Plan du cours

Révision

  • Héritage et Intefances
  • Références d'objets et héritage
  • Polymorphisme
  • Méthodes statiques et par défaut des interfaces
  • Collections et génériques
  • Génériques (héritage, jokers)
  • Écrire des types génériques

Design Patterns

  • Création d'objets
  • Méthodes et champs statiques
  • nouvel opérateur
  • Modèles de création
  • Héritage vsComposition / Avantages et inconvénients
  • Modèle composite
  • Classes internes

Réflexion

  • La classe appelée Classe
  • Trouver des champs, des méthodes et des constructeurs
  • [Champs, appel de méthodes
  • Examiner les tableaux

Annotations

  • Annotations dans l'API Java (@Override, @Deprecated)
  • Définition des annotations

Fonctionnel Programming

  • Vue d'ensemble des Expressions lambda
  • Les Lambda Expressions et les interfaces fonctionnelles
  • Utilisation des Lambda Expressions
  • Travailler avec des références de méthodes

L'API de flux

  • Flux et collections
  • Filtrage des collections
  • Chaînage et pipelines

API Date/Heure

  • API de Legecy
  • L'API Date/Heure (JSR 310)
  • Événements basés sur la date et l'heure
  • Horodatage, périodes et durées
  • Calculs
  • Formatage
  • Localisation / Fuseaux horaires

Les bases de JUnit

  • Vue d'ensemble de JUnit, Développement piloté par les tests
  • Tests et assertions
  • Travailler avec des exceptions
  • Organiser les tests avec JUnit
  • Écrire des fixtures - @Before, @After
  • Suites de tests et autres capacités
  • Vue d'ensemble des objets fantaisie

Outils de construction

  • Vue d'ensemble de la fourmi
  • Maven Vue d'ensemble

Classe abstraite

  • Principes de déclaration et mise en œuvre des classes abstraites
  • Problèmes typiques rencontrés lors de l'utilisation de classes abstraites

Le rôle des classes, des classes abstraites et des interfaces dans le modèle d'application

  • Grades Java abstraction orientée objet
  • Le modèle objet complet dans Java
  • Modèle de programme orienté pour les interfaces, classes abstraites et interfaces pour l'application d'une plus grande flexibilité et indépendance de chacun de ses sous-systèmes les uns par rapport aux autres dans leur mise en œuvre.
  • Applications de classes abstraites afin d'extraire des fonctionnalités communes étendues par la mise en œuvre de la flexibilité qu'elles offrent aux interfaces

Le rôle des objets dynamiques et statiques dans le modèle d'application

  • Classes statiques Java et propriétés dynamiques de ces classes
  • Distinguer les fonctionnalités des deux types d'entités au sein de Java et leurs utilisations typiques, ainsi que leur exemple de bonne pratique dans la conception de solutions basées sur des êtres statiques et dynamiques Java.
  • Introduction aux patrons de conception
  • Introduction au design pattern factory

Opérations avec des types simples et des classes englobantes

  • Faits et techniques très importants pour étendre l'utilisation des types simples dans le modèle d'objet Java.
  • Discussion du rôle des classes enveloppantes de types simples et des applications typiques de ce type dans l'application.

Objets spéciaux Java, la classe String, StringBuilder et StringBuffer

  • Rappeler les propriétés de base de la classe String et discuter du traitement des objets String par la machine virtuelle
  • L'utilisation des classes tampons et l'exploitation des chaînes

Formatage et analyse, ions Express réguliers

  • Introduction aux expressions régulières dans Java
  • Discussion des techniques de base pour manipuler les expressions régulières (classe String) ainsi que des techniques avancées basées sur des classes dédiées à ce type de construction
  • Tokénisation, recherche et correspondance de motifs pour les chaînes de caractères

Pré requis

  • Connaissance du langage Java et de l'OOP. Les participants doivent connaître les paquets, les flux de contrôle et les boucles, les classes concrètes de base et les interfaces de base.
  21 heures
 

Nombre de participants


Début

Fin


Dates are subject to availability and take place between 09:30 and 16:30.
Les formations ouvertes requièrent plus de 3 participants.

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