Les cours de formation en ligne ou sur site, dirigés par un instructeur, montrent, par le biais de discussions et d'exercices, comment comprendre la dynamique des relations humaines dans un environnement professionnel et comment appliquer des techniques, des habitudes et des mentalités Soft Skills pour améliorer les relations ainsi que les résultats professionnels, tout en créant une expérience plus satisfaisante au travail et dans la vie.
La formation Soft Skills est disponible sous forme de "formation en ligne en direct" ou de "formation sur site en direct". La formation en direct sur site peut être réalisée localement dans les locaux du client en Liège ou dans les centres de formation de NobleProg en Liège.
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Liège, Place des Guillemins
NobleProg Liège, 2 Place des Guillemins, Liège, belgium, 4000
Liège
Liège est le chef-lieu de la province de Liège et la capitale économique de la Wallon...
Liège
Liège est le chef-lieu de la province de Liège et la capitale économique de la Wallonie. Par le nombre d'habitants, c'est la première agglomération wallonne, la troisième agglomération de Belgique après Bruxelles et Anvers et la quatrième commune après Anvers, Gand et Charleroi. Liège a longtemps été une grande ville industrielle mais dès les années 1960, elle subit un long déclin, les usines devenant vétustes. Liège mise également beaucoup sur les transports et la multi-modalité. Liège est un pôle économique important avec son port autonome, le deuxième port intérieur d'Europe de l'Ouest et son aéroport spécialisé dans le fret. De fait, la ville reste la capitale économique de la Wallonie.
Cette formation en direct avec instructeur à Liège (en ligne ou sur place) s'adresse au personnel d'accueil de niveau débutant à intermédiaire qui souhaite améliorer ses compétences pour fournir un excellent service.A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Acquérir des connaissances et des compétences en matière d'étiquette formelle, en se concentrant sur l'accueil, le repas et le service.
Comprendre les protocoles de service et leur raison d'être, ce qui permettra au personnel d'appliquer ces directives avec efficacité.
Améliorer la qualité du service à la clientèle et renforcer les compétences en matière de communication et de relations interpersonnelles pour une meilleure interaction avec les clients.
Comprendre les différentes étiquettes et sensibilités culturelles, afin d'assurer un service respectueux et approprié à tous les clients.
Gérer les situations inattendues et les demandes des clients de manière professionnelle et efficace.
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur place) s'adresse à tous ceux qui souhaitent améliorer leurs compétences en matière de coaching et de communication.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre l'impact du coaching et d'une communication efficace sur l'engagement des pairs.
Apprendre et appliquer les différentes meilleures pratiques en matière de coaching et de communication.
Améliorer les compétences en matière de communication et d'influence.
Cette formation en direct, animée par un instructeur (sur site ou à distance), est destinée aux professionnels des ressources humaines et aux spécialistes du recrutement qui souhaitent utiliser des méthodes analytiques pour améliorer les performances organisationnelles. Ce cours couvre les approches qualitatives et quantitatives, empiriques et statistiques. Format du cours
Conférence interactive et discussion.
Beaucoup d'exercices et de pratique.
Options de personnalisation du cours
Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser cela.
Cette formation en direct, animée par un instructeur (sur site ou à distance), est destinée aux professionnels des ressources humaines qui souhaitent utiliser des méthodes analytiques pour améliorer les performances organisationnelles. Ce cours couvre les approches qualitatives et quantitatives, empiriques et statistiques. Format du cours
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OBJECTIFS Lorsqu'ils font des affaires dans un pays étranger ou avec un étranger, les dirigeants et les gestionnaires doivent avoir une connaissance des règles et des comportements considérés comme acceptables sur le plan social et professionnel. des relations. La culture et les traditions de chaque pays font que les gens se comportent différemment et si les gestionnaires internationaux ne savent pas comment s'adapter aux différences de culture d'entreprise, ils peuvent offenser le public. autre partie et compromettrait le succès des négociations. Certains aspects liés au protocole commercial international sont les suivants: QUI DEVRAIT ÊTRE PRÉSENT? Ce cours vise à fournir à ceux qui veulent entrer dans le marché des affaires internationales.
