Plan du cours
Introduction
- Go comme langage de programmation web et système
- Go vs C, Javascript, Ruby, etc.
Mise en place de l'environnement de développement
Utiliser les variables, les constantes et les types Go
Utiliser les opérateurs mathématiques en Go
Travailler avec des dates et des heures en Go
Utilisation des pointeurs, des tableaux, des tranches, des cartes et des structures Go
Programming Logique conditionnelle avec les boucles Switch et For
Définir et appeler des fonctions en Go
Créer une application web en Go
Utiliser le runtime Go pour construire et compiler un projet
Lire et écrire depuis et vers les systèmes de fichiers et le web
Débogage de l'application
Appliquer des interfaces pour simplifier la complexité de l'application
Créer un paquetage de projet
Ajouter de la concurrence avec les routines et les canaux Go.
Optimiser l'application
Déploiement de l'application
Conclusion
Pré requis
- Une compréhension des principes généraux de programmation
Public
- Développeurs
Nos Clients témoignent (1)
partie o RxJS
Kacper - INWEBIT Sp. z o.o.
Traduction automatique