Plan du cours
Introductionet vue d'ensemble
Le pourquoi et le comment de la réingénierie des processus d'entreprise (BPR)
- Maximiser l'avantage concurrentiel grâce à une refonte radicale
- La nécessité de la réingénierie
- Déterminer ce qu'est la réingénierie et ce qu'elle n'est pas
- Se concentrer sur le processus d'entreprise
- Atteindre les objectifs de réduction des coûts et de génération de revenus
Appliquer le cadre éprouvé CLAMBRE/UML pour la réingénierie
- Normes de modélisation : UML et BPMN
- Clients et parties prenantes
- Identifier les activités et la structure de l'information
- Réflexion créative du cerveau droit
Cibler le client
Explorer l'interface client
- Élargir les rôles des clients grâce à l'agrégation
- Affiner les types de clients grâce à la généralisation
- Établir un profil précis du client
Documenter les valeurs et les besoins du client
- Fourniture de services par opposition à la fourniture de produits
- Évaluer la satisfaction du client : qualité, flexibilité, rapidité, coût, service
- Catégorisation des relations avec les clients à l'aide de la liste de contrôle PRIDE
- Évaluer l'efficacité avec laquelle le processus commercial répond aux besoins du client
Modélisation du Business processus
Identifier les processus à réorganiser
- Découvrir les processus fondamentaux de l'entreprise
- Choisir des mesures appropriées pour évaluer la performance des processus
- Détecter les anti-modèles des processus d'entreprise
- Présenter les résultats à la direction générale
Décrire les rôles et les responsabilités des travailleurs
- Identifier les anomalies dans les rôles des travailleurs à l'aide de matrices de références croisées
- Cartographier un processus d'entreprise à l'aide de diagrammes d'activité UML
- Répartition des activités entre les rôles
Analyser le Business processus
Détailler les processus opérationnels
- Sélectionner les outils UML appropriés
- Définir la portée du processus à l'aide de diagrammes de cas d'utilisation UML
- Identifier les acteurs clés de l'entreprise
- Modélisation des flux de travail alternatifs
- Capturer les activités commerciales inefficaces
Explorer la structure de l'entreprise
- Réexamen de l'infrastructure de l'organisation
- Cartographier l'information à l'aide de diagrammes de classes
- UML stéréotypes d'entreprise
- Conception de l'architecture des processus à l'aide de diagrammes de communication
- Supprimer les structures restrictives
Repenser le Business processus
Maximiser les avantages des technologies de l'information
- Technologie basée sur le web
- Interaction par le biais d'espaces sociaux
- Concevoir des systèmes d'entreprise à l'épreuve du temps
- Solutions d'intelligence Business
- Systèmes d'information d'entreprise
Redéfinir les frontières client-processus
- Adapter le processus d'entreprise pour qu'il profite à des types de clients spécifiques
- Intégrer et exploiter les opportunités technologiques
- Personnaliser le processus
- Répondre aux attentes des clients et les dépasser
Créer le nouveau processus en utilisant les meilleures pratiques commerciales
- Incorporer des modèles d'entreprise
- Résoudre les anomalies des processus
- Comparer les alternatives stratégiques
- Assurer une gestion durable et fiable de l'information
Déployer le processus remanié
- Rééduquer le personnel
- Établir un lien entre les mesures et la satisfaction du client
- Soutenir l'amélioration continue des processus
- Contrôler et mesurer les résultats
- Démontrer le succès
Nos clients témoignent (5)
Le rythme était bon, avec un mélange agréable de partage de connaissances, de démonstrations et de travaux pratiques. Filip était très motivant et a fourni l'énergie nécessaire pour suivre le cours. C'est une bonne chose qu'il y ait eu beaucoup de cours individuels, avec Filip qui a fait des exercices de formation individuels.
Colin - Worldpay
Formation - BPMN, DMN, and CMMN - OMG standards for process improvement
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La formation a certainement comblé某些部分被识别为不属于目标语言的文本,因此我将这部分保持原样以确保信息的准确性。请允许我进行调整以提供一个完全符合要求的翻译: La formation a certainement comblé certains des lacunes dans mes connaissances laissées par la lecture du OptaPlanner userguide. Elle m'a donné une bonne compréhension globale de la façon d'aborder l'utilisation du OptaPlanner dans nos projets à venir.
Terry Strachan - Exel Computer Systems plc
Formation - OptaPlanner in Practice
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Tous les exemples partagés des fonctions et/ou opérateurs sont bien expliqués.
Brian Amlon - Thakral One, Inc.
Formation - Introduction to Drools 7 for Developers
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les connaissances du formateur et sa facilité à discuter - un flux impressionnant
Piotr Stanik - GP Strategies Poland sp. z o.o.
Formation - Fintech: A Practical Introduction for Managers
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beaucoup de pratiques sont les bienvenues, de nombreux cas d'essai et d'apprentissage sont intégrés
Nadia Ivaniuk - Credit Suisse (Poland) Sp.z o.o.
Formation - Modelling Decision and Rules with OMG DMN
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