Plan du cours

Introduction

  • Qu'est-ce que le Microsoft Planner et pourquoi l'utiliser ?
  • Le Microsoft Planner comparé à d'autres outils de gestion des tâches
  • Fonctionnalités et architecture du Microsoft Planner
  • Mise en place du Microsoft Planner

Commencer à utiliser Microsoft Planner

  • Créer et enregistrer un nouveau plan
  • Explorer l'interface utilisateur et la navigation
  • Personnalisation des paramètres et de l'apparence du plan
  • Ajouter et supprimer des membres de l'équipe

Tâche Management

  • Concepts et terminologie de la gestion des tâches
  • Créer et assigner des tâches
  • Ajouter des détails et des pièces jointes aux tâches
  • Mise à jour de l'état et de la progression de la tâche

Organisation des tâches

  • Concepts et terminologie de l'organisation des tâches
  • Utiliser des tableaux, des graphiques et des calendriers pour visualiser et organiser les tâches
  • Utilisation de godets, d'étiquettes et de filtres pour regrouper et trier les tâches
  • Utiliser les dates d'échéance, les priorités et les rappels pour gérer les tâches

Tâche Collaboration

  • Concepts et terminologie de la collaboration sur les tâches
  • Utiliser Microsoft l'application mobile Planner pour accéder aux tâches en déplacement
  • Collaborer avec les membres de l'équipe en utilisant le chat, le courrier électronique ou Teams
  • Intégrer Microsoft Planner avec d'autres applications et services Microsoft 365

Résumé et prochaines étapes

Pré requis

  • Connaissance de base des concepts de gestion de projet et de travail en équipe
  • Connaissance des applications et services Microsoft 365, tels que Outlook, Teams, OneNote, etc.

Public

  • Chefs de projet
  • Chefs d'équipe
  • Membres de l'équipe
 14 heures

Nombre de participants



Prix par participant

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