Les formations Secure Code

Les formations Secure Code

Cours de formation en code sécurisé en direct dirigés par un instructeur Belgique .

Machine Translated

Nos Clients témoignent

★★★★★
★★★★★

Plans de cours Secure Code

Title
Duration
Overview
Title
Duration
Overview
21 hours
Overview
Ce cours aidera les professionnels à comprendre la valeur et les limites de la sécurité des applications. Bien que les responsables de la sécurité des applications fournissent des informations utiles sur certains des risques majeurs des applications actuelles, ce cours mettra en exergue les avantages et les inconvénients.

Ce cours est crucial en raison de la nécessité croissante pour les développeurs de coder de manière sécurisée. Il est essentiel d’introduire la sécurité en tant que composant de qualité dans le cycle de développement. Ce cours a pour objectif d’éduquer les développeurs aux différentes vulnérabilités en matière de sécurité par le biais de travaux pratiques utilisant notre application Web non sécurisée spécialement développée à cet effet.
21 hours
Overview
Au-delà d'une solide connaissance dans l'utilisation de diverses fonctionnalités de sécurité deNET et ASPNET, même pour les programmeurs expérimentés, il est essentiel d'avoir une connaissance approfondie des vulnérabilités liées au serveur et au client ainsi que des conséquences des différents risques Dans ce cours, les vulnérabilités générales sur le Web sont démontrées en présentant les attaques pertinentes, tandis que les techniques de codage et les méthodes d'atténuation recommandées sont expliquées dans le contexte d'ASPNET Une attention particulière est accordée à la sécurité des clients face aux problèmes de sécurité de JavaScript, Ajax et HTML5 Le cours traite également de l'architecture de sécurité et des composants du frameworkNET, y compris le contrôle d'accès basé sur le code et le rôle, les mécanismes de déclaration et de vérification des permissions et le modèle de transparence Une brève introduction aux bases de la cryptographie fournit une référence pratique commune pour comprendre le but et le fonctionnement de divers algorithmes, sur la base desquels le cours présente les fonctionnalités cryptographiques qui peuvent être utilisées dansNET L'introduction de différents bogues de sécurité suit les catégories de vulnérabilité bien établies, abordant la validation des entrées, les fonctions de sécurité, la gestion des erreurs, les problèmes de temps et d'états, le groupe de problèmes de qualité générale et une section spéciale sur les vulnérabilités spécifiques à ASPNET Ces sujets se terminent par un aperçu des outils de test pouvant être utilisés pour révéler automatiquement certains des bugs appris Les sujets sont présentés à travers des exercices pratiques où les participants peuvent essayer les conséquences de certaines vulnérabilités, les atténuations, ainsi que les API et les outils discutés pour eux-mêmes Les participants à ce cours Comprendre les concepts de base de la sécurité, de la sécurité informatique et du codage sécurisé Apprendre les vulnérabilités Web au-delà du Top 10 d'OWASP et savoir comment les éviter Découvrez les vulnérabilités client et les pratiques de codage sécurisées Apprenez à utiliser diverses fonctions de sécurité de l'environnement de développementNET Avoir une compréhension pratique de la cryptographie Obtenir des informations sur certaines vulnérabilités récentes dansNET et ASPNET Obtenir des connaissances pratiques en utilisant des outils de test de sécurité En savoir plus sur les erreurs de codage typiques et comment les éviter Obtenir des sources et d'autres lectures sur les pratiques de codage sécurisé Public Développeurs .
21 hours
Overview
Ce cours couvre les concepts et principes de codage sécurisés avec ASP.net via la méthodologie de test OWASP (Open Web Application Security), OWASP est une communauté en ligne qui crée des articles, des méthodologies, de la documentation, des outils et des technologies librement disponibles. de la sécurité des applications Web.

Ce cours explore les fonctionnalités de sécurité Dot Net Framework et explique comment sécuriser les applications Web.
21 hours
Overview
Ce cours couvre les concepts et principes de codage sécurisés avec Java via la méthodologie de test OWASP (Open Web Application Security). Open Web Application Security Project est une communauté en ligne qui crée des articles, des méthodologies, de la documentation, des outils et des technologies disponibles gratuitement dans le domaine de la sécurité des applications Web.
35 hours
Overview
Après les attaques majeures contre les infrastructures nationales, les professionnels de la sécurité ont découvert que la majorité des vulnérabilités à l'origine des attaques provenaient d'un code pauvre et vulnérable écrit par les développeurs Les développeurs doivent maintenant maîtriser les techniques d'écriture de code sécurisé, car nous sommes dans une situation où tout le monde peut utiliser les outils disponibles pour écrire un script qui peut désactiver efficacement les systèmes d'une grande organisation parce que les développeurs ont écrit un mauvais code Ce cours vise à aider dans les domaines suivants: Aide les développeurs à maîtriser les techniques d'écriture de code sécurisé Aidez les testeurs de logiciels à tester la sécurité de l'application avant de la publier dans l'environnement de production Aide Software Architects à comprendre les risques entourant les applications Aidez les chefs d'équipe à définir les lignes de base de sécurité pour les développeurs Aidez Web Masters à configurer les serveurs pour éviter les erreurs de configuration Dans ce cours, vous verrez également les détails des dernières cyber-attaques qui ont été utilisées et les contre-mesures utilisées pour arrêter et prévenir ces attaques Vous verrez par vous-même comment les erreurs des développeurs ont conduit à des attaques catastrophiques, et en participant aux travaux de laboratoire, vous pourrez mettre en pratique les contrôles de sécurité et acquérir l'expérience et les connaissances nécessaires pour produire un codage sécurisé Qui devrait suivre ce cours? Cette formation de code sécurisé est idéale pour ceux qui travaillent dans des postes tels que, mais sans s'y limiter: Développeurs web Développeurs mobiles Développeurs Java Dot Net Développeurs Architectes logiciels Testeur de logiciels Professionnels de la sécurité Maîtres Web .
14 hours
Overview
Le test interactif de sécurité des applications (IAST) est une forme de test de sécurité des applications qui associe les techniques de test statique de sécurité des applications (SAST) et de test dynamique de sécurité des applications (DAST) ou d'auto-protection des applications d'exécution (RAS). IAST est en mesure de signaler les lignes de code spécifiques responsables d'un exploit de sécurité et de rejouer les comportements menant à un tel exploit.

Dans cette formation en direct animée par un instructeur, les participants apprendront comment sécuriser une application en instrumentant des agents d'exécution et des inducteurs d'attaque pour simuler le comportement de l'application lors d'une attaque.

À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de:

- Simuler des attaques contre des applications et valider leurs capacités de détection et de protection
- Utilisez RASP et DAST pour obtenir une visibilité au niveau du code sur le chemin de données emprunté par une application dans différents scénarios d'exécution.
- Corrigez rapidement et précisément le code de l'application responsable des vulnérabilités détectées
- Prioriser les résultats de vulnérabilité issus des analyses dynamiques
- Utilisez les alertes en temps réel RASP pour protéger les applications en production contre les attaques.
- Réduire les risques de vulnérabilité des applications tout en maintenant les objectifs de planification de production
- Élaborer une stratégie intégrée pour la détection et la protection globales des vulnérabilités

Public

- Ingénieurs DevOps
- Ingénieurs de sécurité
- Développeurs

Format du cours

- Partie de conférence, partie de discussion, exercices et exercices intensifs
21 hours
Overview
Cette formation en direct, animée par un instructeur, présente les problèmes d'architecture, de système d'exploitation, de réseau, de stockage et de cryptographie à prendre en compte lors de la conception de systèmes intégrés sécurisés.

