Des cours de formation en marketing numérique en direct, en ligne ou sur site, animés par un instructeur, démontrent les concepts clés du marketing numérique et l'importance de l'analyse et d'une bonne stratégie avec des exemples appropriés. La formation en marketing numérique est disponible sous forme de "formation en direct en ligne" ou de "formation en direct sur site". La formation en direct en ligne (alias « formation en direct à distance ») est effectuée au moyen d'un ordinateur de bureau interactif à distance . La formation en direct sur site peut être effectuée localement dans les locaux du client en Liège ou dans les centres de formation d'entreprise NobleProg en Liège. NobleProg - Votre fournisseur de formation local
Liège, Place des Guillemins
NobleProg Liège, 2 Place des Guillemins, Liège, belgium, 4000
Liège
Liège est le chef-lieu de la province de Liège et la capitale économique de la Wallonie. Par le nombre d'habitants, c'est la première agglomération wallonne, la troisième agglomération de Belgique après Bruxelles et Anvers et la quatrième commune après Anvers, Gand et Charleroi. Liège a longtemps été une grande ville industrielle mais dès les années 1960, elle subit un long déclin, les usines devenant vétustes. Liège mise également beaucoup sur les transports et la multi-modalité. Liège est un pôle économique important avec son port autonome, le deuxième port intérieur d'Europe de l'Ouest et son aéroport spécialisé dans le fret. De fait, la ville reste la capitale économique de la Wallonie.
Cette formation en direct avec instructeur en Liège (en ligne ou sur site) s'adresse aux spécialistes du marketing de niveau débutant à intermédiaire qui souhaitent créer, gérer et optimiser des campagnes publicitaires sur les principales plateformes de médias sociaux.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Développer une approche structurée de la création de campagnes sur les médias sociaux.
Mettre en place et gérer des campagnes publicitaires sur Facebook, Google et TikTok.
Définir les objectifs de la campagne et sélectionner les bons formats publicitaires.
Identifier et cibler le public idéal pour les campagnes publicitaires.
Optimiser les performances des publicités à l'aide d'analyses et de tests A/B.
Allouer les budgets de manière efficace pour maximiser le retour sur investissement.
Cette formation en direct avec instructeur à Liège (en ligne ou sur place) s'adresse aux gestionnaires de médias sociaux et aux professionnels du marketing de niveau débutant à intermédiaire qui souhaitent créer et gérer des communautés en ligne, créer des stratégies de contenu percutantes et améliorer l'engagement de la marque.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Définir les publics cibles et adapter les stratégies de médias sociaux en conséquence.
Sélectionner les plateformes de médias sociaux appropriées en fonction des objectifs de l'entreprise.
Créer des stratégies de contenu efficaces, y compris des piliers de contenu, des formats et des calendriers.
Analyser les concurrents pour affiner les tactiques de médias sociaux.
Développer des campagnes publicitaires payantes et mesurer leur succès.
Engager et modérer efficacement les communautés en ligne.
Gérer les crises liées aux médias sociaux et préserver la réputation de la marque.
Mettre en œuvre les meilleures pratiques éthiques et les politiques de médias sociaux.
Cette formation dirigée par un instructeur, en ligne ou sur site, est destinée aux professionnels du marketing de niveau intermédiaire qui souhaitent automatiser des tâches répétitives, cultiver les leads efficacement et optimiser l'engagement client grâce à l'automatisation des workflows.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Utiliser Make pour automatiser les campagnes marketing et les workflows de cultivation de leads.
Créer des cartes de parcours clients personnalisées à travers des plateformes intégrées.
Synchroniser les données entre les outils marketing comme Mailchimp, HubSpot et les plateformes de médias sociaux.
Surveiller et analyser les workflows automatisés pour optimiser la performance des campagnes.
Adopter les meilleures pratiques pour des stratégies d'automatisation du marketing évolutives.
Les ventes digitales combinent les techniques traditionnelles de vente avec des canaux numériques modernes pour atteindre, engager et fidéliser les clients de manière plus efficace. Cette formation équipe les participants de stratégies pratiques et d'outils pour optimiser leur présence numérique, améliorer l'expérience client et stimuler une croissance commerciale mesurable.
Cette formation animée par un instructeur (en ligne ou sur site) est destinée aux professionnels des ventes débutants à intermédiaires qui souhaitent renforcer leurs compétences en vente digitale et en engagement client pour obtenir de meilleurs résultats de ventes dans les environnements numériques.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Utiliser efficacement les canaux numériques pour attirer et convertir de nouveaux clients.
Fournir des interactions de vente en ligne engageantes et professionnelles.
Construire la fidélité client grâce à un suivi cohérent et personnalisé.
Appliquer des outils numériques pour optimiser la gestion de la relation client.
Intégrer des techniques pratiques pour augmenter les taux de conversion et de rétention.
Format du Cours
Conférence interactive et discussion.
Exercices pratiques utilisant des outils numériques et des scénarios.
Simulations pratiques d'interactions de vente réelles.
Options de Personnalisation du Cours
Ce cours peut être adapté aux produits, services et stratégies de vente digitale spécifiques à votre organisation.
Cette formation dirigée par un instructeur, en ligne ou en présentiel, est destinée au personnel général débutant à intermédiaire qui souhaite apprendre les concepts fondamentaux du marketing digital, les stratégies de marketing direct et l'utilisation efficace d'outils SaaS pour le marketing.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Acquérir une compréhension approfondie du marketing digital dans l'industrie SaaS.
