Plan du cours
Introduction
- Vue d'ensemble de Roblox
- Architecture de Roblox
Pour commencer
- Installer et créer un studio Roblox
- Comprendre les pièces et les propriétés de la scène
- Couleurs et matériaux
- Vue d'ensemble de la publication et du playtest
Comprendre les bases
- Utilisation des variables et de l'affectation
- Modifier une pièce à l'aide d'un script
- Modifier une pièce dans un patio
- Modifier la position, la taille et le vecteur3
- Utilisation d'instructions conditionnelles
- Utilisation de fonctions
- Boucles "While do" et condition de rupture de boucle
- Utilisation de tableaux, de listes et de paires clé/valeur
Construire un jeu
- Construction d'objets de jeu
- Mines et téléporteurs
- Editeur de terrain
- Création d'objets
- Mise en place d'un tableau de classement
- Conception de modèles 3D
Animations
- Utiliser des animations dans les jeux
- Utiliser un éditeur d'animation
- Créer un teaser pour un FPS
Résumé et prochaines étapes
Pré requis
- Connaissance de la programmation
Public
- Développeurs
- Programmeurs
Nos clients témoignent (3)
Apprendre sur le logiciel
Peter - Coleg Cambria
Formation - Blender: 3D Modeling Fundamentals
Traduction automatique
des exemples pratiques et la résolution de problèmes réels (lors de la création de projets réels, de jeux, etc.), je veux dire une bonne pratique et comment le travail sur un projet réel se présente
Michal Orlinski - relayr sp. z o.o.
Formation - VR rapid prototyping in Unity3D for architecture showcasing
Traduction automatique
J'ai apprécié le fait que toutes les questions que nous avions préparées aient été répondues ; également, le défi de 90 minutes pour créer un petit jeu à la fin était très amusant !
Peter Melchart - Greentube IES GmbH
Formation - Unity: Developing 3D Games with C# and Javascript
Traduction automatique