À la fin de ce cours, les participants auront une solide compréhension des principes, des préoccupations et des technologies de sécurité. Plus important encore, les participants disposeront des techniques nécessaires pour développer des logiciels intégrés sûrs et sécurisés.

Format du cours

- Conférence interactive et discussion.
- Beaucoup d'exercices et de pratique.
- Mise en œuvre pratique dans un environnement de laboratoire réel.

Options de personnalisation du cours

- Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser cela.
7 hours
Overview
DevOps est une approche de développement logiciel qui aligne le développement d'applications avec les opérations informatiques. Parmi les outils mis au point pour prendre en charge DevOps citons: des outils d'automatisation, des plates-formes de conteneurisation et d'orchestration. La sécurité n'a pas suivi ces développements.

Dans ce cours en direct animé par un instructeur, les participants apprendront à formuler la stratégie de sécurité appropriée pour faire face au DevOps sécurité DevOps .

Format du cours

- Conférence interactive et discussion.
- Beaucoup d'exercices et de pratique.
- Mise en œuvre pratique dans un environnement de laboratoire réel.

Options de personnalisation du cours

- Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser cela.
14 hours
Overview
Protéger les applications accessibles via le Web nécessite un professionnel de la sécurité bien préparé, toujours au courant des méthodes et des tendances actuelles en matière d’attaques. Il existe une pléthore de technologies et d'environnements qui permettent un développement aisé d'applications Web (telles que Java , ASP.NET ou PHP , ainsi que de scripts Java ou Ajax côté client). Il convient non seulement de prendre conscience des problèmes de sécurité propres à ces plates-formes, mais également de toutes les vulnérabilités générales applicables quels que soient les outils de développement utilisés.

Le cours donne un aperçu des solutions de sécurité applicables aux applications Web, en se concentrant sur les technologies les plus importantes telles que la communication sécurisée et les services Web, abordant à la fois la sécurité de la couche de transport et les solutions et normes de sécurité de bout en bout telles que la sécurité des Web Services et XML . Il donne également un bref aperçu des erreurs de programmation typiques, principalement liées à une validation d’entrée manquante ou incorrecte.

Les vulnérabilités Web sont démontrées par la présentation des attaques pertinentes, tandis que les techniques de codage et les méthodes d'atténuation recommandées sont expliquées pour éviter les problèmes associés. Les exercices peuvent être facilement suivis par les programmeurs utilisant différents langages de programmation. Ainsi, les sujets liés aux applications Web peuvent être facilement combinés avec d'autres sujets de codage sécurisé, et peuvent ainsi répondre efficacement aux besoins des groupes de développement d'entreprise, qui traitent généralement avec différents langages et plateformes de développement. développer des applications web.

Les participants à ce cours seront

- Comprendre les concepts de base de la sécurité, de la sécurité informatique et du codage sécurisé
- Apprendre les vulnérabilités Web au-delà du Top Ten d' OWASP et savoir comment les éviter
- Apprendre les vulnérabilités côté client et les pratiques de codage sécurisé
- Avoir une compréhension pratique de la cryptographie
- Comprendre les concepts de sécurité des services Web
- Obtenez des connaissances pratiques sur l'utilisation des outils de test de sécurité
- Obtenir des sources et des lectures supplémentaires sur les pratiques de codage sécurisé

Public

Les développeurs
21 hours
Overview
Protéger les applications accessibles via le Web nécessite un professionnel de la sécurité bien préparé, toujours au courant des méthodes et des tendances actuelles en matière d’attaque. Il existe une pléthore de technologies et d'environnements qui permettent un développement confortable d'applications Web. Il convient non seulement de prendre conscience des problèmes de sécurité propres à ces plates-formes, mais également de toutes les vulnérabilités générales applicables quels que soient les outils de développement utilisés.

Le cours donne un aperçu des solutions de sécurité applicables dans les applications Web, avec un accent particulier sur la compréhension des solutions cryptographiques les plus importantes à appliquer. Les différentes vulnérabilités des applications Web sont présentées du côté serveur (après le Top Ten OWASP ) et du côté client, démontrées à travers les attaques pertinentes, et suivies des techniques de codage et des méthodes d'atténuation recommandées pour éviter les problèmes associés. Le sujet du codage sécurisé s'achève par la discussion de quelques erreurs de programmation typiques liées à la sécurité dans le domaine de la validation des entrées, de la mauvaise utilisation des fonctionnalités de sécurité et de la qualité du code.

Les tests jouent un rôle très important pour assurer la sécurité et la robustesse des applications Web. Diverses approches - allant de l'audit de haut niveau aux tests de pénétration en passant par le piratage éthique - peuvent être appliquées pour rechercher des vulnérabilités de différents types. Toutefois, si vous souhaitez aller au-delà des solutions faciles à trouver, les tests de sécurité doivent être bien planifiés et correctement exécutés. Rappelez-vous que les testeurs de sécurité devraient idéalement trouver tous les bogues pour protéger un système, tandis que pour les adversaires, il suffit de trouver une vulnérabilité exploitable pour y pénétrer.

Des exercices pratiques vous aideront à comprendre les vulnérabilités des applications Web, les erreurs de programmation et surtout les techniques de réduction, ainsi que des essais pratiques de divers outils de test, des scanners de sécurité aux sniffers, serveurs proxy, outils de fuzzing aux analyseurs statiques de code source. compétences pratiques essentielles pouvant être appliquées le lendemain sur le lieu de travail.

Les participants à ce cours seront

- Comprendre les concepts de base de la sécurité, de la sécurité informatique et du codage sécurisé
- Apprendre les vulnérabilités Web au-delà du Top Ten d' OWASP et savoir comment les éviter
- Apprendre les vulnérabilités côté client et les pratiques de codage sécurisé
- Avoir une compréhension pratique de la cryptographie
- Comprendre les approches et méthodologies de test de sécurité
- Obtenir des connaissances pratiques sur l'utilisation de techniques et d'outils de test de sécurité
- Être informé des vulnérabilités récentes de diverses plates-formes, infrastructures et bibliothèques
- Obtenir des sources et des lectures supplémentaires sur les pratiques de codage sécurisé

