Plan du cours

Introduction à l'analyse des données pour Marketing

L'importance de l'analyse des données dans les stratégies Marketing

Installation et configuration d'outils pour l'analyse des données Marketing

  • Tableau
  • Google Analytics
  • Zarget
  • Instapage
  • Autopilote
  • Radius
  • TapClicks

Utiliser Tableau pour voir et comprendre les données de Marketing

  • Analyse sociale
  • Web Analytics
  • Données clients

Mesurer l'impact de vos Marketing campagnes avec Google Analytics

Concevoir et mettre en œuvre des tests de stratégie Marketing à l'aide de Zarget

Optimiser vos dépenses et vos tactiques Marketing pour améliorer les résultats avec Instapage

Segmenter votre Marketing audience avec Autopilot

Améliorer les taux de réponse grâce à la modélisation prédictive avec Radius

Mise en œuvre du Data Storytelling avec TapClicks

Résumé et conclusion

Pré requis

  • Aucune expérience en programmation n'est requise
  • Maîtrise avancée de l'informatique
 14 heures

Nombre de participants



Prix par participant

Nos Clients témoignent (4)

Cours Similaires

QGIS for Geographic Information System

21 heures

Catégories Similaires