Plan du cours

Introduction à l'IA dans les AR/VR pour le jeu

  • Le rôle de l'IA dans le jeu moderne
  • Les technologies AR/VR pilotées par l'IA dans le divertissement
  • Tendances en matière de jeu immersif piloté par l'IA

PNJ et interactivité de jeu pilotés par l'IA

  • Création de PNJ intelligents avec l'IA
  • Prise de décision pilotée par l'IA pour le comportement des PNJ
  • Amélioration de l'interaction joueur-PNJ avec l'apprentissage automatique

IA en temps réel dans les jeux AR/VR

  • Utilisation de l'IA pour le traitement et la réduction de latence en temps réel
  • Amélioration de l'expérience utilisateur avec des interactions pilotées par l'IA
  • Techniques de narration dynamique basée sur l'IA dans les jeux

IA pour le récit immersif et la création de contenu

  • Création de narrations et d'intrigues générées par l'IA
  • Création assistée par l'IA de contenu dans les médias AR/VR
  • Personnalisation des environnements AR/VR avec l'IA

Réalité augmentée pilotée par l'IA dans le jeu

  • Création d'expériences de jeu AR pilotées par l'IA
  • Intégration de la vision par ordinateur avec la RA pour des jeux immersifs

IA dans la réalité virtuelle pour une interaction utilisateur améliorée

  • Mise en œuvre de simulations pilotées par l'IA dans des environnements VR
  • Utilisation de l'IA pour adapter et personnaliser les mondes virtuels

Mise en pratique : Création de projets AR/VR pilotés par l'IA

  • Développement d'applications de jeu AR/VR pilotées par l'IA
  • Mise en œuvre de modèles IA en temps réel dans les moteurs de jeu

Résumé et prochaines étapes

Pré requis

  • Expérience de base en développement de jeux ou en production médiatique
  • Familiarité avec les outils et frameworks AR/VR

Public cible

  • Développeurs de jeux
  • Spécialistes des médias
 14 Heures

Nombre de participants


Prix ​​par Participant

Cours à venir

Catégories Similaires