Les formations Java

Les formations Java

Des cours de formation Java en direct, dispensés par un instructeur, en ligne ou sur site, démontrent par des exercices pratiques comment développer des applications avec Java. La formation Java est disponible en tant que "formation en direct en ligne" ou "formation en direct sur site". La formation en direct en ligne (alias « formation en direct à distance ») est effectuée au moyen d'un ordinateur de bureau interactif à distance . La formation en direct sur site peut être effectuée localement dans les locaux du client en Belgique ou dans les centres de formation d'entreprise NobleProg en Belgique. NobleProg - Votre fournisseur de formation local

Nos Clients témoignent

★★★★★
★★★★★

Plans de formation Java

Nom du Cours
Durée
Aperçu
Nom du Cours
Durée
Aperçu
7 heures
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux développeurs Java qui souhaitent utiliser les outils et les fonctionnalités de la JVM pour exécuter des programmes Java. A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
  • Comprendre la JVM et son fonctionnement.
  • Apprendre la réflexion et les différentes zones de mémoire.
  • Comprendre comment utiliser l'interface de l'outil JVM.
  • Utiliser la JVM pour exécuter des programmes Java sur n'importe quel périphérique ou système d'exploitation.
14 heures
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) est destinée aux développeurs qui souhaitent apprendre et appliquer les bases de l'intégration continue pour Java. A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
  • Apprendre et comprendre l'IC pour un projet Java.
  • Construire un système de CI pour Java.
14 heures
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) est destinée aux programmeurs qui souhaitent utiliser Java 16 pour créer, gérer et emballer des applications Java. A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
  • Apprendre et comprendre les nouvelles fonctionnalités et les changements entre les anciennes versions de Java et Java 16.
  • Apprendre les concepts fondamentaux de Java et les utiliser pour créer des applications Java.
21 heures
Cette formation en direct avec instructeur en <loc> ; (en ligne ou sur site) est destinée aux développeurs de niveau intermédiaire à avancé qui souhaitent développer des microservices à l'aide de Spring Boot, Docker et Kubernetes. A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
  • Comprendre l'architecture des microservices.
  • Construire des microservices prêts à la production en utilisant Spring Boot.
  • Comprendre le rôle de Docker dans les microservices.
  • Mettre en place un cluster Kubernetes pour déployer des microservices.
14 heures
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) est destinée aux programmeurs, aux développeurs Java et à tous ceux qui souhaitent utiliser Vaadin pour développer et déployer des applications. A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
  • Mettre en place et configurer un projet Vaadin.
  • Comprendre les principes fondamentaux de Vaadin dans le développement d'applications.
  • Utiliser Vaadin pour développer des applications.
21 heures
Cette formation en direct avec instructeur en <loc> ; (en ligne ou sur site) est destinée aux programmeurs Java qui souhaitent en savoir plus sur Guava et sur la manière d'utiliser Guava dans la programmation. A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
  • Apprendre à utiliser Guava dans la programmation Java.
  • Utiliser Guava pour faciliter les pratiques de codage standard.
  • Faire des codes Java faciles à lire et concis.
14 heures
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux développeurs qui souhaitent utiliser NetBeans pour développer des applications avec Java et d'autres langages de programmation. A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
  • Apprendre à connaître NetBeans et son fonctionnement.
  • Apprendre à utiliser NetBeans dans la programmation Java.
  • Utiliser NetBeans pour créer des modèles et des projets.
14 heures
Cette formation en direct avec instructeur en <loc> ; (en ligne ou sur site) est destinée aux architectes logiciels et aux développeurs web qui souhaitent utiliser RabbitMQ comme logiciel intermédiaire de messagerie et programmer en Java à l'aide de Spring pour créer des applications. A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
  • Utiliser Java et Spring avec RabbitMQ pour créer des applications.
  • Concevoir des systèmes asynchrones pilotés par messages à l'aide de RabbitMQ.
  • Créer et appliquer des files d'attente, des sujets, des échanges et des liaisons dans RabbitMQ
28 heures
Cette formation en direct avec instructeur en <loc> ; (en ligne ou sur site) est destinée aux développeurs qui souhaitent conteneuriser leurs Java EE 8 applications et les exécuter en tant que microservices dans le nuage. A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