Public

Développeurs, testeurs
14 hours
Overview
Après s'être familiarisés avec les vulnérabilités et les méthodes d'attaque, les participants se familiarisent avec l'approche générale et la méthodologie des tests de sécurité, et les techniques qui peuvent être appliquées pour révéler des vulnérabilités spécifiques Les tests de sécurité doivent commencer par la collecte d'informations sur le système (ToC, c-à-d Cible d'évaluation), puis une modélisation complète des menaces doit révéler et évaluer toutes les menaces pour arriver au plan de test le plus approprié Les évaluations de sécurité peuvent avoir lieu à différentes étapes du SDLC Nous examinons donc l'examen de la conception, l'examen du code, la reconnaissance et la collecte d'informations sur le système, les tests et la mise en œuvre De nombreuses techniques de test de sécurité différentes sont introduites dans les détails, telles que l'analyse de l'altération et la révision de code basée sur l'heuristique, l'analyse de code statique, le test dynamique de vulnérabilité Web ou le fuzzing Différents types d'outils peuvent être appliqués afin d'automatiser l'évaluation de la sécurité des produits logiciels, ce qui est également soutenu par un certain nombre d'exercices, où nous exécutons ces outils pour analyser le code vulnérable déjà discuté De nombreuses études de cas réels aident à mieux comprendre les diverses vulnérabilités Ce cours prépare les testeurs et le personnel d'assurance qualité à planifier et à exécuter avec précision les tests de sécurité, à sélectionner et à utiliser les outils et techniques les plus appropriés pour détecter les failles de sécurité les plus cachées Les participants à ce cours Comprendre les concepts de base de la sécurité, de la sécurité informatique et du codage sécurisé Apprendre les vulnérabilités Web au-delà du Top 10 d'OWASP et savoir comment les éviter Découvrez les vulnérabilités client et les pratiques de codage sécurisées Comprendre les approches et méthodologies de test de sécurité Obtenir des connaissances pratiques sur l'utilisation de techniques et d'outils de test de sécurité Obtenir des sources et d'autres lectures sur les pratiques de codage sécurisé Public Développeurs, Testeurs .
14 hours
Overview
La formation de base SDL combinée donne un aperçu de la conception, du développement et des tests de logiciels sécurisés via Microsoft Secure Development Lifecycle (SDL). Il fournit un aperçu de niveau 100 des éléments constitutifs fondamentaux de SDL, suivi de techniques de conception à appliquer pour détecter et corriger les défauts dans les premières étapes du processus de développement.

Traitant de la phase de développement, le cours donne un aperçu des bogues de programmation liés à la sécurité typiques du code géré et du code natif. Les méthodes d'attaque sont présentées pour les vulnérabilités discutées ainsi que les techniques d'atténuation associées, le tout expliqué à travers un certain nombre d'exercices pratiques offrant un plaisir de piratage en direct pour les participants. L'introduction de différentes méthodes de test de sécurité est suivie par la démonstration de l'efficacité de divers outils de test. Les participants peuvent comprendre le fonctionnement de ces outils à travers un certain nombre d'exercices pratiques en les appliquant au code vulnérable déjà discuté.

Les participants à ce cours seront

-

Comprendre les concepts de base de la sécurité, de la sécurité informatique et du codage sécurisé

-

Découvrez les étapes essentielles de Microsoft Secure Development Lifecycle

-

Apprendre des pratiques sécurisées de conception et de développement

-

En savoir plus sur les principes de mise en œuvre sécurisée

-

Comprendre la méthodologie de test de sécurité

- Obtenir des sources et des lectures supplémentaires sur les pratiques de codage sécurisé

Public

Développeurs, gestionnaires
21 hours
Overview
Le cours fournit des compétences essentielles pour les développeurs PHP nécessaires pour rendre leurs applications résistantes aux attaques contemporaines via Internet Les vulnérabilités Web sont discutées à travers des exemples PHP allant au-delà du top 10 d'OWASP, abordant diverses attaques par injection, injections de scripts, attaques de PHP, références d'objets directs non sécurisés, problèmes de téléchargement de fichiers, etc Les vulnérabilités liées aux PH sont introduites groupées dans les types de vulnérabilité standards de validation des entrées manquantes ou incorrectes, erreurs incorrectes et gestion des exceptions, utilisation incorrecte des fonctions de sécurité et problèmes de temps et de staterelated Pour ce dernier point, nous discutons des attaques telles que le contournement open_basedir, denialofservice par le flotteur magique ou l'attaque par collision de table de hachage Dans tous les cas, les participants se familiariseront avec les techniques et les fonctions les plus importantes à utiliser pour atténuer les risques enrôlés Une attention particulière est accordée à la sécurité des clients face aux problèmes de sécurité de JavaScript, Ajax et HTML5 Un certain nombre d'extensions liées à la sécurité PHP sont introduites comme hash, mcrypt et OpenSSL pour la cryptographie, ou Ctype, ext / filter et HTML Purifier pour la validation des entrées Les meilleures pratiques de durcissement sont données en relation avec la configuration de PHP (configuration de phpini), Apache et le serveur en général Enfin, un aperçu des différents outils et techniques de test de sécurité que les développeurs et les testeurs peuvent utiliser, y compris les scanners de sécurité, les tests de pénétration et les packs d'exploitation, les sniffers, les serveurs proxy et les analyseurs de code source statiques L'introduction de vulnérabilités et les pratiques de configuration sont soutenues par un certain nombre d'exercices pratiques démontrant les conséquences des attaques réussies, montrant comment appliquer des techniques d'atténuation et introduisant l'utilisation de diverses extensions et outils Les participants à ce cours Comprendre les concepts de base de la sécurité, de la sécurité informatique et du codage sécurisé Apprendre les vulnérabilités Web au-delà du Top 10 d'OWASP et savoir comment les éviter Découvrez les vulnérabilités client et les pratiques de codage sécurisées Avoir une compréhension pratique de la cryptographie Apprenez à utiliser diverses fonctions de sécurité de PHP En savoir plus sur les erreurs de codage typiques et comment les éviter Soyez informé des dernières vulnérabilités du framework PHP Obtenir des connaissances pratiques en utilisant des outils de test de sécurité Obtenir des sources et d'autres lectures sur les pratiques de codage sécurisé Public Développeurs .
14 hours
Overview
Le cours présente quelques concepts de sécurité courants, donne un aperçu de la nature des vulnérabilités indépendamment des langages de programmation et des plates-formes utilisés, et explique comment gérer les risques liés à la sécurité logicielle dans les différentes phases du cycle de développement logiciel Sans entrer dans les détails techniques, il met en évidence certaines des vulnérabilités les plus intéressantes et les plus douloureuses de diverses technologies de développement logiciel et présente les défis des tests de sécurité, ainsi que certaines techniques et outils que l'on peut appliquer pour trouver des problèmes existants dans leur code Les participants à ce cours Comprendre les concepts de base de la sécurité, de la sécurité informatique et du codage sécurisé Comprendre les vulnérabilités Web tant sur le serveur que sur le client Prendre conscience des graves conséquences de la gestion non sécurisée des tampons Être informé de certaines vulnérabilités récentes dans les environnements de développement et les frameworks En savoir plus sur les erreurs de codage typiques et comment les éviter Comprendre les approches et méthodologies de test de sécurité Public Les gestionnaires .
14 hours
Overview
Un certain nombre de langages de programmation sont disponibles aujourd'hui pour compiler du code pour les frameworks .NET et ASP.NET. L’environnement fournit de puissants moyens de développement de la sécurité, mais les développeurs doivent savoir comment appliquer les techniques de programmation au niveau de l’architecture et du codage afin de mettre en œuvre la fonctionnalité de sécurité souhaitée et d’éviter les vulnérabilités ou de limiter leur exploitation.

