé sur le BABOK® uniquement après l’approbation de l’application, en fonction de la formation et de l’expérience. CBAP® (Certified Business Analysis Professional) Certification offerte par l'International Institute of Business Analysis (IIBA) exigeant la réussite d'un test basé sur le BABOK® uniquement après l'approbation de l'application, en fonction de la formation et de l'expérience.
21 heures
Ce cours vous montrera comment: Effectuer les fonctions clés de l'analyste d'affaires en appliquant un solide cadre d'analyse d'affaires Mener une analyse des besoins de l'entreprise pour déterminer les besoins des parties prenantes Appliquer des techniques d'analyse métier pour identifier les problèmes clés et les opportunités potentielles dans votre entreprise Créer des exigences et des plans de communication efficaces Analyser et spécifier les exigences en utilisant les meilleures pratiques de l'industrie Gérer l'évaluation et la validation de la solution .
21 heures
Public: Business consultants, Business analystes, gestionnaires de projet, professionnels de l' informatique.
7 heures
Profils des participants CxO, chefs d’exploitation, Enterprise Architect Business , analystes et concepteurs de systèmes et d’ Business Objectif Ce séminaire d'introduction vous donne un aperçu des modèles commerciaux numériques, des cadres d'architecture d'entreprise et d'entreprise, ainsi que des méthodologies sur lesquelles les entreprises tentent de se concentrer pour accroître leur agilité commerciale face aux bouleversements de l'ère numérique. Ce séminaire vise en particulier à vous aider à comprendre les cadres et les architectures de référence utilisés dans le monde entier pour aligner les modèles commerciaux numériques et les architectures de systèmes informatiques sur l’évolution du paysage concurrentiel.
14 heures
Objectif: Aider Business analystes Business à comprendre comment modéliser et valider efficacement leurs processus et ressources métier afin d'accroître l'agilité commerciale de leur organisation sur la base de leur architecture cible et de l'évolution des besoins du marché. Cette formation de 2 jours vise à aider les délégués à apprendre à modéliser leurs processus et leurs ressources afin de les adapter aux changements d’objectifs, de stratégies et de capacités impactées dans le cadre de l’architecture cible. Sur la base des éléments clés de la performance de l'entreprise (stratégies, tactiques, indicateurs de performance, capacités de l'entreprise, etc.), les délégués y apprennent comment élaborer un processus de gestion centré sur la vision et une cartographie des ressources. Ensuite, n'utilisant que les notations BPM N et UML appropriées et adaptées à leur langue, ils comprennent comment les adapter à des stratégies, des tactiques et des politiques en constante évolution.
21 heures
Ce cours a été créé pour toute personne responsable des processus de modélisation dans BPM N 2.0. Il se concentre sur les aspects pratiques de toutes les spécifications BPM N 2.0 ainsi que sur la mise en œuvre de modèles communs. C'est une série de courtes conférences suivies d'exercices: les délégués auront un problème décrit en anglais et devront créer un diagramme approprié pour chaque problème. Après cela, les diagrammes seront discutés et évalués par le groupe et le formateur. Ce cours porte sur la compréhension des diagrammes BPM N, mais couvre également la partie de base de la partie exécution de BPM N.
14 heures
Public: Les délégués intéressés par la modélisation des processus bénéficieront de la participation à ce cours de formation sur la notation de la modélisation des processus métiers, notamment:
  • Analystes d' Business et de processus
  • Process Designers et Implementers
  • Gestionnaires de projets et de programmes
  • Toute personne impliquée dans le changement et la transformation de l'entreprise.
21 heures
Ce cours met l'accent sur une approche holistique structurée pour trouver des goulots d'étranglement et optimiser les processus métier. C'est un atelier pratique où les participants recevront des exemples et devront plus tard résoudre des cas similaires lors des exercices en équipe.
  • Utiliser l'expérience de l'entreprise en gestion de processus dans d'autres banques / secteurs pour illustrer la présentation
  • Introduire les participants aux différentes méthodologies de processus (Lean, SIX Sigma) mais pas plein de théorie sur ces méthodologies (le but de cette formation n'est pas de passer les certifications Lean ou Six Sigma mais de prendre conscience des différentes méthodologies pour voir comment nous pouvons en utiliser une partie dans notre activité quotidienne)
  • La présentation doit être principalement axée sur les problèmes commerciaux (et non sur les processus informatiques purs)
21 heures
Le cours couvrira comment: Sélectionner, organiser et mettre en œuvre un projet de réingénierie d'entreprise Atteindre un avantage concurrentiel en capitalisant sur la technologie et l'utilisation des outils UML Maximiser la satisfaction du client en adaptant la conception des processus aux besoins des clients Identifier les symptômes typiques du dysfonctionnement des processus métier Redessiner le flux de travail et structurer avec succès au sein de l'entreprise Assurer la meilleure pratique à travers l'application des modèles d'affaires .
21 heures
Un analyste d’affaires/systèmes résout les problèmes d’affaires en développant des systèmes d’information qui exécutent la stratégie définie par l’entreprise. Ces solutions informatiques ont généralement atteint l’un des objectifs suivants pour l’entreprise: mettre en œuvre un nouveau processus d’affaires, augmenter l’efficacité et la productivité des processus d’affaires existants, ou réduire les coûts d’exploitation des processus existants. Ce cours est destiné à ceux qui se déplacent dans la Business Analysis profession et qui peuvent, après que des exigences préalables sont remplies, être intéressés à prendre l'examen de certification CBAP par IIBA (www.iiba.org). Qui doit assister?
  • Le niveau d'entrée Business Analystes
  • IT auto-enseignant Business Analystes qui veulent remplir les lacunes et mettre tous les morceaux ensemble