  • Construire et déployer des microservices Java dans des conteneurs Docker.
  • Gérer les conteneurs Docker à l'aide de Kubernetes.
  • Intégrer les microservices dans un système monolithique existant.
  • Surveiller, tester et sécuriser les microservices.
  • Dépanner les conteneurs et les environnements d'orchestration.
28 heures
Cette formation en direct, dirigée par un instructeur, est conçue pour toute personne intéressée par l'apprentissage de Java dans le but d'automatiser les tests. Il s'agit d'un cours simplifié et intensif avec de nombreux exercices pratiques pour que les participants acquièrent rapidement les compétences de programmation essentielles nécessaires pour les tests d'automatisation de logiciels. L'accent est mis sur les fondamentaux Java qui peuvent être directement et immédiatement appliqués à l'automatisation des tests. Ce cours ne couvre pas en profondeur les cadres d'automatisation des tests tels que Selenium. Il contourne également l'approche conventionnelle " Hello World " de l'apprentissage de Java, car il ne s'agit pas d'un cours sur le développement d'applications. Ce cours a pour objectif de permettre aux participants d'être rapidement opérationnels dans le domaine de l'automatisation des tests. Si vous êtes déjà familiarisé avec Java et que vous souhaitez vous lancer directement dans les tests avec Selenium, nous vous invitons à consulter le cours suivant : Introduction à Selenium (https://www.nobleprog.com/introduction-selenium-training).
28 heures
Au cours de la formation, le participant connaîtra l’utilisation spécifique des problèmes sélectionnés, les problèmes de base rencontrés lors de leur utilisation et le rôle du modèle d’application. La formation comprend également une connaissance de base des fonctions de la bibliothèque linguistique standard. La formation nécessite des connaissances de l'environnement de développement IDE utilisé pour construire Java des applications (par exemple Eclipse, Netbeans). La formation ne comprend pas les problèmes d’interface utilisateur.
28 heures
Pour servir au mieux les groupes de développement hétérogènes qui utilisent simultanément différentes plates-formes dans leur travail quotidien, nous avons fusionné différents sujets en un cours combiné qui présente divers sujets codés sécurisés de manière didactique sur un seul événement de formation Ce cours combine la sécurité des plates-formes C / C ++ et Java pour fournir une expertise approfondie en matière de codage sécurisé multi-plateforme Concernant le C / C ++, des vulnérabilités de sécurité communes sont discutées, accompagnées d'exercices pratiques sur les méthodes d'attaque exploitant ces vulnérabilités, en mettant l'accent sur les techniques d'atténuation qui peuvent être appliquées pour prévenir les occurrences de ces bogues dangereux empêcher leur exploitation Les composants de sécurité et le service de Java sont discutés en présentant les différentes API et outils à travers un certain nombre d'exercices pratiques où les participants peuvent acquérir une expérience pratique en les utilisant Le cours aborde également les problèmes de sécurité des services Web et les services Java associés qui peuvent être appliqués pour prévenir les menaces les plus graves des services Internet Enfin, les vulnérabilités de sécurité Web et Java sont démontrées par des exercices easytounderstand, qui montrent non seulement la cause première des problèmes, mais aussi les méthodes d'attaque ainsi que les techniques d'atténuation et de codage recommandées afin d'éviter les problèmes de sécurité associés Les participants à ce cours Comprendre les concepts de base de la sécurité, de la sécurité informatique et du codage sécurisé Apprendre les vulnérabilités Web au-delà du Top 10 d'OWASP et savoir comment les éviter Découvrez les vulnérabilités client et les pratiques de codage sécurisées Apprendre à utiliser les différentes fonctions de sécurité de l'environnement de développement Java Avoir une compréhension pratique de la cryptographie Prendre conscience des graves conséquences de la gestion non sécurisée des tampons Comprendre les techniques de protection architecturale et leurs faiblesses En savoir plus sur les erreurs de codage typiques et comment les éviter Être informé des vulnérabilités récentes dans diverses plateformes, frameworks et bibliothèques Obtenir des sources et d'autres lectures sur les pratiques de codage sécurisé Public Développeurs .
21 heures