L’objectif de ce cours est d’enseigner aux développeurs, à travers de nombreux exercices pratiques, comment empêcher le code non fiable d’exécuter des actions privilégiées, protéger les ressources par le biais d’une authentification et d’une autorisation fortes, fournir des appels de procédure à distance, gérer des sessions, introduire différentes implémentations de certaines fonctionnalités et de nombreuses autres. plus.

L’introduction de différentes vulnérabilités commence par la présentation de problèmes de programmation typiques lors de l’utilisation de .NET, tandis que la discussion des vulnérabilités de ASP.NET traite également de divers paramètres d’environnement et de leurs effets. Enfin, le sujet des vulnérabilités spécifiques à ASP.NET concerne non seulement certains problèmes généraux de sécurité des applications Web, mais également des problèmes particuliers et des méthodes d'attaque telles que l'attaque de ViewState ou les attaques par terminaison de chaîne.

Les participants à ce cours seront

- Comprendre les concepts de base de la sécurité, de la sécurité informatique et du codage sécurisé
- Apprendre les vulnérabilités Web au-delà du Top Ten d' OWASP et savoir comment les éviter
- Apprenez à utiliser diverses fonctionnalités de sécurité de l'environnement de développement .NET
- Obtenez des connaissances pratiques sur l'utilisation des outils de test de sécurité
- En savoir plus sur les erreurs de codage typiques et comment les éviter
- Obtenir des informations sur certaines vulnérabilités récentes de .NET et ASP.NET
- Obtenir des sources et des lectures supplémentaires sur les pratiques de codage sécurisé

Public

Développeurs
14 hours
Overview
Android est une plate-forme ouverte pour les appareils mobiles tels que les combinés et les tablettes. Il offre une grande variété de fonctions de sécurité pour faciliter le développement de logiciels sécurisés. Cependant, il manque également certains aspects de sécurité présents dans d'autres plates-formes portables. Le cours donne un aperçu complet de ces fonctionnalités et souligne les principales lacunes à connaître liées à Linux sous-jacent, au système de fichiers et à l'environnement en général, ainsi qu'à l'utilisation des autorisations et des autres composants de développement de logiciels Android .

Les pièges de sécurité et les vulnérabilités typiques sont décrits pour le code natif et Java applications Java , ainsi que les recommandations et les meilleures pratiques pour les éviter et les atténuer. Dans de nombreux cas, les problèmes discutés sont appuyés par des exemples concrets et des études de cas. Enfin, nous donnons un bref aperçu de la manière d'utiliser les outils de test de sécurité pour révéler les éventuels bugs de programmation liés à la sécurité.

Les participants à ce cours seront

- Comprendre les concepts de base de la sécurité, de la sécurité informatique et du codage sécurisé
- Apprenez les solutions de sécurité sur Android
- Apprendre à utiliser diverses fonctionnalités de sécurité de la plateforme Android
- Obtenir des informations sur certaines vulnérabilités récentes de Java sur Android
- En savoir plus sur les erreurs de codage typiques et comment les éviter
- Comprendre les vulnérabilités de code natif sur Android
- Réaliser les conséquences graves de la gestion non sécurisée des tampons en code natif
- Comprendre les techniques de protection architecturale et leurs faiblesses
- Obtenir des sources et des lectures supplémentaires sur les pratiques de codage sécurisé

Public

Professionnels
21 hours
Overview
En tant que développeur, votre devoir est d’écrire du code à toute épreuve.

Et si nous vous disions que, malgré tous vos efforts, le code que vous avez écrit toute votre carrière est rempli de faiblesses dont vous n'aviez jamais su l'existence? Et si, pendant que vous lisiez ceci, les pirates informatiques essayaient de pénétrer dans votre code? Quelle serait leur probabilité de réussir? Et s'ils pouvaient voler votre base de données et la vendre au marché noir?

Ce cours sur la sécurité des applications Web va changer votre façon de voir le code. Une formation pratique au cours de laquelle nous vous enseignerons toutes les astuces des attaquants et la manière de les atténuer, sans autre sentiment que le désir d'en savoir plus.

Vous avez le choix d’être en avance sur le peloton et d’être considéré comme un changeur de jeu dans la lutte contre la cybercriminalité.

Les délégués présents:

- Comprendre les concepts de base de la sécurité, de la sécurité informatique et du codage sécurisé
- Apprendre les vulnérabilités Web au-delà du Top Ten d' OWASP et savoir les éviter
- Apprendre les vulnérabilités côté client et les pratiques de codage sécurisé
- En savoir plus sur la sécurité de Node.js
- En savoir plus sur la sécurité MongoDB
- Avoir une compréhension pratique de la cryptographie
- Comprendre les protocoles de sécurité essentiels
- Comprendre les concepts de sécurité des services Web
- En savoir plus sur la sécurité JSON
- Obtenir des connaissances pratiques sur l'utilisation de techniques et d'outils de test de sécurité
- Apprenez à gérer les vulnérabilités dans les plateformes, les frameworks et les bibliothèques utilisés
- Obtenir des sources et des lectures supplémentaires sur les pratiques de codage sécurisé
28 hours
Overview
Au-delà d'une solide connaissance de l'utilisation des composants Java, même pour les programmeurs Java expérimentés, il est essentiel d'avoir une connaissance approfondie des vulnérabilités liées au serveur et au client, des différentes vulnérabilités pertinentes pour les applications Web écrites en Java et des conséquences de divers risques Les vulnérabilités générales sur le Web sont démontrées en présentant les attaques pertinentes, tandis que les techniques de codage et les méthodes d'atténuation recommandées sont expliquées dans le contexte de Java avec le but le plus important d'éviter les problèmes associés En outre, une attention particulière est accordée à la sécurité des clients face aux problèmes de sécurité de JavaScript, Ajax et HTML5 Le cours introduit les composants de sécurité de Standard Java Edition, qui est précédé par les bases de la cryptographie, fournissant une base de référence commune pour comprendre le but et le fonctionnement des composants applicables Les problèmes de sécurité de Java Enterprise Edition sont présentés à travers divers exercices expliquant à la fois les techniques de sécurité déclaratives et programmatiques dans JEE Enfin, le cours explique les failles de programmation les plus fréquentes et les plus sévères du langage et de la plate-forme Java Outre les bogues typiques commis par les programmeurs Java, les failles de sécurité introduites couvrent à la fois les problèmes spécifiques aux langues et les problèmes liés à l'environnement d'exécution Toutes les vulnérabilités et les attaques pertinentes sont démontrées par des exercices faciles à comprendre, suivis par les directives de codage recommandées et les techniques d'atténuation possibles Les participants à ce cours Comprendre les concepts de base de la sécurité, de la sécurité informatique et du codage sécurisé Apprendre les vulnérabilités Web au-delà du Top 10 d'OWASP et savoir comment les éviter Découvrez les vulnérabilités client et les pratiques de codage sécurisées Apprendre à utiliser les différentes fonctions de sécurité de l'environnement de développement Java Avoir une compréhension pratique de la cryptographie Comprendre les concepts de sécurité des services Web Comprendre les solutions de sécurité de Java EE En savoir plus sur les erreurs de codage typiques et comment les éviter Obtenir des informations sur certaines vulnérabilités récentes dans le framework Java Obtenir des connaissances pratiques en utilisant des outils de test de sécurité Obtenir des sources et d'autres lectures sur les pratiques de codage sécurisé Public Développeurs .
21 hours
Overview
La description

Au-delà d’une solide connaissance de l’utilisation Java composants Java , même pour Java programmeurs Java expérimentés, il est essentiel d’avoir une connaissance approfondie des vulnérabilités liées au Web, côté serveur et client, des différentes vulnérabilités pertinentes pour les applications Web écrites en Java et les différents risques.

