Les cours de formation Marketing en ligne ou sur site, animés par un instructeur, présentent les principes fondamentaux de la Marketing par le biais de discussions interactives et d'études de cas. La formation Marketing est disponible sous forme de "formation en ligne en direct" ou de "formation sur site en direct". La formation en ligne (également appelée "formation à distance") est dispensée par le biais d'un bureau interactif à distance. La formation en direct sur site peut être réalisée localement dans les locaux du client en Bruges ou dans les centres de formation de NobleProg en Bruges.
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Bruges
NH Hotel Bruges, Boeveriestraat 2, Bruges, Belgique, 8000
Bruges devient une plaque tournante portuaire, commerciale et financière centrale dans l'Europe du Moyen Âge, reliant les pays de la mer du Nord et de la Baltique à la Méditerranée. Les riches marchands brugeois traitaient avec ceux de toute l'Europe. La première bourse de valeur de l'histoire est née à Bruges au xiiie siècle. Au xve siècle elle est la première place financière d'Europe. Cet essor économique entraine également une floraison culturelle et artistique qui a laissé un patrimoine abondant. Elle a été le centre le plus important pour les peintres primitifs flamands, qui ont révolutionné la peinture occidentale. Elle est membre de l'Organisation des villes du patrimoine mondial depuis l'an 2000. La ville a même la particularité de figurer trois fois sur la liste du Patrimoine mondial de l'UNESCO. Pour son centre historique, pour son béguinage faisant partie des Béguinages flamands et pour son beffroi repris parmi les Beffrois de Belgique et de France. En outre, elle est aussi reprise comme Patrimoine culturel immatériel de l'humanité de l'UNESCO pour sa procession du Saint-Sang.
Cette formation en direct avec instructeur en Bruges (en ligne ou sur site) s'adresse aux spécialistes du marketing de niveau débutant à intermédiaire qui souhaitent créer, gérer et optimiser des campagnes publicitaires sur les principales plateformes de médias sociaux.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Développer une approche structurée de la création de campagnes sur les médias sociaux.
Mettre en place et gérer des campagnes publicitaires sur Facebook, Google et TikTok.
Définir les objectifs de la campagne et sélectionner les bons formats publicitaires.
Identifier et cibler le public idéal pour les campagnes publicitaires.
Optimiser les performances des publicités à l'aide d'analyses et de tests A/B.
Allouer les budgets de manière efficace pour maximiser le retour sur investissement.
Cette formation en direct avec instructeur à Bruges (en ligne ou sur place) s'adresse aux gestionnaires de médias sociaux et aux professionnels du marketing de niveau débutant à intermédiaire qui souhaitent créer et gérer des communautés en ligne, créer des stratégies de contenu percutantes et améliorer l'engagement de la marque.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Définir les publics cibles et adapter les stratégies de médias sociaux en conséquence.
Sélectionner les plateformes de médias sociaux appropriées en fonction des objectifs de l'entreprise.
Créer des stratégies de contenu efficaces, y compris des piliers de contenu, des formats et des calendriers.
Analyser les concurrents pour affiner les tactiques de médias sociaux.
Développer des campagnes publicitaires payantes et mesurer leur succès.
Engager et modérer efficacement les communautés en ligne.
Gérer les crises liées aux médias sociaux et préserver la réputation de la marque.
Mettre en œuvre les meilleures pratiques éthiques et les politiques de médias sociaux.
Techniques de Clôture des Ventes est un atelier appliqué et axé sur les résultats qui équipe les participants avec des stratégies et des scripts éprouvés pour augmenter le taux de clôture et raccourcir les cycles de vente.
Cet atelier dirigé par un formateur, en ligne ou sur site, est destiné aux professionnels des ventes débutants à intermédiaires qui souhaitent améliorer l'efficacité et la cohérence de leurs fermetures.
À la fin de cet atelier, les participants seront en mesure de :
Appliquer un processus de clôture structuré qui s'adapte à leur environnement de vente et au profil de l'acheteur.
Utiliser des questions d'impact et des essais de clôture pour identifier et traiter les objections précocement.
Présenter des propositions convaincantes et négocier les termes avec assurance.
Mettre en œuvre des stratégies de suivi et d'engagement qui convertissent les prospects en clients.
Format du Cours
Conférence interactive et discussion.
Exercices pratiques et mises en situation réelles avec des scénarios d'application.
