Plan du cours
Introduction
Vue d'ensemble des fonctions WeChat
Comprendre l'écosystème WeChat
Connaître les caractéristiques uniques de WeChat
Études de cas
Ajouter des amis sur WeChat
Publier des moments dans WeChat
Activer la diffusion de messages sur WeChat
Atteindre le marché des étrangers
Activer WeChat Wallet et WeChat Pay
Créer un WeChat mini-programme
Créer et gérer un compte officiel WeChat
Vendre sur WeChat
Appliquer différentes Marketing techniques pour divers secteurs d'activité
Résumé et conclusion
Pré requis
- Connaissance de base des médias sociaux.
Audience
- Entrepreneurs
- Gestionnaires Marketing
- Représentants commerciaux
Nos clients témoignent (1)
J'ai vraiment apprécié la façon dont Renée s'est adaptée à nos questions, cherchant immédiatement des exemples de ce que nous demandions et partageant ces exemples via WeChat. Non seulement elle a fait cela, mais elle a également pris le temps d'inclure des captures d'écran pour indiquer où cliquer et où se trouvaient les éléments, sachant que nous ne parlions pas chinois. C'était une session collaborative avec Renée qui s'arrêtait régulièrement pour nous permettre de poser des questions, et elle nous a même laissé dévier un peu du sujet parfois afin que nous tirions le maximum de cette session.
Ellie Bailes - GBR 402 GP Strategies Limited
Formation - WeChat Marketing
Traduction automatique