En ligne ou sur place, les cours de formation à la communication animés par un instructeur montrent, par le biais de discussions interactives et d'études de cas, comment améliorer ses compétences en communication et, par conséquent, sa capacité à travailler avec d'autres personnes.
La formation à la communication est disponible sous forme de "formation en ligne en direct" ou de "formation sur site en direct". La formation en ligne en direct (également appelée "formation à distance en direct") est réalisée par le biais d'un bureau interactif, à distance. La formation en direct sur site peut être dispensée localement dans les locaux du client Liège ou dans les centres de formation de NobleProg Liège.
NobleProg -- Votre fournisseur local de formation
Liège, Place des Guillemins
NobleProg Liège, 2 Place des Guillemins, Liège, belgium, 4000
Liège
Liège est le chef-lieu de la province de Liège et la capitale économique de la Wallon...
Liège
Liège est le chef-lieu de la province de Liège et la capitale économique de la Wallonie. Par le nombre d'habitants, c'est la première agglomération wallonne, la troisième agglomération de Belgique après Bruxelles et Anvers et la quatrième commune après Anvers, Gand et Charleroi. Liège a longtemps été une grande ville industrielle mais dès les années 1960, elle subit un long déclin, les usines devenant vétustes. Liège mise également beaucoup sur les transports et la multi-modalité. Liège est un pôle économique important avec son port autonome, le deuxième port intérieur d'Europe de l'Ouest et son aéroport spécialisé dans le fret. De fait, la ville reste la capitale économique de la Wallonie.
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux formateurs, aux consultants, aux dirigeants et aux communicateurs de tous les domaines qui souhaitent animer efficacement des conférences en ligne à l'aide de différentes plateformes virtuelles.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Apprenez à animer efficacement des réunions en ligne pour des participants à distance.
Créer un environnement virtuel sûr et engageant pour les conférences en ligne en adoptant le bon ton et le bon état d'esprit.
Gérer plus efficacement les réunions en ligne en choisissant une plateforme adaptée et en se familiarisant avec la technologie.
Maintenir l'engagement des participants en stimulant les conversations en ligne.
Construire des liens plus profonds avec les participants et les autres praticiens afin d'apprendre collectivement et d'acquérir des connaissances précieuses.
Communication compétences en Communication sont reconnues depuis longtemps comme essentielles au succès professionnel et de nombreuses carrières se sont enlisées, ont faibli ou ont stagné en raison d’un manque de compétences en communication. Contrairement au mythe urbain, peu d’entre nous sont nés avec cette compétence, mais la plupart d’entre eux ont pratiqué ou appris de leurs erreurs. Ce cours est conçu pour aider les délégués à améliorer leurs compétences en communication et, par conséquent, leur capacité à travailler avec les autres. Les compétences en médiation sont différentes mais subtiles. Excel communication avec Excel est une condition préalable, mais la capacité d’écouter et de prendre note de ce qui est dit est plus importante encore. Le rôle du médiateur est d'aider les parties à trouver une solution à leur problème et à parvenir à un résultat que les deux parties sont heureuses d'accepter. Les médiateurs évitent de prendre parti, de juger ou de donner des conseils. Ils sont simplement responsables de développer des communications efficaces et de créer un consensus entre les parties. Ce cours couvre également un large éventail de compétences, en plus de la communication, nécessaires pour être un médiateur efficace.
Cette formation dirigée par un instructeur en <loc> ; (en ligne ou sur place) est destinée aux personnes travaillant dans un environnement commercial international qui souhaitent améliorer rapidement leurs compétences en matière d'écoute, d'expression orale et d'écriture afin de devenir des leaders et des membres d'équipe plus efficaces.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Apprendre des outils et des tactiques pour élargir rapidement leur vocabulaire anglais au travail.
Se concentrer uniquement sur les parties pertinentes de la langue anglaise nécessaires pour être plus efficace au travail.
Gagner en confiance dans leur capacité à communiquer avec autorité par téléphone, par courriel et lors de réunions.
Pratiquer des techniques pour influencer et persuader les clients, les responsables et les pairs.
Appliquer une approche systématique pour continuer à améliorer leurs Business compétences en anglais après la formation.
Cette formation en direct avec instructeur à Liège (en ligne ou sur place) s'adresse aux ___ qui souhaitent utiliser ___ pour ___.A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Une communication interpersonalna efficace est une compétence clé dans les relations personnelles et professionnelles.