Vous êtes-vous déjà senti incertain de vous dans des situations sociales?
Êtes-vous préoccupé par la façon de parler aux gens ou de proposer un toast?
Où installer votre VIP ou même quelle fourche utiliser?
Bien que le protocole et l'étiquette appropriés puissent passer inaperçus, son absence sera dûment notée
Dans ce cours, vous apprendrez
Comment gérer les situations sociales avec grâce et facilité.
Vous pourrez également découvrir et apprendre l'art de l'étiquette à manger,
Dans un vrai restaurant.
Vous apprendrez à manipuler tous les types de vaisselle et de coutellerie lors de réunions informelles et formelles et à goûter à des mets spéciaux sans gêne. Que vous soyez responsable d'un événement social ou que vous assistiez à un événement, vous pouvez être un hôte aimable et un invité reconnaissant!
Qui doit assister
Les contributeurs individuels, les gestionnaires, les dirigeants d’équipe, dont le succès dépend de leur capacité à communiquer clairement, à être compris et à influencer la façon dont une autre personne fonctionne, et de créer des relations de travail positives.
Description du cours
Le succès individuel et d'équipe dépend de la capacité des individus à communiquer avec les autres, face à face, ainsi que virtuellement. Chaque interaction avec une autre personne détermine comment vous êtes perçus et chaque interaction est une occasion de développer la confiance et d’exercer une influence positive. Qu’il s’agisse de présenter un à un ou à un public d’un millier, de transmettre des informations à une équipe de projet ou de transmettre un message difficile, communiquer efficacement est l’une des compétences les plus puissantes pour atteindre vos objectifs.
Ce cours développe votre capacité à se concentrer sur votre résultat, à se connecter à votre public et à développer votre message pour la clarté et l'impact. Votre capacité à créer un environnement pour une discussion ouverte et un dialogue en cours est cruciale pour le succès de la communication. Les compétences de communication couvertes dans ce cours augmenteront votre capacité à exercer le choix et le contrôle pour chaque type de conversation, influencer avec l'autorité et améliorer la qualité des relations et la productivité.
[ 0 ] à
La formation consiste à réviser et à améliorer les compétences nécessaires pour atteindre leurs objectifs d'affaires en termes de travail individuel et de travail en équipe, en particulier par l'acquisition de compétences par les participants tels que:
Créer un style de communication efficace avec les autres
Analyse pratique des barrières de la communication et des techniques actives pour prévenir leur apparition
Construire des relations d’assemblée de soutien
Travail d’équipe efficace
Conscience de l'influence mutuelle dans la relation unité d'équipe et unité d'équipe
Capacité à utiliser une variété de techniques pour gérer les conflits
Changer leurs attitudes et modéliser leur comportement constructif (par exemple, position assertive)
Méthode de travail
La formation est conçue comme une interactive, où la part des participants est de plus de 80% du temps. Chaque séance suit une dynamique similaire: ouvrir de nouvelles habitudes d'exercice (pour construire la conscience), mini-récit sur les techniques (connaissance), pratiquer de nouvelles tactiques et techniques (competences). Après la fin de chaque séance, les participants reçoivent des documents de soutien pour les séances discutées.
Le matériel pratique est résumé en donnant une mini lecture expliquant la base théorique et les mécanismes psychologiques fondamentaux que les participants expérimentent tout en travaillant dans la salle de formation.
Objectif de la formation :
Pour tout le monde s’efforçant de traiter efficacement et efficacement les situations de conflit. Formation pour les personnes qui veulent développer leurs compétences dans l'utilisation du conflit dans le travail de l'équipe qui vise à développer la capacité d'appliquer des stratégies, des méthodes et des techniques de gestion du conflit.