Les vulnérabilités générales sur le Web sont mises en évidence par la présentation des attaques pertinentes, tandis que les techniques de codage et les méthodes d'atténuation recommandées sont expliquées dans le contexte de Java dans le but le plus important d'éviter les problèmes associés. En outre, une attention particulière est accordée à la sécurité côté client, abordant les problèmes de sécurité liés à Java Script, Ajax et HTML 5.

Le cours présente les composants de sécurité de Java édition standard Java , précédés des bases de la cryptographie, fournissant une base commune pour la compréhension de l'objectif et du fonctionnement des composants applicables. L'utilisation de tous les composants est présentée à travers des exercices pratiques, au cours desquels les participants peuvent tester eux-mêmes les API et outils discutés.

Enfin, le cours explique les failles de programmation les plus fréquentes et les plus graves du langage et de la plate-forme Java . Outre les bogues typiques commis par Java programmeurs Java , les vulnérabilités de sécurité introduites couvrent à la fois des problèmes spécifiques au langage et des problèmes liés à l'environnement d'exécution. Toutes les vulnérabilités et les attaques pertinentes sont démontrées au moyen d'exercices faciles à comprendre, suivis des directives de codage recommandées et des techniques d'atténuation possibles.

Les participants à ce cours seront

- Comprendre les concepts de base de la sécurité, de la sécurité informatique et du codage sécurisé
- Apprendre les vulnérabilités Web au-delà du Top Ten d' OWASP et savoir comment les éviter
- Apprendre les vulnérabilités côté client et les pratiques de codage sécurisé
- Apprendre à utiliser diverses fonctionnalités de sécurité de l'environnement de développement Java
- Avoir une compréhension pratique de la cryptographie
- En savoir plus sur les erreurs de codage typiques et comment les éviter
- Obtenir des informations sur certaines vulnérabilités récentes du framework Java
- Obtenez des connaissances pratiques sur l'utilisation des outils de test de sécurité
- Obtenir des sources et des lectures supplémentaires sur les pratiques de codage sécurisé

Public

Les développeurs
14 hours
Overview
La description

Le langage Java et l'environnement d'exécution (JRE) ont été conçus pour être exempts des vulnérabilités de sécurité communes les plus problématiques rencontrées dans d'autres langages, telles que C / C++ . Cependant, les développeurs et architectes de logiciels devraient non seulement savoir comment utiliser les différentes fonctionnalités de sécurité de l'environnement Java (sécurité positive), mais également connaître les nombreuses vulnérabilités qui restent pertinentes pour le développement Java (sécurité négative).

L'introduction des services de sécurité est précédée d'un bref aperçu des fondements de la cryptographie, fournissant une base commune pour la compréhension de l'objectif et du fonctionnement des composants applicables. L'utilisation de ces composants est présentée à travers plusieurs exercices pratiques, au cours desquels les participants peuvent tester eux-mêmes les API discutées.

Le cours décrit et explique également les défauts de programmation les plus fréquents et les plus graves du langage et de la plate-forme Java , couvrant à la fois les bogues typiques commis par Java programmeurs Java et les problèmes spécifiques au langage et à l'environnement. Toutes les vulnérabilités et les attaques pertinentes sont démontrées au moyen d'exercices faciles à comprendre, suivis des directives de codage recommandées et des techniques d'atténuation possibles.

Les participants à ce cours seront

- Comprendre les concepts de base de la sécurité, de la sécurité informatique et du codage sécurisé
- Apprendre les vulnérabilités Web au-delà du Top Ten d' OWASP et savoir comment les éviter
- Apprendre à utiliser diverses fonctionnalités de sécurité de l'environnement de développement Java
- Avoir une compréhension pratique de la cryptographie
- En savoir plus sur les erreurs de codage typiques et comment les éviter
- Obtenir des informations sur certaines vulnérabilités récentes du framework Java
- Obtenir des sources et des lectures supplémentaires sur les pratiques de codage sécurisé

Public

Les développeurs
28 hours
Overview
Même les programmeurs expérimentés ne maîtrisent pas à tout prix les divers services de sécurité offerts par leurs plateformes de développement et ne sont pas non plus conscients des différentes vulnérabilités pertinentes pour leurs développements. Ce cours s'adresse aux développeurs utilisant à la fois Java et PHP , en leur fournissant les compétences essentielles pour rendre leurs applications résistantes aux attaques contemporaines via Internet.

Les niveaux de Java architecture de sécurité Java sont abordés en abordant le contrôle d'accès, l'authentification et l'autorisation, la communication sécurisée et diverses fonctions cryptographiques. Différentes API sont également introduites pour sécuriser votre code en PHP , telles que OpenSSL pour la cryptographie ou HTML Purifier pour la validation des entrées. Du côté du serveur, les meilleures pratiques sont données pour le renforcement et la configuration du système d'exploitation, du conteneur Web, du système de fichiers, du serveur SQL et de PHP lui-même, tandis qu'une attention particulière est accordée à la sécurité côté client à travers les problèmes de sécurité de Java Script. , Ajax et HTML 5.

Les vulnérabilités Web générales sont discutées à l'aide d'exemples alignés sur le Top Ten d' OWASP , illustrant diverses attaques par injection, injections de script, attaques contre la gestion de session, références d'objet directes non sécurisées, problèmes liés au téléchargement de fichiers, etc. Les divers problèmes de langage spécifiques à Java et à PHP ainsi que ceux issus de l'environnement d'exécution sont regroupés dans les types de vulnérabilité standard suivants: validation d'entrée manquante ou incorrecte, utilisation incorrecte des fonctionnalités de sécurité, gestion incorrecte des erreurs et des exceptions, liée au temps et à l'état problèmes, problèmes de qualité du code et vulnérabilités liées au code mobile.

Les participants peuvent tester eux-mêmes les API, les outils et les effets des configurations décrits, tandis que l'introduction de vulnérabilités est appuyée par un certain nombre d'exercices pratiques illustrant les conséquences d'attaques réussies, montrant comment corriger les bugs et appliquer des techniques d'atténuation. et en introduisant l’utilisation de divers extensions et outils.