  • Analyseurs de systèmes et programmeurs intéressés à étendre leur rôle dans le domaine des affaires
14 heures
Le cours couvre les principes et les pratiques de développement contemporains, y compris la place de la gestion de projet, les tests et l'analyse commerciale, dans les contextes Agile et Cascade traditionnels. Le cours se veut un atelier, offrant aux délégués la possibilité de poser des questions et d’explorer l’application réelle du contenu. Ce cours comprend une série de modules, chaque module devant durer une heure et demie, c’est-à-dire qu’une journée de formation comprend 4 modules. Public visé Ce cours s'adresse à ceux qui souhaitent avoir un aperçu rapide du développement logiciel contemporain Waterfall & Agile et de son impact sur la gestion de projet, les tests et l'analyse commerciale.
28 heures
Objectif: Les délégués seront en mesure d'analyser les grands ensembles de données, d'en extraire les modèles, de choisir la bonne variable ayant une incidence sur les résultats, de sorte qu'un nouveau modèle soit prévu avec des résultats prédictifs .
14 heures
Il existe de nombreux modèles éprouvés et largement disponibles pour tout le monde. Parfois, il s’agit de changer les noms et d’implémenter le modèle dans une technologie spécifique. Cela peut économiser des centaines d’heures, qui seraient autrement consacrées à la conception et aux tests. Formation Go als Ce cours a deux objectifs: d' abord, il vous permet de réutiliser des modèles très connus, en second lieu , il vous permet de créer et de modèles de réutilisation spécifiques à votre organisation. Il vous aide à estimer comment les modèles peuvent réduire les coûts, à systématiser le processus de conception et à générer un cadre de code basé sur vos modèles. Public Les concepteurs de logiciels, les analystes métier, les chefs de projet, les programmeurs et les développeurs, ainsi que les responsables opérationnels et les directeurs de division de logiciels. Style de cours Le cours se concentre sur les cas d'utilisation et leur relation avec un modèle spécifique. La plupart des exemples sont expliqués en UML et en exemples Java simples (le langage peut changer si le cours est réservé en tant que cours fermé). Il vous guide à travers les sources des modèles et vous explique également comment cataloguer et décrire des modèles pouvant être réutilisés dans votre organisation.
21 heures
Objectif: Cette formation vise à aider les chefs de produits, les propriétaires de produits, les analystes métier, les architectes de systèmes et les développeurs à comprendre comment gérer efficacement les exigences sur la base de la vision produit, en guidant les développeurs avec précision dans leur mise en œuvre. Plus en détail, ce cours vise à aider les chefs de produit à mieux définir les propositions de valeur de leurs produits sur la base des stratégies et des besoins des parties prenantes. Les analystes Business et les propriétaires de produits comprennent comment décrire les exigences du backlog du produit, puis découvrent les récits épiques et les user stories du système, tout en contribuant à la création de valeur souhaitée. Au cours d'exercices interactifs d'études de cas, les participants apprennent à décrire en détail ces exigences afin de valider leur compréhension et de préparer des tests d'acceptation du système. Ainsi, n'utilisant qu'un profil UML très commun et productif, ils apprennent à structurer les exigences de manière à communiquer efficacement avec les architectes et les développeurs via un processus de collecte d'exigences itératif. Public:
  • Gestionnaires de produits
  • Propriétaires de produits
  • Analystes d' Business
  • Toute personne interessée dans le processus de Management exigences
14 heures
Objectif: Aider les analystes techniques et les concepteurs à comprendre comment appliquer l'implémentation logicielle des exigences, en assurant la traçabilité entre les spécifications métier et le code logiciel. Cette formation de 2 jours vise à aider les analystes techniques et les concepteurs à concevoir les spécifications décrites par les analystes métiers. Après la transformation en représentations de composant logiciel, les composants système résultants suivent les exigences du système vers les structures de composant logiciel. Enfin, ces spécifications techniques sont implémentées dans un code logiciel et testées sur une base composant. Les composants logiciels qui en résultent offrent un bon niveau de réactivité face aux modifications car ils permettent de tracer couche par couche séparément les comportements du système (des interfaces utilisateur vers la couche d’objets métier, en passant par les composants d’application où sont stockés les choix d’utilisation des acteurs).
21 heures
Model Based Development (MBD) est une méthodologie de développement logiciel qui permet un développement plus rapide et plus rentable des systèmes dynamiques tels que les systèmes de contrôle, le traitement du signal et les systèmes de communication Il repose sur la modélisation graphique plutôt que sur la programmation textuelle traditionnelle Dans cette formation, les participants à la formation en direct apprendront à appliquer les méthodologies MBD pour réduire les coûts de développement et accélérer la mise sur le marché de leurs produits logiciels embarqués À la fin de cette formation, les participants pourront Sélectionnez et utilisez les bons outils pour implémenter MBD Utilisez MBD pour effectuer un développement rapide dans les premières étapes de leur projet de logiciel embarqué Raccourcir la sortie de leur logiciel embarqué sur le marché Public Ingénieurs systèmes embarqués Développeurs et programmeurs Format du cours Partie conférence, discussion en partie, exercices et pratique lourde de handson .
21 heures
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux personnes qui souhaitent comprendre l'analyse des besoins et mener une analyse des besoins efficace et précise en utilisant des techniques d'analyse pour leurs projets. A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
  • identifier les différents types d'exigences.