Les avantages de la formation :
Utilisation des méthodes et des techniques pour résoudre des situations de conflit, gestion efficace des conflits, communication efficace dans les situations de conflit, préparation compétente des besoins d'analyse des parties au conflit et la formulation du problème, l'utilisation des compétences de gestion du stress, des techniques émotionnelles et assertives dans la résolution de ces conflits.
Les compétences acquises pendant la formation :
communiquer efficacement dans des situations de conflit
Identifier les sources de conflit
Analyse des besoins des parties au conflit et formulation du problème
Utiliser les méthodes et les techniques pour résoudre les conflits
Les principes de l’assertivité et de la gestion des émotions dans la résolution des conflits
L’application des principes de la résistance assertive
Un comportement approprié en conflit
Mise en œuvre de cette gestion du stress, émotionnelle
Méthode de formation :
conférences, simulations, études de cas, jeu de rôle, donner des commentaires aux participants
Le but du cours :
Pour la gestion: les dirigeants d'équipe, les gestionnaires commencent leur parcours de carrière et les employés hautement potentiels sont sélectionnés pour le développement. La formation est également un prélude au développement des rôles de leadership individuels et de la gestion des ressources humaines.
Les avantages de la fin du cours :
Augmenter l'efficacité de la gestion d'équipe, la prise de décision efficace liée aux fonctions de gestion, la sélection appropriée du style de leadership à la situation de l'équipe, la croissance des affaires, renforcer les compétences de résolution des conflits, acquérir les compétences de gestion du temps.
Méthode de formation :
courtes conférences thématiques, exercices individuels, simulations, études de cas, jeux de rôle
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux personnes de tous niveaux qui souhaitent apprendre et appliquer les principes et les techniques de la gestion du temps personnel.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Identifier et surmonter les principaux obstacles et défis à une gestion efficace de son temps.
Fixer des objectifs SMART (spécifiques, mesurables, réalisables, pertinents et limités dans le temps) et les aligner sur leurs valeurs et leur vision.
Prioriser et planifier leurs tâches et activités à l'aide de divers outils et méthodes tels que le principe de Pareto, l'analyse ABC, la matrice d'Eisenhower et la loi de Parkinson.
Surveiller et suivre l'utilisation de leur temps et identifier et éliminer les pertes de temps et les distractions.
Déléguer et assigner les tâches de manière appropriée et communiquer clairement et avec assurance avec les autres.
Gérer leurs émotions et leur niveau de stress en période d'incertitude et de pression.
Une stratégie de soin des clients joue un rôle important dans la construction de la satisfaction des clients, vous aidant à maintenir des clients loyaux et à augmenter les niveaux de répétition des affaires. Grâce à un bon service client, vous gagnez la confiance du client, améliorez l’image de l’entreprise et renforcez votre avantage concurrentiel sur le marché. Ce cours se concentre sur les stratégies et les compétences pour construire des relations clients tout au long de la vie en développant des stratégies de soins clients précieuses et efficaces. Les clients satisfaits peuvent, à travers les conversations et les histoires, devenir des ambassadeurs volontaires pour votre entreprise et sont très susceptibles de recommander vos services à d'autres. Ce atelier aidera également les participants à communiquer de manière efficace, appropriée et claire dans toutes les situations.
