Plan du cours
Introduction
Configuration de votre environnement de développement
Fondamentaux de C++ pour les jeux
Personnalisation de l'interface utilisateur Unreal
Créer votre premier projet
Créer des paysages
Bloquer les niveaux
Assembler une scène
Appliquer des matériaux et créer des effets spéciaux
Exportation et importation d'actifs à utiliser dans la conception
Ajout d'effets de post-traitement
Créer un look unique
Le langage de script visuel de Unreal et l'éditeur de plans
Créer des cinématiques
Optimisation des performances
Conditionner votre jeu pour la distribution
Sommaire et conclusion
Pré requis
- Désir d'apprendre le développement de jeux.
- Programming expérience non requise.
Audience
- Développeurs de jeux débutants
Nos Clients témoignent (2)
Discussion ouverte, formateur très compétent et prêt à aider pour le débogage et les questions. [Bon équilibre entre les exercices théoriques et pratiques.
JACK ROSS - STMicroelectronics R&D Ltd
Formation - Programming in C++
Traduction automatique
Great training atmosphere.