Découvrez nos formations
Étiquette Formelle dans l'Hôtellerie
14 HeuresAcadémie de la Relation Client
28 HeuresL'Influence en Action
14 HeuresDernière Mise À Jour:
Nos clients témoignent (2)
La façon dont l'information a été présentée.
TAIATU CRISTI IONUT
Formation - Customer Care Academy
Traduction automatique
le rythme, les informations fournies, la façon dont cela est enseigné avec des théories et des cas pratiques, des documents de travail, des exercices, etc.
Carlos Abascal - Hewlett-Packard Centro de Servicios Globales, S. de R.L. de C.V.
Formation - Influence in Action
Traduction automatique
Cours à venir
Formation en ligne sur Person To Person Skills, Cours de formation en ligne sur Person To Person Skills, Cours de week-end en ligne sur Person To Person Skills, Formation du soir en ligne sur Person To Person Skills, Formation en ligne dirigée par un instructeur sur Person To Person Skills, Cours du soir en ligne Person To Person Skills, Instructeur en ligne Person To Person Skills, Formation individuelle en ligne Person To Person Skills, Bootcamp en ligne Person To Person Skills, Formateur en ligne Person To Person Skills, Formation dirigée par un instructeur en ligne Person To Person Skills, Coaching en ligne Person To Person Skills, Formation en ligne Person To Person Skills, Cours privés en ligne Person To Person Skills, Formation en ligne du week-end Person To Person Skills, Cours en ligne Person To Person Skills, Cours sur site en ligne Person To Person Skills