Objectifs
Développer des compétences dans le domaine de la clientèle professionnelle
Améliorer l’efficacité de la communication avec les clients
Obtenir la connaissance de la façon d'atteindre les besoins et attentes de base des clients
Construire des relations solides et durables avec les clients
Élargir l’image positive de l’entreprise sur le marché
Identifier, réduire et surmonter les objections et les barrières
Apprendre sur les personnalités et les préférences de communication lors de la relation avec les clients
Création d’un environnement ouvert pour la communication
Développer des compétences pour communiquer clairement et efficacement
Identifier les obstacles à la communication efficace
Maîtriser la langue corporelle et la communication non verbale
Méthodes
Rôle de jeu
Tests d’auto-évaluation
Exercices dans les groupes
Travail individuel
Sessions pratiques
Les lectures
Discussions
Apprendre les outcomes
À la fin de ce cours, les participants seront en mesure de :
Mettre en place une stratégie axée sur la clientèle
Identifier les problèmes clés des clients
Créer l’image professionnelle de l’entreprise
Adapter les comportements spécifiques des clients
Augmenter la loyauté des clients grâce à un service client exceptionnel
Développer les compétences de communication avec les clients
Utiliser des techniques pour construire des relations
Développer un plan d'action personnel pour améliorer les compétences de service client
Afficher des gestes de générosité et de qualité de soins clients
Utiliser des techniques pour faire face à des situations difficiles
Reconnaître les obstacles à la fourniture d’un excellent service client
Un cours sur l'assistance à la clientèle est conçu pour former les participants aux principes fondamentaux de la fourniture d'un service et d'une assistance exceptionnels aux clients. Il s'agit de traiter les clients avec respect et gentillesse, d'établir un lien émotionnel et de s'assurer de leur satisfaction et de leur fidélité. Ces cours couvrent un large éventail de sujets, notamment les compétences en matière de communication, la gestion du temps, les techniques de désescalade et les meilleures pratiques du secteur. Grâce à des exemples concrets et à des exercices pratiques, les apprenants apprennent à gérer efficacement les demandes, les plaintes et les commentaires des clients. L'objectif est de doter les individus des compétences nécessaires pour fournir un service professionnel, utile et de haute qualité à travers les différents points d'interaction avec les clients, améliorant ainsi l'expérience globale du client.
La gestion du changement est un processus qui vise à mettre en œuvre efficacement le changement au sein d'une organisation afin d'atteindre les objectifs souhaités et de s'adapter à un environnement changeant.
Elle nécessite de comprendre pourquoi le changement est nécessaire, d'identifier les domaines qui doivent être modifiés et de définir clairement les objectifs et les avantages à tirer du changement.
La gestion du changement est un processus dynamique qui exige de la flexibilité, une ouverture au retour d'information et une volonté d'adapter les stratégies en fonction des réactions des personnes et de l'évolution des conditions. Il est également essentiel de comprendre que le changement ne sera pas toujours facile, et qu'il est donc important de créer un plan qui tienne compte à la fois des objectifs de l'organisation et des besoins des individus dans le processus de changement.
Public Personnel qui doit être parfaitement préparé pour organiser des sessions de coaching de haute qualité
Aux membres individuels de leur propre personnel
À leurs équipes
Aux personnes qui ne sont pas directement connectées à leurs propres équipes mais qui accordent de la valeur à leur contribution indépendante - et non critique.
Format du cours Une combinaison de:
Discussions animées
Sessions de coaching des délégués - avec commentaires complets
À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:
Définissez «Coaching» et expliquez en détail l’utilisation de Coaching pour améliorer les performances individuelles et collectives, en associant notamment son utilisation à la compréhension des raisons de la sous-performance (et à sa rectification).
Le cours a été préparé de manière interactive. L'activité des participants prend plus de 80% du temps du cours. Chaque session se déroule selon une dynamique similaire, basée sur une méthode prenant en compte le cycle d’apprentissage de Kolb: ouverture d’un exercice à une nouvelle habitude (renforcement de la conscience), bref exposé sur les techniques (connaissances), nouvelles tactiques et techniques de pratique (compétences et expérience). ). Après chaque clôture de session, les participants reçoivent tous les dépliants concernant la session qui vient de s’achever. Les questions pratiques se terminent toujours par de courtes conférences donnant une explication des mécanismes psychologiques de base liés à l’expérience vécue par les participants lors du travail en classe.
Comprendre pourquoi certaines personnes ne répondent pas à ce que vous leur dites,
Améliorer votre relation avec votre conjoint, vos enfants, votre patron, votre co-travailleur, etc...