Même les programmeurs Java expérimentés ne maîtrisent en aucun cas les divers services de sécurité offerts par Java, et ne sont pas non plus conscients des différentes vulnérabilités qui sont pertinentes pour les applications web écrites en Java Le cours - en plus d'introduire des composants de sécurité de Standard Java Edition - traite des problèmes de sécurité de Java Enterprise Edition (JEE) et des services Web La discussion de services spécifiques est précédée par les fondements de la cryptographie et de la communication sécurisée Divers exercices traitent des techniques de sécurité déclaratives et programmatiques dans JEE, tout en discutant à la fois de la sécurité du transport et de la sécurité endtoend des services Web L'utilisation de tous les composants est présentée à travers plusieurs exercices pratiques, où les participants peuvent essayer les API et les outils discutés pour eux-mêmes Le cours passe également en revue et explique les failles de programmation les plus fréquentes et les plus sévères du langage Java et des vulnérabilités liées à la plate-forme et aux webrelated Outre les bogues typiques commis par les programmeurs Java, les failles de sécurité introduites couvrent à la fois les problèmes spécifiques aux langues et les problèmes liés à l'environnement d'exécution Toutes les vulnérabilités et les attaques pertinentes sont démontrées par des exercices faciles à comprendre, suivis par les directives de codage recommandées et les techniques d'atténuation possibles Les participants à ce cours Comprendre les concepts de base de la sécurité, de la sécurité informatique et du codage sécurisé Apprendre les vulnérabilités Web au-delà du Top 10 d'OWASP et savoir comment les éviter Comprendre les concepts de sécurité des services Web Apprendre à utiliser les différentes fonctions de sécurité de l'environnement de développement Java Avoir une compréhension pratique de la cryptographie Comprendre les solutions de sécurité de Java EE En savoir plus sur les erreurs de codage typiques et comment les éviter Obtenir des informations sur certaines vulnérabilités récentes dans le framework Java Obtenir des connaissances pratiques en utilisant des outils de test de sécurité Obtenir des sources et d'autres lectures sur les pratiques de codage sécurisé Public Développeurs .
28 heures
Même les programmateurs expérimentés ne maîtrisent pas par tous les moyens les différents services de sécurité proposés par leurs plateformes de développement, et ne sont pas également conscients des différentes vulnérabilités qui sont pertinentes pour leur développement. Ce cours vise les développeurs à utiliser les deux Java et PHP, leur fournissant les compétences essentielles nécessaires pour rendre leurs applications résistantes aux attaques contemporaines via Internet. Les niveaux de l'architecture de la sécurité Java sont traversés en traitant le contrôle d'accès, l'authentification et l'autorisation, la communication sécurisée et diverses fonctions cryptographiques. Divers APIs sont également introduits qui peuvent être utilisés pour sécuriser votre code dans PHP, comme OpenSSL pour la cryptographie ou HTML Purifier pour la validation d'entrée. Sur le côté du serveur, les meilleures pratiques sont données pour l'affaiblissement et la configuration du système d'exploitation, du conteneur web, du système de fichiers, du SQL serveur et le PHP lui-même, tandis qu'une attention particulière est accordée à la sécurité client-side à travers les problèmes de sécurité de JavaScript, Ajax et HTML5. Les vulnérabilités Web générales sont discutées par des exemples alignés à OWASP Top Ten, montrant diverses attaques d'injection, injections de scripts, attaques contre la gestion de session, références d'objets directs non sécurisées, problèmes avec les téléchargements de fichiers, et bien d'autres. Les différents problèmes linguistiques Java et PHP spécifiques et problèmes résultant de l'environnement de travail sont introduits groupés dans les types de vulnérabilité standard de validation d'entrée manquante ou inappropriée, utilisation inappropriée des fonctionnalités de sécurité, traitement incorrect d'erreurs et d'exceptions, problèmes liés au temps et à l'état, problèmes de qualité du code et vulnérabilités liées au code mobile. Les participants peuvent essayer les API discutés, les outils et les effets des configurations pour eux-mêmes, tandis que l'introduction des vulnérabilités sont tous soutenus par un certain nombre d'exercices pratiques démontrant les conséquences d'attaques réussies, montrant comment corriger les erreurs et appliquer les techniques d'atténuation, et introduire l'utilisation de diverses extensions et outils. Les participants à ce cours seront
  • Comprendre les concepts de base de la sécurité, de la sécurité informatique et du codage sécurisé
  • Apprenez les vulnérabilités Web au-delà OWASP Top 10 et sachez comment les éviter
  • Apprendre les vulnérabilités du côté client et les pratiques de codage sécurisées
  • Apprenez à utiliser différentes fonctionnalités de sécurité de l'environnement de développement Java
  • Avoir une compréhension pratique de la cryptographie
  • Apprenez à utiliser différentes fonctionnalités de sécurité PHP
  • Comprendre les concepts de sécurité des services Web
  • Obtenez des connaissances pratiques en utilisant les outils de test de sécurité
  • Apprenez sur les erreurs de codage typiques et comment les éviter
