Vous pouvez louer 3 salles de réunion et une terrasse intérieure à VORK. Du café, du thé et de l'eau sont toujours dispo...
Vous pouvez louer 3 salles de réunion et une terrasse intérieure à VORK. Du café, du thé et de l'eau sont toujours disponibles. Tout est là pour préparer soi-même les salles de réunion.
Souhaitez-vous un déjeuner sandwich ? Où souhaitez-vous combiner votre réunion avec un déjeuner au restaurant ? Chez VORK, tout est possible !
Tout est disponible pour préparer vous-même les salles de réunion. Possibilité de déjeuner (ex : soupe, sandwiches, etc.) ou de dîner au restaurant après accord avec le gérant du restaurant.
Facilités supplémentaires : clickshare disponible, option de vidéoconférence.
VORK est situé au centre de la ville et est donc facilement accessible à pied, à vélo ou en transports en commun. Si vous venez en voiture, vous pouvez vous garer en sous-sol ou en surface aux endroits suivants :
Souterrains : parking Schouwburg, parking Veemarkt, K à Courtrai, parking Budabrug, parking Houtmarkt
En surface : Gare (Conservatoriumplein), Broeltorens (Ijzerkaai), Port (Botenkopersstraat), Courtrai Weide (Nelson Mandelaplein).
La première heure est toujours gratuite ! Si vous stationnez plus d'une heure, vous devrez payer (à partir de 1 €).
Vous pouvez également garer votre voiture gratuitement au Parking Expo (P+R) et prendre un bus gratuit depuis De Lijn jusqu'au centre. Échangez votre billet auprès du chauffeur de bus: parking gratuit + billet aller-retour au centre-ville.
Plus d'informations sur www.parko.be
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux professionnels qui souhaitent apprendre à développer des applications et à automatiser des processus, même s'ils n'ont pas de connaissances en informatique.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre le développement Citizen et apprendre les actions courantes du développeur Citizen.
Apprendre à automatiser les processus.
Automatiser des tâches au sein d'applications d'entreprise.
introduction Chacun d'entre nous sert des clients, il est essentiel de fournir un service client positif et il est important de créer des opportunités de relance des activités. Le cours sur le service à la clientèle portera sur tous les types de clients et sur la manière de mieux les servir et de s’améliorer au fil du processus. Les participants acquerront de nombreuses compétences, notamment des techniques de négociation en face à face, par téléphone, des relations avec des clients difficiles et des activités génératrices de retour. Objectif Chacun de nous sert des clients, il est crucial de fournir un service client positif et il est important de créer des opportunités de fidélisation. Ce cours sur les services à la clientèle est conçu pour nous équiper et nous améliorer. Les participants disposeront des compétences de base et des connaissances requises pour permettre au personnel de première ligne de gérer les contacts clients par téléphone, courrier électronique et face à face, par téléphone avec des clients difficiles et de générer des contrats de retour. Avantages de la formation
Identifier et répondre aux attentes des clients
Communiquer efficacement avec les clients
Gérer les perceptions des clients
Traiter avec différents types de clients
Répondre efficacement aux contacts en personne et par téléphone
Écrire des courriels et des lettres efficaces
Gérer le stress
Discussions de cours et exercice
Des exercices stimulants sont proposés tout au long de la session, permettant aux participants d'affiner leurs techniques de résolution de problèmes et d'améliorer leurs compétences et son état d'esprit. Ce cours est conçu pour s'adapter à un large éventail d'environnements de service à la clientèle et d'exécution.
Une stratégie efficace de la clientèle est essentielle pour la croissance de votre entreprise. ... Une stratégie de soin des clients joue un rôle important dans la construction de la satisfaction des clients, vous aidant à garder les clients loyaux et à augmenter les niveaux de répétition des affaires.
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Ce cours se concentre sur les stratégies et les compétences pour construire des relations clients tout au long de la vie en développant des stratégies de soins clients précieuses et efficaces.
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Les clients satisfaits peuvent, à travers des conversations et des histoires, devenir des ambassadeurs volontaires pour votre entreprise et sont très susceptibles de recommander vos services ou produits à d’autres.
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Ce cours aidera également les participants à communiquer efficacement, appropriément et clairement dans toutes les situations.
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Objectifs
Créer et améliorer la qualité du service client.
Les compétences de service client de qualité critique
Communication Compétences avec les clients
Les conversations sur le téléphone
E-mail pour améliorer le service client…
Comment faire face à des clients difficiles
Do’s et Don’ts du service client
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Le format du cours
Lecture et discussion interactives.
Beaucoup d’exercices et de pratiques.
La mise en œuvre dans un environnement de laboratoire en direct.
Options de personnalisation de cours
Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser.
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Un cours hautement participatif impliquant des discussions individuelles et groupes et la pratique des compétences pour permettre aux délégués de partager des idées et de développer leurs niveaux de compétences.
Audience
Quiconque cherche à améliorer ses compétences assertives
Aim
Ce cours vise à renforcer la confiance et à augmenter la capacité du délégué à communiquer de manière confidentielle et assertive avec ses collègues et ses clients.