étendre la portée de leurs compétences personnelles dans la communication avec d’autres personnes,
Apprenez à vous sentir mieux, plus en sécurité, plus calme et comme vous le souhaitez.
Faites que d'autres personnes s'intéressent à votre propre personne et pour les faire aimer vous
Ce cours est pour vous!
Communication Les outils que vous apprenez proviennent de différents domaines de la NLP, de la psychologie, de la psychothérapie, de l'hypnotherapie. Cette connaissance accumulée est basée sur les dernières recherches et développements dans ces domaines. Des centaines d'heures d'étude, de lecture, d'écoute et de visualisation de matériaux, de livres et de films, et des consultations psychologiques disponibles sous la forme d'une conférence avec des exercices.
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Dans un monde de plus en plus globalisé, nous travaillons dans des environnements de plus en plus multiculturels où les conflits entre individus et groupes sont possibles. L'idée fondamentale qui sous-tend la résolution des conflits est que les conflits sont inévitables mais qu'ils peuvent être gérés.
[La confiance en soi, la capacité de négociation, les compétences interpersonnelles et autres sont essentielles pour soutenir la résolution des conflits. Dans notre vie quotidienne, nous rencontrons de nombreuses occasions où nous gérons consciemment ou inconsciemment des conflits (avec des membres de la famille, des amis, des clients, des partenaires commerciaux). La maîtrise de la résolution des conflits permet de résoudre efficacement les conflits, de mieux communiquer, de persuader efficacement, d'améliorer les résultats de l'entreprise ainsi que le comportement et les performances de l'organisation et du personnel.
Ce cours propose un mélange de théories et de concepts, combinés à des exercices de groupe et des activités individuelles pour permettre aux délégués de partager leurs idées et de développer leurs compétences.
Objectifs :
Comprendre les principes fondamentaux et les nuances des conflits dans les organisations
Explorer les concepts clés, les facteurs, les théories, les types et les modèles de résolution des conflits.
Découvrir les types de personnalité, les styles de leadership qui soutiennent les compétences de négociation
Apprendre l'art de l'affirmation de soi et de la confiance en soi
Expérimenter et pratiquer la résolution des conflits
Résumé :
Il y a cinq étapes dans le processus Design Thinking (DT) (empathisation, définition du problème, idée, prototype, test).
Dans un monde de plus en plus complexe, nous traitons des problèmes qui peuvent nécessiter des approches spéciales. Design Thinking Aide à faire face à des problèmes complexes. La maîtrise de la conception et de la pensée aide à traiter efficacement les problèmes complexes, à mieux communiquer, à persuader efficacement, à améliorer les résultats des affaires et à améliorer le comportement et les performances organisationnelles et personnelles.
Comment DTworks: apprendre des gens et des problèmes, trouver des modèles, le modèle de conception (drift modèle), tester le modèle, évaluer le modèle et re-ingénieur.
Relations entre DT, innovation et entrepreneuriat.
Méthodes et outils de DT: persona, carte des parties prenantes, carte du voyage des clients, plan de service, innovation du modèle d'affaires.
Application de DT: mentalité de conception, innovation disruptive, approche itérative, technique d'estimation agile, pensée critique, résolution de problèmes, travail en équipe, prêt à la leadership, compétences de communication, conscience technologique, pensée à l'avant, compétence interculturelle et éthique, intelligence émotionnelle, conscience de soi, compétences de négociation, résolution de conflits.
Objectifs :
Comprendre les fondements et les nuances du DT
Pour explorer les concepts clés, les facteurs, les théories, les types et les modèles dans le DT
Pour expérimenter, expérimenter et pratiquer DT
Livraison :
C'est un cours d'entraînement de 1 jour (4 heures) et se compose de :
les conférences (40% - présentation des théories, des concepts, des modèles et des interactions),
exercices de groupe (30% - dynamiques de groupe, jeux, discussions de groupe et exercices de résolution de conflits),
Activités individuelles (15% - écriture, conception et discussion partagée)
et d’autres (15% - vidéos, lecture).
