En ligne ou sur site, les cours de formation à la gestion de la marque, animés par un instructeur, présentent les principes fondamentaux et les sujets avancés de la gestion de la marque par le biais de discussions interactives et d'exercices pratiques.
La formation à la gestion de la marque est disponible sous forme de "formation en ligne en direct" ou de "formation sur site en direct". La formation en ligne (également appelée "formation à distance") est dispensée par le biais d'un ordinateur interactif, à distance. La formation en direct sur site peut être dispensée localement dans les locaux du client Namur ou dans les centres de formation de l'entreprise NobleProg Namur.
NobleProg -- Votre fournisseur local de formation
Namur, Hotel de Ville
NobleProg Namur, Rue de Fer, 48 , Namur, belgium, 5000
Namur est une ville francophone du Belgique, capitale de la Wallonie depuis 1986, et chef-lieu de la province de Namur. Occupé dès le Néolithique, le confluent de la Sambre et de la Meuse a vu naître la cité romaine au début de notre ère. Ancien fief des Comtes de Namur, rattaché à la maison du Luxembourg puis à l'empire habsbourgeois, la citadelle de Namur fut l'enjeu de nombreux sièges au cours des époques. Malgré les dégâts subis par les conflits, la ville conserve un riche patrimoine mobilier et immobilier. Aujourd'hui capitale régionale, la ville est le siège du Parlement de Wallonie, du Gouvernement wallon et du Service public de Wallonie, mais également la ville hôte du Festival international du film francophone, du festival d'arts forains Namur en Mai, du Festival Verdur Rock.
De nombreux cours traitent de la gestion des marques, mais peu d'entre eux se concentrent sur le branding entreprise à entreprise. Ce cours met l'accent sur le branding B2B, qui est considérablement différent de la gestion des marques B2C.
La présence numérique d'une marque est essentielle à la survie d'une entreprise dans le monde connecté d'aujourd'hui.
Cette formation en direct, dirigée par un instructeur, s'adresse aux professionnels du marketing de tous niveaux qui souhaitent renforcer le positionnement en ligne de leur marque, évaluer les performances de la marque et gérer l'image et la réputation de la marque grâce à une analyse approfondie de l'Audit de Marque en Ligne.
La somme des différents points de contact en ligne finira par façonner la perception que vos publics cibles ont de votre entreprise, et déterminera s'ils choisiront ou non de faire affaire avec vous.
Un audit de marque en ligne est devenu une pratique standard pour les entreprises qui souhaitent évaluer et renforcer leur positionnement de marque sur un marché donné.
Outre l'évaluation des actifs en ligne détenus par la marque pour identifier leurs points forts et leurs points faibles, cet audit examinera également comment la marque est mentionnée sur les canaux en ligne que l'entreprise ne contrôle pas, afin d'évaluer sa perception.
À la fin de l'audit de marque en ligne, vous serez en mesure de développer une stratégie marketing de marque transformante qui s'aligne sur les objectifs commerciaux plus larges.
Bien que ce cours relève de la catégorie « Gestion de Marque », il touche à de nombreuses autres disciplines au sein d'une organisation ; des expériences client et parcours utilisateurs en ligne jusqu'à l'identification d'insights pour la stratégie marketing et la planification.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Évaluer la présence en ligne d'une marque pour identifier ses points forts et ses points faibles.
Découvrir la réputation en ligne et l'image de l'entreprise.
Identifier et renforcer le positionnement d'une marque sur un marché donné.
Élaborer une stratégie de marque axée sur les résultats et un plan de communication marketing intégré en ligne.
Effectuer une analyse de la concurrence et construire des cartes perceptuelles d'industrie.
Réaliser un audit SEO.
Apprendre les nouvelles directives SEO à l'ère de l'IA.
Découvrir des insights précieux sur la perception qu'ont différents groupes de clients de l'entreprise et de ses produits ou services.
Administrer une écoute sociale en ligne.
Utiliser l'IA pour rendre les audits de marque courants plus efficaces.
Ce cours est conçu pour tous les membres du personnel ayant besoin d’une vision plus large de leur secteur d’activité. leurs rôles spécifiques en son sein; et de leur implication dans l'amélioration de sa contribution à l'ensemble de l'organisation
Format du cours
Une combinaison de:
Discussions animées
Présentations de diapositives
Des exercices
À la fin de l'atelier, les participants seront en mesure de:
Expliquez ce qu'est la «marque» et comment ils peuvent l'influencer
Comprendre le processus des stratégies de changement et la position de votre entreprise au sein de celles-ci
Détailler les principes pertinents à la base de tout changement d'entreprise
Réaliser l’importance des relations clients / parties prenantes dans le bon fonctionnement d’une entreprise
Définir les aspects financiers d'une entreprise et de la part des délégués de cette entreprise
Déterminer les aspects importants de la négociation afin de garantir le meilleur résultat possible pour leur part de l'entreprise
En savoir plus...
Dernière Mise À Jour:
Nos clients témoignent (1)
L'idée que je pouvais poser n'importe quelle question et passer d'un sujet à l'autre et le fait que la formation était adaptée à ce que j'avais besoin de savoir.
Image de marque (Brand Management) formation à Namur, Weekend Image de marque (Brand Management) cours à Namur, Soir Image de marque (Brand Management) formation à Namur, Image de marque (Brand Management) formateur en ligne à Namur, Image de marque (Brand Management) formation à Namur, Image de marque (Brand Management) cours du soir à Namur, Image de marque (Brand Management) formation Intra à Namur, Image de marque (Brand Management) formation Intra Entreprise à Namur, Image de marque (Brand Management) formation Inter à Namur, Image de marque (Brand Management) formation Inter Entreprise à Namur, Image de marque (Brand Management) instructeur à Namur, Weekend Image de marque (Brand Management) formation à Namur, Image de marque (Brand Management) cours privé à Namur, Image de marque (Brand Management) coach à Namur, Image de marque (Brand Management) professeur à Namur,Image de marque (Brand Management) cours à Namur, Image de marque (Brand Management) stage de préparation à Namur, Image de marque (Brand Management) sur place à Namur, Image de marque (Brand Management) cours particuliers à Namur, Image de marque (Brand Management) coaching à Namur, Soir Image de marque (Brand Management) cours à Namur, Image de marque (Brand Management) formateur à Namur, Image de marque (Brand Management) entraînement à Namur, Image de marque (Brand Management) préparation aux examens à Namur, Image de marque (Brand Management) préparation à Namur