Elle implique de se concentrer sur l'interlocuteur, de comprendre son point de vue et d'exprimer de l'intérêt pour ce qu'il dit.
Utiliser des messages clairs et simples pour éviter les malentendus, comprendre et apprécier les sentiments, les besoins et les points de vue des autres. Une communication efficace consiste à exprimer ses pensées et ses sentiments de manière responsable, sans violer les limites d'autrui.
la conscience des différences culturelles afin d'éviter les malentendus dus aux différences dans la communication interculturelle.
Une communication interpersonalna efficace est la clé pour construire des relations durables, résoudre des problèmes, travailler en équipe et réussir sa vie professionnelle et personnelle. C'est une compétence qui mérite d'être développée et améliorée en permanence.
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) est destinée aux chefs d'équipe et aux membres de l'équipe qui souhaitent améliorer leur façon de communiquer, de collaborer et de se comporter les uns avec les autres. En suivant une série de pratiques, les équipes peuvent améliorer ces compétences, ce qui se traduit par un travail plus productif et une vie professionnelle plus heureuse.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Identifier et traiter les problèmes communs dans la façon dont ils communiquent et répondent aux autres au travail.
Améliorer l'efficacité avec laquelle le travail est effectué en équipe.
Comprendre les besoins individuels et collectifs d'une équipe afin de mieux gérer et diriger leurs efforts.
Comprendre la signification et l'importance de l'intelligence émotionnelle en tant qu'indicateur et guide pour améliorer les relations humaines au travail.
Public Les gestionnaires, les chefs d’équipe et les membres du personnel qui estiment que:
Ils assistent à trop de réunions
Leur temps est "volé" par d'autres personnes
Ils ne peuvent pas aller au bout de leur journée de travail en raison d'un manque de planification, de prévoyance ou de hiérarchisation des priorités.
Format du cours Le cours sera une combinaison hautement interactive de:
Discussions animées
Présentations de diapositives
Exercices et études de cas
À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:
Reconnaître la nécessité de gérer efficacement les réunions - en respectant les contraintes de temps imposées à ceux qu'il invite à des réunions
Suivez les processus standard pour appeler, gérer et préparer le résultat des réunions.
Appréciez plus largement certaines des manières de se gérer et de gérer leur temps plus efficacement: travailler plus intelligemment, pas plus dur…
En savoir plus...
Last Updated:
Nos Clients témoignent (6)
le mode atelier, l'énergie positive, les conseils précieux et la façon dont ils sont transmis. super !
Sylwia - LKQ Polska Sp. z o. o.
Formation - Efektywna komunikacja interpersonalna i rozwiązywanie konfliktów
Traduction automatique
écouter activement et partager/expliquer ce qui est important et nécessaire, sans entrer dans les détails au point de devenir ennuyeux
Anita Albert - Euro-Center Prague
Formation - Communication and Teamwork
Traduction automatique
La formation était adaptée à mes besoins
Patricia - Embraer
Formation - Influencing and Avoiding Conflict
Traduction automatique
J'aimerais remercier le formateur Abhi pour cette formation fructueuse. J'apprécie qu'il ait essayé de connaître tous les participants afin de mieux adapter la formation à nos besoins. J'ai apprécié l'équilibre entre la théorie et les activités qui nous ont permis de rester engagés. Le contenu était direct et concis.
Rainey Clarecia - Talentvis
Formation - Communicating and Influencing - For Managers and Team Leaders
Traduction automatique
Toutes les interactions entre Elodie et nous .
Good ratio théorie/pratique.
Hayere Nathalie - Axway
Formation - Communicating and Influencing For Team Members
Communication formation à Liège, Weekend Communication cours à Liège, Soir Communication formation à Liège, Communication formateur en ligne à Liège, Communication formation à Liège, Communication cours du soir à Liège, Communication formation Intra à Liège, Communication formation Intra Entreprise à Liège, Communication formation Inter à Liège, Communication formation Inter Entreprise à Liège, Weekend Communication formation à Liège, Communication coach à Liège, Communication stage de préparation à Liège, Communication formateur à Liège, Communication coaching à Liège, Communication cours privé à Liège, Communication entraînement à Liège, Communication instructeur à Liège, Communication cours particuliers à Liège, Communication sur place à Liège, Communication professeur à Liège,Communication cours à Liège, Communication préparation à Liège, Communication préparation aux examens à Liège, Soir Communication cours à Liège