Planification d'action pour une mise en œuvre immédiate après l'atelier.
Options de Personnalisation du Cours
Pour demander un atelier personnalisé adapté à vos produits, cycles de vente ou scripts, veuillez nous contacter pour organiser.
Advanced Sales Strategies for Leaders est un programme de formation pratique qui se concentre sur le développement des compétences des leaders en ventes dans la vente croisée, la vente ascendante, la vente consultative et la détection d'opportunités, en utilisant des exemples du monde réel pertinents à leur contexte professionnel.
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) dispensée par un formateur est destinée aux leaders et managers commerciaux qui souhaitent maximiser les performances de vente, renforcer les relations clients et mettre en œuvre des stratégies de vente efficaces au sein de leurs équipes.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Appliquer efficacement les stratégies de vente croisée et ascendante sur leur marché.
Utiliser les techniques de vente consultative pour renforcer la confiance et la fidélité des clients.
Identifier et agir sur de nouvelles opportunités au sein des comptes existants et potentiels.
Encadrer les équipes commerciales dans l'adoption d'approches avancées, centrées sur le client.
Format de la formation
Cours interactif et discussion.
Jeux de rôle et exercices basés sur des scénarios.
Études de cas et exemples pertinents aux industries des participants.
Options de Personnalisation du Cours
Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser la demande.
Cette formation dirigée par un instructeur, en ligne ou sur site, est destinée aux professionnels du marketing de niveau intermédiaire qui souhaitent automatiser des tâches répétitives, cultiver les leads efficacement et optimiser l'engagement client grâce à l'automatisation des workflows.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Utiliser Make pour automatiser les campagnes marketing et les workflows de cultivation de leads.
Créer des cartes de parcours clients personnalisées à travers des plateformes intégrées.
Synchroniser les données entre les outils marketing comme Mailchimp, HubSpot et les plateformes de médias sociaux.
Surveiller et analyser les workflows automatisés pour optimiser la performance des campagnes.
Adopter les meilleures pratiques pour des stratégies d'automatisation du marketing évolutives.
Les ventes digitales combinent les techniques traditionnelles de vente avec des canaux numériques modernes pour atteindre, engager et fidéliser les clients de manière plus efficace. Cette formation équipe les participants de stratégies pratiques et d'outils pour optimiser leur présence numérique, améliorer l'expérience client et stimuler une croissance commerciale mesurable.
Cette formation animée par un instructeur (en ligne ou sur site) est destinée aux professionnels des ventes débutants à intermédiaires qui souhaitent renforcer leurs compétences en vente digitale et en engagement client pour obtenir de meilleurs résultats de ventes dans les environnements numériques.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Utiliser efficacement les canaux numériques pour attirer et convertir de nouveaux clients.
Fournir des interactions de vente en ligne engageantes et professionnelles.
Construire la fidélité client grâce à un suivi cohérent et personnalisé.
Appliquer des outils numériques pour optimiser la gestion de la relation client.
Intégrer des techniques pratiques pour augmenter les taux de conversion et de rétention.
Format du Cours
Conférence interactive et discussion.
Exercices pratiques utilisant des outils numériques et des scénarios.
Simulations pratiques d'interactions de vente réelles.
Options de Personnalisation du Cours
Ce cours peut être adapté aux produits, services et stratégies de vente digitale spécifiques à votre organisation.
Cette formation en direct avec instructeur à Bruges (en ligne ou sur place) s'adresse aux professionnels du marketing de niveau débutant à intermédiaire qui souhaitent développer et exécuter des stratégies de marketing efficaces, analyser les tendances du marché et maximiser le retour sur investissement dans des marchés concurrentiels.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les principes fondamentaux du marketing stratégique et son importance pour la réussite de l'entreprise
Réaliser une étude de marché pour identifier les publics cibles et le positionnement concurrentiel
Développer une stratégie marketing complète avec des objectifs et des KPIs clairs
Mettre en œuvre efficacement des tactiques de marketing numérique et traditionnel
Évaluer et optimiser les campagnes de marketing pour une meilleure performance
Cette formation dirigée par un instructeur, en ligne ou en présentiel, est destinée au personnel général débutant à intermédiaire qui souhaite apprendre les concepts fondamentaux du marketing digital, les stratégies de marketing direct et l'utilisation efficace d'outils SaaS pour le marketing.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Acquérir une compréhension approfondie du marketing digital dans l'industrie SaaS.