  • comprendre les concepts généraux et les activités de l'analyse des exigences.
  • faire connaissance avec la méthodologie de l'analyse des exigences.
  • utiliser les différentes techniques d'analyse des exigences à leur avantage.
  • structurer les exigences afin de communiquer efficacement avec les architectes et les développeurs par le biais d'un processus itératif de collecte des exigences.
63 heures
Ce cours démontre par des exercices pratiques les principes fondamentaux et les applications de l'ingénierie logicielle, de l'ingénierie des exigences et des tests.
14 heures
L'analyse prescriptive est une branche de l'analyse commerciale, ainsi que l'analyse descriptive et prédictive. Il utilise des modèles prédictifs pour suggérer les actions à prendre pour obtenir des résultats optimaux, en s’appuyant sur des techniques d’optimisation et sur des règles pour prendre des décisions. Dans cette formation en direct animée par un instructeur, les participants apprendront à utiliser Matlab pour effectuer des analyses normatives sur un ensemble de données exemple. À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de:
  • Comprendre les concepts et les cadres clés utilisés dans l'analyse prescriptive
  • Utilisez MATLAB et ses boîtes à outils pour acquérir, nettoyer et explorer des données
  • Utilisez des techniques basées sur des règles, notamment des moteurs d'inférence, des cartes de performance et des arbres de décision pour prendre des décisions en fonction de différents scénarios métier.
  • Utiliser la simulation de Monte Carlo pour analyser les incertitudes et assurer une prise de décision éclairée
  • Déployer des modèles prédictifs et normatifs sur les systèmes d'entreprise
Public
  • Analystes d' Business
  • Planificateurs des opérations
  • Gestionnaires fonctionnels
  • Membres de l'équipe BI ( Business Intelligence )
Format du cours
  • Partie de conférence, partie de discussion, exercices et exercices intensifs
14 heures
Au cours de cette formation en direct, dirigée par un instructeur, les participants comprendront les technologies, les méthodes et l'état d'esprit nécessaires à la mise en œuvre d'une stratégie Fintech. Cette formation s'adresse aux responsables qui ont besoin d'acquérir une compréhension globale de Fintech, d'éliminer le battage médiatique et le jargon, et de prendre les premières mesures tangibles en vue de l'adoption de nouvelles technologies applicables aux entreprises et aux services financiers. A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de
  • Présenter des stratégies viables Fintech pour leur organisation.
  • Comprendre et expliquer le rôle et la fonctionnalité des technologies clés.
  • Rédiger un plan d'action pour l'introduction de nouvelles technologies étape par étape.
21 heures
L'exploration de processus, ou ABPD (Automated Business Process Discovery), est une technique qui applique des algorithmes aux journaux d'événements afin d'analyser les processus métier. L'exploration de processus va au-delà du stockage et de l'analyse des données; il relie les données aux processus et fournit un aperçu des tendances et des modèles qui affectent l'efficacité des processus. Format du cours
  • Le cours commence par un aperçu des techniques les plus couramment utilisées pour l'exploration de processus. Nous discutons des divers algorithmes et outils de découverte de processus utilisés pour découvrir et modéliser des processus basés sur des données d'événements brutes. Des études de cas réels sont examinées et des ensembles de données analysés à l'aide du cadre à source ouverte ProM.
14 heures
Ce cours de formation vise à aider les analystes métier à apprendre à modéliser efficacement leurs processus métier à l'aide de BPMN ainsi que les ressources gérées par leurs activités Dans le cadre d'un cadre d'entreprise agile, les analystes métier apprennent au cours de ce cours comment utiliser les notations BPMN et les extensions métier d'UML appropriées pour gérer leurs «besoins métier» et piloter de manière cohérente les activités sous-jacentes .
14 heures
Public du cours: Les gestionnaires qui souhaitent comprendre les diagrammes BPMN, les consultants commerciaux, les analystes métier, les ingénieurs de processus métier, les analystes système et toute personne impliquée dans l'analyse et la planification des processus métier utilisant une notation de modélisation unifiée standardisée. Objectifs du cours:
  • Produire des diagrammes de processus de haute qualité
  • Modèle dans la notation de processus BPMN
  • Capturer les informations de processus en l'état
  • Implémenter des flux de processus optimisés pour les processus nécessitant beaucoup de ressources humaines
  • Simplifier les définitions de processus complexes et les diviser en éléments plus faciles à gérer
14 heures
Le cours vise à enseigner les connaissances pratiques et l’apprentissage des techniques de modélisation BPM N aux niveaux intermédiaire et avancé. Le participant idéal est une formation d'analyste métier, c'est-à-dire une personne qui découvre, identifie, rassemble et analyse les besoins des utilisateurs pour le système. - Les développeurs d'applications informatiques avancés et les architectes système intéressés par la possibilité de créer des processus métier, des pilotes système et personnalisés. Le cours ne traite pas des problèmes liés au niveau exécutable BPM N. La formation est largement axée sur la technique informatique (~ 90%) au cours de laquelle nous traduisons d’une part les situations d’affaires réelles pour BPD, d’autre part, prêts à interpréter des diagrammes évaluant leur utilité pratique. Le cours est un cours pratique très intensif au sens strict, la formation ne traite en aucune façon des considérations théoriques de BPM N.
7 heures
L'IREB joue un rôle important dans la standardisation des pratiques d'ingénierie des exigences, en aidant les professionnels du domaine à améliorer leurs compétences, ainsi qu'en rehaussant les normes de qualité dans les processus de développement de logiciels. Les certifications de l'IREB sont appréciées dans l'industrie comme preuve d'une grande compétence professionnelle en matière de gestion et d'ingénierie des exigences.

