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Plan du cours
Introduction
- Aperçu des systèmes d'IA conversationnelle
- Évolution et composants des systèmes conversationnels modernes
Conception de flux conversationnels avancés
- Création de dialogues dynamiques et contextuels
- Gestion des intentions et entités complexes des utilisateurs
- Construction et test de scénarios conversationnels adaptatifs
Techniques NLP avancées
- Pré-entraînement et affinement des grands modèles linguistiques
- Implémentation de la reconnaissance d'entités nommées (NER) et de l'analyse des sentiments
Intégration du backend et gestion des données
- Connexion des bots aux sources de données et APIs d'entreprise
- Utilisation de bases de données et services cloud pour le stockage et la récupération de données
Apprentissage adaptatif pour l'IA conversationnelle
- Implémentation des boucles de retour utilisateur et mécanismes d'apprentissage pour améliorer les interactions
- Construction de fonctionnalités d'apprentissage adaptatif et évaluation de leur performance
Résumé et Étapes suivantes
Pré requis
- Compréhension fondamentale des IA conversationnelle et des modèles NLP
- Expérience avec des langages de programmation tels que Python
- Connaissance de base de l'intégration d'API et des services cloud
Public cible
- Gestionnaires de projets AI
- Développeurs d'IA conversationnelle
- Ingénieurs logiciels seniors
14 Heures
Nos clients témoignent (1)
Le niveau de détail avec lequel l'instructeur a expliqué tous les concepts.
Privolin Naidoo - Vodacom
Formation - Microsoft Bot Framework Composer
Traduction automatique