Objectifs
À la fin du programme, les participants :
Comprendre et surmonter les obstacles à être assertif
Reconnaître les traits de comportement à l'intérieur de vous et des autres et apprendre des stratégies efficaces pour les gérer
Communiquer efficacement avec un large éventail de personnes pour atteindre une situation gagnante partout où cela est possible
Communication compétences en Communication sont reconnues depuis longtemps comme essentielles au succès professionnel et de nombreuses carrières se sont enlisées, ont faibli ou ont stagné en raison d’un manque de compétences en communication. Contrairement au mythe urbain, peu d’entre nous sont nés avec cette compétence, mais la plupart d’entre eux ont pratiqué ou appris de leurs erreurs. Ce cours est conçu pour aider les délégués à améliorer leurs compétences en communication et, par conséquent, leur capacité à travailler avec les autres. Les compétences en médiation sont différentes mais subtiles. Excel communication avec Excel est une condition préalable, mais la capacité d’écouter et de prendre note de ce qui est dit est plus importante encore. Le rôle du médiateur est d'aider les parties à trouver une solution à leur problème et à parvenir à un résultat que les deux parties sont heureuses d'accepter. Les médiateurs évitent de prendre parti, de juger ou de donner des conseils. Ils sont simplement responsables de développer des communications efficaces et de créer un consensus entre les parties. Ce cours couvre également un large éventail de compétences, en plus de la communication, nécessaires pour être un médiateur efficace.
Une stratégie de soin des clients joue un rôle important dans la construction de la satisfaction des clients, vous aidant à maintenir des clients loyaux et à augmenter les niveaux de répétition des affaires. Grâce à un bon service client, vous gagnez la confiance du client, améliorez l’image de l’entreprise et renforcez votre avantage concurrentiel sur le marché. Ce cours se concentre sur les stratégies et les compétences pour construire des relations clients tout au long de la vie en développant des stratégies de soins clients précieuses et efficaces. Les clients satisfaits peuvent, à travers les conversations et les histoires, devenir des ambassadeurs volontaires pour votre entreprise et sont très susceptibles de recommander vos services à d'autres. Ce atelier aidera également les participants à communiquer de manière efficace, appropriée et claire dans toutes les situations.
Objectifs
Développer des compétences dans le domaine de la clientèle professionnelle
Améliorer l’efficacité de la communication avec les clients
Obtenir la connaissance de la façon d'atteindre les besoins et attentes de base des clients
Construire des relations solides et durables avec les clients
Élargir l’image positive de l’entreprise sur le marché
Identifier, réduire et surmonter les objections et les barrières
Apprendre sur les personnalités et les préférences de communication lors de la relation avec les clients
Création d’un environnement ouvert pour la communication
Développer des compétences pour communiquer clairement et efficacement
Identifier les obstacles à la communication efficace
Maîtriser la langue corporelle et la communication non verbale
Méthodes
Rôle de jeu
Tests d’auto-évaluation
Exercices dans les groupes
Travail individuel
Sessions pratiques
Les lectures
Discussions
Apprendre les outcomes
À la fin de ce cours, les participants seront en mesure de :
Mettre en place une stratégie axée sur la clientèle
Identifier les problèmes clés des clients
Créer l’image professionnelle de l’entreprise
Adapter les comportements spécifiques des clients
Augmenter la loyauté des clients grâce à un service client exceptionnel
Développer les compétences de communication avec les clients
Utiliser des techniques pour construire des relations
Développer un plan d'action personnel pour améliorer les compétences de service client
Afficher des gestes de générosité et de qualité de soins clients
Utiliser des techniques pour faire face à des situations difficiles
Reconnaître les obstacles à la fourniture d’un excellent service client
Public Personnel qui doit être parfaitement préparé pour organiser des sessions de coaching de haute qualité
Aux membres individuels de leur propre personnel
À leurs équipes
Aux personnes qui ne sont pas directement connectées à leurs propres équipes mais qui accordent de la valeur à leur contribution indépendante - et non critique.
Format du cours Une combinaison de:
Discussions animées
Sessions de coaching des délégués - avec commentaires complets
À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:
Définissez «Coaching» et expliquez en détail l’utilisation de Coaching pour améliorer les performances individuelles et collectives, en associant notamment son utilisation à la compréhension des raisons de la sous-performance (et à sa rectification).
Dans un monde de plus en plus globalisé, nous travaillons dans des environnements de plus en plus multiculturels où les conflits entre individus et groupes sont possibles. L'idée fondamentale qui sous-tend la résolution des conflits est que les conflits sont inévitables mais qu'ils peuvent être gérés.
[La confiance en soi, la capacité de négociation, les compétences interpersonnelles et autres sont essentielles pour soutenir la résolution des conflits. Dans notre vie quotidienne, nous rencontrons de nombreuses occasions où nous gérons consciemment ou inconsciemment des conflits (avec des membres de la famille, des amis, des clients, des partenaires commerciaux). La maîtrise de la résolution des conflits permet de résoudre efficacement les conflits, de mieux communiquer, de persuader efficacement, d'améliorer les résultats de l'entreprise ainsi que le comportement et les performances de l'organisation et du personnel.
Ce cours propose un mélange de théories et de concepts, combinés à des exercices de groupe et des activités individuelles pour permettre aux délégués de partager leurs idées et de développer leurs compétences.
Objectifs :
Comprendre les principes fondamentaux et les nuances des conflits dans les organisations
Explorer les concepts clés, les facteurs, les théories, les types et les modèles de résolution des conflits.
Découvrir les types de personnalité, les styles de leadership qui soutiennent les compétences de négociation
Apprendre l'art de l'affirmation de soi et de la confiance en soi
Expérimenter et pratiquer la résolution des conflits
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur place) s'adresse aux personnes stressées qui souhaitent gérer leur stress de manière efficace et atteindre un état plus calme, plus clair et plus énergique dans la vie de tous les jours.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les deux types de stress: la détresse et l'eustress.
Articuler vos personal indicateurs et soulageurs de stress.
Créer un plan avec des routines spécifiques pour améliorer le calme, la clarté et l'énergie, tout en minimisant le stress accumulé au cours de la journée.
Transférer les émotions négatives et stimuler les émotions positives à l'aide de techniques éprouvées.
S'attaquer aux croyances qui causent le stress et qui nuisent à l'autonomie au travail, dans la vie et dans les relations.
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