  • Soyez informé des vulnérabilités récentes dans les cadres et les bibliothèques Java et PHP
  • Obtenez des sources et des lectures supplémentaires sur les pratiques de codage sécurisé
Audience Développeurs
14 heures
La description Le langage Java et l'environnement d'exécution (JRE) ont été conçus pour être exempts des vulnérabilités de sécurité communes les plus problématiques rencontrées dans d'autres langages, telles que C / C++ . Cependant, les développeurs et architectes de logiciels devraient non seulement savoir comment utiliser les différentes fonctionnalités de sécurité de l'environnement Java (sécurité positive), mais également connaître les nombreuses vulnérabilités qui restent pertinentes pour le développement Java (sécurité négative). L'introduction des services de sécurité est précédée d'un bref aperçu des fondements de la cryptographie, fournissant une base commune pour la compréhension de l'objectif et du fonctionnement des composants applicables. L'utilisation de ces composants est présentée à travers plusieurs exercices pratiques, au cours desquels les participants peuvent tester eux-mêmes les API discutées. Le cours décrit et explique également les défauts de programmation les plus fréquents et les plus graves du langage et de la plate-forme Java , couvrant à la fois les bogues typiques commis par Java programmeurs Java et les problèmes spécifiques au langage et à l'environnement. Toutes les vulnérabilités et les attaques pertinentes sont démontrées au moyen d'exercices faciles à comprendre, suivis des directives de codage recommandées et des techniques d'atténuation possibles. Les participants à ce cours seront
  • Comprendre les concepts de base de la sécurité, de la sécurité informatique et du codage sécurisé
  • Apprendre les vulnérabilités Web au-delà du Top Ten d' OWASP et savoir comment les éviter
  • Apprendre à utiliser diverses fonctionnalités de sécurité de l'environnement de développement Java
  • Avoir une compréhension pratique de la cryptographie
  • En savoir plus sur les erreurs de codage typiques et comment les éviter
  • Obtenir des informations sur certaines vulnérabilités récentes du framework Java
  • Obtenir des sources et des lectures supplémentaires sur les pratiques de codage sécurisé
Public Les développeurs
21 heures
La description Au-delà d’une solide connaissance de l’utilisation Java composants Java , même pour Java programmeurs Java expérimentés, il est essentiel d’avoir une connaissance approfondie des vulnérabilités liées au Web, côté serveur et client, des différentes vulnérabilités pertinentes pour les applications Web écrites en Java et les différents risques. Les vulnérabilités générales sur le Web sont mises en évidence par la présentation des attaques pertinentes, tandis que les techniques de codage et les méthodes d'atténuation recommandées sont expliquées dans le contexte de Java dans le but le plus important d'éviter les problèmes associés. En outre, une attention particulière est accordée à la sécurité côté client, abordant les problèmes de sécurité liés à Java Script, Ajax et HTML 5. Le cours présente les composants de sécurité de Java édition standard Java , précédés des bases de la cryptographie, fournissant une base commune pour la compréhension de l'objectif et du fonctionnement des composants applicables. L'utilisation de tous les composants est présentée à travers des exercices pratiques, au cours desquels les participants peuvent tester eux-mêmes les API et outils discutés. Enfin, le cours explique les failles de programmation les plus fréquentes et les plus graves du langage et de la plate-forme Java . Outre les bogues typiques commis par Java programmeurs Java , les vulnérabilités de sécurité introduites couvrent à la fois des problèmes spécifiques au langage et des problèmes liés à l'environnement d'exécution. Toutes les vulnérabilités et les attaques pertinentes sont démontrées au moyen d'exercices faciles à comprendre, suivis des directives de codage recommandées et des techniques d'atténuation possibles. Les participants à ce cours seront
  • Comprendre les concepts de base de la sécurité, de la sécurité informatique et du codage sécurisé
  • Apprendre les vulnérabilités Web au-delà du Top Ten d' OWASP et savoir comment les éviter
  • Apprendre les vulnérabilités côté client et les pratiques de codage sécurisé
  • Apprendre à utiliser diverses fonctionnalités de sécurité de l'environnement de développement Java
  • Avoir une compréhension pratique de la cryptographie
  • En savoir plus sur les erreurs de codage typiques et comment les éviter
  • Obtenir des informations sur certaines vulnérabilités récentes du framework Java
  • Obtenez des connaissances pratiques sur l'utilisation des outils de test de sécurité
  • Obtenir des sources et des lectures supplémentaires sur les pratiques de codage sécurisé
Public Les développeurs
28 heures