Remarque : en raison de la nature de ce cours il y a un minimum de taille de groupe de 3
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Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux équipes qui souhaitent évaluer, gérer et apprécier le QE individuel et collectif.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Mesurer le QE individuel pour comprendre comment mieux interagir avec ses collègues.
Comprendre les émotions et les styles de comportement des autres afin d'améliorer les relations avec les coéquipiers.
Utiliser l'intelligence émotionnelle pour créer un environnement de travail positif et productif.
Utiliser l'intelligence émotionnelle pour gérer les changements et les conflits au travail.
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur place) s'adresse aux personnes stressées qui souhaitent gérer leur stress de manière efficace et atteindre un état plus calme, plus clair et plus énergique dans la vie de tous les jours.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les deux types de stress: la détresse et l'eustress.
Articuler vos personal indicateurs et soulageurs de stress.
Créer un plan avec des routines spécifiques pour améliorer le calme, la clarté et l'énergie, tout en minimisant le stress accumulé au cours de la journée.
Transférer les émotions négatives et stimuler les émotions positives à l'aide de techniques éprouvées.
S'attaquer aux croyances qui causent le stress et qui nuisent à l'autonomie au travail, dans la vie et dans les relations.
Le diagramme d'Ishikawa, également connu sous le nom de diagramme en arête de poisson ou de diagramme de cause à effet, est un outil créé par Kaoru Ishikawa. Il est utilisé pour représenter visuellement les causes potentielles d'un événement ou d'un problème spécifique, facilitant ainsi l'analyse des facteurs susceptibles de contribuer à un problème particulier. Le diagramme ressemble au squelette d'un poisson, d'où le nom d'"arête de poisson", et est utilisé pour identifier et organiser systématiquement les causes d'un problème. Il est particulièrement utile dans les processus de développement de produits et de gestion de la qualité, où l'identification des causes profondes des problèmes est cruciale. Le diagramme d'Ishikawa aide les équipes à réfléchir et à classer les causes, telles que les méthodes, les machines, les matériaux, la main-d'œuvre et l'environnement, afin de trouver la cause première d'un problème de qualité ou de performance.
Les différences culturelles peuvent avoir un impact significatif sur le travail d'équipe. Des cultures différentes peuvent préférer des styles de communication différents, comme le direct, l'indirect, l'expressif ou l'évasif. Cela peut entraîner des différences dans l'interprétation des messages.
Les gestes, le ton de la voix et les mots utilisés peuvent avoir une signification différente selon les cultures. Ce qui est acceptable dans une culture peut être offensant dans une autre.
Les différentes cultures peuvent avoir des approches différentes de la hiérarchie sur le lieu de travail. Certaines cultures peuvent être plus hiérarchisées, les décisions étant prises par des personnes situées à des niveaux plus élevés de la hiérarchie.
Les cultures diffèrent dans leur approche du temps de travail et de la ponctualité. Certaines cultures peuvent accorder plus d'importance à la ponctualité, tandis que d'autres peuvent être plus flexibles.
Les cultures peuvent avoir des approches différentes des conflits. Certaines cultures évitent la confrontation, tandis que d'autres préfèrent la résolution ouverte des conflits.
Dans certaines cultures, les décisions sont prises après consultation et discussions en équipe, tandis que dans d'autres, elles sont prises par un seul chef.
Les différentes cultures ont des perceptions et des approches différentes de la diversité. Il est important de sensibiliser aux différences culturelles et de les respecter sur le lieu de travail.
Dans le travail d'équipe, la compréhension et le respect des différences culturelles sont essentiels. L'instauration d'une atmosphère de communication ouverte, de respect et de flexibilité pour accepter la diversité peut aider à gérer les différences culturelles et à créer un environnement de travail efficace. Cela permet également de tirer profit de la diversité grâce à des perspectives et des idées différentes.