Développer des compétences pratiques pour mettre en œuvre des stratégies de marketing direct efficaces à l'aide d'outils numériques.
Créer et mettre en œuvre un plan de marketing digital adapté aux produits SaaS.
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux professionnels de la vente et du marketing qui souhaitent apprendre diverses stratégies et techniques de vente croisée et de vente incitative.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Apprendre et comprendre les principes fondamentaux de la vente.
Utiliser diverses techniques et stratégies de vente pour atteindre les objectifs de vente.
Développer et améliorer les relations avec les clients.
De nombreux cours traitent de la gestion des marques, mais peu d'entre eux se concentrent sur le branding entreprise à entreprise. Ce cours met l'accent sur le branding B2B, qui est considérablement différent de la gestion des marques B2C.
La présence numérique d'une marque est essentielle pour la survie d'une entreprise dans le monde connecté d'aujourd'hui.
Cette formation dirigée par un instructeur et en direct est destinée aux professionnels du marketing de tous niveaux qui souhaitent renforcer la position en ligne de leur marque, évaluer les performances de la marque et gérer l'image et la réputation de la marque grâce à une audite de marque en ligne complète.
L'ensemble des points de contact en ligne finira par façonner la perception que vos publics cibles ont de votre entreprise, et déterminera s'ils choisissent ou non de faire affaire avec vous.
Une audite de marque en ligne est devenue une pratique standard pour les entreprises afin d'évaluer et renforcer leur positionnement de marque sur un marché donné.
En plus d'évaluer les atouts numériques détenus par votre marque pour identifier leurs forces et faiblesses, cette audite examinera comment votre marque est perçue sur des canaux en ligne que vous ne contrôlez pas, afin d'évaluer la perception de la marque.
À l'issue de l'audite de marque en ligne, vous serez en mesure de développer une stratégie marketing de marque transformatrice qui s'aligne sur les objectifs commerciaux plus larges.
Bien que ce cours relève de la catégorie « Gestion de Marque », il touche à tant d'autres disciplines au sein d'une organisation ; de l'expérience client et des parcours utilisateurs en ligne à la découverte d'insights pour la stratégie marketing et la planification.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Évaluer la présence en ligne d'une marque pour identifier ses forces et faiblesses.
Découvrir la réputation et l'image en ligne d'une entreprise.
Identifier et renforcer le positionnement d'une marque sur un marché donné.
Élaborer une stratégie de marque axée sur les résultats et un plan de communication marketing intégré en ligne.
Effectuer une analyse concurrentielle de la marque et construire des cartes perceptuelles sectorielles.
Effectuer un audit SEO.
Apprendre les nouvelles directives SEO à l'ère de l'IA.
Découvrir des informations précieuses sur la façon dont différents groupes de clients perçoivent une entreprise et ses produits ou services.
Administrer l'écoute sociale en ligne.
Utiliser l'IA pour rendre la conduite d'audites de marque régulières plus efficace.
Cette formation convient le mieux aux personnes intéressées par le marketing digital et les stratégies. La formation couvre les concepts essentiels pour gagner en visibilité sur les médias numériques. Elle fournit aux participants une introduction aux principaux concepts de marketing digital, du marketing mobile et des réseaux sociaux au marketing par e-mail, PPC (pay-per-click) et SEO. À la fin de la formation, nous comprendrons l'importance des analyses et d'une bonne stratégie à travers des exemples pertinents.
Les participants, pendant 7 heures de formation, découvrent l'écosystème publicitaire de Google, où afficher leurs publicités et les avantages de certains formats publicitaires. La formation est pratique - les participants passent la majeure partie de leur temps sur le compte publicitaire Google où ils ont la possibilité de configurer manuellement la campagne discutée par le responsable de la campagne. campagne présentée par le responsable de la campagne. Outre la configuration de la campagne elle-même, les participants apprendront à l'optimiser par la suite pour obtenir des résultats satisfaisants. les optimiser par la suite afin d'obtenir des résultats satisfaisants.
La formation est animée par un praticien, c'est-à-dire une personne qui mène régulièrement des campagnes publicitaires sur Googilvy. régulièrement des campagnes publicitaires sur Google. Les 30 dernières minutes de la formation sont consacrées à la section Q&R, durant laquelle les participants auront l'occasion d'obtenir des réponses à leurs questions sur la publicité sur Google Ads.
