Plan du cours
Introduction
Comprendre le parcours de l'employé dans la technologie
- Explorez les défis uniques du cycle de vie des employés de la technologie, y compris :
- Les changements rapides dans l'industrie
- Structures de travail à distance et hybrides
- Une forte concurrence pour les talents
- Analyser des études de cas d'expériences réussies et difficiles d'employés d'entreprises technologiques.
Créer une culture d'engagement et d'appartenance
- Techniques pour favoriser l'inclusion et la sécurité psychologique
- Construire une culture qui soutient les mentalités de croissance et l'apprentissage continu
- Relever les défis de la diversité et de l'évolution rapide propres aux équipes technologiques
Cartographier le parcours de l'employé : Du recrutement à la fidélisation
- Apprendre à créer et à analyser des cartes du parcours de l'employé
- Identifier et améliorer les points de contact clés, du recrutement et de l'intégration au développement de carrière et à la fidélisation.
- Élaborer des stratégies d'expérience des employés afin d'accroître la satisfaction et de réduire le taux de rotation.
Utiliser les données et la technologie pour une amélioration continue
- Utiliser l'analyse des personnes pour mieux comprendre la satisfaction des employés et les tendances.
- Intégrer des outils de retour d'information pour un suivi en temps réel et l'ajustement des stratégies de parcours des employés
- Appliquer l'automatisation et la technologie des ressources humaines pour améliorer les processus et renforcer l'engagement.
Résumé et prochaines étapes
Pré requis
- Compréhension de base des pratiques RH et de la gestion du cycle de vie des employés
Public
- Professionnels des RH
- Gestionnaires de talents
- Responsables des opérations
Nos clients témoignent (5)
Excellent formateur, avec un discours totalement adapté au public. Beaucoup de contenu.
Carole - Axway
Formation - Communicating and Influencing For Team Members
Traduction automatique
Atmosphère ouverte sans jugement
Agnieszka - AXA XL
Formation - Business Communication Skills
Traduction automatique
Réfléchir à moi-même pour apprendre des autres
Roy Dekker - Axway GmbH
Formation - People and Team Management
Traduction automatique
We could practice on real situation and Helen gave to me a lot of practical tips.
Elisa Venturini
Formation - Assertiveness
Traduction automatique
I genuinely enjoyed this course because it was short & to the point.
MUSAAD ALOLAYAN
Formation - Handling Conflict with Confidence
Traduction automatique