En ligne ou sur place, les cours de formation au leadership animés par un instructeur démontrent, par le biais de discussions interactives et d'études de cas, ce qui fait ou défait un leader.
La formation au leadership est disponible sous forme de "formation en ligne en direct" ou de "formation sur site en direct". La formation en ligne en direct (également appelée "formation à distance en direct") est dispensée par le biais d'un ordinateur interactif, à distance. La formation en direct sur site peut être dispensée localement dans les locaux du client Hasselt ou dans les centres de formation de NobleProg Hasselt.
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Hasselt
Holiday Inn Hasselt, Kattegatstraat 1, Hasselt, Belgique, 3500 Hasselt
Les 5 salles de réunion modernes de l'Holiday Inn Hasselt peuvent accueillir jusqu'à 250 délégués. Toutes les salles de ...
Les 5 salles de réunion modernes de l'Holiday Inn Hasselt peuvent accueillir jusqu'à 250 délégués. Toutes les salles de réunion bénéficient de la lumière naturelle. Internet sans fil gratuit dans tout l'hôtel. Le café de bienvenue et les pauses-café seront servis dans notre hall par notre personnel amical.
Hôtel en centre ville, à côté du port !
L'hôtel moderne de Hasselt propose une connexion Wi-Fi gratuite, une brasserie et une mini salle de sport
L'Holiday Inn® Hasselt vous place à proximité des bars et restaurants du centre-ville. A 10 minutes à pied, la gare de Hasselt est desservie par des trains locaux et régionaux. Les clients de l'hôtel bénéficient de réductions sur le parking sur place. L'aéroport de Bruxelles se trouve à 50 minutes en voiture et l'aéroport de Liège à seulement 35 minutes.
Au coin de l'hôtel, le Modemuseum Hasselt retrace l'histoire de la mode avec des collections du XVIIIe siècle à nos jours. À cinq minutes, le Jenevermuseum examine le genièvre, la liqueur nationale belge au genièvre. Promenez-vous devant les cerisiers et les étangs de carpes koï dans le jardin japonais, à 20 minutes à pied de l'hôtel. Face au parc, la Trixxo Arena accueille des programmes internationaux de concerts et d'événements.
Ici pour le travail ? Accueillez jusqu'à 250 délégués dans les cinq salles de réunion de l'hôtel éclairées naturellement. Un service de restauration est disponible sur demande et une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'hôtel.
Profitez de la vue sur la ville ou sur le canal depuis les chambres élégantes de cet hôtel accueillant où les enfants séjournent et mangent gratuitement. Commencez votre journée avec un petit-déjeuner buffet dans la brasserie moderne De Boulevard de l'hôtel et savourez notre cuisine belge traditionnelle. Détendez-vous avec une mini séance de gym ou une séance de sauna avant de retrouver des amis autour d'un verre au bar.
Cette formation en direct à Hasselt (en ligne ou sur place) s'adresse aux managers de niveau intermédiaire qui souhaitent appliquer les connaissances de l'ennéagramme pour améliorer leurs compétences en leadership, la dynamique de leur équipe et la réussite de leur organisation.A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Acquérir une base solide dans le système de l'Ennéagramme, y compris les neuf types de personnalité, les ailes, les niveaux de développement et les centres d'intelligence.
Utiliser l'ennéagramme pour explorer et identifier le type de personnalité, y compris les forces, les faiblesses et les opportunités de croissance.
Mieux comprendre les membres de l'équipe, améliorer la communication, résoudre les conflits et favoriser un environnement de collaboration au sein de l'équipe.
Aligner les objectifs de l'équipe et de l'organisation, gérer efficacement le changement et cultiver une culture organisationnelle innovante et adaptative.
La délégation des tâches et la motivation des employés sont des compétences clés pour une gestion d'équipe efficace.
Il s'agit de comprendre les compétences des employés, de définir clairement les attentes tout en faisant confiance et en déléguant les responsabilités. Vérifiez régulièrement les progrès accomplis et offrez un retour d'information constructif pour motiver les employés :
Reconnaître les réalisations : Reconnaître publiquement et en privé les réussites des salariés renforce leur motivation à poursuivre leur travail.
Impliquer les salariés dans les processus de prise de décision leur donne le sentiment de jouer un rôle important dans l'entreprise. Une culture organisationnelle qui encourage le respect, le soutien et l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée motive les employés à être plus performants.
Agissez en fonction des valeurs et des attentes que vous définissez pour vos employés afin de les inciter à être performants.
Pour déléguer et motiver efficacement les salariés, il faut faire preuve de flexibilité, d'empathie et s'adapter en permanence aux besoins de l'équipe. Soutenir les employés, comprendre leurs motivations et développer leurs compétences sont des éléments clés de la réussite dans ce domaine.
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux responsables de l'ingénierie et aux ingénieurs qui souhaitent analyser, gérer et développer leurs compétences en matière de leadership.
À l'issue de cette formation, les participants seront en mesure d'exploiter leurs points forts, d'appliquer leurs valeurs, de gérer le stress, de résoudre les problèmes et d'élaborer un plan de développement pour devenir un leader efficace dans le domaine de l'ingénierie.
