Plan du cours
Introduction à l'analyse des données pour Marketing
L'importance de l'analyse des données dans les stratégies Marketing
Installation et configuration d'outils pour l'analyse des données Marketing
- Tableau
- Google Analytics
- Zarget
- Instapage
- Autopilote
- Radius
- TapClicks
Utiliser Tableau pour voir et comprendre les données de Marketing
- Analyse sociale
- Web Analytics
- Données clients
Mesurer l'impact de vos Marketing campagnes avec Google Analytics
Concevoir et mettre en œuvre des tests de stratégie Marketing à l'aide de Zarget
Optimiser vos dépenses et vos tactiques Marketing pour améliorer les résultats avec Instapage
Segmenter votre Marketing audience avec Autopilot
Améliorer les taux de réponse grâce à la modélisation prédictive avec Radius
Mise en œuvre du Data Storytelling avec TapClicks
Résumé et conclusion
Pré requis
- Aucune expérience en programmation n'est requise
- Maîtrise avancée de l'informatique
Nos Clients témoignent (4)
Rapide et efficace VM Azure et support au top
Tom Léonard - Civadis
Formation - Automated Monitoring with Zabbix
Dużo cierpliwości
Mateusz - WestWind Energy Polska Sp. z o.o.
Formation - ArcGIS for Spatial Analysis
Le formateur a adapté le matériel et le contenu à ce qu'il pensait être le mieux pour nous et il a réussi. La qualité de la formation était excellente.
Jorge Sanchez Hernandez - CSMART - Carnival
Formation - QGIS for Geographic Information System
Traduction automatique
I genuinely enjoyed the lots of labs and practices.