Au-delà d'une solide connaissance de l'utilisation des composants Java, même pour les programmeurs Java expérimentés, il est essentiel d'avoir une connaissance approfondie des vulnérabilités liées au serveur et au client, des différentes vulnérabilités pertinentes pour les applications Web écrites en Java et des conséquences de divers risques Les vulnérabilités générales sur le Web sont démontrées en présentant les attaques pertinentes, tandis que les techniques de codage et les méthodes d'atténuation recommandées sont expliquées dans le contexte de Java avec le but le plus important d'éviter les problèmes associés En outre, une attention particulière est accordée à la sécurité des clients face aux problèmes de sécurité de JavaScript, Ajax et HTML5 Le cours introduit les composants de sécurité de Standard Java Edition, qui est précédé par les bases de la cryptographie, fournissant une base de référence commune pour comprendre le but et le fonctionnement des composants applicables Les problèmes de sécurité de Java Enterprise Edition sont présentés à travers divers exercices expliquant à la fois les techniques de sécurité déclaratives et programmatiques dans JEE Enfin, le cours explique les failles de programmation les plus fréquentes et les plus sévères du langage et de la plate-forme Java Outre les bogues typiques commis par les programmeurs Java, les failles de sécurité introduites couvrent à la fois les problèmes spécifiques aux langues et les problèmes liés à l'environnement d'exécution Toutes les vulnérabilités et les attaques pertinentes sont démontrées par des exercices faciles à comprendre, suivis par les directives de codage recommandées et les techniques d'atténuation possibles Les participants à ce cours Comprendre les concepts de base de la sécurité, de la sécurité informatique et du codage sécurisé Apprendre les vulnérabilités Web au-delà du Top 10 d'OWASP et savoir comment les éviter Découvrez les vulnérabilités client et les pratiques de codage sécurisées Apprendre à utiliser les différentes fonctions de sécurité de l'environnement de développement Java Avoir une compréhension pratique de la cryptographie Comprendre les concepts de sécurité des services Web Comprendre les solutions de sécurité de Java EE En savoir plus sur les erreurs de codage typiques et comment les éviter Obtenir des informations sur certaines vulnérabilités récentes dans le framework Java Obtenir des connaissances pratiques en utilisant des outils de test de sécurité Obtenir des sources et d'autres lectures sur les pratiques de codage sécurisé Public Développeurs .
7 heures
Eclipse est un environnement de développement intégré (IDE) le plus couramment utilisé pour Java programmation Java . Dans cette formation en direct animée par un instructeur, les participants apprendront à utiliser l'IDE Eclipse pour Java . À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de:
  • Comprendre les différentes fonctionnalités de l'IDE Eclipse
  • Apprenez à configurer le développement Eclipse IDE for Java
  • Créer et exécuter leur première application Java dans Eclipse
  • Découvrez divers conseils et astuces pour utiliser efficacement l'IDE Eclipse.
Public
  • Développeurs Java intéressés par l'utilisation de l'IDE Eclipse
Format du cours
  • Partie de conférence, partie de discussion, exercices et exercices intensifs
7 heures
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) est destinée aux programmeurs qui souhaitent télécharger, installer et mettre en œuvre le typage statique et l'approche pragmatique de Gosu dans la programmation. À la fin de cette formation, les participants seront capables de programmer en utilisant Gosu pour écrire des scripts simples pour des bibliothèques, des éléments d'interface utilisateur, des règles, et plus encore.
28 heures
Objectives This 4 day course is aimed at object-oriented developers (e.g. C++ or C#) who need to get up to speed quickly in Java. The course covers the Java programming constructs and APIs quickly, focussing on the differences between Java and other OO languages. Audience This training course is aimed at OO developers who need to transition into Java.
14 heures
Dans cette formation dirigée par un instructeur en direct à<loc> ;, les participants apprendront les avantages et fonctions de Java 9, Spring, Jersey et 2 2.0 dans le développement d'applications réactives en procédant à la création et au déploiement d'une application réactive réelle à l'aide de l'API de flux de Java 9, de Spring, du cadre Akka et de la bibliothèque de programmation réactive fonctionnelle RxJava 2.0. A la fin de cette formation, les participants seront capables de :
  • Comprendre l'importance et la signification de la programmation réactive dans le développement d'applications et de systèmes.
  • Exécuter des tests unitaires sur RxJava 2.0.
  • Utiliser le framework Akka selon les principes de la programmation réactive.
  • Employer Spring pour gérer le développement d'applications concurrentes.
  • Utiliser l'API de flux de Java 9'pour développer des applications réactives.
