En ligne ou sur site, les cours de formation à la gestion de la marque, animés par un instructeur, présentent les principes fondamentaux et les sujets avancés de la gestion de la marque par le biais de discussions interactives et d'exercices pratiques.
La formation à la gestion de la marque est disponible sous forme de "formation en ligne en direct" ou de "formation sur site en direct". La formation en ligne (également appelée "formation à distance") est dispensée par le biais d'un ordinateur interactif, à distance. La formation en direct sur site peut être dispensée localement dans les locaux du client Bruges ou dans les centres de formation de l'entreprise NobleProg Bruges.
NobleProg -- Votre fournisseur local de formation
Bruges
NH Hotel Bruges, Boeveriestraat 2, Bruges, Belgique, 8000
Bruges devient une plaque tournante portuaire, commerciale et financière centrale dans l'Europe du Moyen Âge, reliant les pays de la mer du Nord et de la Baltique à la Méditerranée. Les riches marchands brugeois traitaient avec ceux de toute l'Europe. La première bourse de valeur de l'histoire est née à Bruges au xiiie siècle. Au xve siècle elle est la première place financière d'Europe. Cet essor économique entraine également une floraison culturelle et artistique qui a laissé un patrimoine abondant. Elle a été le centre le plus important pour les peintres primitifs flamands, qui ont révolutionné la peinture occidentale. Elle est membre de l'Organisation des villes du patrimoine mondial depuis l'an 2000. La ville a même la particularité de figurer trois fois sur la liste du Patrimoine mondial de l'UNESCO. Pour son centre historique, pour son béguinage faisant partie des Béguinages flamands et pour son beffroi repris parmi les Beffrois de Belgique et de France. En outre, elle est aussi reprise comme Patrimoine culturel immatériel de l'humanité de l'UNESCO pour sa procession du Saint-Sang.
De nombreux cours traitent de la gestion des marques, mais peu d'entre eux se concentrent sur le branding entreprise à entreprise. Ce cours met l'accent sur le branding B2B, qui est considérablement différent de la gestion des marques B2C.
La présence numérique d'une marque est essentielle pour la survie d'une entreprise dans le monde connecté d'aujourd'hui.
Cette formation dirigée par un instructeur et en direct est destinée aux professionnels du marketing de tous niveaux qui souhaitent renforcer la position en ligne de leur marque, évaluer les performances de la marque et gérer l'image et la réputation de la marque grâce à une audite de marque en ligne complète.
L'ensemble des points de contact en ligne finira par façonner la perception que vos publics cibles ont de votre entreprise, et déterminera s'ils choisissent ou non de faire affaire avec vous.
Une audite de marque en ligne est devenue une pratique standard pour les entreprises afin d'évaluer et renforcer leur positionnement de marque sur un marché donné.
En plus d'évaluer les atouts numériques détenus par votre marque pour identifier leurs forces et faiblesses, cette audite examinera comment votre marque est perçue sur des canaux en ligne que vous ne contrôlez pas, afin d'évaluer la perception de la marque.
À l'issue de l'audite de marque en ligne, vous serez en mesure de développer une stratégie marketing de marque transformatrice qui s'aligne sur les objectifs commerciaux plus larges.
Bien que ce cours relève de la catégorie « Gestion de Marque », il touche à tant d'autres disciplines au sein d'une organisation ; de l'expérience client et des parcours utilisateurs en ligne à la découverte d'insights pour la stratégie marketing et la planification.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Évaluer la présence en ligne d'une marque pour identifier ses forces et faiblesses.
Découvrir la réputation et l'image en ligne d'une entreprise.
Identifier et renforcer le positionnement d'une marque sur un marché donné.
Élaborer une stratégie de marque axée sur les résultats et un plan de communication marketing intégré en ligne.
Effectuer une analyse concurrentielle de la marque et construire des cartes perceptuelles sectorielles.
Effectuer un audit SEO.
Apprendre les nouvelles directives SEO à l'ère de l'IA.
Découvrir des informations précieuses sur la façon dont différents groupes de clients perçoivent une entreprise et ses produits ou services.
Administrer l'écoute sociale en ligne.
Utiliser l'IA pour rendre la conduite d'audites de marque régulières plus efficace.
Ce cours est conçu pour tous les membres du personnel ayant besoin d’une vision plus large de leur secteur d’activité. leurs rôles spécifiques en son sein; et de leur implication dans l'amélioration de sa contribution à l'ensemble de l'organisation
Format du cours
Une combinaison de:
Discussions animées
Présentations de diapositives
Des exercices
À la fin de l'atelier, les participants seront en mesure de:
Expliquez ce qu'est la «marque» et comment ils peuvent l'influencer
Comprendre le processus des stratégies de changement et la position de votre entreprise au sein de celles-ci
Détailler les principes pertinents à la base de tout changement d'entreprise
Réaliser l’importance des relations clients / parties prenantes dans le bon fonctionnement d’une entreprise
Définir les aspects financiers d'une entreprise et de la part des délégués de cette entreprise
Déterminer les aspects importants de la négociation afin de garantir le meilleur résultat possible pour leur part de l'entreprise
En savoir plus...
Dernière Mise À Jour:
Nos clients témoignent (1)
L'idée que je pouvais poser n'importe quelle question et passer d'un sujet à l'autre, ainsi que le fait que la formation était adaptée au bon niveau de ce dont j'avais besoin de savoir.
Image de marque (Brand Management) formation à Bruges, Weekend Image de marque (Brand Management) cours à Bruges, Soir Image de marque (Brand Management) formation à Bruges, Image de marque (Brand Management) formateur en ligne à Bruges, Image de marque (Brand Management) formation à Bruges, Image de marque (Brand Management) cours du soir à Bruges, Image de marque (Brand Management) formation Intra à Bruges, Image de marque (Brand Management) formation Intra Entreprise à Bruges, Image de marque (Brand Management) formation Inter à Bruges, Image de marque (Brand Management) formation Inter Entreprise à Bruges, Soir Image de marque (Brand Management) cours à Bruges, Image de marque (Brand Management) instructeur à Bruges, Image de marque (Brand Management) cours particuliers à Bruges, Image de marque (Brand Management) coach à Bruges, Image de marque (Brand Management) professeur à Bruges,Image de marque (Brand Management) cours à Bruges, Image de marque (Brand Management) formateur à Bruges, Weekend Image de marque (Brand Management) formation à Bruges, Image de marque (Brand Management) sur place à Bruges, Image de marque (Brand Management) coaching à Bruges, Image de marque (Brand Management) préparation aux examens à Bruges, Image de marque (Brand Management) préparation à Bruges, Image de marque (Brand Management) cours privé à Bruges, Image de marque (Brand Management) stage de préparation à Bruges, Image de marque (Brand Management) entraînement à Bruges