Plan du cours
Courbes et Surfaces
- Outils et structure
 - Bézier et NURBS
 - Transformation d'objets
 - Formes et splines
 
Metaballs et Particules de Cheveux
- Outils et structure
 - Ajout et édition d'objets métamorphiques
 - Utilisation du crayon gras
 - Modification des particules
 
Animation et Contrainte
- Clés de pose et ensembles de clés
 - Utilisation d'un armature pour la contrainte
 - Application de la grille
 - Contraintes, actions et pilotes
 
Marqueurs, clés de forme et chemins de mouvement
Modélisation non destructive
- Introduction aux nœuds de géométrie
 - Introduction aux nœuds d'animation
 
Rendu de Scènes 3D
Moteurs de rendu dans Blender pour l'animation
- Eevee, cycles et workbench
 - Utilisation d'appareils photo, objets lumineux et matériaux
 - Nœuds de teinte et gestion des couleurs
 - Rendu non photoréaliste (NPR) Freestyle
 - Utilisation de couches et passes
 - Rendu et aperçu d'animations
 
Exportation de Fichiers
- Formats média pris en charge
 - Exportation de fichiers vers Alembic
 - Utilisation du module Collada
 - Exportation de fichiers en USD, SVG et PDF
 
Dépannage
Résumé et Prochaines Étapes
Pré requis
- Expérience de base de l'utilisation d'un ordinateur
 - Familiarité avec la modélisation 3D
 
Publique visé
- Artistes
 - Développeurs de jeux vidéo
 - Débutants complets
 
Nos clients témoignent (3)
Apprendre sur le logiciel
Peter - Coleg Cambria
Formation - Blender: 3D Modeling Fundamentals
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des exemples pratiques et la résolution de problèmes réels (lors de la création de projets réels, de jeux, etc.), c'est-à-dire les bonnes pratiques et la manière dont se déroule le travail dans le cadre d'un projet réel
Michal Orlinski - relayr sp. z o.o.
Formation - VR rapid prototyping in Unity3D for architecture showcasing
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J'ai aimé le fait que toutes les questions que nous avions préparées à l'avance aient été répondues ; le défi de 90 minutes pour créer un petit jeu à la fin était également très amusant !
Peter Melchart - Greentube IES GmbH
Formation - Unity: Developing 3D Games with C# and Javascript
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