7 heures
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux développeurs qui souhaitent renforcer leurs connaissances de Java 10 et l'utiliser pour créer, construire, tester, déboguer et déployer des applications d'entreprise. A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
  • Mettre en place l'environnement de développement nécessaire pour commencer à développer avec Java 10.
  • Utiliser les fonctionnalités essentielles de Java 10 pour développer une application.
  • Comprendre les principes de la mise à jour de Java 10 et les appliquer à l'amélioration des applications.
  • Reconnaître et considérer le potentiel des implémentations de Java 10 pour d'autres projets.
14 heures
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux développeurs et aux programmeurs qui souhaitent créer, gérer et exécuter des applications Java à l'aide de Java 11. A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
  • Migrer des anciennes versions de Java vers Java 11 pour mettre en œuvre les nouvelles fonctionnalités et les changements dans la plate-forme.
  • Explorer les nouvelles méthodes de Java 11 pour améliorer et simplifier le développement d'applications.
  • Apprendre les concepts de base de Java pour créer des applications pour divers systèmes et appareils à l'aide de Java 11.
14 heures
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux développeurs qui souhaitent utiliser Java 9 et ses fonctionnalités pour créer, construire, tester, déboguer et déployer des applications d'entreprise. A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
  • Mettre en place l'environnement de développement nécessaire pour commencer à développer en utilisant Java 9.
  • Comprendre les spécifications de la mise à jour Java 9.
  • Employer les fonctionnalités de Java 9 pour améliorer les performances des applications.
  • Percevoir le potentiel de Java 9 en tant qu'outil pour d'autres implémentations d'entreprise.
7 heures
Introduit contect pour les programmeurs Java avancés, développant généralement des applications, des frameworks ou des bibliothèques à grande échelle. Ce cours est principalement constitué de laboratoires (environ 60%), le reste étant constitué de discussions et de présentations. Nous utilisons principalement la dernière version de Java pour ce cours, mais il peut également être dispensé en tant que cours privé sur les anciennes versions de Java .
28 heures
Le cours couvre les bases du Java développement. Il introduit les étudiants à la technologie Java et leur enseigne la syntaxe et les concepts de base Java, conduisant à la création d'un programme simple. La formation passe par les concepts essentiels et les caractéristiques du Java Programming Langage, en se concentrant sur les exceptions, les input/output de base, la concurrence, les expressions régulières, le cadre des collections Java et l'environnement de la plateforme. Le cours se termine lorsque toutes les caractéristiques de base Java ont été expliquées et formées.
14 heures
Les applications pour la plate-forme Android sont principalement développées en Java. Ce cours a été développé pour les programmeurs ayant une solide expérience de la POO (que ce soit en PHP, Scala, C ++, C # ou Objective C) qui envisagent de développer des applications Java pour la plate-forme Android. Ce cours couvre la grammaire du langage de programmation Java et se concentre sur les capacités Java spécifiques que la plate-forme Android utilise plus que d'autres.
28 heures
Le cours couvre les bases du développement Java et présente l'outil de gestion et de compréhension de projets logiciels Apache Maven.
21 heures
Java FX est une bibliothèque d'interface graphique disponible dans la dernière version de JDK Java . Il contient un ensemble de graphiques et de packages multimédias pour la conception, la création, le test, le débogage et le déploiement d’applications client enrichies fonctionnant de manière cohérente sur plusieurs plates-formes. Dans ce dirigé par un instructeur sur place, la formation en direct, les participants apprendront à développer des interfaces utilisateur riches en utilisant Java puissante bibliothèque de GUI de, Java FX. À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de:
  • Créez une application Java moderne et attrayante avec Java FX
  • Intégration de Java FX dans Java applications Java basées sur Swing et SWT existantes
  • Ajouter des graphiques et des effets 3D à leur application
  • Tester et déboguer leur application Java
  • Déployer l'application sur le Web ou en tant qu'application de bureau
Public
  • Développeurs d'applications
  • développeurs web
Format du cours
  • Partie de conférence, partie de discussion, exercices et exercices intensifs
Remarque
  • Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser cela.
7 heures
Participants déjà programmeurs Java souhaitant élargir leur horizon et utilisant davantage de concepts de langage Java .

