Plan du cours
Module 1
- Intro + Références
- Notions de base
- Les bases de l'atelier
- Surcharge
- Qu'est-ce qu'on peut surcharger, et comment.
- Extra C++ Types (bool & reference)
- Atelier surcharge
- OOP
- Introduction rapide à la POO
- Les classes
- Structures
- Access Modificateurs
- Constructeur
- Fonctions par défaut/suppression
- syntaxe de l'initialisateur / liste d'initialisation du constructeur
- Classes d'atelier
- Mémoire
- Interaction classique de la mémoire
- Atelier Mémoire
Module2
- Héritage
- Construction
- Polymorphisme
- Virtuel, virtuel pur, abstrait, interface
- Access modificateurs
- Héritage d'atelier (formes)
- Exceptions
- Qu'est-ce que c'est ?
- Comment fonctionnent-elles ?
- Que jeter et que rattraper
- Atelier exceptions
- Épuisement de la mémoire
- Comment elle est notifiée
- Comment les gérer
- Mémoire moderne Management
- RAII
- Modèles appliqués à la mémoire moderne Management (SmartPointer)
- SmartPointers normalisés C++11
- Nullptr
- Atelier SmartPointers
- Espaces de noms
- Espaces de noms de l'atelier
Module3
- Auto
- Le nouveau mot-clé auto
- La nouvelle syntaxe de retour auto
- enum
- Nouveau style d'enum
- constexpr
- Nouvelles expressions constantes
- A propos de constness
- Const et Mutable expliqués
- Lambdas et objets fonctionnels
- Classes qui agissent comme des fonctions
- Introduction aux fonctions lambda
- Chrono
- n introduction à la nouvelle bibliothèque Chrono
Module 4
- Moulage
- Bibliothèque standard
- Chaîne
- Conteneurs
- Vecteur (vs)
- Liste
- Carte
- Tableau
- Tuple
- Listes d'initialisation
- Itérateurs
- syntaxe range-for
- Algorithmes Std
- Flux
- Mots-clés divers
- statique
- explicite
Module 5
- Sémantique des déplacements
- Introduction aux valeurs L/R
- Les références aux valeurs R appliquées à la sémantique des déplacements
- Traits de type
- Obtention d'informations au moment de la compilation
- Concurrence
- Introduction à l'implémentation des types Threading, async/future et atomique de C++11
- Modèles variadiques - Introduction aux modèles variadiques de C++11
Pré requis
Minimum de 1 an d'expérience on C++   ;
Nos clients témoignent (3)
comment nous pouvons utiliser les mots-clés réservés et les bonnes pratiques à suivre lors de l'utilisation de la Programmation Orientée Objet. comment nous pouvons nous appuyer sur la référence C++ pour acquérir des connaissances sur les sujets souhaités
Alejandro - we need to hace this group for mexico people only from Turf and compact utility
Formation - Advanced C++ Software Design
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Le formateur répond toujours à mes doutes.
David C Pascual C - we need to hace this group for mexico people only from Turf and compact utility
Formation - Advanced C++ Software Design
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J'ai beaucoup aimé être plongé dans le langage C++ pendant 5 jours d'affilée, sans interruption par mon travail habituel... Personnellement moins expérimenté en C++ que mes collègues, j'ai décidé de suivre ce cours pour m'y immerger profondément. Cette immersion m'a énormément motivé à en apprendre davantage... ce qui était exactement mon objectif. J'ai beaucoup apprécié les connaissances expertes du formateur ainsi que celles de mes collègues. Le fait que les sujets aient été abordés rapidement et non en détail est ce que j'attendais d'un cours avancé. Parfois, c'était un peu trop rapide pour moi (mais c'est un inconvénient connu et accepté de ma participation à ce cours :-))... mais d'autre part, cela m'a fourni une vue d'ensemble assez complète des subtilités du langage. Un grand merci pour avoir présenté le cours de cette manière ! C'était très apprécié !!!
Jan Grauwen - Septentrio N.V.
Formation - Advanced C++ Software Design
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