Les participants à ce cours seront

- Comprendre les concepts de base de la sécurité, de la sécurité informatique et du codage sécurisé
- Apprendre les vulnérabilités Web au-delà du Top Ten d' OWASP et savoir comment les éviter
- Apprendre les vulnérabilités côté client et les pratiques de codage sécurisé
- Apprendre à utiliser diverses fonctionnalités de sécurité de l'environnement de développement Java
- Avoir une compréhension pratique de la cryptographie
- Apprenez à utiliser diverses fonctionnalités de sécurité de PHP
- Comprendre les concepts de sécurité des services Web
- Obtenez des connaissances pratiques sur l'utilisation des outils de test de sécurité
- En savoir plus sur les erreurs de codage typiques et comment les éviter
- Être informé des vulnérabilités récentes des frameworks et des bibliothèques Java et PHP
- Obtenir des sources et des lectures supplémentaires sur les pratiques de codage sécurisé

Public

Les développeurs
21 hours
Overview
Même les programmeurs Java expérimentés ne maîtrisent en aucun cas les divers services de sécurité offerts par Java, et ne sont pas non plus conscients des différentes vulnérabilités qui sont pertinentes pour les applications web écrites en Java Le cours - en plus d'introduire des composants de sécurité de Standard Java Edition - traite des problèmes de sécurité de Java Enterprise Edition (JEE) et des services Web La discussion de services spécifiques est précédée par les fondements de la cryptographie et de la communication sécurisée Divers exercices traitent des techniques de sécurité déclaratives et programmatiques dans JEE, tout en discutant à la fois de la sécurité du transport et de la sécurité endtoend des services Web L'utilisation de tous les composants est présentée à travers plusieurs exercices pratiques, où les participants peuvent essayer les API et les outils discutés pour eux-mêmes Le cours passe également en revue et explique les failles de programmation les plus fréquentes et les plus sévères du langage Java et des vulnérabilités liées à la plate-forme et aux webrelated Outre les bogues typiques commis par les programmeurs Java, les failles de sécurité introduites couvrent à la fois les problèmes spécifiques aux langues et les problèmes liés à l'environnement d'exécution Toutes les vulnérabilités et les attaques pertinentes sont démontrées par des exercices faciles à comprendre, suivis par les directives de codage recommandées et les techniques d'atténuation possibles Les participants à ce cours Comprendre les concepts de base de la sécurité, de la sécurité informatique et du codage sécurisé Apprendre les vulnérabilités Web au-delà du Top 10 d'OWASP et savoir comment les éviter Comprendre les concepts de sécurité des services Web Apprendre à utiliser les différentes fonctions de sécurité de l'environnement de développement Java Avoir une compréhension pratique de la cryptographie Comprendre les solutions de sécurité de Java EE En savoir plus sur les erreurs de codage typiques et comment les éviter Obtenir des informations sur certaines vulnérabilités récentes dans le framework Java Obtenir des connaissances pratiques en utilisant des outils de test de sécurité Obtenir des sources et d'autres lectures sur les pratiques de codage sécurisé Public Développeurs .
21 hours
Overview
Ce cours de trois jours couvre les bases de la sécurisation du code C / C++ contre les utilisateurs malveillants susceptibles d’exploiter de nombreuses vulnérabilités dans le code avec la gestion de la mémoire et la gestion des entrées. Le cours couvre les principes de l’écriture de code sécurisé.
28 hours
Overview
Servant des équipes qui utilisent du code managé (NET et ASPNET généralement écrit en C #) avec le développement de code natif (généralement C / C ++), cette formation donne un aperçu complet des problèmes de sécurité dans les deux environnements Concernant le C / C ++, des vulnérabilités de sécurité communes sont discutées, accompagnées d'exercices pratiques sur les méthodes d'attaque exploitant ces vulnérabilités, en mettant l'accent sur les techniques d'atténuation qui peuvent être appliquées pour prévenir les occurrences de ces bogues dangereux empêcher leur exploitation Le cours couvre aussi bien les différents services généraux (comme les services web) et les solutions et outils de sécurité spécifiques, que les failles de sécurité les plus fréquentes et sévères du code managé, traitant des problèmes spécifiques aux langues et des problèmes liés à l'environnement d'exécution Les vulnérabilités relatives à la plate-forme ASPNET sont détaillées ainsi que les vulnérabilités générales associées à la liste OWASP Top Ten Le cours consiste en un certain nombre d'exercices à travers lesquels les participants peuvent facilement comprendre et exécuter des attaques et des méthodes de protection Les participants à ce cours Comprendre les concepts de base de la sécurité, de la sécurité informatique et du codage sécurisé Apprendre les vulnérabilités Web au-delà du Top 10 d'OWASP et savoir comment les éviter Découvrez les vulnérabilités client et les pratiques de codage sécurisées Apprenez à utiliser diverses fonctions de sécurité de l'environnement de développementNET Avoir une compréhension pratique de la cryptographie Obtenir des informations sur certaines vulnérabilités récentes dansNET et ASPNET Prendre conscience des graves conséquences de la gestion non sécurisée des tampons dans le code natif Comprendre les techniques de protection architecturale et leurs faiblesses En savoir plus sur les erreurs de codage typiques et comment les éviter Obtenir des connaissances pratiques en utilisant des outils de test de sécurité Obtenir des sources et d'autres lectures sur les pratiques de codage sécurisé Public Développeurs .
21 hours
Overview
La migration vers le cloud présente d'immenses avantages pour les entreprises et les particuliers en termes d'efficacité et de coûts En ce qui concerne la sécurité, les effets sont assez divers, mais il est communément admis que l'utilisation des services de cloud a un impact positif sur la sécurité Les opinions, cependant, divergent souvent même sur la définition de qui est responsable de la sécurité des ressources du cloud Couvrant IaaS, PaaS et SaaS, la sécurité de l'infrastructure est abordée: problèmes de durcissement et de configuration ainsi que diverses solutions d'authentification et d'autorisation associées à la gestion des identités qui devraient être au cœur de toute architecture de sécurité Ceci est suivi par quelques bases concernant les questions légales et contractuelles, à savoir comment la confiance est établie et régie dans le nuage Le voyage à travers la sécurité dans le cloud se poursuit avec la compréhension des menaces spécifiques au cloud et les objectifs et motivations des attaquants, ainsi que les mesures d'attaque typiques prises contre les solutions cloud Une attention particulière est également accordée à l'audit du cloud et à l'évaluation de la sécurité des solutions cloud à tous les niveaux, y compris les tests de pénétration et l'analyse de vulnérabilité Le cours porte sur les problèmes de sécurité des applications, traitant à la fois de la sécurité des données et de la sécurité des applications elles-mêmes Du point de vue de la sécurité des applications, la sécurité de l'informatique en nuage n'est pas fondamentalement différente de la sécurité générale des logiciels Par conséquent, toutes les vulnérabilités d'OWASPenlisted sont également pertinentes dans ce domaine C'est l'ensemble des menaces et des risques qui fait la différence, et donc la formation s'achève avec l'énumération de divers vecteurs d'attaque spécifiques au nuage liés aux faiblesses discutées auparavant Les participants à ce cours Comprendre les concepts de base de la sécurité, de la sécurité informatique et du codage sécurisé Comprendre les menaces et les risques majeurs dans le domaine du cloud En savoir plus sur les solutions de sécurité cloud élémentaires Obtenir des informations sur la confiance et la gouvernance concernant le cloud Avoir une compréhension pratique de la cryptographie Obtenez une connaissance approfondie de la sécurité des applications dans le cloud Apprendre les vulnérabilités Web au-delà du Top 10 d'OWASP et savoir comment les éviter Comprendre les défis de l'audit et de l'évaluation des systèmes cloud pour la sécurité Découvrez comment sécuriser l'environnement et l'infrastructure cloud Obtenir des sources et d'autres lectures sur les pratiques de codage sécurisé Public Développeurs, gestionnaires, professionnels .
28 hours
Overview
Pour servir au mieux les groupes de développement hétérogènes qui utilisent simultanément différentes plates-formes dans leur travail quotidien, nous avons fusionné différents sujets en un cours combiné qui présente divers sujets codés sécurisés de manière didactique sur un seul événement de formation Ce cours combine la sécurité des plates-formes C / C ++ et Java pour fournir une expertise approfondie en matière de codage sécurisé multi-plateforme Concernant le C / C ++, des vulnérabilités de sécurité communes sont discutées, accompagnées d'exercices pratiques sur les méthodes d'attaque exploitant ces vulnérabilités, en mettant l'accent sur les techniques d'atténuation qui peuvent être appliquées pour prévenir les occurrences de ces bogues dangereux empêcher leur exploitation Les composants de sécurité et le service de Java sont discutés en présentant les différentes API et outils à travers un certain nombre d'exercices pratiques où les participants peuvent acquérir une expérience pratique en les utilisant Le cours aborde également les problèmes de sécurité des services Web et les services Java associés qui peuvent être appliqués pour prévenir les menaces les plus graves des services Internet Enfin, les vulnérabilités de sécurité Web et Java sont démontrées par des exercices easytounderstand, qui montrent non seulement la cause première des problèmes, mais aussi les méthodes d'attaque ainsi que les techniques d'atténuation et de codage recommandées afin d'éviter les problèmes de sécurité associés Les participants à ce cours Comprendre les concepts de base de la sécurité, de la sécurité informatique et du codage sécurisé Apprendre les vulnérabilités Web au-delà du Top 10 d'OWASP et savoir comment les éviter Découvrez les vulnérabilités client et les pratiques de codage sécurisées Apprendre à utiliser les différentes fonctions de sécurité de l'environnement de développement Java Avoir une compréhension pratique de la cryptographie Prendre conscience des graves conséquences de la gestion non sécurisée des tampons Comprendre les techniques de protection architecturale et leurs faiblesses En savoir plus sur les erreurs de codage typiques et comment les éviter Être informé des vulnérabilités récentes dans diverses plateformes, frameworks et bibliothèques Obtenir des sources et d'autres lectures sur les pratiques de codage sécurisé Public Développeurs .
35 hours
Overview
Au-delà d’une solide connaissance des solutions de sécurité des technologies appliquées, même pour les programmeurs expérimentés, il est essentiel de bien comprendre les techniques d’attaque typiques possibles en raison des diverses vulnérabilités, telles que les erreurs de programmation liées à la sécurité. Ce cours aborde le codage sécurisé du point de vue des techniques d’attaque, mais avec le même objectif que tout autre cours de S CAD EMY Secure Coding Academy: apprendre les meilleures pratiques en matière de sécurité des logiciels.