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux responsables RH, aux équipes commerciales et aux individus d'une organisation qui souhaitent travailler sur leur diversité et atteindre l'efficacité à un niveau personal et professionnel.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les concepts psychologiques de base qui sous-tendent l'instrument MBTI.
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux cadres et aux dirigeants qui souhaitent mettre en œuvre les outils, les compétences et les méthodologies appropriés pour gérer des équipes à distance.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Explorer le leadership à distance, les structures et les composants pour adapter avec succès une configuration de travail à distance.
Développer la confiance, les objectifs, la culture et le travail d'équipe pour créer une équipe à distance efficace et productive.
Utiliser les outils et les technologies existants pour améliorer la communication et la collaboration virtuelles.
Mettre en œuvre des méthodes de fixation d'objectifs et de gestion de projets pour mesurer les performances d'une équipe à distance.
La formation s'adresse aux gestionnaires, aux spécialistes des RH et à tous ceux qui sont chargés de mener des entrevues d'évaluation avec les employés Merci à la participation à la formation de Manager: apprécier l'importance de l'évaluation des employés, ils apprendront à utiliser le système de notation pour renforcer leur motivation et leur engagement, ils seront perçus comme un évaluateur juste, ils apprendront à mener des conversations difficiles avec les employés, ils apprendront quelles normes de comportement ils devraient présenter lors des entretiens d'évaluation, ils apprendront leurs forces et leurs faiblesses en termes de communication et recevront des outils d'amélioration, augmenter le sentiment de confiance dans les rapports avec les subalternes et dans les situations difficiles .
Ce cours de deux jours est conçu pour les personnes qui veulent obtenir de meilleurs résultats de leurs négociations avec les clients, les fournisseurs et les collègues Il enseigne les compétences et les tactiques utilisées par les négociateurs efficaces et renforce la confiance nécessaire pour réussir Les délégués apprennent les différents styles de négociation et comment maximiser leur pouvoir personnel tout en protégeant les relations importantes Le cours est hautement participatif avec une combinaison de conférences, de discussions, de coaching et d'exercices .
L'engagement et la gestion des parties prenantes (engagement et gestion des parties prenantes) désignent le processus consistant à s'engager activement, à établir des relations positives et à gérer efficacement les individus ou les groupes qui ont un intérêt dans un projet, une initiative ou une organisation, ou qui sont concernés par ceux-ci. Les parties prenantes sont des individus, des groupes ou des organisations susceptibles d'influencer un projet ou d'être concernés par celui-ci. Il peut s'agir d'employés, de clients, de fournisseurs, de la communauté locale, de propriétaires d'entreprises, de régulateurs ou d'autres groupes ayant un intérêt ou une influence sur un projet ou une activité. La gestion des parties prenantes implique d'identifier les parties prenantes, de comprendre leurs besoins, leurs attentes et leur impact sur un projet ou une organisation, et d'établir et d'entretenir des relations efficaces.
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) est destinée aux employés nouvellement embauchés et aux équipes organisationnelles qui souhaitent se rapprocher de l'identité de l'entreprise, créer un environnement de travail sain et renforcer leur esprit de collaboration.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les valeurs de l'entreprise et les reconnaître comme les pierres angulaires de la culture organisationnelle.
Construire une atmosphère positive entre les collègues, les employeurs et les clients.
Appliquer les valeurs fondamentales qu'ils ont apprises à la réalisation des objectifs du projet.
Apprécier le rôle des objectifs de l'entreprise dans le développement général du caractère.
Format du cours
Les cours magistraux et les discussions sont interactifs.
De nombreux exercices et de la pratique.
Mise en œuvre pratique dans un environnement de laboratoire réel.
Options de personnalisation des cours
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Nos Clients témoignent (25)
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Anita Albert - Euro-Center Prague
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Flexibilité du formateur, développement des sujets soulevés par les stagiaires
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Maciej - Kaczmarski Group
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Rainey Clarecia - Talentvis
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Formation - Effective communication skills
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The team vs. team exercise. It made me cognizant of the negative behaviours of my strong areas.
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