Plan du cours
Introduction
Aperçu de la Réalité Virtuelle
- Qu'est-ce que la RV ?
- Expérience immersive
- Histoire de la RV
Comprendre les Différents Types d'Environnements Virtuels
- Vraie Réalité Virtuelle
- Réalité Augmentée (RA)
- Holographique & Volumétrique
- Réalité Mixte (RM)
Explorer les Différents Types de Dispositifs de RV
- Dispositifs de Suivi
- Lunettes de RV
- Casques de Réalité Virtuelle (HMD)
- RV PC - Oculus Rift & HTC Vive
- RV Mobile - Google Cardboard & Samsung Gear
- Systèmes de Réalité Virtuelle CAVE
Explorer les Différentes Applications de la Réalité Virtuelle
- Médecine
- Tourisme
- Divertissement (Jeux Vidéo)
- Éducation & Formation
Travailler avec les Trois Illusions en Réalité Virtuelle
- Illusion de Lieu
- Illusion de Plausibilité
- Illusion d'Embodiment
Comprendre les Défis en Réalité Virtuelle
Explorer les Différentes Plateformes pour le Développement de RV
Développer des Environnements Virtuels 3D
- Comprendre les Bases de la Graphique 3D
- Utiliser des Moteurs 3D et des Environnements de Développement
Développer des Graphiques en Réalité Virtuelle
Utiliser le Son en Réalité Virtuelle et des Techniques Avancées d'Audio 3D pour Améliorer l'Expérience
Comprendre les Exigences de la Création de Contenu pour la Réalité Virtuelle
Travailler avec l'Interaction en Réalité Virtuelle
Se Déplacer dans la Réalité Virtuelle
- Navigation Physique
- Techniques de Navigation Virtuelle
Interagir avec des Objets en Réalité Virtuelle
- Interagir avec des Objets à Portée
- Interaction Hyper-Naturelle
- Interaction Magique
- Interaction Physique
Défis en Interaction de Réalité Virtuelle
Interfaces Utilisateur en Réalité Virtuelle
Se Préparer à Développer Votre Première Application de Réalité Virtuelle
Développer un Storyboard pour le Concept de Votre Application
Développer un Prototype Fonctionnel de Votre Application de Réalité Virtuelle
Tester Votre Prototype
Développer l'Application en Soi
- Affiner l'Interaction en Réalité Virtuelle
- Implémenter les Graphiques de Réalité Virtuelle
Finaliser Votre Application
Résumé et Conclusion
Pré requis
- Aucune expérience en programmation n'est requise.
Public cible
- Développeurs
- Joueurs
- Programmeurs
- Passionnés
Nos clients témoignent (1)
des exemples pratiques et la résolution de problèmes réels (lors de la création de projets réels, de jeux, etc.), c'est-à-dire les bonnes pratiques et la manière dont se déroule le travail dans le cadre d'un projet réel
Michal Orlinski - relayr sp. z o.o.
Formation - VR rapid prototyping in Unity3D for architecture showcasing
Traduction automatique