Développer des compétences pratiques pour mettre en œuvre des stratégies de marketing direct efficaces à l'aide d'outils numériques.
Créer et mettre en œuvre un plan de marketing digital adapté aux produits SaaS.
La présence numérique d'une marque est essentielle pour la survie d'une entreprise dans le monde connecté d'aujourd'hui.
Cette formation dirigée par un instructeur et en direct est destinée aux professionnels du marketing de tous niveaux qui souhaitent renforcer la position en ligne de leur marque, évaluer les performances de la marque et gérer l'image et la réputation de la marque grâce à une audite de marque en ligne complète.
L'ensemble des points de contact en ligne finira par façonner la perception que vos publics cibles ont de votre entreprise, et déterminera s'ils choisissent ou non de faire affaire avec vous.
Une audite de marque en ligne est devenue une pratique standard pour les entreprises afin d'évaluer et renforcer leur positionnement de marque sur un marché donné.
En plus d'évaluer les atouts numériques détenus par votre marque pour identifier leurs forces et faiblesses, cette audite examinera comment votre marque est perçue sur des canaux en ligne que vous ne contrôlez pas, afin d'évaluer la perception de la marque.
À l'issue de l'audite de marque en ligne, vous serez en mesure de développer une stratégie marketing de marque transformatrice qui s'aligne sur les objectifs commerciaux plus larges.
Bien que ce cours relève de la catégorie « Gestion de Marque », il touche à tant d'autres disciplines au sein d'une organisation ; de l'expérience client et des parcours utilisateurs en ligne à la découverte d'insights pour la stratégie marketing et la planification.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Évaluer la présence en ligne d'une marque pour identifier ses forces et faiblesses.
Découvrir la réputation et l'image en ligne d'une entreprise.
Identifier et renforcer le positionnement d'une marque sur un marché donné.
Élaborer une stratégie de marque axée sur les résultats et un plan de communication marketing intégré en ligne.
Effectuer une analyse concurrentielle de la marque et construire des cartes perceptuelles sectorielles.
Effectuer un audit SEO.
Apprendre les nouvelles directives SEO à l'ère de l'IA.
Découvrir des informations précieuses sur la façon dont différents groupes de clients perçoivent une entreprise et ses produits ou services.
Administrer l'écoute sociale en ligne.
Utiliser l'IA pour rendre la conduite d'audites de marque régulières plus efficace.
Cette formation convient le mieux aux personnes intéressées par le marketing digital et les stratégies. La formation couvre les concepts essentiels pour gagner en visibilité sur les médias numériques. Elle fournit aux participants une introduction aux principaux concepts de marketing digital, du marketing mobile et des réseaux sociaux au marketing par e-mail, PPC (pay-per-click) et SEO. À la fin de la formation, nous comprendrons l'importance des analyses et d'une bonne stratégie à travers des exemples pertinents.
Les participants, pendant 7 heures de formation, découvrent l'écosystème publicitaire de Google, où afficher leurs publicités et les avantages de certains formats publicitaires. La formation est pratique - les participants passent la majeure partie de leur temps sur le compte publicitaire Google où ils ont la possibilité de configurer manuellement la campagne discutée par le responsable de la campagne. campagne présentée par le responsable de la campagne. Outre la configuration de la campagne elle-même, les participants apprendront à l'optimiser par la suite pour obtenir des résultats satisfaisants. les optimiser par la suite afin d'obtenir des résultats satisfaisants.
La formation est animée par un praticien, c'est-à-dire une personne qui mène régulièrement des campagnes publicitaires sur Googilvy. régulièrement des campagnes publicitaires sur Google. Les 30 dernières minutes de la formation sont consacrées à la section Q&R, durant laquelle les participants auront l'occasion d'obtenir des réponses à leurs questions sur la publicité sur Google Ads.
Groupe cible : Le cours de base Google Ads est destiné aux personnes qui ont déjà des connaissances de base en marketing Internet et qui souhaitent approfondir leurs connaissances. connaissances de base du marketing sur Internet et qui souhaitent les approfondir en se familiarisant avec le plus grand outil de publicité Google. plus grand outil publicitaire de Google.
Dans ce cours, vous apprendrez toutes les techniques, les processus et les mises à jour qui sont pertinents pour 2023.
Vous apprendrez également les techniques avancées de Google Ads telles que l'exécution simultanée des campagnes Performance Max et Shopping qui peut vous aider à doubler vos revenus, les paramètres avancés des campagnes Search, YouTube et Discovery qui vous aideront à réussir dans un monde PPC très compétitif.
Le cours peut être adapté à votre entreprise et à vos besoins. Si vous souhaitez faire de la publicité pour des niches PPC spécifiques comme le commerce électronique, la finance, l'immobilier, la pharmacologie, la médecine, les applications mobiles et plus encore, le programme du cours peut être modifié en fonction de votre demande spécifique.
Vous apprendrez également à analyser les données ainsi que l'implémentation des codes de suivi via GTM afin de pouvoir suivre toutes les ventes et tous les événements qui comptent pour votre entreprise.
Le cours peut être adapté à votre entreprise et à vos besoins. Si vous souhaitez faire de la publicité pour des niches PPC spécifiques comme l'e-commerce, la finance, l'immobilier, la pharmacologie, la médecine, les applications mobiles et plus encore, le programme du cours peut être modifié en fonction de votre demande spécifique.
Le cours est constamment mis à jour pour s'assurer que vous apprendrez toutes les mises à jour de Google Ads au moment où le cours est dispensé.
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