Plan du cours

Introduction

  • Vue d'ensemble de Guava
  • Mise en place d'un environnement Guava

Basic Guava Utilities

  • Utiliser et éviter les nullités
  • Conditions préalables
  • Échecs conditionnels
  • Ordonner
  • Méthodes d'objets
  • Objets jetables

Collections Utilities

  • Types de collection
  • Classes d'utilitaires
  • Utilitaires d'extension

Graphiques

  • Guava définition et capacités des graphes
  • Types de graphes
  • Construction d'instances de graphes
  • Graphes mutables et immuables
  • Éléments de graphe
  • Contrats de bibliothèque

Utilitaires de mise en cache

  • Population et expulsion
  • Caractéristiques

Utilités des chaînes de caractères

  • Joiner et splitter
  • CharMatcher
  • Jeux de caractères
  • Format de casse

Utilitaires primitifs

  • Tableaux primitifs
  • Utilitaires généraux
  • Conversion d'octets

Utilitaires mathématiques

  • Intégrale
  • Point flottant

Résumé et prochaines étapes

Pré requis

    .

Audience

  • Java développeurs
 21 heures

Nombre de participants


Prix par participant