Plan du cours

Aperçu du marketing

    Marketing - pourquoi, quand et dans quel but ? Les 4P Segmentation Direct Marketing Campagnes ratées et comment éviter de commettre la même erreur Marketing pour les petites entreprises Marketing pour la médecine générale Médias sociaux – les avantages et les dangers

Liste de contrôle des outils pour le marketing de médecine générale

Marketing Planification

    Choisir le bon segment Choisir le bon canal Maximiser les économies de coûts Guerilla marketing Partenariats gagnant-gagnant pour générer une fréquentation accrue des patients Conseils spéciaux axés sur divers groupes socio-économiques

Devenir une pratique centrée sur le patient

    Qu'est-ce que la pratique centrée sur le patient Caractéristiques et avantages Audit des services et quels services planifier Qu'attendent vos patients de vous ?

Enquêtes auprès des patients

    Apprenez à augmenter la satisfaction des patients Identifier les segments de patients à cibler Concevoir un questionnaire simple et pratique

Marketing Vérification

    Comprendre comment évaluer et améliorer vos supports marketing L'importance du dépliant chirurgical PLV et comment les utiliser

À propos du formateur

    Le coach d'affaires de ce cours travaille pour l'Union européenne en tant que consultant expert sur le programme Horizon 2020 et est chargé d'évaluer les propositions de financement des soins primaires en ce qui concerne les soins aux personnes âgées. Pendant cinq ans, il a travaillé pour la plus grande société de médias médicaux indépendante d'Europe en tant que vice-président Marketing et a été membre du conseil d'administration. En conséquence, il possède une bonne compréhension des meilleures pratiques en matière de soins primaires dans toute l’Europe.

Le formateur a remporté un prix pour son client Roche, pour avoir conçu le meilleur programme d'éducation des patients au monde.

    Au cours des 12 dernières années, il a travaillé pour le Service National de Santé dans le domaine des soins primaires en tant que conseiller dans le domaine des ressources humaines, de la stratégie, de la fidélisation des patients, de la rationalisation du back-office et de l'attraction éthique de nouveaux patients. Il enseigne le programme Executive MBA dans l'une des meilleures universités économiques d'Europe.

Pré requis

Aucun, mais vous en tirerez plus d'avantages si vous suivez d'abord le cours sur la planification stratégique pour la médecine générale.

  14 heures
 

Nombre de participants


Début

Fin


Dates are subject to availability and take place between 09:30 and 16:30.

Prix par participant

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