Groupe cible : Le cours de base Google Ads est destiné aux personnes qui ont déjà des connaissances de base en marketing Internet et qui souhaitent approfondir leurs connaissances. connaissances de base du marketing sur Internet et qui souhaitent les approfondir en se familiarisant avec le plus grand outil de publicité Google. plus grand outil publicitaire de Google.
Cette formation dirigée par un instructeur (en ligne ou sur site) est destinée aux marketeurs qui souhaitent utiliser Google AdWords pour lancer des campagnes marketing.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Lancer une campagne Google AdWords qui capte des prospects de qualité.
Créer une campagne Google AdWords pour augmenter les ventes.
Mettre en place une stratégie d'enchères pour rentabiliser les dépenses publicitaires.
Améliorer des campagnes marketing existantes avec Google AdWords.
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux responsables marketing, au personnel marketing et aux entrepreneurs qui souhaitent maîtriser les principes fondamentaux et les tactiques connexes de la Marketing.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Améliorer leur compréhension des activités de marketing.
Mettre en œuvre des tactiques de marketing mix plus précises.
Formuler et exécuter un plan marketing plus efficacement.
Cette formation dirigée par un formateur (en ligne ou sur site) est destinée aux marketeurs qui souhaitent créer des contenus vidéo et des présentations avec Camtasia et PowerPoint.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Créer du contenu vidéo et le partager sur une plateforme d'hébergement vidéo.
Utiliser des éléments tels que la musique et les icônes dans Camtasia pour créer du contenu interactif.
Économiser sur les coûts en produisant des vidéos de haute qualité avec Camtasia et PowerPoint.
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) s'adresse aux entrepreneurs, au personnel de marketing et de vente qui souhaitent utiliser le pouvoir de la psychologie pour inciter les consommateurs à dépenser.
À l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de mettre en œuvre des stratégies et des principes de tarification pour établir des offres attrayantes et appropriées qui se vendent.
Dans ce cours, vous apprendrez toutes les techniques, les processus et les mises à jour qui sont pertinents pour 2023.
Vous apprendrez également les techniques avancées de Google Ads telles que l'exécution simultanée des campagnes Performance Max et Shopping qui peut vous aider à doubler vos revenus, les paramètres avancés des campagnes Search, YouTube et Discovery qui vous aideront à réussir dans un monde PPC très compétitif.
Le cours peut être adapté à votre entreprise et à vos besoins. Si vous souhaitez faire de la publicité pour des niches PPC spécifiques comme le commerce électronique, la finance, l'immobilier, la pharmacologie, la médecine, les applications mobiles et plus encore, le programme du cours peut être modifié en fonction de votre demande spécifique.
Vous apprendrez également à analyser les données ainsi que l'implémentation des codes de suivi via GTM afin de pouvoir suivre toutes les ventes et tous les événements qui comptent pour votre entreprise.
Le cours peut être adapté à votre entreprise et à vos besoins. Si vous souhaitez faire de la publicité pour des niches PPC spécifiques comme l'e-commerce, la finance, l'immobilier, la pharmacologie, la médecine, les applications mobiles et plus encore, le programme du cours peut être modifié en fonction de votre demande spécifique.
Le cours est constamment mis à jour pour s'assurer que vous apprendrez toutes les mises à jour de Google Ads au moment où le cours est dispensé.
Ce cours est conçu pour tous les membres du personnel ayant besoin d’une vision plus large de leur secteur d’activité. leurs rôles spécifiques en son sein; et de leur implication dans l'amélioration de sa contribution à l'ensemble de l'organisation
Format du cours
Une combinaison de:
Discussions animées
Présentations de diapositives
Des exercices
À la fin de l'atelier, les participants seront en mesure de:
Expliquez ce qu'est la «marque» et comment ils peuvent l'influencer
Comprendre le processus des stratégies de changement et la position de votre entreprise au sein de celles-ci
Détailler les principes pertinents à la base de tout changement d'entreprise
Réaliser l’importance des relations clients / parties prenantes dans le bon fonctionnement d’une entreprise
Définir les aspects financiers d'une entreprise et de la part des délégués de cette entreprise
Déterminer les aspects importants de la négociation afin de garantir le meilleur résultat possible pour leur part de l'entreprise
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Dernière Mise À Jour:
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L'idée que je pouvais poser n'importe quelle question et passer d'un sujet à l'autre, ainsi que le fait que la formation était adaptée au bon niveau de ce dont j'avais besoin de savoir.
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