En ligne ou sur site, les cours de formation en direct sur le suivi des problèmes, animés par un instructeur, démontrent, par le biais d'une pratique interactive, comment utiliser le système pour améliorer l'agilité du développement logiciel. La formation sur le suivi des problèmes est disponible sous forme de "formation en ligne en direct" ou de "formation en direct sur site". La formation en direct en ligne (alias « formation en direct à distance ») est effectuée au moyen d'un ordinateur de bureau interactif à distance . La formation en direct sur site peut être effectuée localement dans les locaux du client en Liège ou dans les centres de formation d'entreprise NobleProg en Liège. Le suivi des problèmes est également appelé suivi des bogues, suivi des défauts ou suivi des résolutions. NobleProg - Votre fournisseur de formation local
Liège, Place des Guillemins
NobleProg Liège, 2 Place des Guillemins, Liège, belgium, 4000
Liège
Liège est le chef-lieu de la province de Liège et la capitale économique de la Wallon...
Liège
Liège est le chef-lieu de la province de Liège et la capitale économique de la Wallonie. Par le nombre d'habitants, c'est la première agglomération wallonne, la troisième agglomération de Belgique après Bruxelles et Anvers et la quatrième commune après Anvers, Gand et Charleroi. Liège a longtemps été une grande ville industrielle mais dès les années 1960, elle subit un long déclin, les usines devenant vétustes. Liège mise également beaucoup sur les transports et la multi-modalité. Liège est un pôle économique important avec son port autonome, le deuxième port intérieur d'Europe de l'Ouest et son aéroport spécialisé dans le fret. De fait, la ville reste la capitale économique de la Wallonie.
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) accompagne les participants dans le déploiement d'une instance de JIRA. Les participants apprendront l'utilisation avancée de JIRA, l'installation, la configuration, la mise à jour et la migration de JIRA, comment personnaliser JIRA pour leurs projets, ajouter, gérer et assigner des utilisateurs, des groupes et des rôles de projet, configurer et gérer des tableaux de bord, définir des courriels et des notifications, appliquer les schémas de sécurité de JIRA, gérer les permissions de JIRA, effectuer le dépannage de JIRA, installer et personnaliser le service desk de JIRA, configurer une base de connaissances, gérer les utilisateurs du service desk, et traiter les demandes de service de manière collaborative.
A la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Avoir une compréhension approfondie de l'administration de JIRA.
Personnaliser JIRA en fonction des besoins de l'entreprise.
Définir les courriels et les notifications de JIRA.
Gérer et assigner des utilisateurs, des groupes, des rôles de projet.
Gérer les autorisations et les schémas de sécurité de JIRA.
Effectuer le dépannage de JIRA.
Déployer et personnaliser le service desk de JIRA.
Cette formation en direct, dirigée par un instructeur, présente les fonctionnalités avancées de JIRA, y compris la création et la gestion de différents types de projets JIRA, l'utilisation de JIRA pour les projets agiles, la configuration des tableaux agiles, la gestion des champs intégrés et personnalisés, la création et la gestion des écrans et des filtres, la recherche de problèmes de base et avancée, l'application de schémas d'écran, la gestion et la mise à jour des flux de travail, la configuration et l'application de schémas de flux de travail, la réalisation d'analyses et la génération de rapports.
A la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Gérer les problèmes de manière efficace.
Créer et exécuter des projets Scrum et Kanban.
Gérer les champs intégrés et personnalisés.
Comprendre et gérer les processus métier, les flux de travail et les schémas de flux de travail.
Exécuter des recherches et des analyses de base et avancées.
Cette formation en direct, dirigée par un instructeur, présente l'approche de JIRA en matière de planification, de suivi et de mise à disposition de logiciels, en accompagnant les participants dans la création et la gestion d'un projet JIRA.
A la fin de cette formation, les participants seront capables de :
En savoir plus...
Last Updated:
Nos Clients témoignent (3)
J'ai apprécié de pouvoir explorer de manière ad hoc différentes solutions pour répondre à nos besoins, de sorte que les leçons générales ont pu être facilement modifiées pour s'adapter à nos besoins.
Devin - Curberg.net
Formation - JIRA for Beginners
Traduction automatique
the practical examples
Rosu Mihail - RENAULT TECHNOLOGIE ROUMANIE S.R.L.
Formation - JIRA for Advanced Users
Marek was AWESOME. And I insist... he really was awesome. His level of knowledge, enthusiasm, organisation... he really was well prepared and in-control of the course material. I loved he did demonstrations instead of diagrams... it was a lot more interactive, and we could answer questions related to the situation we were seeing.
Defect Tracking formation à Liège, Weekend Resolution Tracking cours à Liège, Soir Defect Tracking formation à Liège, Issue tracking formateur en ligne à Liège, Issue tracking formation à Liège, Defect Tracking cours du soir à Liège, Resolution Tracking formation Intra à Liège, Resolution Tracking formation Intra Entreprise à Liège, Defect Tracking formation Inter à Liège, Resolution Tracking formation Inter Entreprise à Liège, Defect Tracking coaching à Liège, Bug Tracking cours privé à Liège, Bug Tracking coach à Liège, Soir Defect Tracking cours à Liège, Bug Tracking cours particuliers à Liège, Bug Tracking sur place à Liège, Weekend Defect Tracking formation à Liège, Issue tracking professeur à Liège,Issue tracking cours à Liège, Issue tracking préparation aux examens à Liège, Issue tracking entraînement à Liège, Issue tracking instructeur à Liège, Bug Tracking stage de préparation à Liège, Bug Tracking préparation à Liège, Issue tracking formateur à Liège