Plan du cours
Aperçu du marketing
- Marketing - pourquoi, quand et dans quel but ? Les 4P Segmentation Direct Marketing Campagnes ratées et comment éviter de commettre la même erreur Marketing pour les petites entreprises Marketing pour la médecine générale Médias sociaux – les avantages et les dangers
Liste de contrôle des outils pour le marketing de médecine générale
Marketing Planification
- Choisir le bon segment Choisir le bon canal Maximiser les économies de coûts Guerilla marketing Partenariats gagnant-gagnant pour générer une fréquentation accrue des patients Conseils spéciaux axés sur divers groupes socio-économiques
Devenir une pratique centrée sur le patient
- Qu'est-ce que la pratique centrée sur le patient Caractéristiques et avantages Audit des services et quels services planifier Qu'attendent vos patients de vous ?
Enquêtes auprès des patients
- Apprenez à augmenter la satisfaction des patients Identifier les segments de patients à cibler Concevoir un questionnaire simple et pratique
Marketing Vérification
- Comprendre comment évaluer et améliorer vos supports marketing L'importance du dépliant chirurgical PLV et comment les utiliser
À propos du formateur
- Le coach d'affaires de ce cours travaille pour l'Union européenne en tant que consultant expert sur le programme Horizon 2020 et est chargé d'évaluer les propositions de financement des soins primaires en ce qui concerne les soins aux personnes âgées. Pendant cinq ans, il a travaillé pour la plus grande société de médias médicaux indépendante d'Europe en tant que vice-président Marketing et a été membre du conseil d'administration. En conséquence, il possède une bonne compréhension des meilleures pratiques en matière de soins primaires dans toute l’Europe.
Le formateur a remporté un prix pour son client Roche, pour avoir conçu le meilleur programme d'éducation des patients au monde.
- Au cours des 12 dernières années, il a travaillé pour le Service National de Santé dans le domaine des soins primaires en tant que conseiller dans le domaine des ressources humaines, de la stratégie, de la fidélisation des patients, de la rationalisation du back-office et de l'attraction éthique de nouveaux patients. Il enseigne le programme Executive MBA dans l'une des meilleures universités économiques d'Europe.
Pré requis
Aucun, mais vous en tirerez plus d'avantages si vous suivez d'abord le cours sur la planification stratégique pour la médecine générale.
Nos Clients témoignent (3)
Réponses avec solutions et utilisation pratique.
Agnieszka - AIRBUS HELICOPTERS POLSKA SP. Z O.O.
Formation - Google AdWords: Beginner to Advanced
Traduction automatique
J'ai trouvé les deux jours de formation très instructifs et éducatifs, mais le contenu couvert le deuxième jour (Social Media & Mobile Marketing, Analytics, ainsi que Strategy & Planning) a été le plus précieux pour moi car il est directement lié à mon travail actuel.
Sithabiso - Vodacom
Formation - Digital Marketing
Traduction automatique
L'idée que je pouvais poser n'importe quelle question et passer d'un sujet à l'autre et le fait que la formation était adaptée à ce que j'avais besoin de savoir.
Christian - Informa
Formation - B2B Brand Management
Traduction automatique