Les cours de formation en ligne ou sur site, dirigés par un instructeur, démontrent, par le biais de discussions interactives et d'études de cas, les principes fondamentaux du travail en équipe.
La formation à Working In A Team est disponible sous forme de "formation en ligne en direct" ou de "formation sur site en direct". La formation en direct sur site peut être réalisée localement dans les locaux du client en Louvain ou dans les centres de formation de l'entreprise NobleProg en Louvain.
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Park Inn by Radisson Leuven, Martelarenlaan 36, Louvain, Belgique, 3010
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Louvain (en néerlandais Leuven, en allemand Löwen) est une ville néerlandophone de B...
Louvain
Louvain (en néerlandais Leuven, en allemand Löwen) est une ville néerlandophone de Belgique située en Région flamande, chef-lieu de la province du Brabant flamand et chef-lieu de l'arrondissement qui porte son nom. Elle est arrosée par la Dyle, affluent du Rupel. C'est une ville universitaire où siège la Katholieke Universiteit Leuven, branche néerlandophone née de la scission de la plus ancienne université de Belgique. Louvain est aussi connue pour abriter le siège de l'entreprise AB InBev, la plus grande brasserie du monde. Louvain est la capitale de la bière en Belgique.
Pfizer, Hewlett Packard, DellEMC et VMware ont profité de ce programme pour développer un meilleur équilibre dans leur style d'influence et démontrer une réponse résiliente aux défis du lieu de travail. Si vous souhaitez: • créer des équipes de travail très performantes • remporter systématiquement des contrats grâce au pitching • négocier avec succès les meilleures offres • créer de la valeur pour les actionnaires, année après année ... alors vous avez besoin de notre programme d'influence
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux membres et aux chefs d'équipe qui souhaitent apprendre et appliquer les principes et les meilleures pratiques de la collaboration au sein de leur équipe.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Créer une orientation commune pour définir une vision, une mission et des objectifs collectifs.
Favoriser une culture de collaboration pour développer des valeurs positives et motiver les équipes.
Faire participer les équipes à des activités de renforcement de l'esprit d'équipe, d'innovation et de gestion des conflits afin d'accroître la collaboration.
Mesurer la performance de la collaboration au sein de l'équipe pour analyser le travail et la productivité de l'équipe.
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) est destinée aux chefs d'équipe et aux membres de l'équipe qui souhaitent améliorer leur façon de communiquer, de collaborer et de se comporter les uns avec les autres. En suivant une série de pratiques, les équipes peuvent améliorer ces compétences, ce qui se traduit par un travail plus productif et une vie professionnelle plus heureuse.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Identifier et traiter les problèmes communs dans la façon dont ils communiquent et répondent aux autres au travail.
Améliorer l'efficacité avec laquelle le travail est effectué en équipe.
Comprendre les besoins individuels et collectifs d'une équipe afin de mieux gérer et diriger leurs efforts.
Comprendre la signification et l'importance de l'intelligence émotionnelle en tant qu'indicateur et guide pour améliorer les relations humaines au travail.
Formation 'Différences générationnelles dans le management. Employés des générations XYZ. Comment fonctionner avec eux" s'adresse aux chefs d'équipe et propose des connaissances et des compétences dans le domaine de la communication et de la motivation des employés des générations X, Y et Z. Basé sur une méthodologie interactive, le cours met l'accent sur des exercices pratiques et des mini-conférences, permettant l'acquisition effective des compétences nécessaires pour gérer une équipe dans un environnement générationnel diversifié.
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écouter activement et partager/expliquer ce qui est important et nécessaire, sans entrer dans les détails au point de devenir ennuyeux
Anita Albert - Euro-Center Prague
Formation - Communication and Teamwork
Traduction automatique
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Mike Silva - Hewlett-Packard Centro de Servicios Globales, S. de R.L. de C.V.
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