Plan du cours
Introduction à ChatGPT
- Qu'est-ce que ChatGPT et comment fonctionne-t-il ?
- Aperçu de ChatGPT pour le service à la clientèle
Améliorer les Interactions avec les Clients
- Utiliser ChatGPT pour fournir un soutien personnalisé aux clients
- Profiter de ChatGPT pour une gestion efficace des tickets et la résolution des problèmes
- Mettre en œuvre ChatGPT pour le support multilingue
Développement de Chatbots Alimentés par ChatGPT
- Concevoir les flux conversationnels et les expériences utilisateur
- Former les chatbots à gérer les questions courantes des clients
- Intégrer les chatbots alimentés par ChatGPT dans les systèmes existants de service à la clientèle
Automatisation et Efficacité
- Automatiser les tâches répétitives et les demandes avec ChatGPT
- Rendre plus fluide le travail de service à la clientèle grâce à ChatGPT
- Mettre en œuvre une mise en relation proactive des clients à l'aide de ChatGPT
Meilleures Pratiques pour ChatGPT dans le Service à la Clientèle
- Assurer des réponses cohérentes et précises avec ChatGPT
- Traiter les considérations de confidentialité et de sécurité
- Surveiller et évaluer la performance de ChatGPT et le retour des clients
Utilisation Éthique de ChatGPT dans le Service à la Clientèle
- Éviter les biais et promouvoir l'inclusion dans les interactions avec les clients
- Transparence et déclaration lors de l'utilisation des systèmes alimentés par ChatGPT
- Examiner les considérations éthiques et l'utilisation responsable de l'IA dans le service à la clientèle
Tendances et Développements Futurs
- Avancées en cours dans ChatGPT et le service à la clientèle
- Implications de l'IA pour l'avenir du soutien client
- Opportunités d'innovation et de croissance dans le service à la clientèle avec ChatGPT
Résumé et Étapes Suivantes
Pré requis
- Expérience de base avec l'informatique
- Connaissance des principes et pratiques du service à la clientèle
Public cible
- Représentants de service à la clientèle
- Gestionnaires d'appui au client
- Agents du centre d'appel
- Professionnels de l'expérience client
Nos clients témoignent (5)
J'ai beaucoup apprécié la façon dont le formateur a présenté tout le contenu. J'ai compris tout, même si Finance n'est pas mon domaine, il s'est assuré que chaque participant était sur la même longueur d'onde, tout en respectant le temps imparti. Les exercices étaient bien espacés. La communication avec les participants était toujours présente. Le matériel était parfait, ni trop ni trop peu. Il a très bien développé les sujets un peu plus complexes pour que tout le monde puisse les comprendre.
Diana
Formation - ChatGPT for Finance
Traduction automatique
Le sujet et la manière dont il est présenté.
Mark Mackintosh - IUM Insurance
Formation - ChatGPT for Executives
Traduction automatique
J'ai aimé la façon dont Sonia a interagi avec le public, elle a rendu le webinaire vivant et non pas ennuyeux comme d'autres webinaires. J'ai également été surpris par le ChatGPT et vraiment impressionné.
NURUL FARIHAH BINTI ABD MALEK - HRD CORP
Formation - ChatGPT for Accounting
Traduction automatique
J'ai bien apprécié l'enthousiasme, le professionnalisme et les connaissances de Vincent. J'ai pu faire des exercices pratiques bien guidés et illustrés, d'application directe de l'outil IA dans le cadre de mon activité professionnelle de chargée de communication pour des syndicats. Cela a été rendu possible par l'entretien préalable à la formation de 2 jours pour déterminer le programme de cette dernière.
Claude - Internationale de l'Education
Formation - ChatGPT for Content Creation
construire le cas d'une intégration de chatgpt pour les RH
Clelia - Proximus
Formation - ChatGPT for Human Resources
Traduction automatique