Les vulnérabilités générales sur le Web sont démontrées par la présentation des attaques pertinentes, tandis que les techniques de codage et les méthodes d'atténuation recommandées sont expliquées dans le but le plus important d'éviter les problèmes associés. Outre les problèmes côté serveur (qui suivent essentiellement le Top Ten OWASP ), un accent particulier est mis sur la sécurité côté client, qui aborde les problèmes de sécurité liés à Java Script, Ajax et HTML 5, suivi de la discussion sur les services Web et la sécurité XML . Une brève introduction aux fondements de la cryptographie fournit une base pratique commune pour comprendre le but et le fonctionnement de divers algorithmes.

Spécifiquement pour C et C++ , nous allons dans plus de détails concernant l'exploitation des débordements de mémoire tampon sur la pile et sur le tas. Après avoir présenté les techniques d’attaque, nous donnons un aperçu des méthodes de protection pratiques pouvant être appliquées à différents niveaux (composants matériels, système d’exploitation, langages de programmation, compilateur, code source ou en production) afin d’éviter la survenue des différents bugs. , pour les détecter pendant le développement et avant la mise sur le marché, ou pour empêcher leur exploitation pendant le fonctionnement du système. Enfin, nous discutons des contre-attaques, puis des mesures de protection, en soulignant la nature du chat et de la souris du piratage et de la protection.

Enfin, le cours explique les failles de programmation les plus fréquentes et les plus graves en apportant des exemples dans Java langages et plates-formes Java , .NET, C et C++ . Outre les bogues typiques commis par les programmeurs, les vulnérabilités de sécurité introduites couvrent à la fois des problèmes spécifiques au langage et des problèmes liés à l'environnement d'exécution ou aux bibliothèques utilisées. Toutes les vulnérabilités et les attaques pertinentes sont démontrées au moyen d'exercices faciles à comprendre, suivis des directives de codage recommandées et des techniques d'atténuation possibles.

Enfin, nous présentons des techniques et des outils de test de sécurité pouvant être appliqués pour révéler les vulnérabilités évoquées, ainsi que les différentes techniques de reconnaissance, de configuration et de renforcement de l’environnement.

Les participants à ce cours seront

- Comprendre les concepts de base de la sécurité, de la sécurité informatique et du codage sécurisé
- Apprendre les vulnérabilités Web au-delà du Top Ten d' OWASP et savoir comment les éviter
- Apprendre les vulnérabilités côté client et les pratiques de codage sécurisé
- Comprendre les concepts de sécurité des services Web
- Avoir une compréhension pratique de la cryptographie
- Réaliser les conséquences graves d'une gestion non sécurisée des tampons
- Comprendre les techniques de protection architecturale et leurs faiblesses
- En savoir plus sur les erreurs de codage typiques et comment les exploiter
- Être informé des vulnérabilités récentes de diverses plates-formes, infrastructures et bibliothèques
- Apprenez les techniques et les outils essentiels d'analyse, de test et de vulnérabilité
- Obtenir des sources et des lectures supplémentaires sur les pratiques de codage sécurisé