A la fin du cours, les participants devraient être capables de:
Acquérir une compréhension de la maîtrise de soi en tant que fondement des leaders inspirants
Renforcer et maintenir leurs capacités d'exécution et contribuer à la création d'une culture de haute performance
Diriger les processus de transformation culturelle et de changement dans leurs domaines d'influence respectifs en utilisant des outils d'intelligence émotionnelle et de gestion du changement
Résumé
Ce cours de 5 jours aidera les délégués à développer leurs compétences de pensée stratégique, de planification et de gestion, y compris les exigences tactiques et opérationnelles pour une mise en œuvre réussie dans un environnement bancaire. Le cours traitera les problèmes difficiles de la gestion des conflits, de la gestion du changement, de ce qui rend un bon leader et de la façon de motiver une équipe. En utilisant des études interactives de cas ainsi que des exemples du secteur, les délégués seront encouragés à partager des expériences et des défis pour aider à construire des solutions pratiques et axées sur le travail qu’ils peuvent reprendre et utiliser réellement.
L'objectif principal du programme est d'équiper les dirigeants avec les compétences pour scanner l'environnement d'affaires pour découvrir des opportunités commerciales rentables ainsi que de développer des stratégies pour gagner un avantage concurrentiel dans un environnement d'affaires de plus en plus concurrentiel. Parmi d’autres, le programme fournira également une connaissance du leadership des meilleures pratiques et comportements qui renforcera la capacité des dirigeants à gérer les complexités et les incertitudes de la gestion d’une institution financière de haute performance.
Objectifs d’apprentissage
Après avoir participé à ce cours, les délégués seront en mesure de:
Définir les principaux problèmes qui sont confrontés par une grande banque;
Expliquer les différentes approches à la planification du développement organisationnel;
Analyse de l'environnement d'affaires actuel et des influences qui affectent l'organisation;
Analyse des ressources à l’intérieur et à l’extérieur de l’organisation ;
Expliquer les différentes approches pour la gestion de la stratégie et la place dans le plan d'affaires;
Évaluer les stratégies de développement alternatives afin de recommander l’une(s) qui convient le plus aux besoins de l’entreprise.
Appliquer une compréhension plus approfondie des plans de développement stratégiques;
Discuter objectivement les risques, les avantages et les coûts qui accompagnent la mise en œuvre de la nouvelle stratégie, y compris la gestion des conflits dans une équipe;
Définir des approches pour gérer les risques identifiés;
Analyser les impacts potentiels sur son entreprise (positif et négatif) qui résulteront de la mise en œuvre de la nouvelle stratégie;
Définir des politiques, systèmes et processus pour mettre en œuvre avec succès les plans stratégiques émergents;
Découvrez les étapes clés dans la gestion du changement
Qui devrait attendre
Gestionnaire de Produits / Services
Nouveau nom, ainsi que des gestionnaires et des dirigeants d'équipe
chefs d’opérations
Général de la Banque
Les gestionnaires des ressources humaines
gestionnaires d’opérations
Marketing Les gestionnaires
méthodologie
Le cours se compose de ateliers facilités, complétés par des études de cas tirées d'une combinaison d'exemples réels publiés et / ou d'expérience pratique. Il y aura également des possibilités pour les participants de travailler dans de petits groupes pour synthétiser des idées et des stratégies et appliquer le matériel dans le contexte de leurs propres organisations / départements. Les discussions sur les forums ouverts seront également un élément clé.
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur place) s'adresse aux femmes qui souhaitent en savoir plus sur les rôles et les attentes des femmes en matière de leadership. Grâce à une variété d'exercices et de discussions, les participantes renforceront leur confiance et développeront des compétences essentielles en matière de gestion et d'affaires en tant que dirigeantes sur la voie de devenir des modèles dans leurs organisations.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre le rôle des femmes leaders dans les organisations.
Développer un état d'esprit de leadership.
Faire preuve de leadership dans la gestion d'équipe et la prise de décision.
En savoir plus...
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Nos Clients témoignent (4)
J'aimerais remercier le formateur Abhi pour cette formation fructueuse. J'apprécie qu'il ait essayé de connaître tous les participants afin de mieux adapter la formation à nos besoins. J'ai apprécié l'équilibre entre la théorie et les activités qui nous ont permis de rester engagés. Le contenu était direct et concis.
Rainey Clarecia - Talentvis
Formation - Communicating and Influencing - For Managers and Team Leaders
Traduction automatique
discuter de sujets avec des exemples concrets concernant notre entreprise
Agnieszka - Ejmedical sp. z o. o.
Formation - DZM – delegowanie zadań i motywowanie pracowników
Traduction automatique
Due to the activities from each content, I understood their main ideas/ concepts very well within a short time. I would like to say that the activity reflects on not only our current situation but also how to advance the skill & knowledge effectively and efficiently.
Ei Ei - Ooredoo Myanmar
Formation - Leadership 101
Clearly explained theory combined with trainer enthusiastically recounting his past experience, making the concepts much more relatable / memorable.
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