Plan du cours

L'environnement

Le programme iPhone Developer et les outils (SDK, Xcode, IB, le simulateur iPhone/iPad)

Le langage

  • L'essentiel de l'Objective-C
  • Utiliser les classes Cocoa existantes et écrire les siennes
  • Les modèles essentiels

Performance et débogage

  • Gestion de la mémoire
  • Amélioration des performances
  • Débogage et dépannage
  • Le multitâche
  • Le multithreading est essentiel

L'expérience utilisateur

  • Les modèles d'application
  • Les contrôles de l'interface utilisateur
  • Créer différentes applications multi-vues
  • Les différents gestes
  • Règles et lignes directrices de l'UX

Gestion des données

  • Sauvegarde de l'état
  • SQLite
  • XML
  • Données de base
  • Paramètres

Contrôle multimédia et quelques fonctions spéciales

  • L'API de l'appareil photo
  • Le sélecteur d'images
  • Lecture et enregistrement de vidéos
  • Lecture et enregistrement audio
  • Accéléromètre
  • Capteur de proximité
  • Notifications et kit d'événements
  • Introduction rapide à la création d'animations 2D et 3D

Créer des applications sensibles à la localisation

  • Utilisation de l'emplacement principal

Cibles et types d'applications

  • Développement pour l'iPhone et l'iPad
  • Applications universelles
  • Introduction aux applications Web avec HTML5 et CSS3
  • Interagir avec un service
  • Applications hybrides

Livrer un service au public

  • Comprendre iAd
  • Publication sur l'App Store - Le chemin le plus court

Pré requis

  • Expérience antérieure en matière de développement
  35 heures

Nombre de participants



Prix par participant

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