Plan du cours

Comprendre la "marque

  • Qu'est-ce qu'une "marque" ?
  • Quelle est la marque de votre entreprise ?
  • Que puis-je faire pour influencer la force de la marque de mon entreprise ?

Stratégies de changement de base

  • La nécessité pour les dirigeants d'une entreprise d'évaluer en permanence l'état actuel de leur partie de l'organisation - en particulier par rapport à ses pairs et à ses concurrents - et d'introduire des changements proactifs (plutôt que réactifs).
  • Le modèle "STARS" de stratégies et de planification du changement

Change Management

  • Comment / Pourquoi les changements précédents se sont-ils bien déroulés ?
  • Comment / Pourquoi les changements précédents n'ont-ils pas bien fonctionné ?
  • Les leçons à tirer des initiatives de changement antérieures (dans votre entreprise et ailleurs)
  • Les 9 principes du changement - et leur mise en pratique
  • Le modèle de Lewin pour la mise en œuvre du changement
  • Le kaléidoscope du changement

Les effets psychologiques du changement

  • Comment est-ce que je me sens maintenant ? Comment mes collègues se sentent-ils maintenant ?
  • Comment vont-ils se sentir au fur et à mesure du déroulement du processus de changement ?

Relations avec les clients et les parties prenantes

  • Qu'est-ce qu'un client ?
  • Qu'est-ce qu'une partie prenante ?
  • Comment puis-je tirer le meilleur parti de chaque interaction avec un client ou une partie prenante ?
  • Le service : Chaîne de profit

Aspects financiers d'une Business

  • États financiers :
    • Bilans
    • Comptes de pertes et profits
    • Prévisions financières :
    • Budgets
    • Prévisions de trésorerie
    • Business Cas

Définition des objectifs

  • Déclarations de vision / de mission
  • Fixation d'objectifs pour atteindre les objectifs de la mission
  • Performance Management pour dépasser les objectifs convenus

Négocier pour obtenir les meilleurs résultats

  • Communication dans la négociation
  • L'importance d'une présentation efficace
  • Différentes stratégies de négociation
  • Comparer les stratégies
  • Établir un rapport
  • Le processus de négociation en 3 phases
  21 heures
 

Nombre de participants


Début

Fin


Dates are subject to availability and take place between 09:30 and 16:30.
Les formations ouvertes requièrent plus de 3 participants.

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