Bruges devient une plaque tournante portuaire, commerciale et financière centrale dans l'Europe du Moyen Âge, reliant le...
Bruges
Découvrez nos formations
Formal Etiquette in Hospitality
14 heuresEffective Coaching and Communication
14 heuresTalent Acquisition Analytics
14 heuresHR Analytics for Public Organisations
14 heuresInternational Business Etiquette
14 heuresSocial & Dining Etiquette
21 heuresEffective communication skills
21 heuresConflict Management
14 heuresTeam Building and Management
14 heuresSelf Time Management
14 heuresCustomer Care Strategy
21 heuresCustomer Care Academy
28 heuresChange management
14 heuresCoaching Skills
7 heuresCommunication
14 heuresDesign Thinking
4 heuresEmotional Intelligence (EQ)
7 heuresCreativity in thinking
7 heuresCross-cultural differences in teamwork
14 heuresMBTI Personality Types
14 heuresManaging Remote Teams
7 heuresMotivation assessment in interviews
7 heuresNegotiation Skills
14 heuresCompany Values
4 heuresLast Updated:
Nos Clients témoignent (25)
La session SMART Goal a été la partie la plus agréable de la formation, car elle m'a aidé à gérer mon temps correctement. Elle m'a aidé à fixer mes objectifs plus clairement et j'ai pu constater que la définition de SMART Goal peut s'appliquer à presque tous les domaines tels que Finance, la vie sociale, la carrière et l'épanouissement personnel.
Manot Sae - MVCI (Thailand) Limited
Formation - Workshop: Boost your productivity with this new method!
Traduction automatique
le mode atelier, l'énergie positive, les conseils précieux et la façon dont ils sont transmis. super !
Sylwia - LKQ Polska Sp. z o. o.
Formation - Efektywna komunikacja interpersonalna i rozwiązywanie konfliktów
Traduction automatique
écouter activement et partager/expliquer ce qui est important et nécessaire, sans entrer dans les détails au point de devenir ennuyeux
Anita Albert - Euro-Center Prague
Formation - Communication and Teamwork
Traduction automatique
Flexibilité du formateur, développement des sujets soulevés par les stagiaires
Marta - LKQ Polska Sp. z o. o.
Formation - Public Speaking 101
Traduction automatique
La formation était adaptée à mes besoins
Patricia - Embraer
Formation - Influencing and Avoiding Conflict
Traduction automatique
Préparé des exemples et des techniques que je ne connaissais pas
Magdalena - LKQ Polska Sp. z o. o.
Formation - Advanced MS PowerPoint
Traduction automatique
Liberté et absence de pression, pas de "demande de réponses".
Maciej - Kaczmarski Group
Formation - Effective interpersonal communication with elements of assertiveness
Traduction automatique
J'aimerais remercier le formateur Abhi pour cette formation fructueuse. J'apprécie qu'il ait essayé de connaître tous les participants afin de mieux adapter la formation à nos besoins. J'ai apprécié l'équilibre entre la théorie et les activités qui nous ont permis de rester engagés. Le contenu était direct et concis.
Rainey Clarecia - Talentvis
Formation - Communicating and Influencing - For Managers and Team Leaders
Traduction automatique
Toutes les interactions entre Elodie et nous . Good ratio théorie/pratique.
Hayere Nathalie - Axway
Formation - Communicating and Influencing For Team Members
Traduction automatique
discuter de sujets avec des exemples concrets concernant notre entreprise
Agnieszka - Ejmedical sp. z o. o.
Formation - DZM – delegowanie zadań i motywowanie pracowników
Traduction automatique
C'était une expérience utile à la fois du point de vue professionnel et du point de vue personal. Le formateur était très compétent et nous a donné des informations importantes à utiliser sur le lieu de travail, mais aussi dans la vie privée. J'ai pu réfléchir à mes propres traits de caractère et à ceux des personnes qui m'entourent et, grâce à eux, m'améliorer. Les exercices de gestion du stress étaient simples et utiles à appliquer.
Sara Sertori - ASSTRA Forwarding AG
Formation - Stress Management and Prevention
Traduction automatique
Les exercices étaient très amusants
Jakub - AXA XL
Formation - Business Communication Skills
Traduction automatique
Due to the activities from each content, I understood their main ideas/ concepts very well within a short time. I would like to say that the activity reflects on not only our current situation but also how to advance the skill & knowledge effectively and efficiently.
Ei Ei - Ooredoo Myanmar
Formation - Leadership 101
Une grande quantité de matériel préparé sous diverses formes, montrant des extraits de films factuels que vous pouvez rentrer chez vous et regarder en entier :)
Zuzanna - LKQ Polska Sp. z o. o.
Traduction automatique
The person, the sound of voice, examples and the way of training and presenting
Koenig - LKQ Polska Sp. z o. o.
Formation - Team Building and Management
examples from trainer's daily life like some stories, anectodes and jokes
Aleksandra Krupa - LKQ Polska Sp. z o. o.
Formation - Różnice międzykulturowe w pracy zespołowej
The videos and then discussions with the group. I thought this was enjoyable.
Chris Harte - SSE Plc
Formation - Human Factors Essentials
That she was replying to the questions and explaining everything with details, considering specific conditions and situations.
Marta Gralewska - Roche
Formation - Assertiveness
I enjoyed all of the tips and tricks that Adam provided. He is very knowledgeable about this subject. He also made following along very easy.
Lara Speers - Lockheed Martin
Formation - Advanced Slide Design in PowerPoint
faire des exercices, apprendre les uns des autres, rencontrer virtuellement des collègues en petits et grands groupes
Gergely Csuti - BioLife Plazma Hungary Kft. / Sanaplasma Kft.
Formation - Conflict Resolution, Assertiveness and Self Confidence
Traduction automatique
Clearly explained theory combined with trainer enthusiastically recounting his past experience, making the concepts much more relatable / memorable. Friendly and passionate trainer.
Jacob Tan - Singapore Management University
Formation - Leadership Development for Engineers
For sure the atmosphere, as the training was delivered in a very pleasant way and all exercises were well prepared.
Karolina Wroblewska - Schaeffler Global Services Europe
Formation - Effective communication skills
The application - Group activity :)
Analyn Villarin - Accenture Inc.
Formation - Digital Transformation: Disrupting the Common Delivery of the Common Business Landscape
I liked the all the information provided, knowledge and experience sharing.
Mike Silva - Hewlett-Packard Centro de Servicios Globales, S. de R.L. de C.V.
Formation - Influence in Action
The team vs. team exercise. It made me cognizant of the negative behaviours of my strong areas.