Dernière mise à jour:

Weekend Business Analysis cours, Soir Business Analysis formation, Business Analysis stage d’entraînement, Business Analysis formateur à distance, Business Analysis formateur en ligne, Business Analysis formateur Online, Business Analysis cours en ligne, Business Analysis cours à distance, Business Analysis professeur à distance, Business Analysis visioconférence, Business Analysis stage d’entraînement intensif, Business Analysis formation accélérée, Business Analysis formation intensive, Formation inter Business Analysis, Formation intra Business Analysis, Formation intra Enteprise Business Analysis, Formation inter Entreprise Business Analysis, Weekend Business Analysis formation, Soir Business Analysis cours, Business Analysis coaching, Business Analysis entraînement, Business Analysis préparation, Business Analysis instructeur, Business Analysis professeur, Business Analysis formateur, Business Analysis stage de formation, Business Analysis cours, Business Analysis sur place, Business Analysis formations privées, Business Analysis formation privée, Business Analysis cours particulier, Business Analysis cours particuliers

Réduction spéciale

No course discounts for now.

Newsletter offres spéciales

Nous respectons le caractère privé de votre adresse mail. Nous ne divulguerons ni ne vendrons votre adresse email à quiconque
Vous pouvez toujours modifier vos préférences ou vous désinscrire complètement.

Nos clients

is growing fast!

We are looking for a good mixture of IT and soft skills in Belgium!

As a NobleProg Trainer you will be responsible for:

  • delivering training and consultancy Worldwide
  • preparing training materials
  • creating new courses outlines
  • delivering consultancy
  • quality management

At the moment we are focusing on the following areas:

  • Statistic, Forecasting, Big Data Analysis, Data Mining, Evolution Alogrithm, Natural Language Processing, Machine Learning (recommender system, neural networks .etc...)
  • SOA, BPM, BPMN
  • Hibernate/Spring, Scala, Spark, jBPM, Drools
  • R, Python
  • Mobile Development (iOS, Android)
  • LAMP, Drupal, Mediawiki, Symfony, MEAN, jQuery
  • You need to have patience and ability to explain to non-technical people

To apply, please create your trainer-profile by going to the link below:

Apply now!

Ce site dans d'autres pays/régions