Dernière mise à jour:

Weekend Java cours, Soir Java formation, Java stage d’entraînement, Java formateur à distance, Java formateur en ligne, Java formateur Online, Java cours en ligne, Java cours à distance, Java professeur à distance, Java visioconférence, Java stage d’entraînement intensif, Java formation accélérée, Java formation intensive, Formation inter Java, Formation intra Java, Formation intra Enteprise Java, Formation inter Entreprise Java, Weekend Java formation, Soir Java cours, Java coaching, Java entraînement, Java préparation, Java instructeur, Java professeur, Java formateur, Java stage de formation, Java cours, Java sur place, Java formations privées, Java formation privée, Java cours particulier, Java cours particuliers

Réduction spéciale

No course discounts for now.

Newsletter offres spéciales

Nous respectons le caractère privé de votre adresse mail. Nous ne divulguerons ni ne vendrons votre adresse email à quiconque
Vous pouvez toujours modifier vos préférences ou vous désinscrire complètement.

Nos clients

is growing fast!

We are looking for a good mixture of IT and soft skills in Belgium!

As a NobleProg Trainer you will be responsible for:

  • delivering training and consultancy Worldwide
  • preparing training materials
  • creating new courses outlines
  • delivering consultancy
  • quality management

At the moment we are focusing on the following areas:

  • Statistic, Forecasting, Big Data Analysis, Data Mining, Evolution Alogrithm, Natural Language Processing, Machine Learning (recommender system, neural networks .etc...)
  • SOA, BPM, BPMN
  • Hibernate/Spring, Scala, Spark, jBPM, Drools
  • R, Python
  • Mobile Development (iOS, Android)
  • LAMP, Drupal, Mediawiki, Symfony, MEAN, jQuery
  • You need to have patience and ability to explain to non-technical people

To apply, please create your trainer-profile by going to the link below:

Apply now!

Ce site dans d'autres pays/régions