Plan du cours
Introduction à l'IA dans Business l'automatisation
- L'évolution du rôle de l'IA dans les entreprises
- Aperçu des agents d'IA et de leurs capacités
- Principaux avantages et défis de l'automatisation pilotée par l'IA
L'IA pour l'assistance à la clientèle
- Concevoir des chatbots d'IA pour répondre aux questions des clients
- Traitement du langage naturel (NLP) dans les interactions avec les clients
- Automatisation des flux de travail de billetterie et d'escalade
L'IA dans les processus financiers
- Détection des fraudes et suivi des anomalies
- Automatisation du traitement des factures et du suivi des dépenses
- Utilisation de l'IA pour l'analyse financière prédictive
Rationalisation de la chaîne d'approvisionnement Management
- Prévision de la demande grâce à l'apprentissage automatique
- Optimisation de la logistique et de la gestion des stocks
- L'IA pour la sélection des fournisseurs et l'analyse des contrats
Intégration avec la RPA et les systèmes Business
- Combiner des agents d'IA avec des outils de RPA
- Intégrer les flux de travail de l'IA aux systèmes ERP et CRM
- Assurer la cohérence des données entre les plateformes
Optimiser et développer l'automatisation
- Évaluer le retour sur investissement de l'automatisation de l'IA
- Mise à l'échelle des solutions d'IA pour les grandes organisations
- Prendre en compte les considérations éthiques et de conformité
Tendances futures de l'automatisation Business
- Technologies émergentes d'IA pour l'automatisation
- Impact de l'IA sur la dynamique de la main-d'œuvre
- Meilleures pratiques pour une adoption durable de l'IA
Résumé et prochaines étapes
Pré requis
- Compréhension de base des concepts de l'IA
- Familiarité avec les flux de travail et les processus de l'entreprise
- Expérience avec des outils de programmation ou de RPA
Audience
- [Analystes
- Développeurs RPA
- Professionnels de l'IA
Nos clients témoignent (4)
Le contenu, les échanges et le fait de travailler sur des sujets qui nous concernaient dans notre quotidien
Sally - TEVA Sante
Formation - AI Agents for Business Automation
Formation très dynamique, répondant à toutes nos interrogations.
Cedric - TEVA Sante
Formation - AI Agents for Business Automation
L'interaction avec le formateur était trés intéressante, constructive! une vrai over view de présentation de l'IA.
Salima - TEVA Sante
Formation - AI Agents for Business Automation
le dynasmisme du formateur