Public

Les développeurs
21 hours
Overview
La mise en œuvre d'une application sécurisée en réseau peut être difficile, même pour les développeurs qui ont déjà utilisé différents blocs de construction cryptographiques (tels que le cryptage et les signatures numériques) Afin de permettre aux participants de comprendre le rôle et l'utilisation de ces primitives cryptographiques, une base solide sur les principales exigences de la communication sécurisée - reconnaissance sécurisée, intégrité, confidentialité, identification à distance et anonymat - est présentée, tout en présentant les problèmes typiques peut endommager ces exigences avec des solutions realworld La cryptographie étant un aspect essentiel de la sécurité du réseau, les algorithmes cryptographiques les plus importants en cryptographie symétrique, en hachage, en cryptographie asymétrique et en accord de clé sont également abordés Au lieu de présenter un contexte mathématique approfondi, ces éléments sont discutés du point de vue du développeur, en montrant des exemples usecase typiques et des considérations pratiques liées à l'utilisation de crypto, telles que les infrastructures à clé publique Les protocoles de sécurité dans de nombreux domaines différents de la communication sécurisée sont introduits, avec une discussion approfondie sur les familles de protocoles les plus largement utilisés tels que IPSEC et SSL / TLS Des vulnérabilités crypto typiques sont discutées à la fois liées à certains algorithmes crypto et protocoles cryptographiques, tels que BEAST, CRIME, TEMPS, RUPTURE, FREAK, Logjam, Padding oracle, Lucky Thirteen, POODLE et similaire, ainsi que l'attaque de synchronisation RSA Dans chaque cas, les considérations pratiques et les conséquences potentielles sont décrites pour chaque problème, encore une fois, sans entrer dans des détails mathématiques profonds Enfin, comme la technologie XML est centrale pour l'échange de données par les applications en réseau, les aspects de sécurité de XML sont décrits Cela inclut l'utilisation du XML dans les services Web et les messages SOAP ainsi que des mesures de protection telles que la signature XML et le chiffrement XML, ainsi que des faiblesses dans les mesures de protection et les problèmes de sécurité spécifiques à XML: XML injection, XXE et l'injection XPath Les participants à ce cours Comprendre les concepts de base de la sécurité, de la sécurité informatique et du codage sécurisé Comprendre les exigences de la communication sécurisée En savoir plus sur les attaques et les défenses réseau sur différentes couches OSI Avoir une compréhension pratique de la cryptographie Comprendre les protocoles de sécurité essentiels Comprendre certaines attaques récentes contre les cryptosystèmes Obtenir des informations sur certaines vulnérabilités récentes Comprendre les concepts de sécurité des services Web Obtenir des sources et d'autres lectures sur les pratiques de codage sécurisé Public Développeurs, Professionnels .
21 hours
Overview
Un certain nombre de langages de programmation sont disponibles aujourd'hui pour compiler du code pour les frameworks .NET et ASP.NET. L’environnement fournit de puissants moyens de développement de la sécurité, mais les développeurs doivent savoir comment appliquer les techniques de programmation au niveau de l’architecture et du codage afin de mettre en œuvre la fonctionnalité de sécurité souhaitée et d’éviter les vulnérabilités ou de limiter leur exploitation.

L’objectif de ce cours est d’enseigner aux développeurs, à travers de nombreux exercices pratiques, comment empêcher le code non fiable d’exécuter des actions privilégiées, protéger les ressources par le biais d’une authentification et d’une autorisation fortes, fournir des appels de procédure à distance, gérer des sessions, introduire différentes implémentations de certaines fonctionnalités et de nombreuses autres. plus. Une section spéciale est consacrée à la configuration et au renforcement de l'environnement .NET et ASP.NET pour la sécurité.

Une brève introduction aux bases de la cryptographie fournit une base pratique commune pour la compréhension de l'objectif et du fonctionnement de divers algorithmes, sur la base de laquelle le cours présente les fonctionnalités cryptographiques utilisables dans .NET. Ceci est suivi de l'introduction de certaines vulnérabilités cryptographiques récentes liées à certains algorithmes cryptographiques et protocoles cryptographiques, ainsi que d'attaques par canal latéral.

L’introduction de différentes vulnérabilités commence par la présentation de problèmes de programmation typiques lors de l’utilisation de .NET, notamment des catégories de bogues de validation des entrées, de gestion des erreurs ou de conditions de concurrence. Un accent particulier est mis sur la sécurité XML , tandis que le sujet des vulnérabilités spécifiques à ASP.NET aborde certains problèmes et méthodes d’attaque spéciaux, comme l’attaque de ViewState ou les attaques par terminaison de chaîne.

Les participants à ce cours seront

- Comprendre les concepts de base de la sécurité, de la sécurité informatique et du codage sécurisé
- Apprenez à utiliser diverses fonctionnalités de sécurité de l'environnement de développement .NET
- Avoir une compréhension pratique de la cryptographie
- Comprendre quelques attaques récentes contre les cryptosystèmes
- Obtenir des informations sur certaines vulnérabilités récentes de .NET et ASP.NET
- En savoir plus sur les erreurs de codage typiques et comment les éviter
- Obtenez des connaissances pratiques sur l'utilisation des outils de test de sécurité
- Obtenir des sources et des lectures supplémentaires sur les pratiques de codage sécurisé

Public

Les développeurs
7 hours
Overview
Apache Shiro est un puissant framework de sécurité Java qui effectue l'authentification, l'autorisation, la cryptographie et la gestion de session Dans cette formation en ligne, les participants apprendront comment sécuriser une application web avec Apache Shiro À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de: Utilisez l'API de Shiro pour sécuriser différents types d'applications, y compris les applications mobiles, Web et d'entreprise Activer les connexions à partir de diverses sources de données, y compris LDAP, JDBC, Active Directory, etc Public Développeurs Ingénieurs de sécurité Format du cours Partie conférence, discussion en partie, exercices et pratique lourde de handson .

Prochains cours Secure Code

Weekend Secure Code cours, Soir Secure Code formation, Secure Code stage d’entraînement, Secure Code formateur à distance, Secure Code formateur en ligne, Secure Code formateur Online, Secure Code cours en ligne, Secure Code cours à distance, Secure Code professeur à distance, Secure Code visioconférence, Secure Code stage d’entraînement intensif, Secure Code formation accélérée, Secure Code formation intensive, Formation inter Secure Code, Formation intra Secure Code, Formation intra Enteprise Secure Code, Formation inter Entreprise Secure Code, Weekend Secure Code formation, Soir Secure Code cours, Secure Code coaching, Secure Code entraînement, Secure Code préparation, Secure Code instructeur, Secure Code professeur, Secure Code formateur, Secure Code stage de formation, Secure Code cours, Secure Code sur place, Secure Code formations privées, Secure Code formation privée, Secure Code cours particulier, Secure Code cours particuliers

Réduction spéciale

Newsletter offres spéciales

Nous respectons le caractère privé de votre adresse mail. Nous ne divulguerons ni ne vendrons votre adresse email à quiconque
Vous pouvez toujours modifier vos préférences ou vous désinscrire complètement.

Nos clients

is growing fast!

We are looking to expand our presence in Belgium!

As a Business Development Manager you will:

  • expand business in Belgium
  • recruit local talent (sales, agents, trainers, consultants)
  • recruit local trainers and consultants

We offer:

  • Artificial Intelligence and Big Data systems to support your local operation
  • high-tech automation
  • continuously upgraded course catalogue and content
  • good fun in international team

If you are interested in running a high-tech, high-quality training and consulting business.

Apply now!